Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:03

Shana avait faim, elle devait à tout prix se nourrir cette nuit, le cochon de la veille ne l'avait pas rassasier lui falait plus gros gibier. C'est donc tres tard dans la nuit, que la belle commence sa partie de chasse.

Rencontre étrange Une20f10

La jeune femme se faufile rapide comme une ombre à travers les bois, ses cheveux détachés et longs virevoltant derrière elle. Il était tard, la brume envahissant les lieux, les animaux prenant leur aise dans cette profondeur noir et touffus.
La diablesse se fond dans le décor, écoutant le silence qui peut être à tout moment interrompu, parcourant de ses yeux perçants les alentours à la recherche du moindre gibier. Un écureuil passe a coté d’elle, trop petit se dit elle.
Puis avance dans la pénombre ses sens à l’affut, cherchant cette odeur enivrante de chevreuil. Où se cachait-il ?

Là non loin d’elle derrière ce chêne, un bruit de branche se cassant sous un de ses sabots, il n’était pas seul. Il y en avait trois, reniflant et grattant la neige pour trouver l’herbe ensevelie. Shana s’en approche doucement, comment faire pour en attraper deux. A pas de velours, bien vite une ombre se tint près du Chevreuil. Cri de souffrance de l’animal s’en suivit avec des bruits de sabots prenant la fuite, tandis que la jeune femme se délectait enfin de cette douce odeur.
Elle sent son sang se régénérer dans son corps, tandis que le chevreuil inerte se vidait doucement. Soudain, elle entend un bruit de sabot et de pas non loin d’elle. Une odeur animal et une autre qu’elle ne pouvait définir d’aussi loin. Cessant son breuvage, elle grimpe sur une branche, s’accroupit et guette le sentier forestier…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:41

Chris qui airait en pleine nuit en sous bois non loin de Brest ,par ce froid polaire hivernal ! La fatigue plus le gel le mettait a mal souffrant de gelures a l'extremité de ses doigts parcourait cette immense forêt, nuit de pleine lune ,nuit des loup garou sans doute ! Mais point de jappement en cette nuit de loup ,la harde devait être en chasse non loin après des chamois ou des chevreaux en mal de faim .Soudain en cette lune si claire une ombre furtive lui passa non loin de ses yeux ! mais était ce qu'une vision étrange qu'il avait déjà eu en bretagne ? puis au loin les aboiements caractéristique d'un chevreuil en souffrance dans cette nuit sans bruit ! Chris ce rapprocha de l'animal en souffrance quand il cru appercevoir encore une fois cette maudite corneille dans un arbre !

L'animal qui aboyait fut vite retrouver par son chien c'etait bien un chevreuil ,la pauvre bête agonissait dans une marre de sang Chris regarda l'animal qui portait deux marques dans son coup tel les crocs d'un loup égarer qui fut éffrayer laissant la sa proie facile en entendant le bruit de son cheval ....

Chris laissa l'animal pas besoin de s'embarassé d'un chevreuil de toute façon demain il serait geler trop dur a dépecer ,mais cette corneille commençait a l'agacer d'ailleurs il l'avait perdu de vue ........
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:03

Restant sur sa branche, Shana observe et voit apparaitre un homme, son cheval et son chien. Elle reste ainsi à l'épier sans un bruit.
Son chien aboit: "purée fait mal aux oreilles lui!!" Razz
Elle vit l'homme et son chien s'approchaient de son repas... "Zut pas ca..."

La jeune femme passe au dessus d'eux, grimpant sur l'autre branche en face pour mieux les voir. Seul ses yeux rouges pouvaient encore la trahir.
L'homme découvre le chevreuil gémir, se vidant de son sang. Elle défendrait son repas s'il le fallait, elle sentait cette rage en elle, ses canines aiguisées dehors, ce doux parfum l'appelait.
Shana reste sur sa branche, elle le vit se baisser. Puis se relever laissant le chevreuil pour reprendre sa route comme il était venu.
La belle redescendit de son perchoir, envelopper de sa cape noir, elle termine rapidement son repas pour se rassasier et ne rien gâcher. Mais elle devait encore trouver un repas pour son loup et surtout protéger sa demeure car l'homme s'en approchait dangereusement. Connaissant Wolf, elle ne donnerait pas cher de cet etranger.

Elle virevoltait entre les arbres, la capuche de sa cape sur ses épaules laissant ses cheveux glissaient au vent. Tel un souffle, bruissement de tissu par moment, elle rattrape l'étranger. Elle le devance sans un bruit, passant au dessus de leur tete.
Son chien grogne et s'arrete. Il l'avait tres probablement senti.
La diablesse se cache percher sur une branche, patientant que l'homme reprenne sa route pour prendre une autre direction, en courant peut etre apres son chien qu'en savait elle, mais en aucun cas se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:11

Le jeune homme brun continua son chemin dans cette nuit , quand soudain son chien ce mit a grogner!Son cheval commença a devenir subitement plus sur de lui même ! sentaient un danger tout les deux ! Chris chercha autour de lui rien a l'horizon ,il scruta le ciel rien dans le ciel ,ni dans les arbres . Point de corneille non plus ,c'était quand même étrange cette sensation et la réaction soudaine de ses fidèles compagnon de route ...tombait, inexorablement, lentement, sans émotion particulière sur le trajet emprunté ni sur ce qui s'y trouvait, gardant sa course rectiligne, sans dévier d'un poil, fardé de couleurs irisés, visant la cible au bout d'une course qui lui serait fatale.

A ce moment là, yeux grands ouverts louchant sur un nez à essayer de déceler une ultime trace de cette vie éphémère. Le regard se porte un peu plus haut sur la verdure.Les brumes de l'incompréhension, à l'instar de l'obscurité dont la vaillance vacille, se dissipent lentement, laissant deviner au dessus de sa tête un toit tout ce qu'il a de plus incongru. De plus en plus abasourdie, Le susdite se tâte le crâne -tiens, curieux!- pas de bosse, pas de bobo si ce n'est une migraine lancinante qui lui vrille les tempes. Douleur... étonnement... et interrogation s'ensuivi.Étrange ces sentiments.Du blanc au noir, de la lumière aux ténèbres chaotiques les souvenirs basculent avant de continuer son funèbre voyage,La noirceur des lieux ne donnait guère envie de passer, mais lui était la, attendant patiemment une proie. Tout comme un chasseur serait en train de guetter son gibier. Des craquements retentissaient dans tous les coins et le froid des nuits bretonnes se faisait ressentir. Assis contre un arbre taillant un morceau de bois avec sa dague, il regardait autours de lui avec le plus grand calme. Ce calme ressemblait à celui que l’on pouvait avoir avant une tempête. Sans grand mouvement il déposa l’objet tailler à ces pieds et fit un signe de ses doigts à destination du néant, ce noir qui se projetait partout autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:29

Shana regarde l'homme qui ne courrait ni apres son chien, ni ne bouge. Regarde en l'air il aurait pu la voir mais ensevelli sous sa cape, dans cette noirceur profonde seul des personnes ayant des capacites visulles comme les siennes pourraient la voir. En revanche ses deux animaux pouvaient la sentir, elle dégage une aura menacante et etrange pour eux. L'homme s'assis contre un arbre, sortant une lame et taille un objet.
"Purée vais pas rester des plombes ici, Esperance va se réveillée..."

La jeune diablesse saute sur une autre branche, faisant craquer celle ci expres.
Le chien redouble d'aboiement au pied de l'arbre où elle était posée.
Elle crache comme une tigresse aurait pu le faire, protegeant ses petits ou son territoire. Un hibou hullule pres d'elle. Elle sourit, laissant apparaitre des canines longues et aiguisées étincelées au peu de clareté existante. Elle allait donc jouer avec le chien. Sautant sur une autre branche, le chien la suit. Là en bas, un lievre passe, il sera bon pour Wolf. Elle saute et se mit à courrir à travers les arbres en attrapant au passage le lievre qui tente de se débattre. Le tenant par les oreilles, Shana poursuit son chemin rapide comme un eclair et invisible telle une ombre errant dans la foret.
Le chien la poursuit mais l'homme que fait il?

Tanpis il lui faut rentrer, faisant demi tour en un cercle Shana passe tout pres de l'homme assis afin qu'il puisse ressentir sa presence. Le froid, lui faire peur, lui dire qu'il n'est pas seul dans cette foret. Le canasson henit, le chien aboit. Shana se tint derriere un arbre laissant ses crocs dehors. Se protegeant. D'où elle se trouvait face à l'homme assis, elle l'épie de ses yeux rouges telle une corneille. S'il ne se leve pas, elle repartirai vers sa demeure. En esperant tout de meme lui laisser ybe belle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:35

Elle avait lancé son cri sans réfléchir et,Chris la dague ramassée au sol tenu fermement par la poignée dans sa senestre, il accéléra l'allure vers l'ombre qui s'était brusquement retournée. Un deuxième Hé fut lâché, plus doucement, comme une ancre pour que le navire n'avance plus, et la s'arrêta à portée de main de la femme. Le choc fut rude et immédiat. Si lui avait fait penser, il y a quelques minutes, à un balafré de la vie, c'était une plaie encore bien béante et vivace qui la dévisageait d'un regard plus que méfiant, son regard marqué par les ans tout autant que sa peau.

N'avance plus. Elle comprit le message sans que les lèvres n'eurent à former les mots, et bien qu'elle ne ressentît aucune peur en cet instant, elle fit un léger pas en arrière sans détourner ses noisettes. Il y avait quelque chose de farouchement hostile dans le visage qui lui faisait face. Et de tourmenté. Depuis qu'elle avait fait volontairement couler le sang d'une innocente bestiole, qu'elle avait fait souffrir et qui avait pourtant toujours été le centre de son existence, savait non seulement reconnaître les torturés de la vie dans ses semblables, mais ressentait une irrémédiable attirance vers eux. Et davantage encore si ce n'était pas un homme.

La main gauche de l'inconnu brilla fugacement, et la elle baissa son regard vers l'origine de l'éclat. De là où elle se tenait, elle était incapable de distinguer les détails de l'anneau qu'elle remarqua, mais l'image d'un serpent est celle qui lui vint immédiatement à l'esprit et elle grimaça instinctivement de haine. Relevant les yeux tout en faisant taire ce qu'elle ressentait . lui donnait cette étrange impression d'être en territoire familier, lui rappelant celle qu'elle a été et qu'elle aurait pu devenir, et la ramenant immanquablement vers l'inoubliable souvenir d'une rasée qu'elle ne pouvait chasser de son esprit. Un instant, elle oublia ses charges et ses responsabilités, pour n'être plus qu'une jeune femme libre telle une diablesse !
Sa virée était oubliée. Il n'y avait plus que cette rencontre fortuite, ici et maintenant. Le geste de la main se fit plus pressant et le regard plus incisif.Sans dire mot elle pensa tout haut "Qui es-tu, le solitaire? "
Des mèches corbeau s'étaient une à une échappées de son chignon de fortune, jusqu'à la délivrance de toute sa crinière. L'air sauvage n'était pas voulu, mais en se retournant vivement pour reprendre sa route, la masse sombre vint fouetter le visage de sa jeune proie visiteuse. IL avait eut le temps de la dévisager, et en garda une impression étrange mais ne l'avait plus helas pour faire des manières.
Sa nuit avait été longue, longue et terrible. Ses vêtements partiellement déchirés attestaient de l'humeur avec laquelle elle avait accueilli ce contretemps..
Un souffle d'air lui caressa doucement la joue quand les cheveux lui balayèrent le visage. Aucun parfum ne s'en dégageait mais ce simple geste involontaire la décrispa étrangement. L'inconnue s'éloignait, emportant ses mystères avec elle, et laissant légèrement désemparé de son absence de réaction. Et maintenant, je fais quoi? J'te regarde partir? J'te suis? Pourquoi tu n'as pas dit un mot? Frustré et sur sa faim, Il réalisa que ce qui l'énervait le plus était l'absence d'un quelconque intérêt que l'inconnue n'avait même pas fait semblant de lui porter. Touché et dans son ego et dans la non satisfaction de sa curiosité originelle,il fit un pas en avant et reprit sa filature. Il n'était plus question d'abandonner du regard l'inconnue qui avait accéléré le pas. Et peut-être même allait-elle trouver un moyen de la provoquer et l'obliger à lui parler. tentait de réfléchir tout en courant pour réduire la distance, jusqu'à n'être plus qu'à quelques pas de la femme. Elle s'en fichait d'être repérée, là elle ne cherchait pas du tout à se rendre discrète. C'était elle le prédateur maintenant, même si elle ne voulait pas de mal à la proie qu'elle venait de choisir.Les bêtes traquées ont-elles le sens de l'humour?Et la bête a jailli, presque comme prévu Toujours est-il que cette réaction due davantage à sa nature qu'à son instinct de survie l'empêcha de trop souffrir .Le mouvement brusque par contre, opérée par l'inconnue lorsqu'elle chercha à se cacher, l'entraînant avec elle, lui fit douloureusement tourner la tête et il grimaça pour contenir mentalement les battements dans sa boîte crânienne. Peine perdu elle disparut dans les airs telle une corneille emportant avec elle ses secrets ,Chris n'avait plus qu'une vision étrange mais pas le souvenir de la reconnaitre hélas pour lui ,lui avait t'elle jeter un dernier sort ! sa nuit fut des plus agitée la reverra t'il ,sans rappellera t'il .Puis une pensée lui vint a l'esprit "Les fleurs du mal ne poussent pas dans un jardin"a présent il savait que cette Corneille qui l'épiée pouvant ce transformez en être étrange mais laquelle ? la mort n'est pas une fin en soi
La morphine allège mon âme et les bruits se fanent. Je m'endors...Le réveil est un cauchemar. , injuste, qui rejette les plus faible et paradoxalement, on m'oblige à rester en vie. Mais quelle vie? L'essence même de la vie n'est plus? je n'arrivent plus à vivre en communion avec la nature. Nous sommes en enfer. La mort est simple.C'est une renaissance dans un monde meilleur. Je veux y croire...... ça m'apèse.Il fait si noir dans le noir il fait si chien dans la nuit, ça vous colle aux dents, la suie, ça désespère l'espoir ?
Rencontre étrange Shanad
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:59

Le chien arrive à sa hauteur, Shana tente de leur faire fuir, montrant ses canines longues mais trop occuper par celui-ci, la jeune femme quitte du regard l’homme.
Une chose brille alors au dessus d’elle, une lame, une dague. L’homme était face à elle, ne bouge point, le fixe de son regard noir par la surprise, préfère ne pas réagir, ne pas bondir sur cette proie facile. La diablesse était végétarienne, pourtant elle fixe cette veine, écoute le battement de celle-ci, s’accélérant par la peur ou la surprise qu’il ressentait. A sa main, un anneau elle se souvient alors ce qu’elle est, oubliant alors que sa fille l’attendait.
Scrutant alors son regard dans le sien, elle le dévisageait. S’imprègne de son odeur, une odeur de musc, de sueur et de peur.
L’homme était grand et robuste mais affaiblit. Qui était-il ? D’où venait-il ? Y avait-il un lien avec son clan ou était il un ennemi ? Non un ennemi l’aurait certainement attaqué. Montrant ses dents et ne tiendrait pas simplement une dague. Son odeur dégageait l’être humain qu’il était. « C’est un humain Shana, file retrouver les tiens… »
Il baisse sa main, l’a dévisageant un court instant mais il ne pourrait distinguer ses traits sous cette obscurité. Elle le défit, montrant qu’elle le domine, elle était un prédateur et lui sa proie s’il tentait quoi que ce soit.

La brume les enveloppant, l’air frais se faisait ressentir, son chien près de son maitre ne bronche pas, il patiente. Une brise légère, une mèche de ses cheveux lui caressant son visage, tandis que son chignon laisse alors tomber ses dernières mèches. Elle le sent se déstabiliser, ne quittant son regard portant, l’homme ne disait mot. La diablesse ne montre aucun signe de menace pour lui. Elle ne lui veut aucun mal, seulement retrouver les siens. Son visage se fit plus menaçant pourtant d’un simple regard.
La jeune femme en profite, telle une bise rapide elle se retourne, ses cheveux noirs long fouettèrent le visage de l’homme. Tenant son lièvre à la main, la diablesse s’éloigne rapide et légère, l’homme reprend alors sa filature, il ne voulait la laisser s’éloigner certainement pour satisfaire sa curiosité. La jeune femme se retourne et révèle sa nature, la diablesse est sur la défensive, l’homme tourne sur lui-même alors qu’il avait réussit à attraper son bras. Dans un mouvement brusque, elle s’en était détachée. Son regard légèrement rouge le même que celle d’une Corneille et prend possession de son cerveau « Change de route étranger, rends toi au village et poursuit ton chemin. Laisse moi partir, ne me suis pas » Laissant l’homme derrière elle dans la confusion et désolation, Shana s’éloigne telle une ombre vers sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: le Diable au corps   Rencontre étrange Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:39

Les yeux sombres de la Diablesse se laissent porter au fil des flots calmes de la forêt, entre les remous qui se perdent et les affluents qui se créent. La forêt dort, lové dans son lit de neige opaque s'est abreuvée des milles petites rivières que les dernières pluies ont fait serpenter dans la campagne Bretonne ces derniers jours. Son regard suit les lignes diffuses boueuse... Effacer l'erreur. Le courant avait accepté le corps meurtri de Chris , l'emportant loin des yeux impurs la diablesse à jamais. Les eaux froides en avaient vu tant d'autres, ultime contact avant le saut de l'ange.mais comme l'enfant est fasciné de la flamme.
Depuis ce jour fatal, Chris s'est trainè, chassant avec grand peine le souvenir tenace de la présence condamnée. Personne ne savait, personne ne jugerait. Sauf lui, lui pour qui elle ne lève plus les yeux aux cieux. Pourquoi ne pas l'avoir remis à la terre, peut-être pour ne pas avoir à connaitre le lieu où git l'inexplicable et impardonnable. Pas de tombeau sur lequel étendre ses plaies béantes, pas de sépulture à regretter, pas d'édifice pour lui rappeler ce qu'il ne veut. Seuls les azurés avaient été inquisiteurs, bien que les lèvres closes. Il était venu le grand brun , et il n'avait pas profané le secret. Puis cette voix qui raisonnait dans sa tête « Change de route étranger, rends toi au village et poursuit ton chemin. Laisse moi partir, ne me suis pas » la confusion était totale pour lui n'est ce pas elle qui le suivait depuis son arrivée en Bretagne ! que lui voulait t'il lui l'aventurier ,le vagabond qui parcourt le royaume pour seul plaisir la chasse et rendre service .Pourquoi lui avait -elle choisit comme cible alors qu'elle lui voulait pas du mal ,l'attirance était -elle mutuelle telle une complicité ,il aimait l'étrange ,la découverte ,et pourquoi lui avait t'elle demander de ce rendre au village de Brest ,que cela ce signifiait 'il ! Qui avait 'il la bas , peu être une partie de son secret qu'elle avait bien gardée pour elle !le voyait il en une âme bien vaillante ,ou en fleur du mal !tant de questions parcourait la tête de Chris ! "Je m'efforcai de ne plus penser à elle, par cela même, ne pensant qu'à elle" Elle avait réussi a le faire douter de lui même .Sans doute avait t'elle une âme charitable au fond de son coeur !Chris toucha son pendentif dans sa poche histoire de reprendre ses esprits qui devenait confus ,mais il était pas une personne a renoncer facilement devant ou plutôt quelque chose qui l'attirait tel un aimant ,surtout qu'a présent il savait qu'elle existait ,mais a présent le plus difficile pour lui serait de trouver son secret et qui elle était ? "Ce qui chagrine n'est pas de quitter la vie mais de quitter ce qui lui donne un sens". A présent il savait qu'il avait arrivé dans l'au delà de lui même découvrir autre chose et ça commençait a le fasciner découvrir ,des choses que seul les prêtes parle de Satan ou de Diablesse .Lui ne connaissait ceci que par mes manuscrits ou des contes satanique !!! Peu être qu'il percerait se secret une fois a Brest ?,
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:56

La jeune femme reprit sa route telle une ombre laissant derriere elle l'étranger. Elle se pose des questions qui est il cet étranger. Elle pouvait sentir en lui un ame charitable et bonne.
Mais cette etrange sensation qu'elle avait lu dans son regard, pourquoi avait il baisser sa garde? Il n'avait pas eu peur d'elle? Et cet anneau que signifiait il?
Shana se retourne et regarde au loin, il était debout au centre du chemin la regardant s'éloigner. Il ne la poursuivait plus son chien non plus.

"On se reverra, certainement Messire... soyez sans crainte" lui lance t elle mentalement.
Elle l'ensorcele peut etre deviendra t il fou de croire qu'il entend des voix. Razz

Puis au détour du chemin, elle disparut dans l'épaisse foret sa demeure n'était plus tres loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché de Bretagne :: Village de Brest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser