Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baignade en juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane
Admin
Oceane



Baignade en juillet Empty
MessageSujet: Baignade en juillet   Baignade en juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:37

26 juillet

Il faisait un temps radieux dehors, les oiseaux chantaient le soleil se faufilait à travers le voilage. Elle s'étire et s'eveille. Aucun bruit dans la maison, il est peut etre dans son bureau pense t elle.
Elle se faufile hors du lit et se dirige à pas de velour vers le bureau de son homme. Personne non plus...
Bah il est surement au chateau ou à la mairie avec Jules...

Apres une rapide toilette et un ptit déjeuner à base de jus de fruit et un laitage elle se prepare pour aller se promener et se faire bronzer.
Prenant une feuille de papier et une plume elle laisse un petit mot sur la table du salon.
"Coucou mon coeur, je suis non loin de la Jordanne pour un instant de détente au soleil. Si tu souhaites m'y rejoindre. Je t'embrasse , tu me manques. Je t'aime. Ton Océ."

Elle prend sa serviette son panier et se dirige vers la Jordanne pour trouver un petit coin de tranquilité...

o.O.o


Océane s'était levée assez tot ce matin esperant ne pas rater son cheri mais il était déjà parti dans ses champs, au chateau peut etre...
Le temps était trop radiux pour rester enfermer dans la demeure et profite d'aller se faire dorer au soleil le long de la riviere à l'abri des regards.

Elle marchait le long de la rive et trouve un endroit où s'intaller. Les arbres en fleurs, sous un saule pleureur elle s'installe sur une serviette.
Elle reste un long moment allonger sur celle ci à revasser à son doux...
Un chapeau sur la tete, un livre en main elle se laisse dorée durant quelques heures esperant que son Jimmy trouve son message.

Jimmy a écrit:
Jimmy était parti tôt ce matin là dans le but d'embaucher du personnel pour ses champs. Sa douce encore endormie, il déposa un baiser sur son front et pris la direction qu'il connaissait le mieux, la mairie.

Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver du monde capable de traire les vaches et récolter le maïs.

Une fois libéré de ses obligations, c'est avec une miche de pain qu'il rentra à la maison, bien décidé à prendre le petit déjeuner en amoureux.

Cependant, Océane était déjà sortie.

Mince, je pensais pas que discuter avec la boulangère, m'aurait pris tant de temps...

Il trouva un mot sur la table.

Citation:
"Je suis sortie, rejoint moi le long de la Jordanne que nous profitions un peu du beau temps en amoureux"


Jimmy mit la miche de pain dans sa besace et s'en alla rejoindre sa douce.

De loin il reconnu sa silhouette, adossée contre un arbre, elle lisait.

Coucou mon ange.

Il s'assit à côté d'elle.

Alors ca va ? Tu te détends à ce que je vois. Bonne idée que de venir un peu flâner le long des berges. En plus je suis sûr que l'eau est bonne, d'ailleurs je crois que je vais aller piquer une tête.

Jimmy se leva après avoir embrassé sa douce, se débarrassa de ses chausses, de son pantalon et de sa chemise. Le soleil lui chauffait déjà le corps. C'est en caleçon qu'il pénétra dans l'eau légèrement fraîche de la Jordanne.
Quelques brasses plus tard il invita sa chère et tendre à le rejoindre.

Viens zamour, elle est bonne

Plongée dans son livre elle n'entendit pas son doux arriver. Un large sourire se dessine alors sur son visage. Si heureuse de le retrouver.

Alors ca va ? Tu te détends à ce que je vois. Bonne idée que de venir un peu flâner le long des berges. En plus je suis sûr que l'eau est bonne, d'ailleurs je crois que je vais aller piquer une tête.

Coucou mon coeur! Oui je vais bien et encore mieux quand tu es pres de moi. Je te rejoins dès ma page terminée alors.

Elle le regarde discretement se dévetir avant de disparaitre dans l'eau. Elle ne le quittait pas des yeux. son corps legerement halé scintillé au soleil. Elle n'arrivait meme pas à se replonger dans son livre pourtant si passionnant. Apres quelques brasses, il l'invita à le rejoindre...

Viens zamour, elle est bonne

Je te crois sur parole mon coeur...J'arrive tout de suite.

Posant son livre, retirant son chapeau elle se leve et retire le tissu entouré autour de sa taille pour se retrouver en petits deux pieces. S'approchant de l'eau, elle y pose un orteil...L'eau lui parait tres fraiche mais plonge ses pieds malgré tout...

Elle est légerement fraiche apres tant de temps passer au soleil...faut que je me lance je crois.

Elle s'avance doucement dans l'eau s'approchant de son doux avant de plonger vers lui et se retrouver face à face. Elle le regarde et lui vole un baiser.
Tu as raison elle est très bonne même, une fois dedans surtout!

Ils nagerent un peu ensemble, avant de se blottir l'un contre l'autre au milieu de l'eau...se laissant flotter tout en discutant. Elle goûte alors à ses levres qui lui ont si longtemps manquées.

Qu'il est bon d'être de retour à Auri! Et surtout d'etre pres de toi...Merci d'avoir était patient mon coeur. Tu m'as manqué...
Elle le regarde avec tendresse, appreciant le moment avec son doux.

Jimmy a écrit:
Jimmy regardait Océane se dévêtir sur la berge. Elle était toujours aussi gracieuse, et se cheveux avaient bien poussés le temps de sa longue retraite, ils lui arrivaient maintenant au milieu du dos.

Elle pénétra dans l'eau, non sans hésiter, et le rejoint.

Tu as raison elle est très bonne même, une fois dedans surtout!
Ben oui, je te l'avais dit

Après avoir nager un peu, ils s'enlacerent dans l'eau. Ils avaient tout juste pied et seul leurs têtes dépassaient de l'eau. Un long baiser échangé lui rappelait combien il l'aimait.

Qu'il est bon d'être de retour à Auri! Et surtout d'etre pres de toi...Merci d'avoir était patient mon coeur. Tu m'as manqué...
Tu m'a manqué aussi, et c'est normal de t'avoir attendue, tu pensais quand même pas que je partirais avec la première Marie-couche-toi-là de passage quand même !
J'espère que les prochaines retraites seront moins longues quand même, car j'ai trouvé le temps long. Enfin, profitons en pour rattraper le temps maintenant.


Le soleil scintillait sur la surface de l'eau, quelques gouttes glissaient sur le visage d'Océane. Jimmy plongea dans les yeux de Jade de son aimée.

Dis, si on partait en voyage un petit peu, on avait prévu d'en faire un. Qu'est ce que tu en dis ? Pas trop long non plus histoire de pas être éloigné du village trop longtemps, mais assez pour se retrouver un peu tout les deux

Enlacant ses jambes autour de sa taille, alors qu'ils avaient à peine pieds, Océane ne quittait plus son aimé du regard.

Tu m'a manqué aussi, et c'est normal de t'avoir attendue, tu pensais quand même pas que je partirais avec la première Marie-couche-toi-là de passage quand même !
J'espère que les prochaines retraites seront moins longues quand même, car j'ai trouvé le temps long. Enfin, profitons en pour rattraper le temps maintenant.

Je lui aurait arraché les yeux à cette marie!! Je pense que j'ai été assez absente et que je ne pourrais remonter qu'aupres de toi et nos amis...
Son regard se fit penetrant, elle lui sourit, profitant de chaque moment, chaque instant...Ses mains glisserent autour de son cou, pendu à ses levres...

Dis, si on partait en voyage un petit peu, on avait prévu d'en faire un. Qu'est ce que tu en dis ? Pas trop long non plus histoire de pas être éloigné du village trop longtemps, mais assez pour se retrouver un peu tout les deux
C'est une excellente idée depuis le temps qu'on en parle. J'espere qu'il se passera beaucoup mieux que mon dernier voyage...
Tout en y pensant, elle songea à sa mesaventure mais tres rapidement ses pensées se tournerent vers l'etre aimé.

Quand souhaiterai tu qu'on prenne la route? on va toujours vers le sud??

Jimmy a écrit:
Je lui aurait arraché les yeux à cette marie!! Oui j'en doute pas une seule seconde, elle aurait passé un sale quart d'heure la pauvre.
Je pense que j'ai été assez absente et que je ne pourrais remonter qu'auprès de toi et nos amis...
Tu sembles allez déjà bien mieux, ca fait plaisir de te revoir souriante et épanouie.


Océane semblait assez emballée à l'idée de partir quelques jours

Quand souhaiterai tu qu'on prenne la route? on va toujours vers le sud??
Oui je pense que le Sud est la bonne destination, Nîmes, Albi.... Quand à la date de départ, rien de précis, mais d'ici peu, le temps de tout organiser.

Alors qu'elle enlaçait son cou de ses deux main et sa taille de ses deux jambes, Jimmy entraina Océane au milieu de la rivière, là ils n'avaient plus pied.
Il l'embrassa et se laissa couler légèrement, sous la surface, ils échangèrent un long baiser, cachés des yeux de tous.
Une fois revenus à la surface, a leur grande surprises, ils avaient flottés au grès du courant jusque sous le Pont de la Jordanne.
Tout en reprenant pied, ils se demandaient comment retourner jusqu'à leurs affaires.

Ha zut, on a bien dérivé de 150 mètres là ^^ Course à la nage ou on rentre en passant par le verger ?

Tout deux echangerent un long et tendre baiser et oh surprise se retrouverent eloignée de la rive.

Ha zut, on a bien dérivé de 150 mètres là ^^ Course à la nage ou on rentre en passant par le verger ?
A ton avis? J'opterai bien pour la course! car le verger vu nos tenues, on ne passerait pas inaperçu!

Elle le regarde en souriant sans lacher son etreinte, elle savait que tout deux étaient bon nageur puis lui demande :
Que gagne t on au fait?? Pas un baiser car c'est sur meme en perdant on l'obtiendra

Déjà elle reflechissait à un gain tout en restant blotti contre lui...

jimmy a écrit:
A ton avis? J'opterai bien pour la course! car le verger vu nos tenues, on ne passerait pas inaperçu! Bah quoi ? on est presque habillés que je sache ! Enfin bon, la course moi ca me va !
Que gagne t on au fait?? Pas un baiser car c'est sur meme en perdant on l'obtiendra
Celui qui perd, préparera un diner aux chandelles et prodiguera un bon massage à l'autre d'accord ?

Océane sembla d'accord voir même ravie du lot, car c'est sûr, ils seraient tout deux gagnant dans l'affaire.

Ils se positionnèrent à hauteur d'un pile du pont.

A trois d'accord ? Un, deux, trois !

Ils s'élancèrent tout deux, provocant du remous et du bruit dans l'eau, tant est bien que les passant tournèrent la tête vers la rivière pour voir ce qu'il s'y passait.
Ils avaient parcouru a peine quelques dizaines de mètres que Jimmy semblait légèrement décroché

Ha non ! ca va pas se passer comme ca !

Il redoubla d'efforts pour revenir à hauteur de sa douce alors qu'ils approchaient de la moitié du parcours

Bizarement elle avait eu la meme pensée quant au gain.
Pas de souci, j'ai hate de savoir qui de nous deux gagnera!

en entendant alors le "trois" , Océ s'elance dans la course, tout deux nageaient cote à cote. Il avait legerement décrocher mais revenait tout aussi rapidement. Océ redoublait d'effort pour ne pas le laisser gagner. La course était serrée et la rive s'approchait...

Jim et Océ arriverent quasiment en même temps sur la rive mais Océ deuxieme non pas pour lui deplaire . La soirée allait etre une nouvelle fois tres agréable.
Tu as gagné mon coeur! felicitation! il s'en fallu de peu...
Elle s'approche de lui, apres que tout deux aient repris leur souffle; pour venir lui donner un tendre baiser.

S'asseyant sur la serviette, elle l'invite à ses cotés afin que tout deux profite du soleil pour secher et obtenir un teint halé tout en conversant...

Y a t il un plat que tu désires plus qu'autre chose???

Jimmy a écrit:
Essouflé mais content, Jimmy arriva le premier sur la berge, pt'etre qu'elle l'avait laissé gagner pour pouvoir profiter pleinement de lui ^^

Tu as gagné mon cœur! félicitations! il s'en est fallu de peu...

Oui, je suis passé tout près de la correctionnelle :p Tu es quand même plus douée que moi aux fourneaux. Ça m'empêchera pas de te donner un petit coup de main.

Il lui fit un clin d'œil alors qu'ils s'installaient tout deux côte à côte pour profiter du soleil.

Y a t il un plat que tu désires plus qu'autre chose???
Non rien de spécial, mais il fait tellement chaud qu'une salade ce serait bien, on installera la table sur la terrasse et on profitera de la belle soirée d'été qui s'annonce. Avec une petite bouteille en prime pour rajouter un peu de gaité

Jimmy se rapprocha de sa douce pour venir dégager une mèche de cheveux qui goutait sur son doux visage. Il lui sourit et, avant de l'embrasser à nouveau, lui dit :

Je t'aime

Elle l'ecoute et sourit

Non rien de spécial, mais il fait tellement chaud qu'une salade ce serait bien, on installera la table sur la terrasse et on profitera de la belle soirée d'été qui s'annonce. Avec une petite bouteille en prime pour rajouter un peu de gaité

Tres bien alors au menu pour recapituler ; une petite salade composée, une bonne bouteille et en guise de dessert pour messire un bon massage des mains de la perdante ! c'est bien celà?!

Il s'approche d'elle, leurs levres s'unissant à nouveau.
Je t'aime de tout mon coeur mon cheri!

Elle était heureuse de se retrouver aupres de lui apres avoir été séparer si longtemps. Les heures passaient, et il leur faudrait bientot rentrer...

Si nous rentrions pour preparer cette merveilleuse soirée qui nous attend mon coeur?

Jimmy a écrit:
Jimmy et Océane continuaient à discuter

Très bien alors au menu pour récapituler ; une petite salade composée, une bonne bouteille et en guise de dessert pour messire un bon massage des mains de la perdante ! c'est bien cela?!
Voilà c'est tout à fait ça, mais tu aura aussi droit à ton massage lui dit-il d'un air malicieux

Ils étaient là, heureux de s'aimer et de s'être retrouvés. Le soleil commençait doucement à décliner au dessus de la cime des arbres.

Si nous rentrions pour préparer cette merveilleuse soirée qui nous attend mon coeur?
Bien sûr. Allons-y. Plus vite on sera à la maison, et plus vite on pourra savourer un peu de calme, et s'aimer librement

Il 'aida à se relever et rassembla leurs affaires. Puis ils se dirigèrent de bonne humeur, vers leur demeure qui se trouvait le long de la rivière.

o.O.o


Un peu plus tard ...
Alors qu'ils rentraient ensemble de la Jordanne Océane perdante de la course, prepare une bonne salade composée avec l'aide de son chéri (epluchage des legumes ). Apres une rapide toilette, ils passerent à table et s'en suivit d'une excellente soirée en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet 1457
» Aurillac juillet 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: La demeure :: Le rez de chaussée :: La Bibliothèque :: [RP] Sa nouvelle vie à Aurillac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser