Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Empty
MessageSujet: Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance   Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:16

Chris et Shana s'étaient activé au chargement de la charette pour le départ de cette nuit pour la Rochelle. La route serait longue deux jours de voyage mais avec Chris à ses cotés, elle ne risquait rien.
La pluie s'était calmée et esperaient que celle ci ne reprendrait pas durant leur trajet. Ils avaient passés leur derniere journée à l'auberge, se reposant et se calinant. Chris était en pleine forme pour prendre la route.
Le temps pour elle de mettre sa tenue dans sa besace, et de charger la charette de lait et de couverture chaude pour la princesse au cas où... Chris terminait d'accrocher le berceau à la charette.
Ils saluèrent Tété la remerciant de sa généreuse hospitalité, puis Chris aide Shana à grimper sur la charette. La nuit était tombée, ils s'avancaient vers la sortie de la ville.
Shana regarde autour d'elle, les monuments vu l'avant veille. Passant devant le chateau des Ducs, puis passèrent sous la porte des remparts.

Plus loin, Shana fait arreter la charette.
"j'ai faim Chris, je vais chasser avec Wolf, prend de l'avance je te retrouverai. Messire Corbeau sera avec nous. Auquel cas je t'appelle. si j'ai un souci.Prends soin de la petite, tout est preparer dans la besace. Mais bon tu sais y faire ! "

La voilà qui descend, attrape sa besace et l'ouvre. Sortant ses vetements de Corneille.
Sous le regard admiratif de son ange, la belle commence à retirer sa chemise, montrant une nouvelle fois ses formes, puis enfile une autre de couleur noire, remet son corset et lace celui ci. Ajuste sa cape sur sa tete, telle la Corneille, seul ses yeux brillaient.
Accrochant une dague à sa ceinture et prit dans sa besace la croix que lui avait donner Chris.
La lui tend en souriant.
"Tu en auras peut etre besoin, vu que je ne suis pas à tes cotés, je serais rassurée ainsi.En esperant qu'il ne vous arrive rien bien sur!! "
Remonte sur la charette, l'enlace tendrement, puis saisit ses levres avec fougue, s'impreniant de son parfum, sa main caressant ses cheveux. Le Desir montait en elle, c'est dingue l'effet qu'il avait sur elle. Razz
"On se retrouve plus loin mon Ange"

Elle s'appretait à descendre de la charette mais l'embrasse à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance   Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:14

La belle se détache de son Ange, lui promettant d’être prudente et de le retrouver très vite. C’est donc après un dernier baiser qu’elle s’éloigne, accompagnée de son fidele ami, son loup.


Elle se retrouvait au cœur de la forêt. C'était juste à ce moment que qu’elle sentit que sa gorge lui brûlait, la soif lui arrachant un petit cri de douleur. Elle avançait à pas feutré dans cette foret, lentement, doucement. Ses bottes ne faisant craquer aucune des moindres brindilles sous ses pieds, son pas était léger, son regard s’attardait au loin, la cape noire voletait avec le vent, sa chevelure virevoltait en tout sens derrière elle suivant la rapidité de ses pas. Les nuages s’éloignèrent lentement au dessus d’elle. La lune éclairait sa route. Elle écoute, s’incorporant à la nature, se mêlant à elle, ne faisant plus qu’un. La prédatrice ferme les yeux un court instant, accentuant ainsi son ouie. Son loup à ses cotés, patientant pour la suivre. Il sentit quelque chose tout comme elle. La proie n’était pas loin…

Là sur sa gauche, un cervidé… Ne sachant si c’était un cerf ou une biche. La Diablesse s’avance puis

CRAC
une branche se brise faisant fuir l’animal. Ne perdant pas son sens de l’odorat, la belle se concentre sur sa proie qui se déplaçait vivement vers le nord, se mit à courir vers celle ci quand elle fût dans son champ de vision la Diablesse patiente cherchant à savoir ce que cette proie finirait par faire. Et surtout ne plus faire de bruit. Wolf la regarde, s’apprêtant à bondir sur la bête. Shana le stoppe en lui posant sa main sur son dos, en lui faisant non de la tête. Tous deux observent.

Un daim, doucement pâturait l’herbe à quelques mètres de là. Ce fut en un instant que la jeune femme s’élança d’un bon sur la créature, enfonçant ses canines dans la chair tiède. Sa tête se renversa vers l’arrière et ses lèvres carmin eurent un mince sourire.

Sa respiration se fit haletante, sa poitrine se soulevait rapidement, son expression devint terreur, ses doigts serrèrent sa proie. Un craquement sonore se fit entendre. Puis la jeune femme retrouva son calme, ramenant sa tête vers l’avant, s’abreuvant alors de la bête

Cette sensation de terreur, le dernier souffle d’une bête était délectable.

Puis ses lèvres s’entrouvrirent sur des crocs blancs, aiguisé. S’enfonçant dans la chair, le sang coulant le long de ses lèvres écarlates à présent, douce… sur sa gorge.
L'élixir coule doucement dans son corps. Dans un grondement sonore, elle entreprit de vider sa proie de son sang délicieux quoiqu’un peu amère pour avoir gouté à celui de son ange….

Elle souleva la tête, les lèvres encore dégoulinantes de sang sucré. Elle observa autour d’elle, ses sens étaient en alerte.
Elle se redressa lentement, passant le revers de sa main pour essuyer le sang qu’elle avait sur la gorge, dans le bas du visage, puis glissant sa langue le long du dos de sa main pour n’en perdre rien.

Elle laissa la dépouille à son loup qui s’en régalerait.
S’installant sur une haute branche, elle adorait cela surplomber la nature et le monde vu d’en haut. Une seconde nature pour elle.
La prédatrice sentait quelque chose, elle n’était probablement pas seule.

La corneille vit apparaitre au loin une forme. Puis deux puis trois… Son loup se délectant encore de la proie.
Non loin de lui, une meute était présente. Une meute de loup, certes mais pas n’importe laquelle ; des Quileutes. Elle devait se faire petite, ne pas se montrer.
Elle n’aurait pas une seconde chance cette fois ci de tomber sur des loups qui la laisserait partir. Elle était une nouvelle fois sur un territoire inconnu, un territoire qui n’était pas le sien.

La meute s’approche dangereusement de Wolf, regardant les crocs de ceux-ci… elle craignait pour sa vie. La Corneille reste planter sur sa branche, prête à foncer pour sauver son fidele ami.
Le loup s’approche à son tour, que fait-il ???
Shana s’étonne, ne comprenant pas pourquoi il ne fait demi-tour…
La meute l’entoure, son loup au centre. Un autre loup s’approche surement l’Alpha, le chef du clan. Wolf s’allonge alors se mettant sur le dos, telle une soumission. Shana craint pour lui.
S’apprête à descendre de sa branche quand soudain, une lumière vive l’éblouit.

Se cache le visage derrière sa main, tentant de regarder mais cette lueur vive l’en empêche, ne percevant que des formes au loin.
Celle-ci s’estompe doucement, laissant un léger voile planer au dessus de la meute. La belle regarde encore et là au centre… elle ouvre la bouche hébétée, n’en croyant pas ses yeux.
Là au centre, son loup est sous forme humaine. L’homme est grand et costaud, Shana le détaille mais ne voit pas son visage. En oublie presque qu’elle se trouve sur une branche… Elle se rattrape malgré tout.

La lumière s’adoucie alors, pénétrant à travers lui… c’était son esprit.
La belle contemple la meute qui tour à tour s’imprègne de lui, une louve lui tourne autour, l’homme la caresse et chacun leur tour, les Quileutes prennent ensuite leurs formes humaines.
Un chant s’élève, un chant indien… Shana l’écoute se laissant bercer par le chant mélodieux, ne sentant pas alors qu’elle bascule de l’arbre. Atterrissant au sol accroupie, mais qui ne reste pas indiscret…

La meute soudain se retransforme rapidement, tout se déroule si vite qu’elle ne vit que cinq gros loups fonçaient sur elle…
La belle sent le danger et sort ses crocs, s’accroupissant prête à se défendre. Ils se tiennent tous devant elle, les crocs dehors, leurs truffes retroussées…
Shana les regarde ne fit aucun geste essayant de leur faire passer le message qu’elle ne leur veut aucun mal.


« NNNNNOOOOONNNNN » entend t’elle crier.
Elle ne regarde pas qui pouvait hurler ainsi, son regard ne quittant pas l’Alpha.

« je suis des vostres, je suis des vostres… » ne cessait-elle de dire…


« NE LUI FAITES PAS DE MAL »

Shana regarde alors au loin, cette voix qu’elle ne connaissait point pouvait-il s’agir de Wolf ??
L’Alpha en profite pour se ruer sur elle, la renversant sentant alors une grosse patte écrasant sa poitrine. Elle regarde l’Alpha puis son regard se porte à nouveau sur l’homme qui courrait vers eux…

« Wolf ?... Wolf est ce… toi ? » Murmure t’elle.

Cette patte l’écrasée, elle entendait un craquement… celui de ses côtes probablement.
Ses yeux se voilèrent légèrement mais elle ne cesse de regarder l’homme qui s’approchait...

Il était au teint halé, ses cheveux étaient longs et soyeux. Un visage doux et jeune, la trentaine à tout casser.
Puis là il se transforme sous ses yeux, léger tremblement alors qu’il s’avançait en courant, puis saute vers eux reprenant sa forme bestiale.
C’était Wolf, oui c’était bien lui…

Shana en profite pour parler mentalement avec lui…
« Aides moi j’t en prie…ca fait…mal »
Wolf s’approche de l’Alpha, le regarde et miraculeusement elle entendit leurs paroles.

Ils échangèrent quelques paroles dans une langue qu’elle ne connaissait pas… (un décodeur s’il vous plait !! lol! )

Le loup retire sa patte et la toise, la Belle se relève caressant la dense fourrure de son loup.
Elle était connectée avec eux, puis perçoit alors mieux leur dire.

" Pourquoi l’aides-tu ? elle est « un suceur de sang ! »"

« Elle est avec moi, elle ne vous fera pas de mal. »

« Expliques toi sinon je la tue comme les autres »

« C’est Shana, princesse des Ténèbres en Roumanie. Ephraïm Black, elle ne touche pas aux Quileutes, ni même à un humain.
Elle m’a sauvé la vie à plusieurs reprises sans même savoir que j’étais un des vôtres. J’ai pu l’observée durant ces dernières années. C’est mon amie.
»

« Qui dit que maintenant qu’elle sait qui tu ait elle ne nous tuera point »

« Elle nous entends Black, demande lui toi-même. »


Shana n’avait osé parler, ne faisant que les écouter…Elle regarde l’Alpha puis son loup, sans avoir retiré sa main de la fourrure de son loup.
Comment n’avait elle pas pu s’apercevoir qu’il était un Quileute…
Par sa taille?… non il était bien plus petit que ceux qu’elle avait croisée la fois dernière… même là il était encore plus petit que ses frères.
Il est vrai qu’il est agile et robuste, se déplace sans bruit et bien plus haut qu’un loup de taille adulte.
Il émanait une chaleur bien plus chaude qu’un être humain. Mais Shana n’y avait pas porté attention, elle adorait son loup depuis des années et ne voulait le perdre.
Elle adorait chassée avec lui, il était toujours là quand elle allait mal, qu’elle avait besoin de lui. Depuis ses 20 ans, elle partageait sa vie avec lui…. Bien avant qu’elle ne retrouve Ethan.

« Alors j’écoute !! »

Shana le regarde, Wolf la pousse de sa truffe l’encourageant à répondre.

« Je suis Shana, je ne vous veux aucun mal… je suis végétarienne. Je ne vous ferais aucun mal, je vous le jure. »

« Tu te nourris donc de sang animal, nous sommes des animaux…tu ne peux donc dire que tu… »

« Je n’ai jamais tué un loup de ma vie !!! »

Des murmures se firent entendre, elle avait coupé la parole à l’Alpha et surement pour lui déplaire… La Belle le regarde de ses grands yeux dorés, et reprend

« Je comprends mieux pourquoi Wolf à une odeur si exquise… j’aurai pu le mordre depuis des années, je ne l’ai point fait c’est mon ami !!! »

«Jacob, tu t’en portes garant, tu affirmes ses dires ? »

Le loup opine de la tête.

« Oui père, c’est mon amie. J’ai toute confiance en elle. »

« Soit, qu’elle signe le pacte et je la laisse sauve. »


« Quel pacte, s’il vous plait ? »

« Ma belle, Jacob ne t’as peut être rien dit du pacte ou de ce qu’il était, mais je reste tout de même stupéfaite que tu arrives à communiquer avec lui sans te poser des questions, pourquoi n’as-tu jamais rien demandé à ton ami le loup ? »

Shana regarde la louve qui s’adresse à elle, tournant autour d’elle et surtout de Wolf … Jacob…

« J’ai le don de télépathie, et j’arrive avec certaines personnes ou animaux à communiquer…sans pour autant que ce soit des Quileutes. Je ne me suis jamais poser de question le dessus, désolé. »

« Quel genre d’animaux, corbeau, loup et chauve souris ?? »

Elle se mit à rire et parade en tournant autour de la meute et de Wolf... Shana ne quitte pas la meute du regard.

« Dernièrement un cochon, ca en fait il un vampire ou un Quileutes à moins qu’une autre espèce existe ???
Un corbeau n’est pas forcement un vampire, il peut être uniquement que corbeau sauf le mien je vous l’avoue qui se nourrie aussi bien de viande d’insecte que de mon propre sang est il vampire donc ???
»

« Vous êtes limite arrogante, ma belle, Jacob pourquoi ne dis tu rien… je suis ta louve non ?? »

« Suffit Emmy, tu n’es pas mienne, mais celle de Sam. Arrêtes ton char s’t plait .
Shana le pacte stipule que tu ne dois faire aucun mal aux Quileutes et de ne point te nourrir de la race humaine. Ce que tu fais depuis toujours.
En retour, notre clan ne te pourchassera pas, ni te tuera.
Par le pacte, nous en informant tous les Quileutes partout où ils se trouvent.
»

« Où est ce pacte, Wolf s’il te plait que je le signe. »

L’Alpha la regarde puis regarde son fils

« Suivez nous, la route est longue »

C’est ainsi que Shana suivit les Quileutes …
Tout en les suivants elle pensait à Chris et Espérance, il devait s’inquiéter de ne pas la voir revenir…
Elle regarde en haut et aperçoit Messire Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Empty
MessageSujet: a la rencontre des loups Quileutes. Lycanthrope   Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:18

Messire le corbeau survolait les vastes forêts Poitevine a une allure prodigieuse pour ce genre de volatile , Chris le survolait avec ses grandes ailes ralentissent par moment pour pas lui passer devant .Cherchant sa déesse de l'amour vers le nord est du poitou .

Le corbeau prit un grand virage vers le nord de Poitiers l'emmena vers une grande forêt dense ,des hurlements de loup ce firent entendre au loin Chris comprit que ce devait être l'endroit ou allez l'emmener messire le corbeau .Océane lui murmurait

Reste calme Chris sois prudent tu les connais point cela ..

Oui oui je survole les lieux puis après j'aviserai en fonction du danger pour Shana .

Ce rapprochant a grande vitesse au près du volatile qui d'ailleurs c'était la première fois qu'il voilait ensemble Laughing

Messire corbeau ce posa sur la cime d'un arbre sans bruit ni battement d'ailes restant sur ses gardes pour ne pas alerter les Quileutes !

Chris fit un vol rapide a fin de superviser les lieux et de voir leur echappatoire .Les loups avait prit leurs forment mutante apparament Chris remarqua a l'arriere de la meute le grand guerrier sans doute Utlapa ainsi que la mêre louve Taha Aki dont il pu remarqué la sagesse et sa longitude pacifique puis devant eux Shana était bien la vivante suivant la forme d'un homme roublard sans doute celui qui ce faisait appelez Jacob ...

Shana le suivait sans geste ni envie de lui fuir .Chris sens faire de bruit ce posa une grande branche d'un arbre suiveillant le manège des loups garou Quileute .La meute hurlait en pleine nuit de temps en temps une louve et loup ce frictionnait avec leurs crocs .Océane observait en même temps que lui .

Prudence Chris ils t'ont pas vu encore attention de pas glisser reste sur tes gardes .

Chris cherchait un endroit ou il pourrait enfin ce posait et faire comme eux mutait en forme d'un loup pour pas attirer leur mefiance de voir un ange gardien .Messire corbeau observait Chris attendant ce qu'il allait faire .

Shana et Wolf devaient être envouter n'ayant pas encore remarqué la presence de Chris .L'ange gardien aperçut un grand lac au fond sur la droite sans doute allait 'ils l'attiraient vers la bas .Chris aperçu une vaste roselière c'était l'endroit idéal pour qu'il prenne une forme mutante du loup. Décollant de son arbre fusant vers les roseaux , il si cacha ce baissant devant leur passage l,'odeur de la vase n'avait pas attirer leur mefiance a son egard .Le voila transformer en redoutable loup avec les pouvoirs que lui avait conferer Océane . les suivants de loin Utlapa restant en retrait jouant de malice pour effacer les traces de leurs passages en faisant des pas de droite à gauche en virevoltant par moment .

Chris attira son ouie en faisant bouger les roseaux le loup grogna se rapprochant de lui dangereusement préparant sa croix d'argent et son anneau le loup cherchait d'ou venait le bruit du temps que la meute avancer .Subitement il utilisa ses pouvoirs devenant giganstesque rugissant cherche a m'effayer oui me faire sortir de ma cachette a fin de faire jouer ça fascinantion .

Bouge pas Chris attend il va muter et la tu l'aura avec ta croix en visant les reflets de la lune .

Le Quileute muta a ce moment la Chris lui sauta au coup l'empechant de se transformait dans un grand hurlement un grand combat de loup s'engagea entre eux Chris ne lui avait pas laisser le temps de réaction lui sautant à la gorge lui montrant sa croix ,le loup restant tétaniser un moment !éssayant de ce transformer en humain mais chris l'empecher de toute tentative .


C'est bien Chris tu viens de neutraliser le plus gros guerrier mais attend toi à present a voir le reste de la meute vers toi .
Jacob demanda a Emmy de voir d'ou venait le bruit et ou ce trouvait utlapa .

Qui va la sort de ta cachette on ta entendu loup ?

Chris se montra face a eux ce montrant sur sa grandeurs et montrant ses griffes féroces .

je suis un Lycanthrope comme vous louve !

Que fait tu l'as que cherche tut et ou est passé Utlapa ,,?

C'est la pleine lune je chasse comme vous je profite de la lune ,vous avez dit comment le nom je conais pas ?


Fait pas l'innocent il y a que toi ici on c'est que sait toi c'est notre meilleur guerrier !

ça commençait a prendre mauvaise tournure Chris devait trouver une autre trastégie a présent surtout que Shana l'avait pas encore reconnu Chris se saisit de son pendentif et de son trèfle a 4 feuilles pour éviter le danger la louve le regarda et resta tétaniser devant le pendentif .Ce rapprochant de la troupe il éssayait de ce dissimuler avec qu'eux quand Jacob remarqua sa présence parmis eux .

Que veut tu loup tu veux faire partie de notre groupe ?


Je veux que vous relachiez la demoiselle devant vous ?

Non impossible elle nous appartient maintenant .

Elle sera jamais votre elle est avec moi sauf aujourd'hui que vous l'avez droguée ou manipuler

Tu le l'aura point !

est tu si sur de toi loup ?

Oui et c'est definitif faudrat que tu me passe sur le corps pour la recupèrer

Etait aussi sur de toi d'avoir aussi d'arrogance avec une femme ? je serai sur mes garde à ta place

Chris sortant ses crocs et ses griffes prêt a engager le combat avec lui quand sa mère lui fit obstacle .

Que veux tu loup je suis Taha la mère de la meute des Quileutes


Relacher Shana de votre emprise et je vous ferais aucun mal !


Qui me prouve que tu ne fera rien ?

Rendez moi Shana et son loup et je vous donne ma parole qu'il se passera rien

Qu'on la ramène ici avec son loup

Shana fut presenter devant Chris mais elle etait dans un état segond apparament ne le reconnaissant pas de suite .

vous le voyez bien elle vous reconnais pas elle est des autres a present .

Chris ne disait rien àa Taha laissant faire ça mutation une fois ces ailes deployer . dans une fraction de segonde il enlaça shana et l'ememene rejoindre leur fille elle reprit peu a pau connaissance ace ce froid avec ce ciel menaçant .Taha avais bien éssayer de reagir mais trop tard le jeune couple avait disparut dans les airs ...

Qui est tu un vampire .

nana je suis pas un vampire mais ma déess je veux pas la perdre je suis pret a tout pour la faire liberer aires

On ce retouvera sans doute jeuee homme

Chris esquivant ses paroles et s'envola avec elle vers d'attrer leure

beau travail chris ,tu l'a enfin dans tes bras ça me rssure

on part sur le champ la petite est seule

a bientiôt
[youtube][/youtube]


Dernière édition par Chris le Jeu 24 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance   Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:09

[La réserve des Quilleutes]

Shana regarde son corbeau survolant la plaine, tout en suivant la meute de Quileutes. Passant tout prés du village de Poitiers.
Ils grimpèrent une colline escarpée, puis arrivent sur une grande clairière, une rivière passée se déversant dans un grand lac. Shana tenait son loup par la crinière avec douceur. Elle n’avait pas peur bien au contraire.
Elle partait avec eux pour signer un traité qui la mettrait à l’abri du clan des Quileutes. Ils pénètrent dans la foret, et là surprise des petits chalets en bois tous aussi beau les uns que les autres
Elle s’attendait à une grande tente en toile mais non, leur « tanière » n’était construite que de bois et de pierre. Une femme sort et regarde l’inconnu.

Wolf (Jacob) lui présente sa mère adoptive Taha et l’entraine vers le centre du village indien.
Shana s’assit là où on lui avait indiqué et les vit reprendre forme humaine, Ils étaient beaux, les femelles tant les hommes.
Grands, robustes avec de belles musculatures. Les femmes étaient fines et élancées, certaines avaient les cheveux longs, d’autres courts. Les femmes s’éloignèrent un instant laissant les hommes avec la jeune femme et son loup.

Wolf était resté sous sa forme de loup, il préférait certainement ainsi. Taha revient avec un sourire, portant avec elle une plume et un parchemin.

« Bonsoir belle inconnue et amie de mon fils Jacob, je vous souhaite la bienvenue en nostre demeure. Ultapa le frère de Jacob va venir vous rejoindre, il surveille les alentours. »
« Bonjour madame, mes hommages, je vous remercie de vostre accueil. Je suis heureuse d’avoir pour ami vostre fils. »
« Il suffit mesdames, passons au chose sérieuse. Jacob pourquoi ne prends tu pas forme humaine !!!! »

Shana regarde le grand Ephraïm puis son loup. Celui-ci prend forme humaine. Tenant ensuite la main à son amie.

« Tu ne crains rien, je suis avec toi. »

Shana lui sourit et regarde son fidèle ami depuis ses dernières années elle avait tant partagé avec lui sans même savoir qu’il pouvait être sous forme humaine.
Pourquoi ne s’était-il jamais changer auparavant ? Cette question elle lui poserait plus tard après avoir fait connaissance avec la tribu.

Un feu alors s’embrasse, les hommes s’assirent autour, les femmes apportent des victuailles et de quoi boire.
Ephraim se penche sur Shana et lui tend une plume.

« Tenez lisez puis signez j’explique la situation pour mes enfants »

La belle prend la plume et se mit à lire le parchemin tout en écoutant les dires du chef.
« Mes enfants, voici Shana c’est une suceuse de sang… »

Des bruits et des grognements s’élèvent, ce qui fit lever le visage de la belle.
« si je peux me permettre je n’aime pas ce terme, sans vous manquez de respect, préfère vampire à suceuse de sang… »

Elle se tut… il l’a fusille du regard et elle sent une main enserrant doucement son poignet. Wolf lui demandant de ne rien dire d’un simple regard.
« Vous êtes sensée lire et on cesse de me couper la parole !!! Vous autres laissez moi finir !! »

Shana ne dit mot penaude puis échange un regard avec Wolf qui lui esquisse un sourire.
Elle retourne à sa lecture…

« Je vous disais donc, c’est un vampire mais ne se nourrit d’être humain. C’est une amie à Jacob, et aujourd’hui… »
« vindiou il est long ce parchemin ! Vais jamais finir ca cette nuit… que de baratin » pensa t elle.

Tous se mirent à rire. Shana regarde alors l’assemblée ne comprenant pas leurs rires

« Si vous pouviez vous taire et évitez de penser ca serait bien Shana ! »
« Oupps désolée, je ne savais pas… » Embarassed
« Il est long en effet et ce n’est point du baratin, alors silence maintenant !! »

Shana se fit toute petite et essaye de ne plus penser non plus…
Elle regarde la seconde feuille du parchemin, puis une troisième… en bas était inscrit le nom de Carliste.
C’était donc le traité de paix qu’ils avaient établit y a quelques années de cela. Shana se souvint que Bella lui en avait parlé.

« Aujourd’hui elle vient signer le traiter, afin qu’elle soit protéger de notre clan. Elle promet ainsi par le pacte… »
«bah si Carliste à signer j’ai rien à craindre. Bella m’a toujours assurée que les Quilleutes étaient ses amis »
« SHANNAAA !!!! »

Tous se mirent à rire à nouveau. La belle s’empourpre et sourit malicieusement.

« J’ai encore pensé trop haut ? » Razz
« Une nouvelle fois silence, sinon je vous bâillonne et demande à Jacob de vous faire taire à jamais. »
« Comment ca Grand - père ??? »
« rhoo jacob, il te suffit de l’empêcher de penser, occupe lui l’esprit au loin… sinon bah demerde toi, faut qu’elle cesse… Qu’elle pipelette !!! C’est bien une femme ca ! »


Tous rirent aux éclats.

« Bon bah signez et on en parle plus puisque vous connaissez Bella et Carliste. Allez on vous écoute maintenant, signez et lisez les dernières lignes du parchemin qu’on vous entende, que le ciel ; le feu et la terre nous en soit témoin. »

Shana les regarde, puis signe le parchemin.

« Moi Shana, de la race des Vampires, je jure de respectez en ce jour, le traité de paix. Je m’engage à n’attaquer aucuns des Quilleutes ni même un humain. Je respecterai vostre territoire et ses habitants. M’engage également à protéger mon ami Wolf, euh Jacob. Par mon sang, j’en fais le sermon. »

Elle laisse tomber une goutte de son sang sur le parchemin et regarde l’assemblée.

« Tu es des nostre maintenant. Allons mes enfants accueillez notre amie Shana comme il se doit, chacun devra respecter cette engagement. Que la nouvelle se propage dans tout le royaume. »

Il jette quelque chose au centre des flammes et une lueur s’envole dans le ciel, la magie des Quilleutes était puissante.

La soirée se passaient agréablement bien, elle discute alors avec son loup.

« Wolf, pourquoi n’as-tu jamais pris forme humaine en ma presence ?? »
« Ma douce amie, si j’ai decidé de rester loup à tes cotés c’était pour te protéger, et préfère restait un loup ainsi je ne vieillis pas »

La belle lui sourit.

« Merci mon ami, à présent je connais ton secret, et n’en dirait mot à personne. »



Un bruit soudain derrière eux. Tous se retournent, Jacob se lève entrainant Shana avec lui, la protégeant de ses bras. Puis regarde Emmy.

« Va voir ce qu’il se passe Emmy, je protège Shana et les autres, Grands père entrez avec mère, ne sait on jamais…je sens une drôle d’odeur… un lycan je pense. Shana reste près de moi. »
« Je peux t’aider si besoin Wolf je suis avec vous ! »

Elle était blotti contre lui, elle sentit cette chaleur qu’il émanait, regardant au loin ce qu’il se passait. Son Corbeau virevoltait au dessus de la pleine.
Emmy s’éloignait en louve, vers la clairière. Shana vit un autre loup s’avançait étant bien plus gros qu’elle. Shana regarde alors Wolf.

« Elle va être tuer par ce loup , il est impressionnant… »
« Ne t’inquiètes pas, elle est forte et malicieuse. »

La louve s’éloigne comme tétanisée, le lycampe avait quelque chose avec lui… Shana ne distinguait pas ce que c’était. Il s’approche doucement de la meute avec calme et sérénité. Cette croix lui disait soudain vaguement quelque chose mais pas son trèfle… Wolf (jacob) passa Shana derrière lui, une bise s’élève emportant vers elle l’odeur de l’étranger.
Cette odeur…
Wolf regarde l’étranger et dit

Que veux tu loup tu veux faire partie de notre groupe ?
Je veux que vous relâchiez la demoiselle devant vous ?


Shana observait cet etranger, cette odeur pourtant n’était pas celle de son ange, mais un doux melange tout de meme.
Pourquoi la voulait elle ? Elle faisait partie du clan des Quileutes et devait les proteger.
Taha passe alors devant elle quand Wolf et l’étranger allait combattre. Les stoppant.

Que veux tu loup je suis Taha la mère de la meute des Quileutes

Relacher Shana de votre emprise et je vous ferais aucun mal !

Qui me prouve que tu ne feras rien ?

Rendez moi Shana et son loup et je vous donne ma parole qu'il se passera rien

Qu'on la ramène ici avec son loup

Il connaissait son nom, Shana se tint devant lui auprès de Wolf. Elle ne reconnaissait pas cette bête. Puis se voilà emporter dans les airs. Shana prit peur.


WOLFFFFF….

Elle vit Jacob reprendre forme animale puis court après suivant l’homme qui emportait son amie.

Tentant de se dégager de son emprise,

Lâchez-moi !!! Lâchez-moi !!!
Non je ne te lâche pas, tu m’appartiens ma déesse sinon tu tombes…

Il la dépose au sol pour la regarder. Shana ne reconnaissait vraiment pas cet étranger mais l’odeur qui l’enivrait était un mélange de son Ange et d’un loup.
Il reprend alors son envol avec elle dans les cieux… vers d’autres lieux. Plus loin, fatiguée de lutter contre lui, Shana ne disait mot. Elle resterait en contact avec son loup, il l’a retrouverait ca elle pouvait compter sur lui….


[Niort]

Ils avaient survolaient les plaines et les forets, arrivant à un village, il dépose sa « déesse » dans une grande clairière. Le jour se levait à peine, la foret qui les entourés prenait vie, les oiseaux chantaient. Le bruit d’une rivière qui ruisselait, le vent qui balançait les feuilles des arbres de la foret… De gros nuages menaçant qui s’approchaient. Là dans le ciel, un corbeau qui croassait. Messire Corbeau l’avait suivit. Un sourire au coin des lèvres se dessine. Elle n’était pas seule.

Il faisait frais, mais elle n’avait pas froid, elle aurait voulu retrouver son Ange, sa fille et son loup. Son loup ne tarderait pas à la rejoindre mais dans quel état. Shana s’inquiétait pour lui.
Shana lâche la main qui la tient, le regarde et le toise.

« Qui êtes vous ? Un vampire??? Que me voulez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance   Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:25

Depuis sa Fusion, "Chris " n'a plus du tout la même apparence, du moins, ses deux facettes ont laissées places a un tout nouveau physique don il est vrai, il a eu du mal a se faire un premier temps mais qui lui plait bien a long terme. PLus de cheveux Noir,. Razz

Maintenant ils sont d'un gris argent puissant, sa coupe quand a elle s'est adoucie, passant des mèches hirsute a des mèches tombantes bien plus douces. Bon sa taille quand a elle est resté la même ainsi que son teint de peau qui peut-être s'est légèrement éclairci . Razz

Bah il est pas toujours blond quand même quoi que parfois c'est a ce poser la question Laughing


Non pas spécialement quand même Shocked .

Toujours d'un corps athlétique et musclé, ses yeux eux sont parcontre restés bleu bien qu'il vir au rouge en cas de grosse colère et donc de perte de contrôle de son pouvoir qui entraine une transformation .

C'est un peu comme un signal toujours bon a prendre en compte pour l'adversaire. Pour se qui est du style vestimentaire, il a préféré passer a un style commun mais différent a la fois. A la base de noir, recouvert d'une veste stylisé rouge bordeaux et fermeture elle recouverte aussi d'un long manteau bleu foncé comme son pantalon. De grosse bottes faites en cuir ainsi que de sangles accrochées sur chaque cuisses, de quoi y accrochet son bouclier .

C'est dans son dos qu'il accroche sa nouvelle épée, démoniaque, plus efficace et puissante, adapté a ses nouvelles conditions. Enfin sinon pour le reste, il mesurera toujours son 1M83 pour en peser environ 70kg. Sa seule et dernière particulière nouveauté sera son bras droit recouvert d'une carapace rouge bordeaux étrange et aussi dur que plus pure des diamants, des rainures laisse passé le flux comme a l'intérieur de sa main griffue, il ne sait pas pourquoi son bras est ainsi mais bon il s'y est fait aussi. Sous sa forme d'ange Very Happy

Mais attention lorsqu'il perd le contrôle de son pouvoir ou qu'il le provoque au maximum... Il arrive parfois qu'il finisse par se transformer en un Loup démon ailé monstrueux de taille un peu plus grand d'un poil noir et blanc ( représentation de ses deux origine ) ainsi qu'une sorte de longue crinière noir, rouge et doré, il aura une peau très épaisse ,alors que ses oreilles sont recouvertes de poils fin et son corps de symbole étranges, ceci est du au flux mixé a son propre pouvoir de métamorphose... Shocked

il a également une force plus développer que les humains, mais ça reste des caractéristiques typique a tout Ange gardien , tout comme son agilité et sa rapidité, mais rien d'extraordinaire, il a acquis en plus de cela le pouvoir d'utiliser un flux d'énergie démoniaque puisant dans son énergie vital et jaillissant.Ce pouvoir est ouvertement visible sur son bras droit démoniaque d'ou quelques rayons de flux jaillissent quotidiennement.Ce pouvoir est très puissant et plein de ressource mais il est dangereux et peu lui être fatal en cas de grave excès, il y fait donc très attention pour ne pas causer sa propre mort... Mais le pire est lorsqu'il en perd le contrôle de son énergie. Razz

Ses propres gène et pouvoir, cela créait une bête immense Razz (pas d'esprit mal placé hein quand même hein Razz j'en vois une qui dois bien se marrer la ) Laughing

Il ne se contrôle pu vraiment et devient une véritable machine a tuer d'une agressivité excessive, ... Mais plus le temps passe et plus il apprend a contrôler la transformation et les actes qui s'en suivent.

Et oui la vie continua, le temps avançait et les voyages, missions et découvertes s'enchaînaient à travers l'humanité . Qui aurait cru un jour que quelques chose changerait pour lui ? Razz (Elle doit être un peu blonde elle aussi de coucher avec lui) Laughing

Pas lui en tout cas, il pensait bien continuer et finir sa vie ainsi, du moins quand je dis ainsi je parle de son apparence. Very Happy (peu être qu'un jour il finirait comme descente de lit en fourrure qui c'est )

Certes elle avait ses avantages mais également ses défauts(bah vi j'avoue il en a pas mal quand même des défauts hein Razz )

Pour se qui est de ne pas se faire reconnaitre pour une mission si l'ennemi connaissait l'un des visage s'était simple, agir sous l'apparence de l'autre,. Bah oui deux fois plus de charme ou du moins si l'un des visages ne plaisait pas, il y avait toujours l'autre pour rattraper le tir ! Enfin encore fallait-il gérer ça car a la longue s'en accommoder n'était pas si facile mais bon il devait faire avec après tout. C'est surtout envers les autres que s'était dérangeant plus qu'autre chos bom

Mais un soir.. Tout bascula de nouveau dans sa vie.Les deux corps de Shana et le sien avaient fusionné à plusieurs reprises Razz .

Stupéfait, mais pourtant au levé du jour, son apparence ne changea pas. Les jours défilait et ils restaientt ainsi, jour comme nuit, il en conclu donc que sa allait être pour la vie. Cela ne lui déplue pas car non seulement il n'allait plus changer selon l'heure qu'il était, mais de plus il se sentait mieux, plus fort, plus rapide, résistant, endurant et puissant. Cette nouvelle apparence lui ouvrait de nouvelles portes pour lui et il en était fier car la page de son passé qui restait encrée en lui via ses 2 physiques était maintenant révolu. Ce nouveau départ, il tenait a le marquer d'un gros changement, et c'est pour cela qu'il décida de devenir l'ange gardien de sa déesse ... Il était a présent un nouvelle homme, bien que sans qu'il ne le sache, il était maintenant bien plus qu'ange... Razz (bah vi je te vois venir avec ton esprit mal placé hein toi, la jouant sainte ni touche ) Razz

C'est a ce moment la que ce mit a réagir Shana Rolling Eyes

Il faisait frais, mais elle n’avait pas froid, elle aurait voulu retrouver son Ange, sa fille et son loup. Son loup ne tarderait pas à la rejoindre mais dans quel état. Shana s’inquiétait pour lui.
Shana lâche la main qui la tient, le regarde et le toise.(mais c'est qu'elle me bottait les fesses mais heu ça fait mal Razz

Qui êtes vous ? Un vampire??? Que me voulez vous ?

Te voilà enfin réveillée

J’ai soif.!

Je sais , je sais.

Où suis-je ?

En sécurité. Avec moi ?N’aies pas peur, je ne te veux aucun mal. Tu dois te nourrir avant de perdre pied.

Elle était un monstre suceur de sang, mais elle était néanmoins une charmante jeune fille.

help.
Vla ti pas (j'aime bien cette expression "vla ti pas" )
Razz

euh... oui!

Tu as des problemes en ce moment ?

(étoné)euh... oui. Un jour de déprime .

Tu m'as pas encore reconnu décidément c'est moi Chris .

Mais qu'est ce que tu fou la et la petite elle est ou tu es devenu fou mon Ange tu l'as laisser seule ce soir ?fait gaffe peut etre que ce cache pas une méchante Vampire !!!

affraid

Et je suis sûr que tu n'es pas prète de l'oublier.
Toutes les traditions du monde connaissent ce mythe de l'Ange Gardien, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose de vrai, non?Avec le recul, quel est ton sentiment sur cette histoire.


Ben je crois que je m'en souviendrais toujours mais je sait pas si j'arriverais un jour a donner un sens a cette rencontre. Pour moi c'est un coup du destin qui m'a amené a me poser beaucoup de questions .

Je pense pas qu'il y avait quoi que ce soit de divin (enfin ptet ...) mais c'est une expérience mémorable la bonté humaine.


Tout dépend de ce que tu mets derrière les mots 'divin' et 'ange gardien'...et si ce qui t'est arrivé était tout simplement normal ? Razz

Oui surement de toute facon mon esprit est assez fantasque alors je vois souvent l'extraordinaire ou le suprenant la ou ils ne se trouvent pas. D'ailleurs lorsque je vois quelque chose qui me parait insolite et que j'en fais la remarque, je suis en général la seula a le voir sous cet angle

Dis toi plutot que ce sont les autres qui ne voient pas, quand je vois un truc de "mystique ou bizar" je le garde pour moi, pa la peine de passer pour un con devant tout le monde.Je pense effectivement qu'il y a des choses qui ne son tpas destinées à être vues Razz Rolling Eyes

Moi je pense(oui ça m'arrive,) que dans ce monde il y a tout un tas de choses inexplicables qui se déroulent et enfait je me dis que cc'est normal il y a une logique superieure a notre logique la dedans et on prend ça pour bizarre ou misthique alors que c'est tout a fait normal et que ça existe depuis toujours.

Alors pour ton histoire Shana je pense que c'et normal ce qui est arrivé une detresse en toi ...

enfin c'et mon avis..


Totalement d'accord avec toi!

Bon Chris tu commence a me saouler la faut qu'on ce dépêche de rejoindre Espèrance et toi tu papote namého tu abuse pas un peu la Razz

Vindiou la petite a du ce reveillait sans doute roo je la joue encore blond la arf Basketball

Pourvu qu'elle pleure pas trop la pauvre ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance   Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:54

Shana détaille l'homme devant elle, sa tenue vestimentaire, ses larges épaules, ses traits bien moins doux, mais qui gardait tout de meme un charme, il n'était pas homme sur qui on detournerai son visage. Mais elle avait une folle envie de lui en retourner une pour l'avoir enlever sans meme lui demander l'autorisation (quoique ca serait plus un enlevement Razz ). Elle avait surplombée la vallée et les montagnes avec lui, n'avait ressenti qu'une vague chaleur mais cette aura n'était pas celle qu'elle avait connu avec son Ange. En revanche, cet étranger avait le meme regard que Chris.
Elle s'approche de lui, le toise de haut en bas, une envie mais une folle envie de lui donner un soufflet.
Elle ne savait meme pas où elle se situait, perdue completement sans son loup pour l'aider.

Qui êtes vous ? Un vampire??? Que me voulez vous ?

Te voilà enfin réveillée

J’ai soif.!

Je sais , je sais.

Où suis-je ?

En sécurité. Avec moi ?N’aies pas peur, je ne te veux aucun mal. Tu dois te nourrir avant de perdre pied.

Elle regarde autour d'elle à la recherche d'une proie rapide mais en fait, rien autour d'elle.. et si c'est de lui qu'elle se nourrissait, "pas fais expres" aurait elle pu dire pour ne pas rompre le pacte fait entre les Quileutes et elle.
Elle decide de se diriger vers la lisiere de la foret non loin de là.
Attrape sa main et la regarde. "Qu'il est grand vindiou! moi avec ma ptite taille 1m60 me sent toute pitite!".
Leurs regards se croisent, se foudroient...

help!!!!
Vla ti pas
(j'aime bien cette expression "vla ti pas" )

euh... oui! scratch

Tu as des problemes en ce moment ?

Elle reste etonnée de sa question,

euh... Shocked oui. Un jour de déprime.
Puis je ne sais qui vous êtes ce que vous voulez faire de moi?
VOus m'avez retirer de la reserve! Ce sont mes amis!!!! Mad


Il pose un doigt sur ses levres (oulà il prend un risque de perdre un doigt, elle mord la ptite! Razz)

Tu m'as pas encore reconnu décidément c'est moi Chris .

J'aurai dü??

Elle le regarde un peu mieux, seul son regard n'avait pas changer, sa voix non plus mais que lui était il arrivait pour qu'il est un corps encoer plus atletique en meme pas une nuit.
Elle s'approche encore plus de lui, se mettant sur la pointe des pieds. Regarde ses lévres, ses yeux, ses mains, caresse son visage de sa main... Oui c'était bien lui!
Alors la Diablesse s'emporte, il lui avait fait peur. Mais!!! affraid mais, si lui était ici, qui prenait soin de la petite??? affraid affraid

Mais qu'est ce que tu fou là!!! et la petite elle est où??? tu es devenu fou mon Ange!!! tu l'as laisser seule ce soir ?
Attention vais finir par devenir la Diablesse et non une simple gentille vampire!!!!
Twisted Evil

Au lieu de repondre à savoir où se trouve Esperance lui tente de l'apaisser... elle repond par politesse (quoique là elle s'impatientait, Esperance était peut etre en train de mourrir de faim!!)
Apres quoi avoir converser deux minutes sur le monde étrange et fantastique, la belle le regarde.

Bon Chris tu commences à me saouler là, faut qu'on ce dépêche de rejoindre Espèrance et toi tu papotes namého tu abuses pas un peu là?!!!! Evil or Very Mad
Vindiou la petite a du ce reveillait sans doute roo je la joue encore blond là arf Basketball

Meme un blond se souviendrait qu'il a un petit nourrisson seul a attendre pour qu'on s'occupe de lui!!!! Razz Depeches toi sort tes ailes ou je ne sais quoi encore, et ramenes moi à ma petite Espérance!!! Very Happy

Elle l'enlace et se sent alors soulever de terre. Il s'envole avec elle vers un autre lieux, ne connaissant pas la route, ni meme du lieux où elle attérirait.Surplombant les plaines et les clairieres, sous ce ciel étoilé. Les nuages noirs s'éloignés derriere eux. Elle en profite pour signaler à son loup qu'elle était avec Chris, qu'il devait reprendre la route vers Blaye car c'était vers là bas qu'ils se dirigeaient en esperant qu'il la rejoigne avant.
Elle ferme les yeux sentant le vent sur son visage, sentant la nouvelle aura que son Ange degageait. (faudrait qu'il cesse de muter, comment peut elle ensuite le reconnaitre) L'odeur et les pulsations de son sang lui brulait la gorge. elle avait encore faim mais pour l'heure bien plus urgent à faire. Retrouver Espérance!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance   Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du retour en Guyenne sur la route de Blaye .
» Le retour de Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché du Poitou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser