Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:38

Le jour était bien levé quand Esperance se réveille... Encore endormit, Shana se leve prenant le soin de ne pas reveiller son ange. Envelopper dans la serviette, elle prepare le lait de la petite, puis le lui donne assise dans un fauteuil... La lueur du soleil lui donnait mal aux yeux. Elle ne s'était pas encore assez régénérer et la faim commencait à se faire ressentir... demain elle irait chasser avec Wolf...
Chris se retourne et regarde sa belle, lui sourit et reste dans le lit. Shana lui sourit en retour, Esperance fit son rot. Sa mère la change et la pose à coté de Chris tandis que la belle prepare le bain de la petite.

Donnant ensuite son bain, Chris avait commander le petit déjeuner et patienter que sa belle arrive... La petite dans son berceau, Shana s'installe aupres de Chris vetue uniquement de ses braies, elle toujours en serviette... Prenant alors leur café au lit, Shana se blotti contre son Ange, caressant sa jambe de sa main de libre, l'autre tenant la tasse.
Elle lui murmure :

"Toi qui connais un peu Thouars, as tu la moindre idée où nous pourrions passer la journée?"

Ils devraient tout de meme prendre un emploi, mais une fois ceci de fait, leur restait toute la journée, quoique déjà bien entamée...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Balade en calèche dans la vallée de Thouars    Une nouvelle journée commence Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:53

Le jour commençait a ce lever ,des pigeons roucoulait sous la toiture de la taverne ,le temps paraissait calme aujourd'hui .Le jeune couple enlaçait dans leur lit douillet ,Shana dormait dans ses bras .Chris caressant son bras lui déposant de tendre baiser sur ses cheveux .Se remémorant leur première nuit d'amour dans un lit . Ce fut beau et intense de passion et de plaisir .

La jeune maman s'occupait de leur fille ,lui faisant prendre son bain ,la regardant s'occupait de sa fille comme elle s'occupe de lui ,il l'admirait étant sous son charme amoureux d'elle . Elle le savait et jouer de ses charmes et sa sensualité pour le rendre fou .

Chris était descendu voir Tété en cuisine chercher leur petit dejeuner sans oublier de demander à son amie de demander a sa mère un peu de sang de porc ,Tété ce demandait bien pour quoi faire Chris lui expliqua que la fatigue du voyage elle avait besoin de sang Razz Son amie ce moquant de lui en lui disant " fait gaffe Chris elle est peu être enceinte " Laughing Chris fut prit d'un fou -rire .le temps passait il papoter de ce qu'il pouvait faire de la journée avec sa belle et de sa fille .Tété lui proposa de prendre sa calèche et de s'occuper de leur repas et de lui fournir des laissez passez pour allez au chateau des trois ducs ainsi que de restaurer dans les jardins de l'orangerie .Chris la remercia de tant de gentillesse et remonta avec son plateau déjeuner glissant sur le plateau un bouquet de rose ainsi qu'un poëme pour son amour Razz



La jeune femme s'occupait de leur fille en chantonnant dans la salle de bain quand Chris referma la porte derrière lui , elle lui donnait son bib lui faisant faire son rot matinal . Elle la posa dans son berceau . Elle était impatiente de le retrouvé dans ses bras Razz

Au moment ou elle arriva près de lui Chris lui demanda de fermée les yeux ,elle lui sourit tout en fermant ses yeux ,quand elle ouvra les yeux elle vit son homme avec un superbe bouquet de rose rouge . Laughing Elle l'embrassa puis lu le poëme qu'il lui avait écrit

Citation :

Entre mes yeux entrouverts, je te regarde
Comme on contemple, ébloui, le soleil entre les nuages
Je me noie, là, dans tes yeux couleur émeraude

Je me laisse engloutir dans le flot tumultueux de mes sentiments
Et je refais surface sous la caresse de tes mains
Tu es l'eau indispensable à ma vie

Sans toi je ne suis rien
Bien moins que cette goutte de rosée sur le pétale d'une rose

Avec toi je suis tout
Bien plus que cette pluie d'été tombant sur un champ assoiffé

Ma main caresse ta joue avec tendresse
Ta bouche se pose sur ma paume dans un élan d'amour
Et je ferme les yeux transportée de joie

Embrasse ma bouche, souffle dans mon cou
Laisse en moi un arc en ciel de bonheur

Regardons ensemble, main dans la main, le même horizon infini.

Les yeux de sa douce brillèrent de tant de gentillesse de son homme et tant d'attention .Elle l'embrassa tendrement prenant son café tranquillement avec lui bavardant un peu de leur journée .
Toi qui connais un peu Thouars, as tu la moindre idée où nous pourrions passer la journée?

Bah vi je connais bien t'inquiete pas tu va être contente aujourd'hui la journée est pas encore commencer (quoi que la nuit avait bien entamé la journée .Mais avant de partir tu as pas fais attention a ce qu'il y avait la sur le plateau Razz

Chris lui montra le bocal de sang frais de porc il avait pensée a tout avant leur balade Laughing Elle le remercia tout en buvant d'un trait le bocal Shocked

Finalement mon ange si tu veux on reste dans la chambre a faire l'amour si tu veux Question Razz

arf ben c'est déjà tout prévu on verra ça ce soir si tu veux bien (quoi que rien cas l'idée le revoilou exciter ) Razz

Le temps que Shana s'habille comme dab elle était a demi nue sous sa serviette Razz Chris lui expliqua qu'ils étaient attendu au chateau des trois ducs de la Trémoille Shana ce prépara en circonstance ,Pendant qu'il venait de descendre attelez la calèche que lui avait prêter son amie ,siége en cuir ressort sur les roues de la calèche c'est clair qu'ils allaient appréciè la différence aussi à l'arrière dans le coffre les affaires de rechange pour Espèrance et le panier de provision pour leurs repas champètre Razz

Chris remonta dans la chambre voir Shana mais elle était encore dans la salle de bain quand il entendit .

Mon ange j'en ai pas pour longtemps tu veux bien mettre Espèrance dans son couffin et je vous rejoins en bas , fait attention a la marche s'il te plait Razz

oui oui c'est pas le moment que je fasse le pitre avec notre fille dans les bras Shocked Shana était encore en train de le taquiner ,elle rigolait seule dans la salle de bain .Ralala ses femmes jamais prêtes quand il faut partir lol!

Chris bavarder dehors avec Tété attendant sa douce chérie ,la jeune tavernière lui donna les laissez passez pour l'accés au jardin de l'orangerie ,soudain tout les deux reste bouche bêt en la voyant arrivée .

Je suis la désolé du retard Razz

Chris se retenant au bras de Tété presque il tomba parterre de la voir aussi ravissante ,la jeune tavernière lui sourit tout en lui disant "eh béh mon cher chris tu en as de la chance d'avoir une femme aussi belle " elle lui donne un coup de coude dans son ventre puis lui dit " alors mon couillon tu attend quoi pour lui dire qu'elle est belle ta chérie " Razz

maaa Chérieeee tuuuu es très bellllllee commme çççççaaaaaaaa le revoila qui bafouillait la voyant ainsi ce qui provocat le fou rire des deux jeunes femmes Laughing

Allez mon ange ce n'est que moi ,tu m'as demander de me faire belle ben voila je suis prête ,nous y allons s'il te plait j'ai hâte d'y être .

Chris vient l'aider a monter dans la calèche puis prit place a ses cotés les bêtes suivaient aussi ,Tété leur faisant un signe de la main Shana en fit de même Chris la saluant ,les voila enfin partie le couffin d'Espance bien au chaud avec sa couverture , prenant la route des Capucines , il montrait au fur et a mesure les monuments du village ,La chapelle de Jeanne d'arc ,le quariter Laon ,la tour du prévot ,le Quartier Saint-Médard,le Quartier de la Basse Ville le Quartier Tyndo longeant le chateau des trois Rois.

La calèche poursuivait son chemin pendant que Shana admirait ce que lui faisait découvrir son ange se serrant dans ses bras le couvrant de baiser tendre .Aprèsent il faisait le tour des fortifications de Thouars , la grande tour du prince de galles avec ses étandards Anglois ,les voila a prèsent sur le pont de chouans !

Le chateau des trois ducs était face a eux dans sa splendeur .La calèche s'immobilisa devant les gardes Chris sortie les laissez passez les gardes regardant la calèche puis l'un d'eux revient en leur disant" vous pouvez y allez je garde vos laissez passez vous êtes attendu par le valet du chateau la grande porte face a vous "

Chris et Shana le remercièrent arrivant devant le palais du chateau Chris se rajusta ses habits puis faisant le tour il aida a descendre sa belle et prit le couffin de la petite qui dormait bien ça la changeait du ballotement de la charrette Razz

Le valet était devant les marches du palais .Il vient se presenter

Salutation sieur Colomb ,Salutation dame Shana Dragomir ,je me présente je suis le valet Alphonse veuillez me suivre je vous emmene jusqu'à la cours d'honneur

Chris et Shana se tenant correctement pendant que Chris tenait le couffin avec sa main . Ils montèrent dans les escaliers puis longeant le grand couloir une grande porte en bois de merisier se dressait devant eux le valet tira sur la chevillette !La un autre valet vient ouvrir la porte apparament celui la il ce nommait pochtron il devait bien porter son nom sans doute Razz

Le valet les accompagnaient jsuqu'aux 3 ducs de la Trémoille Georges de la Trémoille les accueillit Shana et Chris faisant une réverence l'homme imposant leur présenta son épouse Catherine de l'Isle Bouchard et leurs enfants Louis Ier avec son épouse Marguerite d'Amboise.Louis II de la Trémoille,La famille était au complet le duc Georges discutant avec le jeune homme pendant que Shana papoter avec la duchesse Catherine ,elle était pas complexer de discutait avec une famille de duc jetant quelques regard complice avec son tendre Catherine lui montrait l'orangerie et les écuries depuis la grande baie vitrée pendant que le duc ordonna qu'on leurs servent a boire .Les troubadours et les singes amusaient la petite Espérance qui gazouillait devant leurs faits et gestes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:32

Allongée sur le lit bien blotti contre son Ange, elle venait de lui demander quel serait le programme de la journée.Mais avant de lui répondre, il lui designe un bocal remplit de sang de porc qu'elle but d'une traite.
Passant sa langue sur ses lèvres pour effacer tout surplus de sang, elle le regarde patientant qu'il lui dise enfin où il l'emmenerai. L'homme ne dit rien juste qu'elle devait être élègante telle une princesse...
La jeune femme le regarde etonnée et intriguée. Que mijotait il???

Je supose qu'en petite tenue d'Eve ne serait donc pas le bienvenue... Razz me mettre une robe en fait si je comprends bien... Evil or Very Mad
Il acquiesse au sujet de la robe avec un beau sourire. La jeune femme farfouille donc dans sa malle tandis que Chris atteler le Cheval Esperance avec lui. Ca lui laissait peu de temps pour se préparer.

Sortant alors tout le contenu de la malle, courant de celle ci au miroir de la salle de bain pour savoir laquelle des tenues seraient le mieux...
Une premiere robe grise simple avec une ceinture blanche... elle ressemblerai plus à une bonne soeur qu'à une princesse avec celle là
Grr pas celle ci, trop vieille fille...
Retourne en courant à la malle et choisi deux robes, une bleue et une rouge...
De nouveau devant le miroir, se contemple la robe devant sa nudité... (bah vi la serviette est tombée entre temps Very Happy )
Hesite entre les deux puis opte pour l'une d'entre elle... De nouveau dans sa chambre elle s'habille en toute hate, elle avait chaud...
Apres l'avoir enfiler, remontant ensuite le porte jarretelle, elle enfile des talons hauts...
S'en retourne à la salle de bain en titubant...
"Grr maudit talon, faut vraiment que je m'y habitue"
Une nouvelle fois devant le visage elle essaye différente coiffure...
En chignon - trop severe - Laché - trop simple pour cette robe - Une queue de cheval - Arf c'est bien pour travailler ca!!!
Finalement elle se souvient d'une coiffure qu'elle portait lors des bals donnés au chateau... peut etre trop sophistiqué mais élégant telle une princesse.
Un petit coup de rouge à base de bétterave pour ses lévres, la voilà prete.
Puis retourne aupres de la malle et sort un ecrin enfouie dessous. L'ouvre et y met un beau collier de rubis.

Elle était enfin prete et descend en prenant soin de ne pas tomber les marches des escaliers. Traverse la taverne où les messires se retournent sur son passage, certain siffle. Elle sourit, là Chris aimerait alors...
Telle une princesse Diablesse, elle arrive devant son Ange. Mais là Ô surprise! Avant de l'interpeller, elle vit une somptueuse caléche, Pertacus à son bord...

Une nouvelle journée commence Calech10

Shana regarde la Calèche sans dire un mot. Chris bavardait avec la taverniere et ne l'avait encore apercut. Celle ci en revanche la remarque. Lui sourit discretement tandis que la belle descendait delicatement les dernieres marches du péron exterieur.
eh béh mon cher chris tu en as de la chance d'avoir une femme aussi belle Wink s'adresse la taverniere à Chris.
L'homme pensait qu'elle parlait de Shana sans qu'elle ne soit presente jusqu'à qu'il entende sa voix.
Je suis désolée pour le retard... mais un petit coup de main serait la bienvenue mon Ange...
L'homme se retourne et reste ahurit la bouche grande ouverte. Il n'en revenait pas de la voir pour la seule fois certainement en robe.
Une nouvelle journée commence Bella10
Une Diablesse oui pas une princesse...Quoique. Razz
Un coup dans le ventre de la part de Tété : alors mon couillon tu attend quoi pour lui dire qu'elle est belle ta chérie Razz
Il s'entremelle les jambes pour venir l'aider à descendre, évite tout de meme de tomber, il en bafouait, ne la quittant pas du regard...
maaa Chérieeee tuuuu es très bellllllee commme çççççaaaaaaaa !!!!
Les deux femmes se mirent à rire de le voir bafouiller ainsi.
Allez mon ange ce n'est que moi ,tu m'as demander de me faire belle ben voila je suis prête ,nous y allons s'il te plait j'ai hâte d'y être

Prenant alors sa main delicate et l'aide à monter dans la calèche. Esperance à ses cotés, une couverture sur les genoux et remarque que les bêtes sont également de la visite. Shana salut Tété et la calèche s'éloigne.
Chris lui fit visiter la ville. Passant devant une chapelle s'emerveillant devant les monuments splendides; les rues étaient superbes et propres. Les gens les regardant passer... La visite se poursuit sur un sentier non pas escarpé mais qui sortaient des ruelles... où les emmenaient ils ainsi vêtue. D'ailleurs elle le regarde, il avait reveti un beau costume noir. Il était fort élégant.
Une belle forteresse de haut murs sur leurs cotés, Chris lui explique alors ce qu'elle contenait. Puis traverse un pont au loin un chateau sublime. Le chateau des Ducs de Trémoïlle.
Shana s'attendait à ce qu'il passe uniquement devant mais Chris passe la grille d'entrée, montrant les invitations et les laisser-passer. Shana sentit une boule dans son estomac... Elle detestait les gens et leur courbettes, la noblesse etc... Meme une princesse comme elle preferait eviter toute les bonnes manieres un peu trop stricte pour elle.

La calèche s'arrete, Chris descend et tend la main à sa douce. Celle ci descend puis prend son bras de libre, l'autre tenant le couffin.
Un valet les accueille puis entre dans la batisse. Un grand escalier devant eux, Shana se concentrer pour ne pas se tordre une cheville avec ses talons. Longe un long couloir et arrive devant une porte. Le valet tire la chevillette et un homme ouvre.
A son allure, il s'agissait d'un noble. Shana suivit Chris par la main, telle une petite fille... Que pouvaient ils bien faire ici? Shana aurait preféré s'échapper en courant plutot que de frequenter la bourgeoisie et leur Gnangnan...

On lui présente la petite famille et tout comme Chris fit la courbette gracieuse... puis se releve. L'homme lui prend sa main et depose un baiser. Shana lui sourit en retour. Se souvenant alors des courtoisies d'usage, elle redevenait ainsi la princesse roumaine sans dire son statut...Puis un autre fit de meme Louis Ier puis s'en suivit du dernier Louis IIeme.
L'homme se mit à converser avec Chris, Catherine la Duchesse attrape la jeune femme qui tenait Esperance dans ses bras par la suite.
"Quel bel enfant ma chère. Elle a quel age?" "D'où venez vous?" "Vostre robe est somptueuse"...
Shana y répondait poliment mais trouver celà bien pompeux. Mais fit des gestes gracieux, des manieres mondaines, riant à la façon des nobles... Puis elle lui propose de visiter l'Orangerie.
La jeune femme donne son enfant à Chris et suit les deux femmes.

L'Orangerie était en fait des jardins aménagés sur la terrasse entre le château et l’orangerie sous la forme de parterres de broderies. L’esplanade accueillait, quant à elle, des orangers en caisse. En contrebas, plusieurs terrasses,
aménagées en jardins à la française s’étalaient jusqu’aux berges du Thouet.
Le jardin était splendide. Shana commencait à apprecier la journée. Ses femmes étaient tres simples et tres accueillantes. S'asseyant sur un banc, les trois femmes conversent et rient.
Apres quoi elles rentrent à nouveau. Retrouvant les hommes qui buvaient un coup. Puis vinrent troubadour et singes, ce qui amusa aussi bien Esperance que sa maman.
Tous se passer agréablement bien, elle regardait Chris qui se sentait egalement à l'aise parmi les nobles gens... ca la rassurait malgré tout...
Shana appreciait cette vie mais sans les courbettes... Elle passait un agréable moent songeant à sa vie si elle retournait en Roumanie...

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:44

La journée fut agréable Shana avait l'air un peu ailleurs en rentrant Chris comprit qu'elle ce sentait pas a l'aise dans se milieu ,ou songeait elle a repartir vers ses origines roumaine ,le jeune n'en savait rien ,elle parlait pas ne disant rien !

il ce demandait s'il avait fait quelque chose de mal aujourd'hui ou bien avait t'elle la tête ailleurs ? Peu être que les pitreries de son ange était pas fait pour elle !
Elle resta longtemps blottit contre lui mais presque sans mouvements ni aucun ressentiment ni pour lui ni pour personnes d'autres avait elle reçu une missive Chris en savait rien .

Chris allait 'il devoirs ce faire une raison sur leur amour Shocked

Rentrant dans la taverne de tété elle se réfugia dans son bain que ce passait 'il dans sa tête a présent ?

Chris lui apprit qu'lls étaientt inviter a un mariage a l'église ,une première pour eux Shana retrouva le sourire en voyant le mariage de Jake la cérémonie finit ne disant rien a son homme elle les avait rejoint en taverne Chris ne disant rien et retourna ce coucher dans la taverne de tété avec la petite Espérance dans son couffin .Une fois dans la chambre il prit la petite avec lui dans le lit se couchant ensemble jouant un peu ensemble . mais pas de Shana ce soir ,elle avait décidée de s'amuser sans eux c'était la premiere fois qu'il vivait ça avec elle . Chris ce tut et s'endormi au près de la petite Espèrance qu'il apprecieait plus que tout .

allait il revivre ce qu'il avait vécu avec son ex compagne était il destiné a ça lui trop brave trop con hélas !

de toute façon il était tard il verrait ça demain si elle lui parler ou pas .La petite venait de s'endormir Chris trouvait pas le sommeil mais la nuit fut pas de Shana dans ses bras ce soir et les jours prochain ?????

Allez t'elle volait dans les bras d'un autre homme que lui l'avenir nous le dira mais de toute évidence ce soir elle avait pas besoin de lui . Chris finit par pensée qu'elle allait le quitter comme par hasard Tété aujourd'hui lui avait demander de ce méfier après ce qu'elle avait vécu avec son thomas ,et oui l'amour rend aveugle il emporte tout et on est aveugle de son innocence hélas ......
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:45

Ils étaient au domaine des Trois ducs, où ils quitterent leurs hôtes en les remerciant. Shana se mit à penser ce qu'elle aurait pu devenir en restant à son Statut de princesse des Tenebres, mais toutes ses courbettes l'exalsperait...
S'eloignant dans la Caleche, blotti contre son Ange, elle pensait à ce qu'aurai pu etre sa vie si elle avait été humaine.... Avoir des enfants avec l'homme qu'elle aimait... la joie de materner... une maison simple et plein d'amour... A la place de quoi, elle ne pouvait enfanter, elle ne savait meme pas si elle pourrait épouser un homme humain ou un ange sans se voir punir par les Volturi... Son domaine lui manquait tout de meme... elle avait tout de meme l'envie d'être une personne noble sans pour autant avoir toutes ses manieres hautaines et ses gens se courbaient à son passage...Enfin bref, pour l'heure elle avait une fille et un Ange à ses cotés, celà lui suffisait amplement. Elle était ainsi heureuse.

Elle depose un baiser sur les levres de Chris, et le remercie pour cette journée et fis allusion aux courbettes qui le fit bien rire...Il stoppe la Caleche devant l'auberge de Tété, celle ci sort pour les accueillir. Chris donne sa main à sa belle pour l'aider à descendre, puis prend le couffin apres un baiser volé de sa belle. Tété leur annonce qu'ils sont conviés à un mariage, celui de Jake de Valombre et Héléna. C'est donc ainsi qu'ils se retrouverent assis sur un banc de l'Eglise... Shana avait du tout de meme se laisser trainer pour y entrer... une Diablesse dans une eglise... tant qu'il n'y avait pas d'eau bénite ca devrait le faire...quoiqu'autant elle était immunisée mais ne prendrait pas de risque de tester...
la ceremonie était loin d'être pompeuse, un curé qui aimait faire le clown, un clown à ses coté, tété ivre et amusante... c'était plus un spectacle qu'une ceremonie de mariage.
En sortant ils furent inviter à les rejoindre en leur taverne " la clairiere enchantée"

Chris qui lui donnait la main, lui demande
"tu y vas ou tu vas te coucher ?"
"moi vais me coucher"
"bon alors j'y vais pas vais me coucher moi aussi "
Elle lui sourit et passe devant la taverne en question, elle regarde à l'interieur...
"y a encore une place si tu veux en taverne!!!"
"bah si tu y es pas j'ai pas envie "
"j'y suis je passe juste pour les féliciter"

Elle entre dans la taverne, saluat Jake, Helena, Matt et Tété. Puis felicite les nouveaux mariés. "Rester la Diablesse, on se sent un peu seuls"
"Pas longtemps Chris m'attend dehors"...
Elle regarde par la fenetre mais il avait disparu... Shana fit la moue...A peine se fut elle retourner qu'elle vit une bonne dizaine de choppe devant elle...
"Bah si avec ca suis pas pompette"
Elle resta un petit peu puis s'en retourne aupres de Chris...
"Venez au domaine nous rendre visite" lui cria Helena, alors qu'elle sortait, elle lui sourit et regarde la Diablesse s'eloignait dans la noiceur de la nuit...

Shana arrive devant l'auberge de Tété, au pied des escaliers, elle retire ses talons et monte. Ouvre la porte et regarde l'homme allongait dans le lit, à la lueur de la flamme elle pouvait voir ses traits du visage. Passe devant le berceau... vide!...
Shana se penche au dessus de Chris, elle était profondement endormi dans ses bras... Elle prit sa fille délicatement pour la recoucher dans son berceau. Puis s'active à retirer sa robe et sa coiffure...
Nue elle se blotti contre son Ange, lui caresse ses cheveux puis lui depose un baiser sur ses levres. L'homme restait profondement endormit.
Shana vit qu'il était encore en chemise et Braie... Shana glisse sa main sous la chemise et déboutonne le haut de celle ci... caressant sa peau et lui donne un autre baiser...
"Shana S'il te plait..."
Se rendort... Shana ne comprends pas ce qui se passe... Il lui en voulait d'être aller en taverne sans lui, s'était il montait la tete en imaginant des choses? Il était jaloux...
Shana tente une derniere fois mais en vain... Shana s'enerve, elle sent la rage montait en elle... Sortant du lit, elle s'habille de ses vetements noirs et ouvre la fenetre qu'elle referme derriere elle et saute. Siffle son loup et tous deux, file chasser.

Elle court dans cette foret sombre, cette foret qu'elle decouvrait mais tres vite se perd, sa rage prenait sur sa faculté d'orientation...Wolf qui la suivait attrape un lievre qu'il devora... Shana rien... Poursuit et tombe sur une clairiere trop illuminé où de la musique se faisait entendre... Surement le domaine des Valombre. Fit demi tour et se dirige vers l'ouest... la foret était moins dense. Elle grimpe sur la cime d'un arbre et regarde au loin, juste des champs cultives à perte de vue. Autant redescendre et aller vers l'Est.
Son loup suivait la diablesse, qui courait furtivement dans la foret à la recherche d'une proie.
Elle ne sait combien de temps elle reste ainsi à arpenter les bois, mais aucun animal assez gros au alentour... Elle arrivait presque au domaine des Trois de Duc, là elle apercut une biche. Puis tout en poursuivant, elle tombe sur un cerf avec une belle ramure. Elle s'approche et s'apprete à lui sauter dessus quand celui ci l'ayant apercu prit la fuite. Shana desesperait plus rien n'allait...
Elle se calme un instant, essayant de remettre ses dons en place... mais rien n'y fait... elle marchait à present, cherchant une proie mais rien... la rage était presente, Chris la tourmentait dans ses pensées... Qu'avait elle pu faire pour qu'il reagisse ainsi... Assise sur une branche, regardant la riviere s'ecoulait, Shana n'avait plus le moral... Lancant des cailloux dans l'eau, ecoutant le bruit lors de sa chute, Wolf posant sa truffe sur son genou, patientant que la Diablesse daigne reprendre la route...
Marchant encore et toujours, le jour se levait. Elle était dans cette foret suivant son loup qui les meneraient au village. Entend les cloches au loin, 9 heures... Elle ne s'était meme pas appercut qu'il était dejà si tard...

Une fois à l'entrée de l'auberge, elle grimpe les escaliers, la soif presente mais là encore elle ignore celà... Elle ouvre delicatement la porte quand elle se retrouve nez à nez avec Chris... Le regarde et lui depose un baiser sur ses levres...mais là encore elle le sent distant...
"Bonjour Chris... je vais me changer... "
Elle passe devant lui, quand il lui attrape le poignet... elle le regarde avec ses yeux triste et dores...
"Tu as faim!!! tu n'as rien mangé?"
Shana fit signe de tete que non, et se rend à la salle de bain...

Là, elle retire ses vêtements fit couler un peu d'eau et entre dans le baquet... L'eau était froide mais là encore elle s'en foutait, au moins elle serait bien réveiller et peut etre que ces idées noires partiraient... Qu'avait elle pu dire ou faire pour que leur relation en arrive là??? Shana était perdue...
Envelopper dans une grande serviette, elle s'installe sur le lit, assise à regarder le ciel exterieur...

Chris rentre dans la piece avec un plateau, café et vienoiserie... un bocal encore... lui demande d'en boire... mais refuse
"J'en ai marre du sang de porc Chris..."
Puis il s'installe aupres d'elle, la regardant, elle le regarde sans un mot.. Devait elle faire le premier pas, lui demandait pourquoi elle le sentait s'éloigner d'elle? Qu'avait elle fait, ou dit???
Elle le vit prendre une tasse et lui tend. Negatif aussi... Il la but, le silence était pesant... Mais Shana regarde alors le ciel, sentant la rage en elle, qu'elle tentait de calmer....
"Qu'y a t-il Chris?... " finit elle par demander...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

La nuit fut longue pour lui comme un cauchemar qui ce repète encore une fois ,Shana fit un passage éclair tard dans la nuit titubante de la fête qu'elle venait de faire pour la cérémonie du mariage . Elle avait du mal a comprendre pourquoi il la refoulait a présent ,elle pensa que son ange était jaloux mais lui ne l'était pas il voulait que son bonheur .Mais avait encore dans la tête la trahison que lui avait fait vivre son ex compagne ,il voulait plus revivre ça encore une fois .La seule chose que Chris avait du mal a digéré c'était qu'elle lui avait dit qu'elle y allait qu'elle preferait allez ce coucher ,Chris voulait pas y aller sans elle n'était pas rentrer dans la taverne . Elle lui dit je vais juste les remerciés tu viens Chris resta dehors l'attendit un moment et voyant qu'elle déscendait les choppes une derrière l'autre a travers la fenètre de la taverne ,il retourna sans l'attendre chez l'auberge de tété . Il voulait pas que la petite prenne froid aussi tard dans la rue des capucines par cette nuit d'hiver .

Son retour vers 9 h du mat fut glacial entre eux ,elle avait les yeux des mauvais jours comme depuis leur retour du chateau des trois ducs ,livide sans rien dans le ventre ,ses traits tirés les cheveux en bataille .

elle se dirigea vers la salle de bain .Chris lui apporta son plateau pour qu'elle dejeune d'un revers de la main elle voulait rien ,elle titubait plus des bière avaler .D'habitude ça la gènait pas que son ange la voit nue la elle avait fermée la porte derrière elle .

Elle revient s'installée sur le lit couverte par sa serviette refusant le café de Chris ,puis lui disant qu'elle supportait plus le sang de porc ! fallait qu'elle connaisse les pensées de son homme qu'avait elle fait pour que cela devienne aussi froid entre eux .

Qu'y a t-il Chris?... lui lançat 'elle

Chris fit un moment la moue puis finit par lui expliquait pourquoi il avait mal vécu la journée d'hier .

ben voila j'ai des vieux souvenirs qui sont revenu en voyant que tu étais rester en taverne alors que tu m'avais dis que voulais allez te coucher ,j'ai attendu un petit moment dehors avec la petite mais quand j'ai vu que tu déscendais les choppes une aprés l'autre j'ai preferer partir plutôt que de t'attendre ,d'une je voulais pas que la petite prenne froid et de deux je t'avais dis que je voulais pas y allez sans toi tant pis .j'espère qu'au moins tu t'es bien amusée avec eux .

Je veux pas que tu pense que je sois jaloux ,si un jour tu trouve mieux que moi je te laisserai allez vers l'homme que tu aime je t'en voudrais pas je comprendrai . Nan mon soucis c'est que mon ex compagne ma trahie ,je prefere que tu me dise la vérité que de l'apprendre par une autre personne ça fait trop mal ça je veux plus revivre ça jamais !

je pensai que la journée d'hier au chateau t'aurait plus hélas je me suis trompé j'aurai pas du t'emmener la bas ,tu as pas dis un mot en revenant dans la calèche,tu avais l'air ailleurs quand on est revenu je sais pas pourquoi je pensai que tu allais passez une bonne journée et que ce lieu aurait pu te plaire je me suis trompé désolé mille excuses j'aurai pas du je m'en veux de t'avoir fait vivre ça !

Quand j'aime quelqu'un je me donne entier pour elle ,c'est pas une question de jalousie je te fais confiance pour ça mais le fait que je me retrouve seul avec la petite a t'attendre ma fait revenir de vieux souvenir , mais bon tu étais pas censée le savoir j'aurai du tant parler . voila tu sais tout ,si un jour tu trouve mieux que moi je te laisserai voler de tes propre ailes je mettrai pas d'obstacle si tu aime une autre personne que moi juste que je sache que tu veux plus être avec moi ,que je l'apprenne pas par une autre personne que toi c'est tout ce que je te demande . Mille escuse si tu as cru que je te voulais du mal j'en ai jamais eu l'intention . j'attendais des mots doux de ta pars sur les lieux que nous avons visiter bah tant pis j'en ai pas eu c'est fait maintenant on va pas revenir en arrière c'est du passée .
..
Chris la regarde droit dans les yeux en prenant ses mains la fixant du regard .

Toi mon rayon de soleil!Ma tendresse, mon amour.Je t'aime .Je suis si bien avec toi.Si il faut souffrir pour l'amour J'aurai mal
Si il faut pleurer pour l'amour. Mes larmes couleront .Si il faut aller au bout du monde pour l'amour .Je marcherai jours et nuits.Avec mes lèvres j’aime te réveiller.Parcourir ton corps de mille baisers.Faire monter doucement ton désirAlors que tes mains de soie.Doucement veulent me choyer.Tu es mon amour ,ma moitiée si tu le veux bien .je veux pas te perdre je tiens a toi ma chérie tu es la femme de ma vie


Chris la regarde tendrement approchant ses lèvres des siennes l'embrasse tendrement dans un long baiser la serrant fort dans ses bras .....
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:59

Shana le regarde et ecoute ce qu'il avait à dire. Elle n'en revenait pas il n'avait pas confiance en elle en fait. Peut etre pas jaloux mais n'avait pas confiance. La croyant telle que son ex, le tromper des la moindre occasion.
S'en était trop... Elle ne dit mot pourtant patientant qu'il termine il s'apprete alors à l'embrasser sans meme attendre une réponse de sa part. Shana le regarde, se plonge dans son regard qui la fixe.
Puis sentit ses levres saisir les siennes, comment refuser apres tant de mots doux, limite une déclaration... Shana répond à son baiser, l'enlacant à son tour, elle lui donnerait sa réponse concernant le chateau et qu'il pouvait avoir confiance en elle. Si elle decide un jour de le quitter, il serait le premier informer... Mais pour l'heure, elle voulait l'embrasser et recevoir ses baisers...

Doucement, elle s'allonge sous lui, enlacant son cou d'une main, l'autre posée dans son dos, le caressant du bout des doigts... Elle sentit l'odeur de son sang parfumé et fruité, l'enivrant de ce doux parfum... délicatement, elle passe ses mains sous sa chemise... Lui caressant le dos... appuyant ses baisers langoureux...Chris caressant sa peau et retirant alors cette serviette qui emprisonnait sa belle. Quittant ses levres pour la contempler, lui sourit et reprend l'exploration de son corps de ses mains tout en l'embrassant. La belle déboutonnant la chemise de son Ange, repondant à ses baisers. Lui caressant la peau du bout des doigts, le sentant frissonnait à ce contact...
La nuit était terminée mais la journée ne faisait que commencer... Shana voulait en profiter pour rester avec son Ange toute la journée, surtout que le temps était à l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:32

Nous n’avions échangé aucune parole, nul besoin d’artifice pour nous comprendre.



Les yeux clos, je sentais les battements accélérer la cadence, sa respiration profonde faisait bouger délicatement sa poitrine. Me faisant plus pressant et plus impétueux, elle tournât la tête pour m’offrir son visage. Je repris mon manège érotique, effleurant d’abord sa bouche sensuelle, allant crescendo, mordillant ses lèvres, alors qu’elle était en attente de plus de hardiesse. Je la pris à pleine bouche, nos langues se mêlant dans un ballet langoureux et passionné.



J’étais envahi d’émotions ; à la fois pressé et avide d’elle, profitant de chaque instant de notre échange amoureux, imprimant le moindre détail en moi pour que chaque seconde partagée dure une éternité.

Elle me prit les mains pour les poser sur son buste, je la sentais se durcir sous la pression alors que je m’égarais sur son ventre et sa poitrine. Sa peau brulait de désir. Elle se laissa aller complètement, allongée sur le dos, offerte…


La couverture avait entièrement glissé, dévoilant son corps voluptueux, ses formes généreuses, je me délectais de ce spectacle.


Dans l’âtre de pierre, le feu suivait nos agissements, une grosse bûche cédât faisant jaillir un geyser d’étincelles. Les flammes, comme pour nous accompagner, reprirent de plus belle, reflétant leur image sur son corps qui jouait les toiles de maitres. Elles balayaient sa peau d’ombres et de lumières d’or comme pour accompagner notre danse lascive.


A ses gémissements, je compris que l’entracte n’avait que trop duré, elle désirait autant que moi que notre ballet reprenne. Pour la première fois, elle ouvrait les yeux, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Je plongeais mes yeux dans son regard et m’y noyais. Je m’allongeais près d’elle et lui susurrais «bonjour … ma belle … »

Je dois l'avouer, je ne restais pas indifférent, loin de là, à ce ballet de séduction. Je lisais dans ces yeux à la fois de la tristesse, de l'espérance et de l'envie... J'étais près à me laisser guider par cette fragrance voluptueuse, prés à me laisser envouter. Je jouerais la pièce dans la quelle elle me conduisait clandestinement, à coup d'acte féminin tellement plein de persuasion, comme elles savent le faire...doucement ; jusqu'à l'acte final.

lui déposant un baiser dans son dos en signe de réponse, je ne voulais pas plus que sa chaleur pour me donner la force d'avancer pour cette journée.
Elle sentait si bon, je respirais encore une fois à fond pour m'empreignais de ce parfum. Je desserre mon étreinte, mes mains glissaient sur son corps, mon front toujours contre le sient. elle gémissait .. D'un geste rapide elle se retrouvait devant moi à quelques centimètres. Ces bras viennent me serrer elle déposa ces lèvres sur mon front puis sur ma bouche délicatement, se doux baiser me transportais, et rempli mon cœur.Elle relâchait ces mains comme je l'avais fait auparavant. Ellle dégagea une mèche de mes cheveux qui barrais mon visage, me fis sont sourire complice. Elle me caressait la joue, j'avais l'impression qu'elle lisait en moi.

Je regarde la bougie se consumait doucement. Le vent souffle dehors. J'aime ce temps d'hiver . dans cette pièce, je soupire. Où allais-je ainsi...

Je fermais les yeux, et c'est son image que je vis, son doux sourire, son regard profond. . Son corps que je désirais, ces lèvres que je brulais de pouvoir avoir sur mon corps, de sentir sa langue parcourir les endroits les plus intimes de mon être. Je soupirais encore un grand coup. Je souris à l'idée de l'apercevoir en ouvrant les yeux. Je ne souhaitais pas les ouvrir de peurs de ne pas la voir. Mon cœur et mon corps, qu'elle me fasse l'amour tendrement...
Que nos langues s'entremêlent,
Que nos corps se frôle,
Qu'elle prenne les devants,
Qu'elle assouvisse ces désirs,
Qu 'elle plantait ses ongles dans mon dos, de désirs,
Mordre mon épaule sous l'envie,
Caressais son corps avec passion...
Des scènes câlines, coquine me traversaient la tête, mes mains commençaient un chemin plaisant sur sa chair...



Je pourrais vous raconter la suite, comment nos mains se croisaient, où nos lèvres s’égaraient, vous narrer la cadence de deux corps brulants en parfaite harmonie. Mais ce moment n’appartient qu’a nous, et vous le décrire plus en détail serait impossible pour qui que ce soit,.

Nos corps fourbus, enlacés et apaisés n’avait aucune envie de se séparer. Aussi lorsque je vis à la fenêtre la pluie tomber, nos regards se croisèrent, je remis du bois dans l’âtre et retournais auprès d’elle. La journée allait être longue, douce et passionnée…


Ô ma reine, ô ma maitresse et vous qui lisez ces lignes, soyez les témoins privilégiés. En ce domaine, j'ai trouvé ma belle et elle m'a trouvé, m'a libéré et vaincu la bête au cœur noir. Un jour, peut-être, vous conterais-je la suite de l'histoire de deux amants passionnés.

Mais, "Chhutt !" A l'heure où j'écris ces lignes, elle s'est endormie blottie contre moi, la tête sur mon épaule, une main sur mon torse, comme pour me retenir...


Dernière édition par Chris le Mar 22 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:38

La journée fut des plus douce entre calins et baisers, ainsi durant toute la journée. S'occupant de la petite, jouant avec elle devant l'âtre.
La petite commencait à se tenir assise, et sous le regard protecteur de Shana et Chris, elle essayait encore et encore, ce qui fit rire les deux amoureux. S'en quoi elle finit au bain, puis fatiguée par la matinées'endormit aupres d'eux dans le grand lit, Shana la couche et retourne aupres de son Ange. Elle grimpe sur ses genoux, le contemple et lui murmure :
"Si on allait prendre un bon bain bien chaud??"

L'homme lui sourit et l'enlace, se levant avec elle contre lui puis se dirige ensuite dans la salle de bain. La depose dans le baquet encore fumant qu'ils avaient preparés plus tot. Dépose la serviette qui envelopper sa belle sur la chaise puis retire ses braies. La belle, ne manque pas de rater l'occasion pour le contempler, fit une place dans le baquet et installer contre lui, il l'enlace. Caressant sa peau de ses doigts, sur le ventre de sa belle. Posant sa tête contre son épaule lui volant quelques baisers.
C'était l'occasion de lui parler sans plus autant appreciait les emanations de chaleur et des caresses de son ange qui restait bien sage. Razz
"Chris, je veux que tu saches que celà m'a beaucoup touche tes mots ce matin... mais saches que je ne suis pas Cindy. Je te ne tromperai pas avec le premier venu et si je dois un jour partir, tu seras le premier informé. Je ne supporterai pas de te faire du mal, et encore moins te manquer de respect... je ne pourrais pas me regarder en face... fais moi juste confiance à ce sujet..."

Elle le vit ouvrir la bouche pour dire quelques choses mais elle lui pose un doigt sur ses levres.

"S'il te plait, Chris laisse moi finir Very Happy, je comprends tes doutes tu as souffert avec ton ex. Elle t'a trahit, je ne suis pas comme elle. Saches le. De plus, concernant la visite au chateau. J'ai apprecié la journée, l'Orangerie, le chateau en lui même, la visite touristique de la ville. Je n'ai rien dit hier et pardonnes moi, mais tout celà à reveiller quelque chose que je pensais enfouie au fond de moi...
Mon domaine me manque, mais toute ces courbettes et bonnes manieres... disons je trouve ca pompeux. Celà m'a refait penser au statut que je suis...
Chris... apres mon mariage avec Ethan j'aurai du régner sur le royaume des ténébres... je suis une princesse en Roumanie... mais une princesse qui n'a jamais vécu là bas, qui ne connait rien de son royaume. Mes parents m'ont préparé dans ma jeunesse aux bonnes manieres, aux courbettes et tout ce qui va avec, mais pour moi, je pensais que restée simple, je serais bien mieux apprecier... Que de toute maniere je ne serais jamais en Roumanie pour regner comme me l'avait dit mes parents.
Est ce que tu comprends...je n'avais rien contre la visite touristique. Celà m'a beaucoup plus. Mais j'evite les gens un peu trop nosbinard
."

Elle lui sourit et pose sa main sur la sienne qui avait cesser de la caressait.
"Desolé, si tu as cru que j'n'avais pas apprecier... Je tiens à toi et pour l'heure je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, je vis chaque jour les evenements, les jours avec passion aupres de toi. Je vis au jour le jour sans penser au lendemain, sauf peut etre pour sortir ou te faire une surprise, mais je me projete pas dans l'avenir.La vie est sans cesse semée d'obstacle, de choix à faire... la vie n'est pas toute rose et dessiner sur l'amour uniquement..."

Elle se retourne faisant face à lui, enlacant sa taille de ses jambes et vient posée un doux baiser. Puis l'eclabousse lègérement comme pour le reveiller. Se mit à rire, de la surprise qu'il eut, puis a son tour l'eclabousse... Petit jeu bien marrant entre eux, tels des enfants jouant dans le bain...
Puis l'enlace tendrement, saisit ses levres et lui donne un doux baisers. La belle répond à ses lévres, caressant sa peau sentant sa virilité se durcir contre sa peau. La diablesse jouant de ses charmes, l'invite à partager une nouvelle fois, le chemin de l'envie et du plaisir...

Plus tard, il l'installe sur le lit reprenant ses caresses... Soudain son estomac grogne. Shana rit. Son Ange avait faim comme Esperance sous peu.
"humm il est l'heure pour toi de manger autre chose que d'amour et d'eau fraiche, mon Ange! Esperance aussi ne va pas tarder..."
Elle reste enlacée dans ses bras, l'embrasse et le regarde s'eloigner apres avoir enfiler ses braies et une chemise sans meme la boutonner.

Assise sur le grand lit contemplant l'âtre, Shana entendit un bruit à sa fenetre. Messire Corbeau était revenu. Lui ouvre et prends les parchemins, lui donne ensuite de quoi manger un morceau de lard de la veille et s'installe de nouveau sur le lit. Lisant les parchemins d'Oceane. Chris revint chargé d'un plateau contenant le lait de la petite, un cuissot de poulet et des légumes frais. Elle leve le nez de ses parchemins et sourit. Elle venait de comprendre quelque chose à la lecture de ses parchemins...
"bah avec ca, elle ne manquera de rien. Le poulet s'est pour la petite et toi le lait?!"
Elle rit, puis pris son poignet l'embrasse tendrement.
"Puis je?"...

L'homme s'installe aupres d'elle, s'asseyant à ses cotés, il devait penser qu'elle lui mordrait le cou, mais non, elle se contenterait aujourd'hui de prendre son poignet.
La belle delicatement le mord et aspire juste assez pour ne pas le tuer. Son sang était doux et sucré, appreciant le nectar, l'Ange ferme les yeux, la belle se nourrissant de lui. Puis doucement, elle relache. Tenant fermement son poignet pour que celui ci cesse de couler... Elle savait qu'il cicatriserait tres vite. Elle le regarde avec tendresse, lui sourit.
"Un vrai délice... mais j'ai encore faim... ce soir j'irai chassé avant qu'on prenne la route..."

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:17

La journée fut pleine de tendresse et de calins ,jouant de leur corps par moment ,d'étreintes par moment ,s'occupant de la petite Espèrance ensemble ils virent la petite pour la première fois assise avec eux éssayant d'attraper son hochet et de leur tendre ses petits bras .Un grand moment de bonheur pour le jeune couple de la voir ainsi .

La petite fatiguée de ses efforts et de son bain matinal finit par s'endormir sur le lit de ses parents .Shana vient lui proposer de prendre un bain ensemble Chris la suivait s'en ce faire prier Razz

Shana lui parla longuement de ces derniers jours de la tension entre -eux du matin qu'elle n'avait pas apprécier .Lui avouant qu'elle tenait a lui mais en aucun cas elle voulait se projeter sur l'avenir .Tout lui disant qu'elle l'informerai si un jour elle a plus envie de lui ou de vivre un autre amour .Mais que son présent était au près de lui Smile

Il ne disait rien mais admirer souvent comment elle était droite dans ses gestes et paroles presque sure d'elle a chacune de ses paroles .Lui qui l'avait connu sur ses gardes quand ils ce sont rencontrés à la taverne du lutin vert puis méfiante quand elle était pourchassée par les Denali , à présent elle montrait une vraie facette d'elle une femme épanouie et sereine .

son ventre commençait a grogner il fallait qu'il mange , la petite Espèrance aussi allait avoir besoin de son lait .Shana ne voulait plus de sang de porc Chris en revenant lui proposerait le sien sans doute .

Revenant avec son plateau le posant sur le bureau dans la chambre Shana le regardait l'épiée fait et geste s'occupant de donner le biberon a leur fille une fois le rot fait elle la reposa dans son lit après avoir jouer un peu avec elle .Elle vient enlaçait son ange Chris approcha son cou pour qu'elle se nourrisse de son sang la belle passa sa langue sur son cou ,puis se saisit de son poignet Chris la regarde étonnait avait elle faim ?

Puis je?

Il lui offrit son poignet avec un large sourire il savait qu'il craignait rien et qu'il fallait a tout prit qu'elle ce nourrisse au risque de ce retrouver affaiblit .Elle se déléctait de son sang avec tendresse elle avalait son liquide chaud ,au fur et à mesure elle reprenait des couleurs ses yeux commençait a retrouvaient de leur splendeur ,Son ange la laisser reprendre des forces ne sentant même pas ses croc inserer dans son poignet .Doucement elle relache son bras puis ses crocs se retirent de son poignet Chris lui sourit caressant ses cheveux si doux .

Elle le regarde tendrement puis .

Un vrai délice... mais j'ai encore faim... ce soir j'irai chassé avant qu'on prenne la route...

Chris la regarde puis l'embrasse tendrement le voila rassuré de la voir enfin manger . la pluie continuait de tomber comme vache qui pisse Razz

Un regard échangeait entre eux et les revoila plongeait sous la couette pourquoi faire bah comme dab le jeune couple vivait d'amour et d'eau fraîche quoi que la c'était pas de l'eau mais un liquide visqueux Razz Razz qui finissait leurs ébats mutuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:20

Apres s'être delecté d'un peu de sang de son Ange, la belle se sentait un peu moins fatiguée. Ils avaient encore toute l'apres midi avant de charger la charette, puis avec cette pluie battante autant s'occuper!!! Razz

Elle se vit allongé aupres de son Ange, la caressant explorant à nouveau son corps.. Retirant serviette pour l'une, braie et chemise pour l'autre. Les voilà chacuns à leurs explorations mutuelles. Baisers tendres et langoureux. Caresses multiples...c'est donc ainsi que se passe leur apres midi du moins durant que la petite Espérance ne se reveillait pas.
Les rares fois, ils profiterent de jouer avec elle, de s'occuper d'elle et de commencer à plier leurs affaires, envelopper d'une serviette bien sur!!! Razz

La pluie était toujours bien vive, le vent s'était meme lever. On entendait parfois le bruit des branches tapaient à leurs fenetres. Dire qu'ils devaient prendre la route... ils esperaient vraiment que celà se calme.
En fin d'apres midi, ils étaient une nouvelle fois, blotti l'un contre l'autre, quand un léger rayon de soleil fit son apparition.
Chris embrasse sa douce tendrement et en profite pour aller atteler la charette et commencer le chargement. Shana elle terminait les derniers bagages. L'aidant à descendre la malle avec toutes ses robes et ses tissus.
Une fois le tout sur la charrette, ils buvent un coup en taverne de Tété, puis prirent la route apres un dernier aurevoir à leur gentille hotesse qui avait eu l'amabilité de les accueillir.

La charrette s'éloignait dans la noirceur de la nuit, les nuages presents mais pour le moment pas de pluie... pourvu qu'il en soit ainsi jusqu'à leur arrivée à la Rochelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence   Une nouvelle journée commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché du Poitou :: Village de Thouars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser