Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La traversée du Duché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:37

Ils traversèrent sans encombre la frontière Bretonne, traversant le Duché d’Anjou.
La route serait longue jusqu’au Poitou, où ils avaient convenue de faire une halte à Thouars.

Faisant route sur ce chemin caillouteux, Pertacus menait bon train. S’arrêtant en chemin, pour le faire se reposer et l’abreuver.
La jeune femme gardait en tête le merveilleux moment qu’elle avait partagé avec son Ange. Libéré de lui avoir révélée sa véritable nature. Ils partageaient tous deux leur secret et ainsi serait fort ensemble si dans l’avenir elle serait à nouveau pourchassée.

Traversant col et foret, elle s’imprégnait du paysage. Ils trouvèrent un lac, où ils firent une halte et pourquoi pas y passé la nuit.
Chris s’occupant à décharger le nécessaire pour s’installer, quand à la jeune femme prit sa fille dans ses bras. Elle gazouillait, Wolf et Figaro courraient pour se dégourdir les pattes.

La couverture installée et le berceau au sol, Chris s’active à allumer un feu. S’installant ensuite tous les deux, Shana se blotti contre le jeune homme qui enlace alors les deux jeunes filles.
Scrutant l’horizon, Shana se retourne et vient saisir ses lèvres avec douceur. Celui-ci ressert son étreinte. Shana se pose tout de même encore une question. Que signifient cet anneau et ce pendentif ?
Ils restèrent un long moment blotti l’un contre l’autre, la petite finie même par s’endormir.
Une fois posée dans son berceau et chaudement emmitouflée.
Shana rejoint à nouveau auprès de Chris qui s’active à poser une marmite sur le feu.
La jeune femme s’en approche et lui murmure :

« Je t’aide à te préparer le diner ? Je devrais juste m’absenter… pour chasser… »

Il lui sourit, elle était encore un peu gênée de parler de son statut de vampire mais à présent il était inutile pour elle de se nourrir comme les humains. Et éviterai d’être par conséquence sans cesse malade. Sortant alors une bouteille de vin elle se souvient alors qu’elle ne lui avait pas parler de sa cuvée. Il serait bon qu’il soit au courant.
Deux gobelets en main, elle en tend un à Chris puis s’installe près de lui, occuper à couper sa viande pour la mettre à cuire.

« Chris, je ne sais pas si tu te souviens qu’à la maison je me servais d’une autre bouteille que la tienne des fois… Si un jour j’en ai besoin, faut que tu t’en serves, c’est une cuvée pour les personnes comme moi… tu ne dois pas en boire surtout… »

Elle le regarde avec douceur, et une fois terminée sa tache, il s’approche de la jeune femme l’enlace et bois un coup après avoir trinqué avec elle. Restée blotti ainsi contre lui, elle se sentait bien. Ecoutant sa réponse.
Doucement, elle pose son verre et s’installe face à lui sur les jambes de Chris - La nuit commençait à tomber- s’approche alors de ses lèvres et lui donne un doux baiser, ses mains caressant alors son torse sous sa chemise. Puis elle quitte ses lèvres et donne un baiser dans son cou… sentant alors la veine qui pulsait. Le poussant à s’allonger alors sur la couverture, elle s’amuse à embrasser son cou, titillant de sa langue son oreille puis lui murmure
« Il est temps pour moi d’aller me laver, on put, tu m’accompagnes ensuite j’irai chasser le temps que tu dines. tongue »
Elle le taquinait, le cherchait avec ses baisers et ses petites caresses mais se défilait alors exprès pour mieux apprécier ensuite l’excitation de son Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:17

La traversée de l'Anjou entre Saumur et le Poitou .

La journée c'était merveilleusement passée , la fatigue commençait a se faire sentir pour Pertacus en tirant la charrette ! Il était temps que le chemin s'arrête aujourd'hui pour eux .Shana aperçu au loin un superbe lac avec une prairie et une forêt en bordure du chemin . Elle lui proposa de passée la nuit la , il lui sourit de cet endroit merveilleux . La journée c'était passée entre calins et taquineries d'ailleurs les animaux derrière commencèrent en avoir marre de sentir la charrette qui zig zaguer ! mais cela les avait bien fait rire le jeune couple d'amoureux !le temps pour eux de ce souvenir de leur rencontre à la taverne du lutin vert , de leurs exploits sur le lac geler et des pitreries de Chris.

Une fois arrivée au bord du lac Shana déscendit la première faisant descendre son loup et leur chien . Pendant que Chris mit la couverture parterre Shana prit la puce dans ses bras avec elle pendant que Chris déballait le berceau d"'Espèrance . l'air était encore frais à cet heure -ci ! Wolf et Figaro comme a leurs habitude courrait dans tous les sens . Pendant que maître corbeau partir chasser laissant l'épaule de Shana tranquille .Chris était en train de chercher du bois pour faire un feu pour le repas de la petite et pour la nuit , les bras chargeait de bois , il marchait en direction du campement quand soudain son pieds se posa sur quelque chose de visqueux !
La jeune femme le regardait dans cette position quand il ce mit a crier ,la belle Shana ne put s'empêcher de rire portant la main devant sa bouche pour ne pas reveiller la petite . Chris venait de poser sa botte dans une bouse de vache Razz

Saleté de bestiole pouah ,ils peuvent pas mettre leurs vaches ailleurs ici grrr grrr faut qu'elles viennent polluées au bord de l'eau ici pouah ça pue en plus bah voila j'en ai plein la botte [b] Razz

Shana était écroulée de rire en le voyant gesticuler avec ça botte pour s'éssuyer .

Tu veux peu être un coup de main mon ange? Chris balbutier tout seul contre un arbre a s'éssuyait la botte Laughing

Une fois de plus Chris était en mode blond aujourd'hui ça vous étonne vous hein Laughing Shana va finir par ce demandait si elle est bien avec un ange ou un troubadour hihi .

Après l'avoir emmener sur un nuage le voila le pieds dans une bouse pas de chance faut avouez quand même hein Razz

Chris mit sa botte entre deux fourches et réussi a l'extraire manquant de se retrouvait les 4 fers a l'air encore ce que fit rire de plus belle Shana .
Bah ça vous étonne vous ? toujours le même qui fait le pitre Laughing
Il laissa sa botte avec son odeur pestidentielle entre deux arbres puis marchant a cloche pieds en éssayant d'évitez de sens reprendre une au passage . La jeune femme ce roulait sur la couverture de le voir faire avec son tas de bois sur la poitrine en évitant les bouses .
Laughing .

Ouf il arriva enfin jusqu'au campement juste le temps pour lui de chercher ses poulaines quitte a glisser encore une fois dans cette herbe bien grasse avec ses semelles en bois Razz

Shana le regarda avec ses yeux tendre mais ne pu s'empècher de sentir l'odeur qui le poursuivait hein Laughing Il alluma le feu de camps pour la petite pendant qu'elle sortie une bouteille de vin avec 2 gobelets .Elle lui tendit le verre tout en lui déposant un baiser sur ses lèvres .

« Il est temps pour moi d’aller me laver, on put, tu m’accompagnes ensuite j’irai chasser le temps que tu dines. »Elle le taquinait en même temps tout en courant vers le lac à l'aise dans ses bottes .

Attend moi je prend juste 2 nasses dans la charrette comme ça tant on aura du poisson pour demain . Chris s'approcha des berges du lac pendant que Shana était en train de ce déshabillée , Chris la vis nue il se dépecha de balancer ses nasses a l'eau mais hélas pour lui . Il avait oublier qu'il était sur l'herbe avec des poulaines
d'un coup le temps que Shana ce mette a l'eau ,elle entendit un gros plouf elle se retourna surprise . Elle vit son ange les 4 fers a l'air dans l'eau ,elle fût prise d'un fourrire encore une fois mais cette fois elle laissa échapée sa voix pendant que le jeune homme était trempé comme une serpière pestant contre les conneries qui lui arivait aujourd'hui ,faut dire qu'il devait être en mode blond comme dab hein Razz

tu as besoin d'un coup de main mon ange ,je peu t'aider si tu veux peu être ? comme a son habitude elle le taquinait de ses pitreries .
bah me direz vous un jour on m'a dit : femme qui rit a moitié dans ton lit . Razz mais bon déjà il avait mit un mois avant de l'embrasser en plus il l'avait emmener sur un nuage pour faire ça faut quand même avouez qu'il est pas doué pour un ange hihi .Alors déjà faudra qu'il trouve un lit avant de consommer d'autres ont pas attendu autant de temps que lui quand même Laughing

Il était affairer a chercher ses poulaines dans le lac , pendant que Shana vient le voir en s'étant laissée glisser dans l'eau .

C'est peu être ça que tu cherche mon ange ? Elle lui tendit sa poulaine qui dégoulinait l'eau elle se mit a rire en le voyant trempé jusqu'aux os ça va qu'un ange sa sens pas le froid ni le chaud Razz

Arf merci ma belle me voila bon pour me changer maintenant et j'ai fais fuir tout les poissons sans doute grrr Bah comme dab Chris patogeait dans un grand fric froc avec ses habits trempés . le temps pour lui d'allez au bord et de se déshabiller la belle l'attendait en nageant telle une déesse dans son bain .

Il fini quand même par la rejoindre il était temps ouf Laughing .Elle lui sourit approchant ses bras autour de son cou l'enlaçant avec ses jambes autour de sa taille se serrant contre lui ,il en fit de même la tenant dans ses bras par la taille le temps d'un calin et d'approchez leurs lèvres et detendre leur étreinte mélangeant leur baiser ,elle ferma ses yeux le serrant fort dans ses bras . Elle savourait ce moment de bonheur et de détente mélangeant leurs langues ,elle cherchait a l'exciter le rendre fou elle était heureuse dans ses bras un grand moment de bonheur pour eux .Elle était radieuse lui aussi le temps pour eux de se laver . Il la porta dans ses bras jusqu'au bord de la rive du lac elle s'agripait a son cou léchant sa veine qui palpitait au rythme de ses pulsasions avec son coeur qui battait la chamade .Elle jouait a lui mordillait les lèvres tout en les aspirant par moment elle aurait voulu que cette étreinte n'en finisse pas mais on était encore en hiver ,il valait mieux qu'elle évite de prendre froid . Elle l'entraina avec jusque sous la couverture se blottissent contre lui . Il n'était pas en reste pour la couvrir de calin le temps qu'il ce rechauffe . le temps pour eux de se mettre des habits propre .

« Je t’aide à te préparer le diner ? Je devrais juste m’absenter… pour chasser… »Chris lui sourit Soit prudente ne chasse pas un ours cette fois je tiens a toi j'ai pas envie que tu te fasse déchiquetée ma belle . bah la viande est prête a mettre sur le feu si tu as encore un peu de temps biensur que je veux bien que tu m'aide je peu pas me passer de toi . Very Happy

Elle prit une bouteille de vin et en servit deux gobelets ,un bon vin de quoi se rechauffer .Elle avait les yeux qui pétillait au coin du feu elle savourait a présent ça délivrance de s'être confier a lui et la joie d'être amoureuse et de pouvoir l'embrasser sans que ses canines lui fasse mal ou le morde . elle se serra contre lui l'enlaçant par la taille avant de partir à la chasse avec son loup .
« Chris, je ne sais pas si tu te souviens qu’à la maison je me servais d’une autre bouteille que la tienne des fois… Si un jour j’en ai besoin, faut que tu t’en serves, c’est une cuvée pour les personnes comme moi… tu ne dois pas en boire surtout… »


oui ma belle je m'en souviens de cette fiole ,mais si par malheur un jour il te manque du sang tu peu prendre le mien j'ai le même sang que les animaux tu pourra en prendre j'ai pas envie de te perdre .je tiens trop a toi à présent Il l'embrassa longuement avant qu'elle parte avec son loup lui faisant signe de la main de ne pas s'inquietait pour elle ! Chris la regarda disparaitre dans les airs en languissant dèjà qu'elle revienne au plus tôt à ses cotés ......La traversée du Duché. Chrisetshana
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:12

Shana s’éloigne dans une démarche séduisante tout en retirant peu à peu ses vêtements, nue devant le lac, elle se retourne pour voir si Chris la suivait. Encore en mode blond, le voilà qui accourt avec des poulaines glissantes deux nasses à la main.
Shana plonge et fait ensuite face à lui après avoir sortie son buste hors de l’eau. Sous la fraicheur de l’eau, sa peau en ressentait les conséquences Razz
Elle regarde Chris et se mit à nouveau à rire ; celui-ci avait fait un beau plongeons encore habiller, poulaines aux pieds et nasses au bord de l’eau. Elle s’esclaffe, et le regarde cherchant quelque chose. S’approche alors de lui en riant. N’arrivant même plus à s’arrêter tout en attrapant une poulaine qui flottait.
C'est peut être ça que tu cherches mon ange ?
Elle lui tendit la poulaine et rit de nouveau. Le voyant s’éloigner pour se dévêtir. Shana retourne à sa baignade…

Il vient la rejoindre, Shana prenait un malin plaisir à le taquiner. Doucement elle l’enlace, blotti son corps nu contre le sien. Enlaçant son cou et sa taille de ses jambes.
Sentant alors l’excitation qui gagnait Chris, l’embrassant jouant de ses lèvres et de ses mains. Un doux moment partagé, mais la fraicheur de l’eau la fit frissonnée. Il la transporte alors dans ses bras jusqu’à la couverture, où la encore petits câlins et baisers étaient au rendez vous.

La nuit était sombre, Chris se relève et regarde la viande qui était apparemment cuite. Shana siffle alors son loup. L’heure de la chasse avait sonné.
Soit prudente ne chasse pas un ours cette fois je tiens a toi j'ai pas envie que tu te fasse déchiquetée ma belle. bah la viande est prête a mettre sur le feu si tu as encore un peu de temps bien sûr que je veux bien que tu m'aide je peu pas me passer de toi Very Happy
Ne t’inquiete pas, Wolf est avec moi. Bon appétit, ne m’attends pas hein pour diner ! Juste pour boire un coup Razz

La belle s’éloigne avec son loup, puis utilise ses pouvoirs de rapidité. S’aventure alors dans la foret profonde à la recherche d’une proie.
Le loup la suivait de près, trouvant alors un cerf qu’il dévora. Shana, elle, poursuit sa route. Là elle tombe sur une meute de loup.
Shana siffle alors le sien. Elle ne leur voulait aucun mal. Les loups sortaient leurs dents, Shana elle se mit en posture de défense puis sent son loup à ses cotés.
Les loups les regardent. Wolf s’avance et hurle. Les autres hurlent à leurs tours. Les loups étaient bien plus gros que de raison, et voyant que l’un d’eux s’approche trop près d’elle, Wolf sort ses crocs.
Shana passe sa main dans la fourrure de son loup. L’autre la toise et fit un signe de tête, lui transmettant alors sa pensée.
« Vampire, chasse ailleurs tu es sur notre territoire. »
Shana lui sourit, elle avait eu affaire à des loups garous.
« Dites moi où je peux me mettre quelques choses sous la dent, j’ai faim et ne mange pas les humains »
« Vers le nord Ouest, tu y trouveras sangliers et diverses espèces de cervidés. Bonne chasse, mademoiselle la Vampire »
« Merci, à vous. Transmettez mon bonjour aux Cullens de la part de la Diablesse ».

Sur ces mots de telepathie, Shana reprit sa route en sens inverse et se dirige alors vers la destination indiquée.
Là elle y trouve en effet une harde de sanglier. Ca lui faisait de la peine de tuer alors une famille entière et poursuit donc sa route. Tout comme son loup elle se contentera d’un cerf.

La chasse terminée, elle regagne le campement. Chris l’attendait tenant dans ses bras Espérance qui tetait son biberon.

« Nous revoilou, coucou ma puce. »

Elle embrasse Esperance sur le front et dépose ensuite un baiser sur les lèvres de Chris. Puis s’installe auprès d’eux face au feu.
Caressant son loup, Shana devint pensive… Comment aborder le sujet du pendentif et de l’anneau… ?
Chris l’observe et lui demande
Tu as l’air ailleurs ma belle.
Pas tout à fait, en faite j’ai une question à te poser mais ne sait pas comment l’aborder…

Chris était tout ouïe, et lui sourit l’insistant alors à poser tout simplement sa question.

« Bah c’est au sujet de ton anneau et ton pendentif… tu m’as dit que tu souhaitais détruire le pendentif, trop dangereux… mais que t’arrivera t il ? et cet anneau que signifie t il… ?
Elle le regarde un peu gêné de son manque de connaissance sur les Anges et leurs pouvoirs.

Il lui explique alors et pose Esperance dans son berceau une fois qu’elle fut endormie. Tenant alors chacun un verre et le boivent rapidement... Etaient ils pressés de dormir? Razz

Il l’enlace et doucement reste blotti sous la couverture contre elle. Shana l’embrasse avec tendresse, ses mains viennent caresser sa peau sous sa chemise, l’autre leur doigts s’entrelacent.
Shana vient alors titiller son lobe de sa langue, tandis qu’elle s’installe sur lui ensuite. L’embrassant alors avec douceur ; parcourant sa peau de sa langue, laissant alors ses canines doucement caresser cette veine sans la croquer.

Le feu crépitait et risquait de s’éteindre, Chris se relève et la laisse ainsi assise sur lui, et jette une buche puis retourne aussi rapidement à la jeune femme.
Shana le regarde en souriant, puis doucement tire sur le lacet de son corset. Puis le retire, sa chemise trop grande dénude alors une de ses épaules. Avec sensualité, elle vint poser ses mains sur le torse de son ange et l’embrasse fougueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: première nuit d'amour sur les bords du lac entre l'Anjou et le Poitou ..   La traversée du Duché. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:25

Il faisait nuit noire ce soir Chris scrutait le ciel très peu d'étoile en cette nuit de Fevrier . C'était le premier soir que Shana lui demandait de la laisser partir à la chasse .Il était pas tranquille de l'avoir laisser partir avec son loup . Ecoutant le moindre bruit ou le moindre mouvement rien à l'horizon . La terre tournait ,les heures défilée son chien prêt de lui surveillant d'un oeil s'il voyait revenir Wolf et sa maîtresse . Chris remit du bois dans l'âtre pour quand elle reviendrait .La petite Esperance commençait a avoir faim Chris commençait a faire chauffer son biberon . Il la prit dans ses bras ,la posa sur la couverture et changea ses langes le temps que le lait soit à la bonne température . Il l'habilla chaudement ,elle lui faisait des risettes tout en gazouillent dans ses bras Chris lui donna son bib tout en surveillant s'il voyait arrivée sa douce Shana .
« Nous revoilou, coucou ma puce. »

Chris la voyant enfin il retrouva le sourire ! Elle était la avec son loup ,elle embrasse sur le front de la petite Espérance puis approcha ses lèvres de celle de son ange .

Tu as l’air ailleurs ma belle?

Pas tout à fait, en faite j’ai une question à te poser mais ne sait pas comment l’aborder…

Tu peu me poser la question que tu veux ma belle j'ai rien a te cacher allez dit moi s'il te plait j'ai pas envie de te voir mal si une question te vient a l'esprit .

Bah c’est au sujet de ton anneau et ton pendentif… tu m’as dit que tu souhaitais détruire le pendentif, trop dangereux… mais que t’arrivera t il ? et cet anneau que signifie t il… ?

Chris déposa la petite Esperance qui c'était endormie dans ses bras dans son berceau et la borda avec son épaisse couverture en laine .Lui déposant un bisous sur la joue Espérance était déjà partie rejoindre Morphée a cet heure -ci de la nuit .Il déposa une bûche de bois dans l'âtre Shana le dévisageait avec ses yeux émeraude ! elle était soucieuse Chris le sentait . La prenant dans ses bras et la serrant contre lui observant le crépitement des flammes dans la nuit ,elle se blottit contre lui en pensant qu'il lui fournirait une réponse ?

Vois tu ma belle ce pendentif je l'ai depuis ma naissance ,cela remonte a fort longtemps beaucoup que plus que toi !il était utilisé dans l’Antiquité grecque et égyptienne .Ce pendentif permet de savoir si l’on se trouve vraiment devant un vampire.Il fût à l'époque béni par les prêtres de l'antiquité .Il est en argent ! seul l'argent peu nuire a un vampire . je veux pas t"'exposer a ça je suis amoureux de toi ma belle ,je veux te proteger et te servir de guide et te rendre heureuse nous sommes à présent unis toi et moi nous sommes plus fort que n'importe qui sur cette terre !L'usage de ce pendentif remonte a de lointaine croyance du bien contre le mal .La croix, symbole de Christ et de la religion catholique, représente le triomphe du Bien. La croix ( ou le crucifix ) est censée protéger les gens normaux contre le danger du vampire. Ainsi appliquée sur le corps de la personne contaminée par un vampire, elle doit révéler par une marque, une brûlure, l’infamie de celle-ci.Pour l'anneau le fait de brandir une arme blanche est efficace. Il est même possible de blesser le vampire en lui portant un coup. Cependant, les vampires ne sont pas sensibles à tous les objets . Pour être véritablement efficace, il doit avoir des inscriptions chrétiennes gravées dessus , surtout, ne jamais avoir blessé un être humain. Il est possible de transpercer le coeur d’un vampire . Voila j'espère que les précisions que je t'ai apportez t'on fait comprendre le danger que tu cours si tu vois mon pendentif ! je ne peu pas me permettre ça avec toi je veux pas te perdre ,tant pis si je perd la moitiée de mes pouvoirs !mais le plus important pour moi c'est toi aujourd'hui ,si je te perd j'ai plus de raison d'être sur cette terre ! voila le danger de l'argent sur toi ! je dois m'en débarrasser soit le bruler ou bien le jeter au fond de l'eau . De toute façon un fil d'argent nous unis a jamais j'ai pas de raison de garder mon pendentif a présent tes pouvoirs et les miens sont unis a jamais aujourd'hui .Pour moi aujourd'hui la meilleure solution est de le mettre dans de l'eau lègerement salée . Demain avant de partir je survolerai le lac et le jetterai dedans !.

Shana l'écoutait attentivement et pris conscience du danger pour elle . Mais elle avait une confiance totale en lui , comme lui en elle . Elle était conquise par son ange lui l'était autant qu'elle une histoire passionnelle entre eux à la vie à la mort au dela du réel et de l'iréel .

Elle était rassurée par ses dires ,elle ignorait tout de ceci personne lui en avait parler avant .Elle saisit deux verres et proposa un dernier verre a son ange .Le temps de finir le verre ensemble Chris l'enlaça contre lui ,la couvrant avec l'épaisse couverture .Elle appréciait qu'il prenne soins d'elle ça lui était pas arrivée souvent .Mais visiblement la belle en voulait plus ce soir jouant de sa sensualité et son désir ,elle cherchait a le rendre fou ce soir ,l'excitant avec sa langue qui parcourait son cou ,Elle le fit basculer en arrière sur leur couchage telle possédant sa proie . Elle ce positionna sur lui ! A cet instant elle devait ce demander si Chris avait sommeil Razz

Elle comprit en bougeant ses fesses sur le bas ventre de Chris qu'il avait aucunement sommeil Razz Visiblement il était autant exciter qu'elle a cet heure -ci. Laughing Sentant l'objet du désir sous son bas ventre ,elle se rua sur lui l'embrassant avec fougue tout en enlevant son lacet de son corset ,Laissant apparaitre une épaule dénudée sous sa chemise . Mais la chemise ne parraissait plus qu'un détail a cet heure - ci Razz

Déboutonnent la chemise de Chris .ses mains avait prit possession de son torse .Le jeune homme posa ses mains sur ses fesses les caressant avec douceur ! puis remontant le long de son buste .Elle frissonnait de désir .Il l'attira vers lui au même instant elle se jetta sur lui avec fougue et entrain l'embrassant fougueusement . A cet instant leur langue se mèlait une a l'autre . Les fesses de Shana ondulait sous les caresses que lui prodiguait Chris, cherchant a son tour a le rendre fou en cette nuit d'hiver ,il suivait le rythme de son corps avec son bas ventre .les mains de Chris jouait avec son corps ,glissant le long de son dos puis ses épaules la chemise de la belle ne résista plus longtemps . A son tour ses cheveux fouettait le visage de son homme avec un rythme endiabler passant ses mains au dessus de sa tête pour ce maintenir sous ses caresses . elle commençait a pousser des petits gémissement ,ce qui excitait encore plus le jeune homme ni tenant plus il la bascula sous la couverture ! Elle commençait a avoir le souffle court halletante .Chris la regarda un instant histoire de l'excitait encore plus sa langue et sa bouche commençait a descendre vers sa poitrine qu'elle lui offrait généreusement en bombant sa poitrine . Chris s'appliquait a la rendre folle avec sa langue en suçant le bout de ses seins .Elle passait ses mains dans ses cheveux puis par moment attirant sa bouche sur la sienne l'embrassant comme une furie .Il caressait ses seins avec sa main gauche titillant les bouts de ses seins pendant que sa main droite descendait le long de son bas ventre Shana était en train de s'offrir a lui écartant ses cuisses Chris caressait son bas ventre ,elle suivait le rythme de ses doigts qui coulissait entre ses cuisses en ondulant son bas ventre ,elle se mordait les lèvres serrant les dents mais les gémissements se firent entendre ce qui rendait fou le jeune homme Razz

Au bord de l'orgasme sous les caresses de son ange ,elle posa sa main sur celle de chris qui lui donnait du plaisir serrant les cuisses elle poussa un cri son souffle était de plus en plus court ,elle l'attira vers sa bouche dévorant sa langue et ses lèvres poussant des gémissements de plus en plus profond .Elle fini par céder sous les caresses de Chris gémissant de plaisir cherchant a reprendre son souffle . Elle le fit basculer a son tour se ruant sur lui ondulant son bas ventre sur le sien sentant l'objet du désir entre ses cuisses Chris suivait les mouvements de son bas ventre humide ,la diablesse en voulait plus encore le chevauchant puis ralentissant par moment histoire de l'excitait encore plus Chris se tordait de plaisir ni tenant plus il la pénétra en douceur de toute façon elle était sur lui c'est elle qui dirigeait les mouvements de son bas ventre sentant son sexe coulisser en même que le sien contractant son bas ventre elle gémissait sous les va et vient de son ange . Chris sentait son souffle dans le creux de son oreille et ses cheveux qui parcourait son visage t'elle une furie jusqu'au moment ou Chris retenant son souffle elle accelera ses mouvements a fin qu'il se lache en même temps qu'elle jusqu'au moment ou Chris poussa un râle de plaisir . Elle l'embrassa pendant que son ange la serra fort contre lui ! La belle Shana venait d'arriver a ses fins elle était heureuse et comme de plus en plus souvent elle se blottit contre son ange et fini une fois de plus par s'endormir dans ses bras Chris caressait ses cheveux et son dos lui aussi fini par s'endormir après cette étreinte endiabler .Wolf et Figaro montait la garde pendant que maître corbeau survolait les lieux alerte au moindre danger la nuit fût pleine de tendresse et de calin ....................La traversée du Duché. Leclancullenreconduitda
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:06

La jeune femme blotti contre lui, ecoutait l'Ange lui expliquer la signification du pendentif.
Certe il était tres dangereux pour les vampires mais elle se souvient alors qu'elle avait recu une lettre de Carliste lui expliquant les vampires de nouvelle génération où justement ils ne craignaient les signes religieux.

Chris il sera inutile que tu jettes ton pendantif, je ne crains pas les signes religieux la seule façon de nous tuer est de nous couper en petits morceaux et de les brûler ensuite. Nous ne craignons que le feu. Je ne suis pas de l'ancienne génération Chris, où en effet s'aurait été dangereux. Nous ne craignons rien et tu garderas tes pouvoirs.
Si tu veux en être sur, patiente au moins jusqu'à ce qu'on arrive à Blaye. Je te montrerai la missive.


Apres quoi la nuit fut des plus douces et des plus actives. Elle s'abandonne alors au caresse de son Ange. Pour la premiere fois, elle connaissait le plaisir charnel.
La nuit fut de courte durée, blotti contre lui, Shana se régénerait; lui dormait paisiblement.

A la lueur du petit matin, Shana s'extirpe des bras qui l'enlacaient et de la couverture. Se rhabillant, préparant ainsi le petit déjeuner pour tous. Elle scrutait le ciel, il était sombre. Elle espere alors que la pluie ne sera pas au rendez vous aujourd'hui. Ils leurs restaient encore une nuit à passer à la belle étoile ensuite ils seront à Thouars où un peu de repos leur ferait du bien avec un toit sur la tête.

Le petit déjeuner de pret, Shana se rendit au lac, retirant alors ses vêtements et plonge dans l'eau glacée. Puis une fois, propre elle enfile ses effets. Chris la regardait assis, les genoux repliés sous la couverture. Il sourit en la regardant. Shana s'approche dans une démarche feline et sensuelle, pour lui donner un tendre baiser. Celui ci l'enlace et l'attire vers lui. Caressant à nouveau son corps. l'excitation au rendez vous, Shana doucement le caline et l'insere tendrement en elle. Dansant alors au rythme de leur coup de rein. Leur souffle fut cadencé, rapide et lent... leur levres s'unissait, leurs langues s'entremélées. L'extase enfin où tout deux s'étreignirent plus fort avant de baisser leur armes et restaient blotti l'un contre l'autre.
Les pleurs de la petite racourcit leur plénitude, Shana encore vétue de sa chemise et de son corset, s'extirpe alors des bras de son Ange.
Donnant le repas à la petite, pendant que Chris se rhabille et prend son petit déjeuner en leur compagnie. Shana change sa princesse et joue avec elle durant que Chris recharge la charrette du berceau, éteignant ensuite le feu.... Vint le moment d'atteler Pertacus.

Ce qui ne fut pas du bon vouloir de l'animal. Celui ci hénnit, refusant de suivre Chris. Il se mit à courir autour de lui Chris n'arrivant pas à saisir alors sa bride. Lui courrant derriere, ne s'appercoit pas qu'une branche ou peut etre une pierre dépasser, le voilà à nouveau les quatre fers en l'air. Ce qui fit rire à nouveau la belle. Le cheval s'approche de son maitre, collant son museau sur sa joue puis s'éloigne rejoignant Shana et Espérance. Chris se releve et se dit que la journée commencait bien. Le mode Blond en action lol!
La Diablesse sourit, elle tenait la bride dans une main, Espérance sur un bras blotti contre elle.
Chris l'atele enfin, puis aide Shana et Esperance à prendre place.

Ils firent route vers Saumur mais avant meme que Pertacus s'engageait sur le chemin, Shana arrete la charrette.
"Chris tu as oublié quelque chose!"
Elle lui montre quelque chose, une paire de botte fixée à une fourche adossée à l'arbre; et des poulaines qui séchaient. Shana regarde ensuite les pieds de Chris. Il ne s'était meme pas appercut qu'il ne portaient que de hautes chaussettes. Razz
Ce qui valut un nouveau fou rire de la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Le tendre reveil du jeune couple .   La traversée du Duché. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:33

Shana blottit contre lui ,elle lui expliquait qu'elle craignait rien pour le pendentif et lui conseilla d'attendre d'arrivée à Blaye pour prendre une décision ! Elle avait l'air sûre d'elle Chris bien que pas tranquille a cette idée l'écouta puisqu'il avait une entière confiance en elle .IL était atttiré par elle tel un aimant et puis ses yeux vert éméraude le fasciné il était sous son charme et scruttait tout ses faits et geste de la belle .

Après une nuit d'étreinte passionné allant jusqu'au plaisir mutuel Shana était toujours aussi sensuelle ce matin et caline en vers lui . Elle prépara le petit dej matinal . La colation fût vite avaler il faut dire que les plaisirs de le nuit ne fûrent pas de tout repos chacun y alla du sien a fin d'arrivée a une extase commune Razz

Mais la belle ce matin était toujours aussi taquine et féline ,elle laissa tombée ses habits un a un derrière elle avant de plongée dans le lac afin de bien faire voir son corps a Chris en roulant des fesses . Les sens de Chris ne firent qu'un tour et pas que son sang d'ailleurs Razz de bon matin elle avait réussi a l'excité ;c'est sans doute ce qu'elle devait cherchée de toute évidence Laughing

Elle ce mit a l'eau lentement afin qui Chris puisse la voir sous toutes les apparances Laughing bah pour un reveil ça prenait plutôt la forme d'un chapiteau pour Chris Razz Il commençait a être un peu à l'étroit dans ses braies Laughing ou d'une autre mamière disont que s'il avait pas été assis tout le monde aurait pu s'en appercevoir Very Happy

Il lui sourit en la voyant sortir de l'eau tel en apparat nue avec une démarche féline et sensuelle .Chris encore assis pour pas faire voir qu'il était tendu disont Razz mais la belle voulait user de tous ses charmes pour le faire céder sans doute .Elle se pencha en avant pour lui donner un doux baiser sur ses lèvres ,mais a ce moment la Chris assis avait déjà les yeux sur sa poitrine généreuse qui lorgnait quand elle était penchée vers lui et la vue de son bas ventre ne cachant rien sans était trop pour lui Razz

Ben le voila qui l'enlace dans ses bras la belle se laisser faire tout en lui souriant de toute évidence elle venait de le faire céder encore une fois ,elle attendait plus de lui encore Razz
ben décidement sa devient une habitude à présent Laughing

la couvrant avec la couverture elle était allongée nue sur lui en frottant son bas ventre contre le sien de façon plus insistante Chris mis pas longtemps a réagir a son étreinte mélant leur langue et leur lèvres qui s'aspirer .Il caressa ses cheveux la fixant du regard ses yeux en disait long sur son envie ,elle attendait qu'il prenne soin d'elle une façon de se faire désirée pour elle . Elle savait comment le rendre fou son ange Razz Les mains de Chris glissant de ses cheveux aux creux de ses reins puis tenant ses fesses fermement ,La belle se jetta sur lui l'embrassant fougueusement .Tout en se faisant de plus en plus insistante frontant son bas ventre sur son sexe une manière pour elle de l'excitait encore plus glissant le long de son sexe tendu Chris commençait a ressentir l'humidité et l'envie de Shana se rependre sur son sexe ni tenant plus maintenant ses fesses légerement relevée il la penetra tout en douceur la belle s'abandonna des ses bras blotissant sa tête dans le creux de son épaule .Elle gémissait de plaisir Chris sentait son souffle cours non loin de son oreille puis comme a son habitude elle s'approcha de son cou léchant sa veine passant lègerement ses dents dessus elle sentait les palpitations de son coeur à travers elle . Elle en voulait encore plus de son ange avec son bassin elle ondulait suivant les va et vient de son ange contractant son sexe sur le sien pour mieux l'excité encore plus .Ils sentirent le plaisir a nouveau arrivée Chris se retenant a elle tant qu'il pouvait mais elle ne l'entendait pas de cette oreille elle accélera en se relevant posant ses mains sur le torse de Chris jusqu'a ce qu'il jouisse en l'air Chris se mit a se trotiller dans tous les sens puis il explosa dans son bas ventre tout en poussant un petit cri ce qui la fit sourire et elle aussi gémissait de leur étreinte elle vient se coller contre lui l'embrassent fougueusement tout en caressant ses cheveux elle sentait les palpitations du sexe de Chris dans son bas ventre chaud bouillant elle était heureuse de la voir mis ainsi en transe .Ses yeux en disait long sur ce qu'elle ressentait avec lui chaque fois Chris caressant son cors avec ses deux mains elle frissonnait dans ses bras elle appreciait les calins de son homme Laughing

l'heure était venue de s'occuper de la petite Espèrance qui gazouillait dans son berceau . elle donna le repas a leur fille pendant que lui s'occuper a éteindre le feu et commençait a ranger la Charrette et d''essayer d'attraper Pertacus mais le canasson ne l'entendait pas de cette oreille ce matin le voila t'il pas qu'il ce mit en tourner en rond au tour de moi grrr grrr

Allez saligot je vais t'attraper tu va pas jouer a l'âne avec une carotte nan ce matin allez vient la !

Le canasson se mit a galoper dans la prairie ne voulant rien entendre de son maître vindiou d'animal tiens ça commence bien ma matinée va me rendre chèvre celui la tu va voir je vais te courir après moi aussi hihi ...c'est pas un vieux singe que tu va apprendre a lui faire des grimaces .

Shana était pliée encore une fois de voir son ange en mode blond pour changer un peu Razz

Le temps pour lui en courant de jetter un regard vers la belle qui riait de le voir faire presque perdant ses braies qui maintenait avec une main quand soudain il fût prit le pieds dans branche le voila t'il pas qu'il s'envola et patatra ce retrouva de nouveau les quatres fers à l'air tout penaud de sa chute .Shana partie une nouvelle fois dans un fourrire qui faisait plaisir a entendre . Chris éssayant de se relever en se grattant les fesses ouille Razz pendant que son cheval venait le narguer devant lui en hennissant .Il éssayat de l'attraper manquer encore une fois grrrr . ce qui faillit le faire tomber de nouveau . Razz

Voila t'il pas qu'il voit son canasson au prés de Shana qui se faisait caresser le museau .
Tu vois mon ange il avait envie de caresse ce matin un peu comme moi Laughing

Chris pestait contre son bourricot en marmonant .Enfin atteler il lui restait plus cas charger la charrette et partir puis il aida la belle a monter avec leur fille dans les bras de sa maman .Avant même que Chris engage le cheval sur la route ,Shana lui demanda de stopper . Il la regarda en se demandant ce qu'il pouvait bien ce passer Question
Chris tu as oublié quelque chose!

Arf quoi donc ma belle ?

Elle baissa son regard vers ses pieds puis ne put s'empecher de s'esclafer de rire puis lui fit signe de regarder dans les arbres sans pouvoir parler tellement elle riait .

Arf vindiou voila que je suis encore en mode blond moi j''allais partir en chaussette eh ben je commence bien encore aujourd'hui moi . Razz

Il descendit de la charrette allant récuperer ses bottes et poulaines pendu dans les arbres tout en évitant les bouses puante Razz

Puis il se rappela des Nasses .

attend moi j'en ai pour deux minutes ma belle .

Au divine surprise un brochet d'au moins 8 livres et un beau sandre de 5 ou 6 livres . fier de lui il montra avec les bras en l'air les prises qu'il avait faite à Shana .Elle lui sourit fière de lui mais lui dit .
ATTENTION LES BOUSES MON ANGE !!!!!

Arf trop tard il sentit sous sa chaussette un truc visqueux puant il pestait contre lui et l'odeur puante de ce machin Shana était une nouvelle fois écrouler de rire Razz
si ça continue comme ça elle va finir par se faire pipi dessus hein Laughing

encore une journée en mode blond pour son homme lol! il était quitte a retourner au bord du lac pour laver sa chaussette enfin les deux quoi hihi .Shana regardait le manege de son homme elle était amoureuse d'un ange qui la faisait bien rire malgré lui Razz

Les voila partie cette fois malgré les péripéties de son homme encore une fois ! Cette fois les voila partie en direction de Thouars la journée était bien sombre aurait 'il la pluie en route aujourd'hui Question
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:59

Ils avancerent un long moment, faisant une halte pour que Chris et Esperance déjeunent. Les bêtes se défoulaient, Shana elle s'occupait de sa fille.
Premiere halte fini, ils passèrent les hauts murs d'Angers et poursuivent leurs routes. Ils roulerent tranquillement regardant le paysage se dessinait au fur et à mesure qu'ils avancaient.
Les voyageurs étaient à quelques lieux de Saumurs quand Chris décide de trouver un abri pour la nuit. Le ciel devenait menacant et ne souhaitait prendre de risque de ce retrouver une nouvelle fois prit dans une pluie battante à s'attraper un mauvais rhume.
Shana elle regardait autour d'elle, tenant Esperance contre elle qui gazouillait et s'amusait avec sa mere, à la recherche d'un abri.
Chris entre dans une foret, un raccourci avait il dit, le chemin était escarpé mais pratiquable, sentant les cailloux sous les roues, ils étaient secouer les pauvres. Razz Mais celà faisait bien rire la petite princesse.
Quand à Wolf, lui decide de descendre en route et de les suivre à cotés, la charette avancait tranquillement. Ne manquerai plus qu'une roue se brise...
Figaro fit de meme, il était balloté de droite à gauche, glissant et secouer comme un prunier.

Longeant alors une riviere, ils apercoivent une grotte au beau milieu de la foret. Chris stoppe la charette et prend la main de la jeune femme pour l'aider à descendre.
Celui ci s'attele à la charrette, au déchargement de quelques effets comme la vieille, Shana installe Esperance sur la couverture sous la protection de Wolf et Figaro, s'activant ensuite au ramassage du bois pour le feu.
Une fois leur préparation pour la nuit effectuée, ils purent prendre le loisir de se reposer et de bavarder autour d'un ou deux verres. Pertacus s'abreuver dans la riviere et mangeait de l'herbe, les deux autres s'amusaient à se courrir apres.
Esperance fini par s'endormir dans les bras de sa mere qui l'a depose dans son berceau bien au chaud.

Chris lui se prepare à diner, avec le poisson péché le matin meme, Shana épluchant quelques légumes d'accompagnement tout deux buvant en meme temps. La soirée serait douce, ils étaient à l'abri et la pluie commencait à tomber...
Le feu crepitait, les betes avaient trouver refuge aupres d'eux. Le diner de terminer, Chris prit Shana contre lui, et la caline.
Shana decide de le taquiner un peu, et se mit à le chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:42

Le ciel était menaçant aujourd'hui la pluie était en route sans doute par moment des rafales de vent venu de l'océan s'engouffrait dans leurs dos Shana avec les cheveux au vent contre l"épaule de son ange .Le temps ne permettrait pas que nous puissions continue notre chemin aujourd'hui ,il fallait trouver un abri avant la nuit ,c'était pas le moment que la petite Espèrance prenne un bon coup de froid . Le jeune homme prétexta prendre un raccourci Pertacus avançait péniblement sur ce chemin éparse et guère praticable ! Wolf se sentent balloter à l'arrière de la charrette préféra sauter de celle -ci et de suivre le convoi avec ses pattes Razz

Figaro voyant le loup se déplacer avec aisance fit de même préféra s'amuser avec lui que d'être secouer d'un coté a l'autre Razz rester a l'arrière dans son berceau la petite Espèrance qui elle gazouiller paisiblement elle devait apprècièe les secousses de la charrette Laughing

Chris était pas en mode blond pour une fois hein ,c'était pas le moment de briser une roue de la charrette sur une mauvaise pierre ou un nid de poule dans le chemin . Tenant les reines d'une main et serrant de l'autre Shana contre lui pour pas qu'elle soit trop sécouer la pauvre même avec son corset avait les seins qui était mis a rude épreuve Razz

Shana regardait la rivière qu'ils longeaient .Elle cherchait en même temps un lieu pour sa future nuit de chasse ,scrutant la moindre trace au sol d'un éventuel animal a ce mettre sous la dent .

Soudain Shana sortie de son silence dit a son ange .En pointant du doigt le repère qu'elle avait vue .

LA Regarde Chris il y a une grotte prend le chemin a droite s'il te plait .Elle est a deux pas d'ici !

Chris regarda l'endroit qu'elle lui montrait et lui sourit ,tirant sur les reines de Pertacus pour qu'il suive le chemin indiqué par la jeune femme .

Merci ma belle je l'avais pas vue celle -la sans toi on aurait continué .

appréciant le compliment de son homme elle ce colla contre lui et lui sourit fière d'elle .Lui volant un baiser au passage Razz

HOOO Pertacus Stop la nous sommes arrivés . Le cheval stoppa son galop en bougeant sa tête de droite a gauche .

Chris fit le tour de la charrette et prit la main de Shana l'aidant a descendre , mais la diablesse voulait lui faire peur Razz elle fit mine de chuter de la charrette s'affalant dans les bras de son ange .Chris cru qu'elle allait chuter la rattrapa de justesse la serrant dans ses bras .La portant ensuite sur lui ,elle lui sourit .

HIHI je t'ai eu tu as cru que j'allais tombée hein Razz bah nan je voulais juste un calin de toi que tu me porte un peu j'aime quand je suis enlaçais dans tes bras et les miens autour de ton cou . Laughing

Chris fit un peu la moue mais en fait il était heureux de la voir dans ses bras blottit contre lui .Comme a son habitude elle passait sa langue douce dans le cou de son ange reniflant sa veine , puis soudain l'embrassa goulument en se jettant sur ses lèvres ! et ben si c'est pas un vrai baiser ça c'est a plus rien y comprendre Razz

le temps d'un petit calin Shana prit leur fille dans ses bras avec la couverture autour d'elle ,pendant que Chris déballait et ranger leurs affaires et le berceau dans la grotte .Le temps aussi pour eux de chercher du bois en bordure de la rivière pour le feu dans la grotte .Chris chercha une torche dans la charrette pour éclairer la grotte qui était bien sombre mais bien à l'abris des intemperies . le feu illumina la grotte malgré un peu de fumé du au plafond assez bas de la grotte ,mais c'était mieux ainsi comme ça elle serait plus vite chauffer .

Le bib de la petite prit elle joua un peu avec sa maman puis fini par s'endormir dans ses bras ,Shana la coucha dans son lit la bordant avec son épaisse couverture lui deposant un bisous sur sa joue rose ,Chris en fit de même caressant ses petites cheveux roux .

Shana retourna au prêt du feu et servi deux verres de vin , elle attendit que son ange arrive et qu'il s'assoit pour qu'elle s'installe dans ses bras . Elle le dévisager du regard l'embrassant par moment ,elle l'invita a prendre son diner du soir le poisson pècher du matin dans ce fameux lac .Le diner avaler , Elle le regarda ,visiblement elle était d'humeur taquine ce soir Chris était a demi allonger a même la couverture elle vient s'installer sur lui commençant à le chatouiller puis passant ses cheveux sur son visage .

A quatre pattes sur lui Chris pouvait voir son décolleter dans son corset elle le fixait de son regard comme si c'était sa proie ,elle avançait lentement vers lui approchant ses lèvres des siennes entremèlant sa langue avec celle de son ange ,elle fini par s'allongée sur lui Chris l'enlaça par la taille .Elle frissonnait dans ses bras ? il la couvra avec la couverture .Elle posa ses lèvres sur sa veine en lèchant son cou avec sa langue ....

Ce soir elle parlait pas de partir chasser dans les bois ! visiblement elle avait besoin de tendresse et de complicité avec son ange .

Chris voulait la surprendre ce soir au moment ou elle si attendait le moins !

Il prit son pendentif dans sa main puis il demanda a sa belle .

Donne moi ta main et ferme les yeux s'il te plait ma belle !

Shana le regarda surprise que lui préparait il qu'elle sache pas ?

Elle lui tendit sa main avec les yeux fermées Chris déposa son pendentif dans sa main et ferma son poing en la tenant bien .

Heu c'est quoi mon ange je peu ouvrir les yeux ou pas ?

oui tu peu ouvrir les yeux toi seule a présent tu va voir se que je cache depuis ma naissance .

Elle ouvra les yeux et ho surprise pour elle son ange lui avait donner son pendentif pour elle le voit enfin .a ce moment la elle ressentie un flash comme un grand frisson à présent elle voyait a travers le pendentif la vie de Chris ..

waouh cette sensation merci Chris de me faire confiance Elle était émue de voir son pendentif dans sa main bouleversée au bord des larmes ! de voir tant de confiance en elle de la part de son ange ,elle le serra fort contre son corps tout en l'embrassant pour le remercié ....

MERCI mon ange désolée je je suis émueeee tu tu faisss telleementtt pour moiiiiii .jamais personne a fait ce que tuuuu faiiis pour moiiii ..Tuu vois je risque rien avec tonn pendentiiffff !

C'était la première fois qu'elle bafouait ainsi devant son ange ses paroles était sincère . Chris lui sourit en la serrant fort dans ses bras .

A présent ma belle nous partageons les mêmes pouvoir a travers mon pendentif tu peu voir a n'importe quel moment ou je suis toi seule a ce pouvoir maintenant ma belle .

S'en était trop pour elle l'émotion qu'elle ressentait a ce moment la ses yeux émeraude se mirent a laisser tombés des larmes de bonheur ,Chris la vit pour la première fois pleurée devant lui .Elle éssaya de se raviser un peu mais l'émotion était forte pour elle Chris la serra dans ses bras en lui faisant un gros calin .

Chris s'assit sur leur couchage la belle en fit de même émue ,elle le regardait avec des larmes qui coulait sur son visage Chris approcha son visage du sien elle cru qu'il allait l'embrassée mais non son ange lèchait ses larmes ,elle se mit a rougir devant lui , elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement gouttant en même temps que lui a ses larmes ....
Ma douce pose ta main a présent sur mon épaule j'ai une surprise a te montrer ?

Shana approcha sa main sur son épaule et la posa délicatement comme il lui avait demander sur son épaule .Elle ouvrit grand ses yeux tout en étant surprise .

WOUAH c'est moi qui est fait ça comment j'ai fais Chris dis moi s'il te plait ?

Elle venait de voir qu'elle venait de faire sortir les ailes de son ange en posant sa main sur son épaule .

ma douce tu as cinquante pour cent de mes pouvoir a présent avec le pendentif en cas de danger pour toi a tout moment je peu te venir en aide .

Il laissa pas le temps a Shana de parler l'enlaçant dans ses bras avec ses grandes ailes il l'emporta vers d'autres cieux en pleine nuit .Sous une pluie battante elle était a l'abri sous ses grandes ailes . Elle se demandait bien ou il pouvait l'emmener dans cette nuit sombre ? à la vitesse d'un éclair ils survolèrent les prairies la forêt Shana eu juste le temps de voir un ou deux chevreuil ce qui eu pour effet d'ouvrir son appéttit Chris la regarda et lui sourit quand enfin au fond de la prairie ensemble ils virent une belle harde de sanglier Shana avait ses canines au vent et à la pluie prête a bondir dessus . Chris pour la première fois la voyait enfin sous le mode de la chasse .

Chris repera le plus gros des sangliers le dernier le gros mâle une belle bête d'au moins plus de 200 livres s'approchant a grande vitesse de lui il eu pas le temps de réagir trop occupé avec son groin a chercher les taupes ou patates restant enfouit dans le sol descendant droit sur lui a une vitesse hallucinante les cheveux de shana fouettait le visage de son ange prête a bondir sur lui Chris la lacha t'elle une furie elle se jetta sur lui son ange entendit hurler la bète dans un bruit assourdissant Shana l'avait saigner avec ses canines sous son poitrail .

BON appétit mon coeur !!!!!

Shana s'abreuvait de son sang tout en écoutant son ange levant les yeux au ciel le cherchant du regard .Un dernier soupir de la bète il était vider de son sang Shana revient vers son ange fière de ce qu'il venait de faire pour elle ,Elle avait même pas pensée a partir à la chasse ce soir mais l'occasion était trop belle dans les bras de son homme .Ses canines rentrèrent doucement s'éssuyant la bouche du revers de sa main ,elle vient rejoindre son ange en le remerciant .
Merci mon ange tu es formidable avec moi . Elle reprit place dans ses bras Chris l'emmena vers d'autres horizons quand soudain dans sa vue il vit un magnifique cerf de 16 corps une bète de plus de 400 livres .Il fonça sur la proie Shana venant de l'apercevoir enfin ses yeux et ses canines reprirent de l'appètit .Le cerf occupait à bramer attirant les biches ne les a pas vue arriver dans le ciel Shana se jetta dessus le prenant a la gorge le cerf éssaya de se dégager de ses canines en bramant et virevoltant mais la belle était plus puissante que lui ne lachant pas prise lui aussi le voila foutu s'affalant sur le sol une patte gesticulant pendant que Shana finissait de lui sucer son sang dernier cri de la bète agonisante !cette fois la belle était repue rassasiée ...

Chris pu a présent lui faire survoler le poitou puis l'emmenant dans la tourraine lui fit découvrir Paris vu du ciel . Elle était fascinée de voler dans ses bras à la vitesse d'un éclair l'air venant s'engouffer dans ses cheveux au vent une sensation divine pour elle . Le temps était venue pour eux de rentrer en plein vol ils croisèrent messire corbeau qui veillait sur la grotte ou la petite Espèrence dormait encore quand ils reviennent s'installer dans la grotte avec elle . Shana avait des yeux de velour fascinée par son homme une fois déshabiller tout les deux elle se rua sur lui . Elle voulait lui faire l'amour comme jamais elle l'avait fait Chris la serra dans ses bras sentant son corps contre le sien c'est elle qui menait la danse ce soir ......
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:39

Alors qu’elle le taquinait, la Diablesse se retrouve très vite à califourchon sur son Ange. Echangeant alors un long baiser passionné.
L’enveloppant d’une couverture, Chris lui demande sa main, - non pas pour l’épouser bien sur- ce qu’elle fit et ferme les yeux comme il le lui demandé.
Il lui glissa quelque chose de froid et de petit dans le creux de celle-ci. Repliant fermement ses doigts pour l’enfermer dans sa paume. Ne pouvant imaginer de ce qu’il pouvait s’agir.
A son contact, une sorte de secousse la parcourut, comme une décharge électrique lui remontant le bras jusqu’à l’épaule. Le sang lui battait les tympans, assourdissant.
Elle ouvre doucement les yeux puis regarde sa main, ouvrant celle-ci, elle y découvre le pendentif. Ses yeux s’agrandirent de surprise et fut émue comprenant ce qu’il venait de faire.
De son doigt le caresse et soudain elle ressent comme un flash… la vie de Chris. Il était si beau avec ses grandes ailes blanches dans son dos. Elle partageait ainsi les pouvoirs de l’Ange.
Emue aux larmes, Shana se blotti contre lui, l’enlace et l’embrasse le remerciant.

Mais elle n’était pas au bout de ses surprises, la jeune femme fit emportée dans les airs traversant la pluie battante. Elle découvrit le Poitou en vue aérienne. Plus bas les arbres étaient si petit, les plaines minuscules… Une harde de sanglier dans une des prairies, Chris pique alors vers ceux-ci… Lâche la belle, qui sentait alors l’odeur du sang. Elle se pose au sol sans souci, et se rut sur la bête. La saigne et se rassasie. Un regard vers le haut le remerciant. Puis retourne à son sanglier, une fois abreuvée, et s’en retourne aupres de son Ange.

L’enveloppe de ses bras et doucement reprirent leur envol, il refit de meme avec un cerf, shana entendait cette veine pulsait, son sang l’appelait. Comme la premiere fois, la diablesse prit l’animal entre ses crocs et là fut repue.
Reprenant ensuite place dans les bras du jeune homme, Shana pu admirer de superbe paysage, traversant le Poitou, passant la Tourraine et découvre le royaume royal. Fascinée, elle s’extasié devant tant de beauté. Puis ils retournent à la grotte où Wolf et Figaro gardait Espérance. Ils avaient parcourut tant de lieux en si peu de temps, à croire que le temps s’était arreter.

Chris replie ses belles ailes sous le regard de la Belle. Shana s’approche alors, apres avoir poser le pendentif dans sa besace. Retirant alors son corset et sa chemise sous le regard de son homme. La redecouvrant une nouvelle fois nue. Ses formes harmonieuses, ses cheveux cachant légerement sa poitrine ferme et sublime.
L’homme la regarde fasciné, elle le regarde et de sa main gauche défit le lien de la chemise de celui, tandis qu’il retirait ses chausses, doucement sa main droite se pose sur ses braies caressant alors son intimité. Sentant alors l’excitation du jeune homme. Elle ne cesse de le regardait, tous deux ne disant mot. La diablesse l’envoutait ce soir il serait sien, ce soir Shana lui ferait découvrir la joie d’être aimer.

Faisant glisser ses braies, la jeune femme se saisit alors de son sexe tendu, Enveloppée de chaleur, Shana écoute le désir éclore. La main posée va bientôt se mettre en mouvement, il le sait, comme si cette main faisait partie de lui. Et dès lors, le mouvement ne s'arrêtera plus. Les mains chaudes de Chris se posent sur le bas de son dos, dans la courbure à la naissance des fesses. Le contact s'établit simplement, sans bouger. Puis lentement, il amène ses deux pouces sur le bas de la colonne vertébrale, et remonte en appuyant doucement.
Les vertèbres de la jeune sous cette pression caressante, s'épanouissent dans un souffle. Son dos s'ouvre, s'aère de l'intérieur. Là où les mains de Chris viennent de passer, la chair palpite tendrement et savoure une liberté nouvelle.
Doucement Shana et Chris s’allongent, reprenant alors leurs caresses.
Elle sait où mènent les vagues et s'y laisse porter avec plaisir. Son ventre commence à s'ouvrir, son dos se cambre légèrement dans l'attente de la prochaine caresse. Répondant à cette invitation subtile, Chris s'allonge sur elle. Elle aime ce moment où le souffle perturbé dans sa course s'interrompt sous le poids de l'homme, puis retrouve petit à petit sa place. Même comprimée, sa poitrine prend de l'ampleur.
Et puis le souffle chaud dans sa nuque qui murmure des promesses, son cou qui frissonne, ses cheveux délicatement écartés pour offrir l'espace d'un baiser. Caressant son intimité, sa main s’attarde, profitant de l’immobilité brûlante de sa compagne. Il guette paisiblement l'instant où la nécessité de bouger surpassera le confort douillet de l'étreinte.
Lorsque cet instant vient enfin, sa main se détache du ventre pour redécouvrir avidement tout le corps de la jeune femme. La peau tendre, hérissée de frissons, le pousse à inventer des caresses toujours plus osées, qui transforment les vagues calmes en ouragan. Les jambes de la Diablesse le happent, et il plonge dans l'univers fruité de la jeune femme, devient autre, plus fragile et plus solide à la fois, au rythme croissant de cette rencontre de chair.
Leurs souffles s'accélèrent, l'air extérieur ne suffit plus à les nourrir, ils cherchent une respiration dans la bouche de l'autre. Et lorsque leurs langues se touchent, elle se met à trembler, de plus en plus violemment. Il cesse totalement de bouger, se laisse emporter par ce mouvement bouleversant qui les amène à la jouissance. Elle, d'abord, l'étreinte se resserre à l'infini, puis le relâchement, l'air qui revient, et lui, enfin.
Il reste allongé sur elle, le visage enfoui dans son épaule. Du bout de ses doigts, elle effleure le dos de son amant, joue avec ses cheveux. Elle se sent fraîche comme au réveil d'un matin de printemps, légère et généreuse.

Lorsqu'il roule sur le côté pour l’enlacer et s'endormir, elle goûte le silence qui s'infiltre peu à peu en elle pour apaiser les dernières vagues. Regardant à l’extérieur, écoutant ensuite les gouttes de pluies tombantes…
Shana se régénère un peu, puis doucement glisse ses mains sur son dos, alors qu’il dort sur le ventre.

Entreprends alors un doux massage, arrivées en haut de son dos, les mains se reposent comme au terme d'un voyage bouleversant. Elles restent posées sur ses épaules, un instant. Puis elles repartent dans un mouvement tournant. Elles poussent et tirent la chair, roulent la peau, façonnent le désir.
Chris respire profondément, chaque souffle accompagne le parcours des mains.
Soudain, Shana s'immobilise, s'attarde dans le creux de ses hanches, jouant du poids de tout son corps pour intensifier ou adoucir la pression de ses paumes.
De ses lèvres embrassent les parcelles de sa peau. Ses mains reprenant alors ses massages longeant ses jambes, puis remonte entre ses cuisses, étirant ses muscles.

Chris soupire et murmure son prénom. La Belle s’allonge sur lui, et murmure à son tour sensuellement à son oreille :
« Oui mon Ange ? je t’ai réveillée ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:33

Shana massait son dos après leurs étreintes de la nuit .Elle était douée elle avant un don pour le détendre s'appliquant du mieux qu'elle pouvait .Quand elle lui dit

Oui mon Ange ? je t’ai réveillée ?..

Ma douce si tu me reveille tout les jours comme ça moi je signe de suite Razz

Il s'approcha d'elle et ne put qu'admirer ce dos si lisse,ses mains n'eurent aucun mal, aucune retenue à la rejoindre.Chris la pria qu'elle s'allonge sur le ventre .Il passa d'abord de l'huile sur tout son dos, Il fit glisser le contenu d'un petit pot d'huile de lavande,les huiles commençaient à se diffuser avec la chaleur du feu et de son corps !

Il fit glisser ses mains sur tout son dos étalant l'huile qui fit briller le dos de la jeune femme. Il commença alors à effecuer une légère pression, et decrivit de grands cercles sur tout son dos,
et des formes géométriques, des 8, des 6, des ronds, des lignes, il parcourrait son dos, alternant vitesse puis lenteur experte. Il repéra les points douloureux sous ses mains,
et s'attarda dessus, appuyant plus en profondeur, plus fortement mais toujours en douceur sur ses noeuds musculaires,
les sentant fondre sous ses doigts,
à chaque fois cela la fesait sourire, une fois tous les noeuds défait, il refit une série de cercle visant à homogénéiser l'ensemble de la détente.

Ton dos est plus qu'agréable à masser, un vrai plaisir, ta peau est... très douce, et mon massage n'est pas superflu, tu étais bien tendue
Il passa alors ses mains sur ses épaules, et les massa dans le sens de la longueur, il la sentait se détendre à présent complétement sous ses doigts. le massage ayant déjà durer une bonne demi-heure l'huile avait pénétrée la peau veloutée de Shana, mais lui les fesant courir sur son corps en avait encore sur les mains.

Il lui souleva alors les cheveux qui tombaient sur sa nuque et s'arrêta un instant, il avait toujours eu une faiblesse pour le cou ,il s'y attarda du regard une seconde, sa spécialité, comme un caractère, celui semblait tendre comme s'il invitait aux baisers, il ferma les yeux chassant ses pensées, et se concentra sur ses mains.
Il passe alors la pulpe de ses doigts délicatement dans son cou, remontant jusqu'à la racine des cheveux,
puis passa ses mains dans ses cheveux et trouva les points de jonction du crane, y placa ses doitgts et exercant une lègère pression, effectua de petits cercles dessus. Puis il redescendit dans son cou, sur ses épaules, sur le haut de son dos, dans la jonction des ses omoplates qu'elle avait très fines, sa colonne vertébral, dont il fit plusieurs fois les contours, ses côtes, le milieu de son dos, ses lombaires enfin et remontant d'un très vif jusqu'à ses épaules .Ses longs cheveux noirs flottaient autour d'elle, Elle ferma les yeux, sentant tout son corps se gonfler même si elle savait que c'était dans son esprit,
elle ne cherchait plus à respirer.Elle ferma les yeux et se concentra, sentant une chaleur bouillir en elle,
se reveiller alors qu'elle l'avait toujours enfoui au plus profond d'elle même...

Elle se sentit libérer de ses mains, cela baissa sa concentration, Elle le sent l'approcher d'elle, se concentrer, se focaliser sur son corps,
controler son corps,

et découvrit son soleil, elle s'y attarda longuement,
le sentant s'éveiller sous ses caresses expertes,
un long moment après, tandis qu'elle continuait à le rendre fou, elle le sentit au bord de l'explosion,
elle alla alors jusqu'à s'y abreuver avec déléctation, lui faisant goûter aux délices dès le matin.

Elle se glissa alors contre lui et lui sourit, tendit qu'il secouait la tête, encore surpris et emerveillé de sa méthode de réveil,
elle rit et déposa un baiser sur son nez. Elle se reveilla, s'étirant et frotta délicatement ses yeux.
Des bras autour d'elle, ses bras, elle sourit, et se retournant tout doucement, le regarda dormir un instant,
elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres,
puis se mordit la lèvre à l'idée qui venait de lui traverser l'esprit.

Bien dormi toi?


Dernière édition par Chris le Ven 18 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:29

La jeune femme avait entamé un doux massage le reveillant. Elle sourit à sa réplique de peur de reveiller la petite par un rire. Le brun apprecie et l'invite ensuite à s'installer à son tour, la massant.
Elle sentit sous le poids de ses mains expertes, les noeuds se dénouer, la tension s'apaiser, les os se craquer... Elle ferme les yeux avec une douce odeur de Beaume dans les narines. Finalament elle sombre dans un sommeil éveillé.
Elle s'étire ensuite, se frotte les yeux, des bras l'emprisonnait. Il faisait clair dehors, le jour s'était levé. Shana le regarde dormir un instant déposant un tendre baiser sur ses levres hésitant à le reveiller une nouvelle fois.

La belle s'extirpe de son emprise, enfile sa chemise et ses bottes et jette ensuite quelques brindilles dans le feu pour l'activer . Préparation du petit déjeuner effectuée, une tasse en main, elle se dirige vers l'entrée de la grotte découvrant la foret et la riviere sous la lumiere du soleil. Le soleil lui fit mal soudain, telle une brulure, sentit la peau rougit et noircit... elle pousse un cri de douleur étouffer par sa main...
Rapidement, elle fit un saut en arriere pour se proteger, s'éloignant du soleil brulant. La tasse tombe dans un bruit de casse, recroviller dans la cavité dans le noir, elle se calme... Regarde sa main; à son annulaire gauche point d'anneau... Les rayons s'approchaient, bientot la cavité serait illuminée par le soleil...

Plus aucun choix, réveiller Chris, seul lui pourrait l'aider...
"Wolf trouve mon anneau s'il te plait..." "Chris j'ai besoin d'aide... réveille toi!"
Elle ne criait pas, ne souhaitait pas réveiller la princesse endormit.
Le loup se mit à chercher, à reniffler... tournant en rond dans la grotte, et s'approche de Chris qui ne l'avait pas entendu, profondement endormi. Wolf lui léche alors le visage.
Un grognement et murmure :
"Rhoo Shana je prefere quand tu m'embrasses plutot que tu me leches ainsi..."
"Chris aide moi je t'en prie..."

Le loup du bout de sa truffe humide pousse la main de Chris, le chien a son tour le lèche...
Chris s'éssuit le visage d'une main dans un grognement, se retourne regarde autour de lui, pas de Shana... Il regarde ensuite les deux comperes qui étaient alarmés. Pris de pannique, il se leve d'un coup...
""Chris aide moi je t'en prie..."

Chris la cherche du regard dans la grotte, personne juste sa voix... puis au fond dans le noir,dans une petite cavité juste deux yeux dorés qui brillaientt... Shana était là...
"Trouve mon anneau Chris s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:28

Chris dormait pleinement de cette nuit folle ne voulant pas qu'elle finiisse comme ce ci.


Wolf trouve mon anneau s'il te plait..."Elle ne criait pas, ne souhaitait pas réveiller la princesse endormit.
Le loup se mit à chercher, à reniffler... tournant en rond dans la grotte, et s'approche de Chris qui ne l'avait pas entendu, profondement endormi. Wolf lui léche alors le visage.
Un grognement et murmure : "Chris j'ai besoin d'aide... réveille toi!"

puis sentit des lèchouille sur son vivage arf

Venant de s'apercevoir que c'était pas Shana qui lui léchait son visage il se leva enfila ses braies et sa chemise Chris prit la torche et suiva Shana dans la grotte pour l'aidait .

Il est par la j'en suis sure !

bien alors on va le trouver t'affole pas comme ça hein Razz

Chris parcourait la grotte de long en large arf pas d'anneau,retournant leur couchage et leurs affaires rien qui ressemblait a un anneau dans cette grotte .

Tu es sure de pas l'avoir perdu ailleurs ?

OUI, oui je l'avais avec moi cette nuit .!

Chris dans son élan se releva d'un coup puis paf ne pensant plus que la grotte était basse se prit le haut de la grotte en plein sur le crane ,même pas le temps de voir les étoiles qu'il s'affala au sol Razz

Shana éclata de rire comme dab quoi et en plus encore un peu il allait ce brûler avec la torche Razz elle vient soignée son ange et en profita pour l'embrasser tendreement .

Chris mon ange ça va mieux ? Chris sentit une bosse dans son crane pestait contre lui ,il avait faillit reveillait la petite princesse .puis soudain un flash dans sa tête de blond encore une fois hein . l'anneau ne serait 'il pas dans le berceau d'Espèrance .

HEU bah oui j'ai encore fais le pitre m'en dire avec une belle bosse tiens . heu ma belle puisque tu y es tu voudrais pas encore m'embrasser Razz

Shana lui sourit et l'embrassa tendrement Chris se faisait caliner par sa belle et douce jeune femme .puis se relevant péniblement Shana le tenant par la main , il l'emmena vers le berceau .

Chris on va pas la reveillait elle dort bien la !

Je pense que ton anneau tu l'as perdu dans son berceau on a fouillait partout on la pas trouver il peu être que la ?

Chris approcha la torche du berceau la petite dormait bien pendant que Shana passait ses mains au tour du berceau ,puis elle eu le sourrire .

Chris elle est la je la sens merci, bon plus ca attendre qu'Espèrance se reveille maintenant ,en attendant on peu faire un petit calin si tu veux / Laughing

Chris lui sourit et l'embrassa quand elle se releva du berceau puis vient s'installer près de l'âtre ,la belle vient s'installer sur lui en l'embrassant .......


Dernière édition par Chris le Sam 19 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:34

Recrovillé dans sa cavité, Shana regarde Chris s'approchait d'elle... L'invitant à sortir... elle ne pouvait pas les rayons commencait à illuminer l'entrer de la grotte.
Chris comprit qu'elle ne portait plus l'anneau et s'en retourne au couchage de fortune pour tenter de le retrouver. Rien.
Lui pose alors une question :
Tu es sure de pas l'avoir perdu ailleurs ?
OUI, oui je l'avais avec moi cette nuit .!
Chris dans son élan se releva d'un coup puis se cogne la tete et s'affale au sol.
Shana éclata de rire lui demandant entre deux fous rire s'il allait bien.
Elle le vit s'eloigner alors vers le berceau où Espérance dormait encore.

Chris tu ne vas pas l'a reveiller elle dort bien là !
Je pense que ton anneau tu l'as perdu dans son berceau on a fouillait partout on la pas trouver il peu être que la ?

Chris approcha la torche du berceau la petite dormait bien puis se mit à chercher autour du lit, dans le lit et sous elle délicatement.
Il sort un anneau et lui donne. Le passant à son doigt, Shana le remercie d'un baiser et sort enfin de sa cavité. Regardant alors sa main, qui était encore légerement noirci. Mais tres vite au contact de sa bague elle cicatrise.
Chris lui sourit et l'embrasse alors, l'entraine devant le feu qui crépitait et l'invite à s'installer lui à ses cotés.

Allongé, ils profiterent de cet instant de tranquillité pour s'embrasser et se caliner. Retirant alors les braies de Chris, glissant sa main pour le caliner... Lui doucement vient à son tour la caresser, jouant de ses mains expertes pour la faire chavirer. Leurs souffles se melent dans de tendres baisers, jouant de passion leur corps enflammés avec douceur Chris se saisit d'elle où tout deux perdent toute notion du temps, virevoltant sur ses vagues de désirs leur corps profondement enlacés jusqu'à le destin final, l'extase le plus total...

Restant ensuite blotti l'un contre l'autre, retrouvant peu à peu leurs esprits. Shana entend un petit bruit derriere eux, un bruit de hochet secouer, Esperance était réveiller. Dans toute sa nudité, la belle se leva et pris l'enfant dans ses bras. Sentant alors la petite si chaude contre elle, lui donne son repas. Chris les regardait de son regard passioné. Ne prends meme pas la peine de se rhabiller, juste les regardait ainsi sa nudité caché sous une couverture. Du bout du doigt il caresse la peau de sa belle, la faisant frissonnée. La petite fit son rot, Shana la pose entre eux, jouant avec elle un petit moment.
Partageant par moment un baiser, un regard de complicité. Shana le cherchant de sa main discretement.
Mais l'heure tournée, et ils leurs faudraient reprendre la route... mais ni lui ni elle n'y songeaient.

Sentant sa virilité masculine entre ses doigts, Shana lui sourit. Elle le taquinait, aimait le mettre hors de lui, mais là encore avec la petite auprès d'eux, il devrait encore serrer les dents pour ne pas lui faire encore et encore découvrir la passion... La diablesse avait reprit le dessus sur Shana. Elle se leve pourtant, avec l'enfant contre elle. Doucement, elle la pose dans son berceau, la changeant et jouant avec elle. Sentant le regard du jeune homme sur ses formes harmonieuse. Shana revint vers lui, lui tend la main et demande un baiser.

L'homme ne se fit pas prier, se leve à son tour, l'enlace, sentant alors le corps chaud de celui ci contre elle... Doucement elle se laisse porter, entrelacant ses jambes autour de sa taille. Caressant ses cheveux quand deux ailes alors se déployerent dans son dos... Qu'avait elle fait pour qu'elles agissent ainsi? Doucement l'Ange replia ses ailes autour d'elle, ainsi tout deux à l'abri des regards lui fit découvrir une autre façon de s'aimer...

Plus tard, tous deux se rhabillent, repliant leur affaires. Chris s'occuper d'ateler Pertacus et de charger la charrette. Shana elle change une nouvelle fois, sa fille, profite que le feu est encore allumé pour preparer son prochain repas. Ce soir ils seraient à Thouars et pourrait dormir dans un bon lit...


Dernière édition par Shana le Lun 28 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:10

La belle Shana était contente d'avoir retrouvée son anneau, son ange gardien venait de le retrouvé dans le berceau de la petite Espèrance ,elle l'avait sans doute perdu en la bordant avec l'épaisse couverture .Elle s'était mise a le chercher dans une cavité de la grotte ,ses yeux commençait a changer de couleur .Elle l'embrassa ,regardant alors sa main . Chris lui sourit puis l'invita au prés du feu ,le jeune homme rajouta un peu de bois dans l'âtre .

Shana n'avait pas envie de chasser cette nuit ,sans doute rassasiée de la nuit qu'il lui avait fait vivre Razz .Quoi que ce soir elle avait envie de chasser mais pas la même chose hein disont son gibier favori plutôt la chasse charnelle lol! .

Chris l'entraine au près du feu ,l'embrasse tendrement ,l'invitant a prendre un dernière verre pour la nuit sa douce vient se mettre sur lui ,commençant a le caresser ! faut dire qu'elle savait y faire pour le rendre fou de désir pour elle . (sans doute trop privé de plaisir charnel depuis tant d'année ,elle rattrape le temps perdu hein Razz)


Ils s'étaient allongés dans la grotte sur leur couche d'amour quel cadre romantique ! Shana avait posé sa tête sur le torse de son ange. Il caressait ses cheveux avec tendresse, la belle avait sur les lèvres un sourire... avant d'embrasser son front, délicatement.Shana posa doucement ses lèvres sur celle de Chris .Se tournant légèrement vers lui,Leur baiser se prolongeait. Shana se sentait bien, dans ses bras, ses lèvres collées à celles du jeune homme. Au bout d'un instant qui lui avait semblé durer une éternité. embrassant Chris , presque sauvagement,les deux amoureux commençait a ce caliner .Shana aimait se faire caliner par son ange , adorait les frissons que lui procuraient ses contacts avec son corps . La belle se contentait de l'aimer comme jamais encore elle n'avait aimé. Son coeur se troublait encore quelque fois lorsqu'elle repensait à son passé . Il était la pour lui faire découvrir tout les plaisirs de son corps .Elle l'aimait d'un amour pur, celà était certain, et celà était réciproque.Le jeune homme apréciait le contact avec ce corps si beau, avec ses cheveux si pur et des regards amoureux qui se percevaient dans l'emeraude de ses yeux

Il la serra contre lui, en lui demandant de lui dire qu'elle l'aimait. Oh que oui, elle l'aimait.La elle se releva et planta ses yeux émeraudes dans le regard du jeune homme qui lui faisait face.


Ne doute jamais du fait que je t'aime.

Elle se retourna vers son ange , brusquement, passa ses bras autour de son cou, avec une douce délicatesse, et approcha son visage du sien. Leurs nez se frôlèrent et Shana posa ses lèvres sur celle de Chris . Il était doux, comme une caresse. Comme un papillon qui se poserait doucement sur une fleur. Comme un flocon de neige s'abattant en toute légèreté sur le sol.Chris apréciait le doux baiser de sa douce . Il était plus doux il était aussi apréciable. tout en prolongeant leurs baiser. Il l'enlaça plus fort, avec avec une immense douceur. Chris domina le baiser, il le prolongea, le faisant plus lancinant, plus langoureux, plus amoureux. s caressa le beau visage de Shana avec ses longs doigts qui caressaient ses formes . Il l'aimait encore plus
rendit leur baiser plus amoureux et Chris resserra son étreinte.elle aussi, mais avec une infinie douceur. Elle se sentait bien,elle sentait le bonheur qui venait la rencontrer. Elle ferma les yeux, se contentant de poser sa tête sur le torse de celui qu'elle aimait. Elle entendait son coeur battre .L'embrassa dans le cou sentant sa veine au passage , avec douceur, tendresse ainsi qu'une finnesse qui fit sourire la jeune femme. Le jeune homme pensa à quel point l'amour était beau et que d'être aimé en retour ajoutait une note magique à la vie. Les yeux du jeune homme brillérent, donnant une teinte douce de couleur orangée à la scéne.La magie de la vie respirait dans cet endroit, comme si les deux amoureux comprenaient enfin l'immense paix et l'harmonie que certains êtres pouvaient discerner dans le monde, dans les mondes.Une douce musique résonnait dans la tête de la demoiselle. Elle avait presque envie de danser avec son corps et le sien .leurs étreintes atteignait l'extreme plaisir Shana était resplendissante radieuse du plaisir qu'il lui procurait .

La petite Espèrance jouait avec son hochet , Shana qui était blottit contre son homme se leva sensuelle nue devant lui ,s'amusant de charmer son homme qui l'admirait ,prit la petite et la mis entre eux le temps de faire chauffer son repas et de la changer ,de jouer un peu avec elle avant qu'elle se rendorme .Shana échanger son regard avec son homme qui en disait long sur son desir pour lui .Elle aimait le taquiner le séduire ,le rendre fou de désir pour elle ,mais la fallait attendre un peu quand même hein . Razz

Une fois la petite endormie dans les bras de sa maman ,Shana nue la déposa dans son berceau tout en offrant une vision de son corps a son homme qui la faisait sourire de le voir faire attendant son retour dans leur couchage Laughing

Elle lui demanda un baiser mais a ce moment la Chris lui offra une étreinte des plus folles depuis qu'il était unis Razz la nuit se finit en caresse et plaisir et tendre baiser .

Le matin ils prirent la route de Thouars un contre l'autre échangeant par moment des baiser passionner ,le beau temps était de mise aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée du Duché. Empty
MessageSujet: Re: La traversée du Duché.   La traversée du Duché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée du Duché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché d'Anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser