Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:46

Shana avait rencontrée en taverne du Lutin Vert, un voyageur provenant de Blaye. Apres une longue route, il n’avait trouvé refuge.
C’est ainsi que, lorsqu’elle pose pied à terre devant chez elle, montée en amazone jusqu’alors sur un cheval, ce soir, la jeune femme ne serait pas seule avec sa fille.

Wolf accourt vers elle pour l’accueillir mais toutes crocs étincellantes sans quitter du regard cet etranger.
« Quel accueil Wolf ! » lui dit-elle en caressant sa fourrure. « Tu es un bon loup mon beau, mais du calme c’est mon invité pour ce soir ainsi que son canasson et son chien. Inutile de les croquer hein !! »
Shana se baisse légèrement pour câliner la tête de son loup de son visage, s’imprégnant de son odeur.
« Wolf voici Messire Christophe, messire Christophe je vous présente Wolf » dit elle en regardant tour à tour l’homme et l’animal.
Il était resté assis sur son cheval pour calmer certainement sa bête, son chien lui se trouvait entre les grandes pattes de Pertacus.
« Venez, vous ne risquez plus rien, vous pouvez installer Pertacus derrière la maison, vous y trouverez également de l’avoine pour le nourrir. Quand à vostre chien, il peut rester au chaud à l’intérieur. Je vous attends au chaud, faudrait pas que la princesse attrape froid. »
Elle sourit au messire et entre dans sa demeure suivit du loup, installe ensuite la jeune fille une fois dévêtit de ses vêtements chauds. Shana pose alors le gros manteau de Chris à une patère et file s’occuper du feu.

Une fois le feu ravivait, la petite regarde sa maman partir en cuisine qui lui préparerait certainement son repas. Elle gazouillait bien sagement, tenant la fourrure de Wolf à ses cotés.
Sa maman revient bien vite portant un plateau où deux gobelets et deux bouteilles y étaient posés. L’une de bière et la seconde de lait pour la demoiselle.
Prenant alors sa puce, la jeune femme s’installe sur son fauteuil et nourrit sa princesse.
L’homme entre, retirant son chapeau et patiente devant la porte une fois fermée.
« Entrez donc messire, trouvez sur la table de quoi vous rafraîchir, installez vous. Ne vous gênez pas. »
Elle lui sourit et regarde Wolf s’approchait du messire, le surveillant. L’homme n’avait pas l’air très rassuré.
« Aucun geste brusque, il veut simplement s’imprégner de vostre odeur, messire »
Le loup s’approche reniflant le bas de ses chausses puis remonte vers sa cuisse. Jusqu’à ce qu’il sente enfin sa main. Regarde l’homme et revient ensuite s’installer devant l’âtre.

Le biberon de la petite terminé, le rot effectué, Shana la prépare pour la nuit et l’installe ensuite dans son hamac, pour rester un moment avec eux.
Puis s’installe à la table avec le messire qui regardait la pièce, puis le loup et l’enfant.
« Ce n’est qu’une petite demeure, messire mais je ne peux me permettre plus grand, ce n’est point comme ma demeure se situant à Blaye. Souhaitez-vous m’accompagner pour un verre à moins que vous préfériez diner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:59

Chris c'était rendu en taverne a fin d'y trouver refuge pour la soirée, après ses péripéties de la journée de pèche sur le lac geler . D'ailleurs il en avait encore des souvenirs sur son arrière train ,après plusieurs chutes !
Tiens le nom de cette taverne lui fit pensée a ce pauvre nain en détresse ! la taverne du Lutin vert lui aurait été comme un gant pour lui , bref lui pas ici il en sera jamais ainsi ........
La taverne était accueillante grande spacieuse et bien chauffer , ça lui changer de dormir dans les bois ,puis de sentir la chaleur cela fort agrèable pour son fessier mit à mal aujourd'hui ! Laughing

Ce lieux lui paraissait calme et paisible, quand soudain une jeune femme vint lui tenir compagnie ,portant dans ses bras son enfant recouvert d'une grande écharpe épaisse !
Il apprit au fil de la discussion qu'elle ce nommait Shanaladiablesse ,il apprit par la suite de la soirée qu'elle avait passée son enfance a Blaye decidement le monde est petit sur cette terre .......
Et qu'elle vivait seule avec sa fille Espérance avec un loup et un corbeau ,dans la forêt ....

La soirée était froide dehors elle lui proposa gentiment l'hospitalité de venir chez elle y passait la nuit .Il accepta volontiers son invitation mais resta prudent a l'idée de voir son loup de près ...
Il lui proposa de la raccompagnée a cheval ,ce qu'elle accepta volontiers avec ce froid polaire ,il lui prêta sa fourrure a la sortie de la taverne ...
Puis la jeune femme lui présenta son loup Wolf ,Chris fit un pas de recul devant l'animal imposant ! elle parla a sa bête puis vient le sentir avec sa truffe humide et ses grands yeux écarlate dans la nuit ...


eh bien Shana avec une telle bête vous risquez rien il est magnifique !
Il n'osa point le caresser pour le moment ayant peur pour son chien ! mais la jeune femme le rassura .....

Chris aida Shana a monter sur son cheval en prenant dans ses bras la petite Esperance qui s'était déjà endormie ,Shana s'accrocha a lui en chevauchant le cheval en amazone ...

elle avait l'air sure d'elle connaissant bien cette forêt !elle lui indiqua les moindres recoins de ce lieu qu'il ne connaissait point ...

Merci de me servir de guide chère demoiselle vous êtes d'une gentillesse extrème .

Arrivée a bon port dans sa demeure , elle prit son enfant dans ses bras et la rentra aussitôt au chaud dans son petit lit douillet ,pendant que Chris s'occupait d'attacher son cheval et le nourrir en même temps un peu de foin ne lui ferait pas de mal ces temps si !!!!

Mais un obstacle ce présentait devant lui Wolf qui montait la garde devant la porte !

eh bien mon cher Wolf tu n'es pas habituer a voir un homme ici sans doute !

le loup vient le sentir le reniflait mais Chris suivit a la lettre ce que lui disait Shana ,approchant sa main de la bête .Il ce laissa caresser sans broncher ,Chris fut rassuré en faisant un grand sourire a Shana ...

Elle donnait du temps le dernier biberon a ça petite princesse ,pendant que Chris en cherchant a ce faire un peu discret ce frottait l'arrière train endolorit ce qui fit sourire Shana qui avait bien rit après sa nouvelle chute en taverne !!!

Arf vous inquietez pas! c'est pas ma journée aujourd'hui ,d'ailleurs depuis que je suis en Bretagne j'ai l'impression que le mal me poursuit !!!

Je vois que vous l'aimez votre enfant elle est magnifique et souvent souriante ....

La petite une fois mise au lit après son petit rot ,ne ce fit pas prier pour s'endormir après que la jeune femme la borda et lui caressant sa joue avec tendresse .Ce qui ému Chris ...

La jeune demoiselle revint une fois Esperance endormit lui proposa de prendre un verre avec elle ,ce qu'il accepta volontiers puis le temps passa Chris la regarda et lui proposa le repas du soir ...

eh bien chère demoiselle ce soir nous avons un petit festin si vous voulez bien ,truite fario du lac et une belle bécasse a faire flamber sur le feu !

Voila nous allons nous faire un petit festin ce soir si vous le voulez bien? .Cela nous permettra en même temps de discuter un peu de Blaye et de mieux vous connaitre ! Par contre si je peu demain j'aimerai bien vous accompagnez au couvent pour remercier Soeur Cunegonde pour son accueil . Puis si je peu lui proposer mes modestes talent de médicastre pour son orphelinat cela sera volontiers ,enfin je verrai cela avec elle si elle veut bien ...Puis a l'occasion pour vous remerciez je vous couperai quelques stères de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:43

La jeune femme s'assit en compagnie de son invité sur l'une des chaises libres, sa fille endormie elle pouvait s'octroyer quelques minutes de repos.
Meme si Espérance était une enfant tres sage, la jeune maman lui consacrait beaucoup de temps.

Elle servit donc deux verres et en glissa un devant Chris, trinquèrent puis tout en bavardant vidérent celui ci.
Plus tard, shana entends gargouiller le ventre du messire, lui meme ne devait surement pas l'entendre, mais il lui demande

"eh bien chère demoiselle ce soir nous avons un petit festin si vous voulez bien ,truite fario du lac et une belle bécasse a faire flamber sur le feu !

Voila nous allons nous faire un petit festin ce soir si vous le voulez bien? .Cela nous permettra en même temps de discuter un peu de Blaye et de mieux vous connaitre !
Par contre si je peu demain j'aimerai bien vous accompagnez au couvent pour remercier Soeur Cunegonde pour son accueil .
Puis si je peux lui proposer mes modestes talent de médicastre pour son orphelinat cela sera volontiers ,enfin je verrai cela avec elle si elle veut bien ...Puis a l'occasion pour vous remerciez je vous couperai quelques stères de bois !
"

Elle n'avait point envie de manger truite et becasse, deux jours auparavent, elle avait tres mal supporter le repas au monastère et pour cause ce n'est en aucun cas son alimentation habituelle. Mais elle ne dit mot à ce sujet, elle n'allait tout de meme pas lui faire peur et lui révéler sa réelle nature.
"Soit Messire Chris, allons en cuisine preparer celà ensemble s'il vous le voulez bien, j'ai egalement des légumes verts et pomme de terre pour les accompagner si ca vous dit.En ce qui concerne le monastère je n'y voit aucun inconvénient."

Ils se leverent et se rendirent en cuisine où tout en préparant le repas, Shana se mit à converser de choses et d'autres.
"Vous venez donc de Blaye, vous y etes natifs?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:29

Chris remit du bois dans l'âtre pour en faire une belle flambée , pour rosir la bécasse lègèrement faisandait de ses entrailles .Il suivit Shana jusque dans la cuisine d'un air discret et d'un pas attentionner pour ne point reveillait Espèrance dans sommeil Morphée l'avait déjà emporter pour la nuit . Quand Shana commença a lui posait une question?

"Vous venez donc de Blaye, vous y etes natifs?"

heu nan je suis d'origine Italiènne ,ma famille ce sont de grand marin de Gènes . Mon père s'appelle Dominico et ma mère Suzanna et j'ai 4 frères dont un en france que j'ai perdu de vue depuis Sapajou ,j'ai pas mal voyagez ses derniers temps ! Mon frère je l'avais retrouver a Limoges mais un jour il fut attaqué par des brigands je sais qu'il est dans un monastère mais lequel je ne sais point hèlas !!!
voila depuis j'avais déménagé a Blaye avec ma compagne mais celle -ci ma trompée j'ai tout laissez tombé je suis partie venir sur vos terres chasser la bécasse avec mon chien lui au moins il est fidèle !et vous pourquoi vous êtes vous retrouvait ici si vostre famille ce trouve a Blaye ?


La jeune demoiselle le regarda en le dévisageant telle une passionnée de ce qu'il pouvait bien lui parler avec un regard complice qui laisser apparaitre sa gentillesse et sa tendresse .........
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:58

Shana écoute avec attention son histoire, tout en coupant les legumes. Mais une question lui fut posée. Comment y répondre ne sachant elle meme ce qu'il s'etait passé.

[...] et vous pourquoi vous êtes vous retrouvait ici si vostre famille se trouve à Blaye ?

A vrai dire Messire, je ne sais pas vraiment comment j'ai atterit ici. j'ai perdu en quelque sorte la mémoire...
Je suis née à Blaye de parents Roumain, une famille d'une grande lignée.
Malheureusement, mes parents sont décédes et j'ai été recueuilli par mon oncle et ma tante alors que j'étais encore adolescente.
La maison familiale m'a été retransmise à ma majorité. Pour ne rien vous cacher, avant d'atterir ici, j'étais fiancée à messire Vladescu, une famille de grande lignée egalement en Roumanie.
Aujourd'hui je ne sais ce qu'est devenue ma famille... je les cherche. Me reste comme unique lien Océane ma dame de compagnie qui garde et s'occupe de ma propriété.
Enfin, je ne me plaint pas de ce que je vis actuellement, une belle experience.
Vostre compagne vous a donc trompée, vous m'en voyez desolée. Je ne comprends pas comment on puisse faire chose si deshonnorante. En Roumanie, se serait condamnable.


Elle lui sourit et regarde alors les legumes.
"oulà y en a pour un régiment, je ne m'en suis pas rendu compte en discutant.
Mais dites moi, est ce la raison de vostre venu à Brest, la tromperie de vostre compagne? Je me montre peut etre indiscrete, j'en suis désolée"

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:39

Chris prit place en cuisine avec la jeune femme ,tout en discutant devant un verre de vin bien chaud .Houla mais cela fait beaucoup de légumes pour un poisson et une bécasse ,je suis pas sur qu'elle a vue la taille de l'animal !
puis des flageolets avec des haricots blanc va falloir courir vite aux latrines d'ailleurs il osait pas lui poser la question ou elles ce trouvaient Razz

Il l'écoutait racontée sa vie qui ne fut pas des plus gaie la pauvre , il compris qu'au fond elle ,elle devait souffrir de ne pas avoir pu vivre avec ses parents !Peu être était -ce la le fait de sa gentillesse ,enfin c'est certain cette jeune femme le troublait par cette gentillesse ,lui qui avait tant souffert de cette triste fin avec sa compagne ....

Mais dites moi, est ce la raison de vostre venu à Brest, la tromperie de vostre compagne? Je me montre peut etre indiscrete, j'en suis désolée"

ho Shana soyez pas désolée c'est la vie hélas !voyez vous ce qui m'a fait le plus mal c'est qu'elle était enceinte de 4 mois de notre enfant ! Je ne connaitrai sans doute jamais la joie de la paternité hélas pour moi comme on dit trop gentil ,trop brave pour rester polie !

puis dans un grand soupir ce portant la main au menton avec un grand sourire ! tiens en passant il avait oublier qu'il avait encore mal a son séant huhu la douleur lui revient vite lui rappeler Razz ce tortillant sur sa chaise comme un ver de terre ! La belle Shana devait remarquer son manège mais n'en disait rien Very Happy

ha la Bretagne !Je suis un passionné de la chasse à la bécasse Shana c'est comme ma maitresse cet animal elle m'a prit mon âme et ma passion pour elle avec mon fidèle pointer ! j'en ai tellement entendu parler de chasse mémorable ici ,que j'ai choisis enfin de venir voir de mes propres yeux et j'avoue que c'est franchement impressionnant le nombres de bécasses qu'il y a ici ,d'ailleurs un jour il faudra que je me rende sur le phare du finistère il parait que cet endroit est fameux . voila la vraie raison de ma venu ici decouvrir ma passion .
Sinon j'aimerai bien venir en aide comme je le faisais a Limoges en tant que médicastre ,d'ailleurs je sais pas si vous l'avez remarquée j'ai proposé mon aide au prête qui en fut ravi ...


le temps passait ,la bécasse pendu par le bec cuissait tranquillement sur l'âtre pendant que le poisson marinait dans le poêlon de Shana , Chris avait rapporté quelques mets de la Guyenne ,elle serait sans doute ravie de les déguster ,enfin si elle avait encore faim .... Laughing

ho met j'y pense j'ai pas encore vue votre corbeau ? il dort la nuit ou bien il chasse les mulots dans la forêt ? Question

he bien je vois que nous sommes loin d'avoir du sang Français tout les deux entre vous la Roumanie et moi l'Italie sacré mélange la Laughing

Chris au fur et a mesure de la conversation prit de l'estime et de l'amitié pour cette jeune femme qui lui avait ouvert sa porte et sa gentillesse . il remit quelques buches dans l'âtre ,que cela fait du bien d'avoir de la compagnie et de la gentillesse ......

Restait plus cas attendre la fin de la cuisson pour passer a table le temps de faire mieux connaissance ,il l'inviterait sans doute a une partie de chasse avec son pointer ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:19

Shana sourit en le voyant se tortiller sur sa chaise, tout en ecoutant son récit.

"le phare est en effet à voir, la vue y est superbe mais en cette période il faut se couvrir. La bise fraiche vous glace le sang. L'océan à perte de vue se melangeant au ciel bleu parsemée de cumulus blanc.
Je fus éblouie lors de ma premiere venue au phare..
."

Elle lui sourit alors faisant cuire les legumes et savourant son vin chaud.

ho mais j'y pense j'ai pas encore vue votre corbeau ? il dort la nuit ou bien il chasse les mulots dans la forêt ?
Messire Corbeau, il chasse la nuit mais en journée, il est pas loin dans le grenier et sort quand ca lui chante. Vous le verrez demain, je dois lui donner une missive pour Océane.
La prevenir que Wolf est avec moi. Elle ne doit pas être tres rassurer de se trouver seule au domaine.

he bien je vois que nous sommes loin d'avoir du sang Français tout les deux entre vous la Roumanie et moi l'Italie sacré mélange la !
En effet. D'apres un livre que je possede au domaine, mon sang est purement Roumain depuis des générations. Enfin bref, je pense que le repas est pret.

Elle sort deux assiettes et des couverts qu'elle installe sur la table où elle avait dressé une nappe.

En revanche, j'aimerai que vous me dites, avez vous revue vostre Corneille??

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:31

Chris aida a mettre la table Shana ,puis sortie la bécasse de l'âtre ,la partageant en deux avec sa dague et la servit a la charmante demoiselle ..

Bon appètit Shana vous verrez c'est un peu fort au gout mais c'est délicieux ,voyez vous c'est le seul animal que l'homme n'a jamais réussi a en faire de l'élevage. D'après les récits que j'ai pu lire sur l'oiseau c'est une migratrice qui vient de pays lointain , le nord est de la Russie d'après les récits elle parcourt environ 5 milles kilomètres pour venir sur nos terres ! Elle y passe la saison d'hiver ensuite repart la bas quand le temps est plus doux ... Le ramage vaux le plumage ..La bécasse ce nourrit essentiellement de ver de terre ,elle tape avec ses pattes sur le sol pour faire sortir les vers et les attrapes avec son bec et les avales d'un trais ! SAVEZ VOUS que la bécasse a pas d'estomac elle les digères a peine avaler ....arf peu être je vous ennuie avec mes histoires de chasse ,passons donc au repas ! .
Le repas fut prit dans une convivialité qui faisait de cette soirée d'hiver , une des plus chaleureuse !

ben si vous voulez bien je me ferai un plaisir de vous emmenez au phare du Finistère ,vous me servirez de guide ! Mais peu être faudrat 'il ce jour la laisser la petite Espèrance au couvent pour pas qu'elle prenne froid enfin nous verrons bien ! Mais sachez que j'apprecie votre gentillesse et votre bravoure je vous en remercie ...

Shana fut éblouie quand elle entendu Chris lui proposait de voir le phare avec lui un large sourire vient orné ses lèvres ....
Il se sentait a l'aise avec qu'elle comme s'il la connaissait depuis longtemps ,douce et agréable a la discussion toujours avec une pointe d'humour .Restait a passer au dessert Chris ce leva allant cherchez dans sa besace un gâteau qu'il avait acheter a la boulangerie du village dont Shana ce doutait pas de ce présent ! Moelleux au chocolat avec sa crème Vanille ! Shana fut surprise de ce présent mais lui fit un large sourire elle était pas habituée a recevoir un tel présent de la part d'un homme qui plus est un vagabond ....

puis entre deux bouchés du gâteau elle lui demanda par curiosité des nouvelles de la corneille qui le poursuivait ?
En revanche, j'aimerai que vous me dites, avez vous revue vostre Corneille??

ben voyez vous depuis que je vous cotoie je ne l'ai point revu ,mais sans doute une hallucination de ma part suite au choc subit sur ma tête .Soit doit être ça je pense ...

Chris passa sa main sur son crane mais la bosse n'était plus qu'un mauvais souvenir ....

La jeune femme l'invita a prendre un café au près de l'âtre sur le canapé afin de finir cette douce nuit qui fut des plus agréables plus lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:28

La jeune femme par pur courtoisie et faisant honneur aux repas de son invité, prit fourchette et couteau, essayant de manger un peu. Elle coupe un morceau de viande assez petit pour qu'il soit digeste. Si au moisn elle n'avair eu que de son met preferé...
Shana essaye d'imaginer alors la becasse vivante, et croque dans le morceau, sentant alors le sang de la bete lui remplir sa bouche. Savourant ce moment, ne restait plus qu'à avaler. Premiere bouchée de faite, elle en prit un seconde. Tout en ecoutant messire Christophe concernant sa question sur la corneille, essayant de vider un peu son assiette.
- ben voyez vous depuis que je vous cotoie je ne l'ai point revu ,mais sans doute une hallucination de ma part suite au choc subit sur ma tête .Soit doit être ça je pense ...
- Surement, en effet mais j'avoue que c'est toute de meme bizarre.
- ben si vous voulez bien je me ferai un plaisir de vous emmenez au phare du Finistère ,vous me servirez de guide ! Mais peu être faudrat 'il ce jour la laisser la petite Espèrance au couvent pour pas qu'elle prenne froid enfin nous verrons bien ! Mais sachez que j'apprecie votre gentillesse et votre bravoure je vous en remercie ...
Le jeune femme lui sourit
- J'en serais ravie Christ. Nous verrons celà en fonction du temps.

Elle se leve pour débarrasser les assiettes et donne le reste aux deux betes en partage egale. Elle s'attendait à en rester là, son estomac fut mis à rude épreuve. Quand alors, Chris lui demande de reprendre place et sorti un enorme gateau : un moelleux au chocolat. Il y a fort longtemps elle adorait celà, mais sa nouvelle alimentation lui permettrait elle d'en manger et de le supporter. Elle était aux anges devant un si beau gateaux, l'envie d'y trempée son doigts pour le lecher ensuite... Mais se retient, elle était femme de bonne éducation. Elle le remercia tres chaleureusement pour ce gateau avec un immense sourire.
Prenant alors deux petites assiettes à dessert et deux fourchettes, elle en servit deux parts, un bien grosse pour son invité et une petite pour elle. S'excusant de ne pouvoir en prendre plus, repus par le précedent repas.

Repas terminée, elle propose un café ou une tisane à prendre dans le salon en esperant que celle ci la fasse digerer.
Installé confortablement avec leur breuvage, tous deux converserent un long moment. L'heure tournée et lui propose d'aller se coucher.
"Messire, je vous propose de vous coucher, vous devez être ereinter par tant de route. Je vous donne une couverture et un oreiller. Vostre chien aura l'atre pour lui ce soir, wolf dormant à coté."
Joignant le geste à la parole, Shana lui tendit une grosse couverture et un oreiller sur lequel était posé un baume à l'Arnica.Elle vit le regard surpris et interrogateur de son hôte.
"Pour vos fessouilles messire. Je vous souhaite une bonne et douce nuit. J'essaierai de ne pas vous reveiller cette nuit."
Avant de rejoindre sa chambre, Shana se rend en "salle de bain" où elle fit une rapide toilette et defit sa longue chevelure. Puis ressort de celle ci. Il caressait son chien, elle sourit et lui souhaite à nouveau une bonne nuit.
Appelant son loup, elle monte se coucher....Elle avait passée une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:55

Chris avait passer une excellente soirée et un merveilleux moment a ses cotés il la remercia longuement . En omettant délibérement de lui parler qu'il c'etait rendu a l'orphelinat demain elle en aurait la surprise ,de savoir qu'il allait l'aider dans sa tache et pour le bien des enfants !
il ne lui parla point de Nestor ni de la vieille Marise !Effectivement il était éreinter de cette journée ,la fatigue ce faisant sentir après le copieux repas prit ensemble !

Shana pleine d'attention lui proposa une couverture et un oreiller .il la remercia !
"Messire, je vous propose de vous coucher, vous devez être ereinter par tant de route. Je vous donne une couverture et un oreiller. Vostre chien aura l'atre pour lui ce soir, wolf dormant à coté."

ho merci pour cette attention .

puis a son étonnement la jeune femme avait pensée a son séant bien mal en point Razz

houla je vois de l'arnica bah ça me fera pas de mal avec toutes ces courbatures ! ben heureusement que vous avez pas vue les bleues que j'ai dessus je me demande comment je me suis pas cassé le coccis tiens

elle ne pu laisser échappée un rire qui lui rappela a elle aussi ça mésaventure sur le lac !

j'espère que le votre est pas aussi meurtrie que le mien Razz

Je vous souhaite une bonne et douce nuit chére Shana faite de beaux rêves a demain .

Chris ce demandait avant de ce coucher ce qu'aillait pensée demain Shana de son passage au monastère les ragots allait prendre de l'amplitude sans doute !
Morphé avait emportait Chris dans ses songes sans doute était 'il en train de rêver de la belle mordorée .... son chien devait en faire de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459   Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée avec Chris. 31.01.1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'anniversaire de Shanaladiablesse le 3 fevrier 1459
» Le voyage prend fin en ce 27/02/1459 - leur retour
» un peu d'histoire sur Chris .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché de Bretagne :: Village de Brest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser