Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La village de Saintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



La village de Saintes  Empty
MessageSujet: La village de Saintes    La village de Saintes  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:57

Ils étaient arrivés en fin d’apres midi de février à Saintes, il faisait frais mais pas froid. Wolf ne les avait toujours pas rejoints mais Shana le sentait non loin d’eux. Il s’approchait de plus en plus d’elle. Depuis sa chasse sur le terrain des Quileutes, Shana pouvait communiquer et sentir plus aisément avec son loup. A-t-elle reçu un autre don quand Taha avait jeté cette poudre dans les flammes où est ce simplement l’esprit de Wolf qui la suivait. Mais pour l’heure, blotti contre son Ange, Shana regardait le village qu’ils traversaient. Chris stoppe la charrette et après avoir fait le tour, aide sa déesse à descendre.
Prenant ensuite le couffin, ils pénétrèrent dans une taverne auberge. Les clefs en mains, ils pourraient enfin se reposer de leur journée de route. Espérance gazouillait dans son couffin, on pouvait entendre le titillement du grelot de son hochet.


Une fois dans la chambre, la jeune mère ôte les vêtements chauds de sa fille durant que Chris lui préparait le biberon. Puis s’installe sur le lit, la petite dans les bras. Prenant ensuite le lait qu’on lui tendait. Durant qu’elle mangeait, Chris se prit un repas qu’il avait commandé à son arrivée. Shana elle savait de quoi elle se nourrirait ce soir…
Elle regarde son ange et lui sourit
« Dis moi mon ange, ca te tente de boire un bon verre après que nous soyons prêt à nous coucher ?? »
Le sourire qui se dessine alors sur le visage de son ange en dit long, elle n’avait plus d’entendre sa réponse mais elle l’écoute tout de même.

La p’tite termine son repas et Chris avec, alors Shana se lève, lui donne l’enfant et débarrasse avant de se rendre dans la salle de bain.
« Tu t’en occupes s’il te plait, je vais me délasser dans un bon bain avec un peu de chance vas-tu m’y rejoindre… »

Elle s’éloigne dans un doux mouvement de hanches sensuelles, un sourire coquin sans oublier un tendre regard malicieux…

Après avoir retiré ses vêtements, elle verse de l’eau chaude dans le baquet, puis verse quelques sels de bains à base de figue de barbarie. S’y plonge fermant les yeux, se délassant, se relaxant. Puis doucement caresse sa peau avec le pain de savon. Jouant ensuite avec la mousse et les bulles de savon… Elle n’entend plus rien dans la pièce d’à coté.
La belle sort de son bain s’enveloppe d’une serviette et se rend auprès de Chris.

Il était installé sur le lit la puce dans ses bras, à moitié endormit. Shana s’approche et prend la princesse endormie et la pose dans son lit, puis doucement rejoins Chris qui l’enlace, lui prends son menton la regarde et goutte à ses lèvres. Un murmure :
« Je reviens deux minutes ma déesse »
La belle le regarde s’éloigner vers la salle de bain… il entre dans le baquet, elle entend l’eau remuée, un bras ou une jambe qu’on frotte, écoute la respiration de son Ange, se laisse bercée doucement par les sons… Ferme les yeux et l’imagine… sentant le désir la gagner…
Des bruits de pas qui s’approchent, Shana garde les yeux fermées, ne souhaitant pas interrompre le cours de son imagination, de ses rêves… (la coquine Razz)

Il pose un baiser sur ses lèvres, lui murmure :
« on se reveille ma douce »
Puis la soulève doucement, la porte et l’installe sur une couverture devant l’âtre.
Ouvre les yeux et ne quitte pas son regard. Reste blotti dans ses bras puis de sa main saisit le verre qu’il lui tend.
Porte celui-ci à ses lèvres après avoir trinquée… écoutant le feu crépitait….
Regardant les flammes dansaient, Shana appréciait le silence en la compagnie de son Ange…

"A notre dernier jour de voyage mon ange, demain nous serons chez nous."

Demain elle retrouverai son domaine, elle retrouverai sa vie d'avant mais à la différence un enfant et un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La village de Saintes  Empty
MessageSujet: Saintes à l''auberge de l'amour ,nuit d'ivresse et de sensualité   La village de Saintes  Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:54

La distance entre La Rochelle et Saintes leur paru courte aprés cette nuit d'amour sur les dunes surplombant l'océan !
Leur première nuit sensuelle au bord d'une plage devant ce géant des mers qu'est l'océan !

Fini le mauvais souvenir de cette odeur nauséabonde ,la belle pouvait reprendre sa place au creux de son epaule reprenant gout a sentir sa veine a chaque battement de son coeur .
La revoila souriante caline tendre sensuel les derniers doute sur lui furent levée avec cette nuit torride dans les dunes de l'océan ,elle qui avait doutée de ton pouvoirs d'attraction sur lui ce demandant ce qu'il lui arrivait !
Il était distant ces temps si, froid et loin. Elle avait connu trop de bonheur a ses cotés sa peau, son corps, ces lèvres ... Son être lui manquer.Sa chaleur, sa force, sa douceur....

Dans la cour, le soleil chaud chauffé mon visage, malgré que ce fut la fin de l'après midi. Avant dernière étapes avant l'arrivée à Blaye let temps pour eux de trouver une taverne aubergiste . Une bonne chambre a Saintes fera l'affaire ce soir .
Parcourant les rues du villages peu de monde dans les quartiers de la ville ,scrutant les tavernes une à une puis au coin de la rue l'auberge des amoureux portant bien son nom pour le jeune couple .Shana ce fit pressente lui demanda d'allez voir s'il avait une chambre pour eux chris stoppa la charrette et se rendit sur les lieux de la taverne discutant le prix de la chambre avec l'aubergiste du temps que Shana s'amusait avec leur fille .
Chris ressortit de l'auberge avec la clé de la chambre à la main Shana lui sauta au cou l'embrassant langoureusement .Chris n'était pas en reste repondant à chacun de ses
baisers .

Une fois installait dans leur chambre le jeune homme s'occupait a faire chauffer le lait pour la petite Esperence pendant que la belle lui prenait le bain chaud .

Un feu crépitait dans la cheminée.
Dis moi mon ange, ca te tente de boire un bon verre après que nous soyons prêt à nous coucher ??

Tiens tu as eu la même idée que moi ma déesse j'ai commander du bon champagne du bon chateau lafitte cuvée 1456 il parait qu'il est délicieux en bouche Laughing

Tu t’en occupes s’il te plait, je vais me délasser dans un bon bain avec un peu de chance vas-tu m’y rejoindre…

Elle s’éloigne dans un doux mouvement de hanches sensuelles, un sourire coquin sans oublier un tendre regard malicieux… Mes mains frôle le mur de pierre, ma pensée s'évade et se dirige vers elle , qui depuis peux me bouleverse ...
je me laisse bercé par le bruit de mes pas, mes yeux ne peuvent se détacher d'elle , des envies m'envahissent l'esprit.

Je ferme mes yeux et imagine ces lèvres douces et chaudes se poser sur les miennes, ces mains vagabonder sur mon corps... si seulement elle savait le désirs qui me brule la peau.

Mes yeux s'ouvre à nouveau, je la regarde parler faire de grand geste, tout les mouvements de son corps me donne des idées, des envies. j'aimerai qu'il ressente mon désir. Mon désir de l'embrasser, mon désir de l'avoir dans mes bras, le désir de son corps, le désirs de ces lèvres ...

Je reviens deux minutes ma déesse

Chris retourna voir l'aubergiste il avait commander le menu de la Sole avec des pommes frites et divers petits mets plus les chamdeliers qu'il lui avait commander un peu plus tôt dans la journée .

Son regard semblait perdu dans la contemplation ,des flammes dansant dans l’âtre telles des feu-follets assemblés là dans une ronde féerique qui célébreraient des retrouvailles et un dénouement tant attendu.Il rejoignia la chambre sans encombre . .Placent devant l'âtre leur grande couverture et déposant des chandeliers tout au tour ainsi de ses fleurs rose rouge vive .

Mes mains frôle le mur de pierre, ma pensée s'évade et se dirige vers elle, qui depuis peux me bouleverse ...
je me laisse bercé par le bruit de mes pas, le bruissement de sa serviette de bain ,Mes mains frôle le mur de pierre, ma pensée s'évade et se dirige vers lui, qui depuis peux me bouleverse ...
je me laisse bercé par le bruit de ses pas, de sa serviette,
Elle était assise en serviette rouge sur le grand plaid déroulé devant la cheminée. Emmitouflée dans une ample couverture de laine, ses cheveux encore humides gouttaient légèrement ; elle sortait de son bain. Je la devinais nue dessous . affolant mes pensée…je me délectais à l’avance de sentir son corps contre le mien.

Je me rapprochais doucement derrière elle . Elle ferma les yeux comme pour se plonger dans un rêve sa peau sucrée, m’enivrant de son parfum affolant. Je dégageais un peu plus la couverture qui tombât doucement sur ses hanches, m’offrant son dos nue, merveilleuse de beautée.. Je m’agenouillais et déposer un baiser délicat au creux de son cou. Je respirais son odeur qui affoler mes sens .
Je posais mes mains sur ses épaules délicates caressant sa peau tiède et velouté comme la pêche. Je repris la valse de mes baisers sur sa nuque offerte, plus passionnés à chaque fois.

Marquant une pose le temps d'allumait les bougeoirs autour de leur nid d'amour prêt de la l'âtre , Débouchant la bouteille de champagne et de lui offrir une coupe. Trinquant a nos amour s'enivrant de ce breuvage si doux et de la chaleur de nos corps .


Nous n’avions échangé aucune parole, nul besoin d’artifice pour nous comprendre.Nos sens était déjà tout en émoi.....



Les yeux clos, je sentais les battements s'accélérer la cadence, sa respiration profonde faisait bouger délicatement sa poitrine. Me faisant plus pressant et plus impétueux, elle tournât la tête pour m’offrir son visage. Je repris mon manège érotique, effleurant d’abord sa bouche sensuelle, allant crescendo, mordillant ses lèvres, alors qu’elle était en attente de plus de hardiesse de ma part . Je la pris à pleine bouche, nos langues se mêlant dans un ballet langoureux et passionné.


J’étais envahi d’émotions ; à la fois pressé et avide d’elle, profitant de chaque instant de notre échange amoureux, imprimant le moindre détail en moi pour que chaque seconde partagée dure une éternité.

Elle me prit les mains pour les poser sur son buste, je la sentais se durcir sous la pression alors que je m’égarais sur son ventre et sa poitrine. Sa peau brulait de désir. Elle se laissa aller complètement, allongée sur le dos, offerte…


La couverture avait entièrement glissé, dévoilant son corps voluptueux, ses formes généreuses, je me délectais de ce spectacle.


Dans l’âtre de pierre, le feu suivait nos agissements, une grosse bûche cédât faisant jaillir un geyser d’étincelles. Les flammes, comme pour nous accompagner, reprirent de plus belle, reflétant leur image sur son corps qui jouait les toiles de maitres. Elles balayaient sa peau d’ombres et de lumières d’or comme pour accompagner notre danse lancinante de nos ébats .


A ses gémissements, je compris que l’entracte n’avait que trop duré, elle désirait autant que moi que notre ballet reprenne. Pour la première fois, elle ouvrait les yeux, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Je plongeais mes yeux dans son regard émeraude m’y noyant dedans .Allongeais près d’elle et je lui susurrais «bonsoir … ma belle ,tu es resplendissante ce soir ma déesse … »


Nos lèvres s’égaraient, la cadence de deux corps brulants en parfaite harmonie. Ses désirs et ses gémissement ce faisait de plus en plus entendre ,le souffle du jeune homme ce faisant de plus en plus court suivant le rythme de son coeur qui s'affolait devant l'étreindre endiabler de leurs ébats la chevauchant se tenant a ses hanches la dévorant de baisers si doux .Sa langue jouant avec la sienne caressant ses cheveux ,lèchant par moment le bout de ses seins pointant tout dur de désir .Leur carresses mutuelle n'en finissait plus devant la cheminée ce soir .

La belle le regardant puis fermant ses yeux de bonheur.
Chris lui murmurait au creux de son oreille "Ô ma reine, ô ma maitresse.".Ses pensées a ce moment la était," j'ai trouvé ma belle et elle m'a trouvé, m'a libéré de mes chaines et vaincu la bête au cœur noir".
elle se blottie contre moi, la tête sur mon épaule, une main sur mon torse, comme pour me retenir...


Mes yeux ne peuvent se détacher d'elle , des envies m'envahissent l'esprit.

Je ferme mes yeux et imagine ces lèvres douces et chaudes se poser sur les miennes, ces mains vagabonder sur son corps... si seulement elle savait le désirs qui me brule la peau.


Chaque occasion de rencontre ou d'entrevue, même de loin, me donnait le privilège d'observer ses manières ; des regards appuyés aux respirations langoureuses, jusqu'à des effleurements timorés mais au fond plein de passion.Je dois l'avouer, je ne restais pas indifférent, loin de là J'étais près à me laisser guider par cette voluptueuse, prés à me laisser envouter. Je jouerais la pièce dans la quelle elle me conduisait clandestinement, à coup d'acte féminin tellement plein de persuasion, comme elles savent le faire...doucement ; jusqu'à l'acte final.

je me laissais envouter; Notre jeu devait durer sans se consumer comme un feu de paille.
Parfois narquois, je jouais de cette situation et m'en amusait intérieurement. Sans m'enliser, j'éprouvais jour après jour des sentiments qui m'avait fait défaut naguère.

Le temps eux de boire une nouvelle coupe de ce fameux champagne cuvée1456 ,le jeune homme servant les verres de cristal de l'aubergiste .
Le jeu de séduction prenait des allures insoupçonnées. Si ses pensées la torturaient autant que moi, je ne pouvais me défiler continuelleme


Combler ses désirs et assouvir mon appétit grandissant. Baisers volés, caresses furtives ... humm cruel supplice , à la fois rude et doux ! Rapprochements de leurs corps et de chacun de leurs sens batifolant un contre l'autre leurs désirs et hardiésse ..

Trinquant ensemble la belle contre lui une nouvelle coupe de ce breuvage la belle était redevenu aimante passionnée depuis leur périple dans les flots de l'océan ,elle en demandait encore de cette ivresse qui la dévorait .Son homme lui paraissait parfois ailleurs mais lui ne dourtait pas de l'amour qu'il portait pour elle ,il savait qu'il avait jamais connu autant d'amour autant de désir pour elle il en devenait fou de sa déesse quitte a y laisser sa vie pour la proteger .Il désirait qu'une chose vivre heureux avec elle et que leur bonheur ne finisse jamais .

Chris était allonger sur le dos Shana se mit sur lui le couvrant de baisers ,il pouvait sentir son corps brulant de désir pour lui !

Il se retournant elle repris sa position sur lui et reprit sa cavalcade sur lui éveillant ses désirs c'est ce qu'elle voulait qu'il la penetre et qu'il l'emporte dans l'ivresse la plus totale !
Elle gémissait se mordant les lèvres ,ses cheveux par moment caressait le torse de Chris lui procurant des frissons le long de son corps . jusqu'a l'etreinte finale de leur jouissance Chris finit par lacher sa semence ,elle le sentit partir pendant qu'elle aussi finit par jouir ,Chris la serra fort contre lui tout en fremissant de plaisir dans ses bras .

le jour commençait a apparaitre sur le village de Saintes le temps pour eux de ce blottir un contre l'autre avant de reprendre la route pour Blaye l'étape finale de leur destination .La petite allait pas tarder a ce reveiller Chris et Shana finirent la bouteille de champagne ce la partageant au goulot ce qui eu pour fin de petit éclat de rire chacun s'amusant a lècher les gouttes de champagne qui s'égarait sur leurs corps Razz

La village de Saintes  23002810


Dernière édition par Chris le Mar 1 Mar - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La village de Saintes  Empty
MessageSujet: Re: La village de Saintes    La village de Saintes  Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:17

Shana était enveloppée d'une serviette dans son grand lit quand il vient la transporter devant l'âtre. Un regard tendre, un baiser chaud... et doucement s'étreignirent. Buvant un verre de champagne devant la flambée.
Les heures passées, la nuit s'achevée... tout deux ne se souciant pas de l'heure ni du temps qui passe. S'étreignant encore et encore.

Les caresses et les douceurs intenses, il leur sembla alors qu'ils étaient seuls au monden loin des tourments de la vie quotidienne. Animés par une énergie nouvelle, leurs corps s'unirent avec frénésie. Une fois encore, les deux amants furent emportes dans un tourbillon qui les laissa anéantis, ivres du plaisir qu'ils se donnaient l'un à l'autres. Quand ils furent apaisés, Shana ressentit soudain le besoin d'ouvrir son coeur.

Mon ange, avant de te rencontrer, je ne vivais que de la chasse. Mais à présent, je vis pour toi et Espérance.
Je me rends compte maintenant qu'il me manquait quelque chose... la passion que toi seul peux me donner.
Jamais je ne m'étais sentie aussi désirée comme cette toute premiere nuit où nous avons échangé notre premier baiser, où je me suis donnée pour la premiere fois à un homme...
Cet homme mon Ange ce fut toi... Et j'en suis heureuse. Je t'...


Elle fut interrompu par un hochet... Esperance était réveillée. Chris jette un rapide coup d'oeil puis rejoint sa douce...
L'enlace et lui donne un tendre et fougeux baiser. L'emportant à nouveau sur les vagues du plaisir.

Le jour doucement se levait, doucement les amoureux penserent à la route qui les attendait et devaient se preparer.. Mais le reveil d'Esperance les oblige à se détacher l'un de l'autre. Chris se preparant durant que Shana donne le repas de la princesse, puis à son tour se prepare laissant Espérance dans les bras de son père. Puis vinrent le temps de charger et de prendre la route en direction de Blaye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La village de Saintes  Empty
MessageSujet: Re: La village de Saintes    La village de Saintes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La village de Saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bretagne : Le village de Brest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché du Poitou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser