Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane
Admin
Oceane



Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:18

J'arpentais ma chambre ce matin, je savais que Shana rentrerait aujourd'hui... Je me rememorais alors toutes les taches que j'avais faites peur d'en avoir louper une...
Devrait elle preparait un repas pour midi... Chris serait il présent? Je me torturais l'esprit certainement pour rien.
Je m'habille en toute hate de beaux vetements de travail. Une robe ceintrée noire, y avait bien longtemps que je ne l'avais pas mise. Relève mes longs cheveux en un chignon et me contemple dans le miroir. Mon teint pale fantomastique ressortait avec cette tenue mais Shana apprecierait que je la porte. Depuis peu, j'avais su que je n'étais pas une simple esclave ou femme à tout faire, j'étais son amie.
Il est vrai que j'avais cacher ma mission sur terre à Shana mais c'était pour son bien être... mais une fois qu'elle serait de retour est ce que ma place sera toujours ici?? Me renverront ils au Paradis où je retrouverai mon ange à moi, mon Jimmy adoré???
Ah mon jimmy, comme j'ai pu l'aimer cet homme là...
"Allez ma cocotte cesse de revasser! tu as la princesse à acceuillir..."

Je reste donc devant la fenetre de ma chambre à regarder au loin... des silhouettes, un corbeau ou un loup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 27/02 son retour au domaine.
» Une partie de Chasse pour Shana - La route de Chris et Esperance
» Le voyage prend fin en ce 27/02/1459 - leur retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: Sa demeure :: A l'étage :: La chambre d'Océane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser