Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 27/02 son retour au domaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Le 27/02 son retour au domaine. Empty
MessageSujet: Le 27/02 son retour au domaine.   Le 27/02 son retour au domaine. Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

Une charrette avancée en cette belle journée, puis fit halte devant la haute grille. Une jeune femme regarde la batisse avec emerveillement sans oublier cette emotion si vive... Cette jeune femme tenant les brides patiente que le jeune homme qui l'accompagne ouvre la grille. La belle lui sourit et penetre dans la cour supérieure, alors que l'homme apres avoir refermer derriere lui grimpe de nouveau sur la charrette... Un loup court devant eux, il reconnait les lieux, traversant les grands jardins...
Ils traversent ainsi les jardins et s'arreterent devant la porte du domaine... Les bourgeons à peine sortis, les arbres commencant à être vert, la fontaine encore eteinte attendant le printemps pour se raviver... La brune sentait en elle un noeud se formait... ses yeux pétillaient, ses mains tremblées... une porte s'ouvre à la volée, une femme apparait heureuse de la revoir. Laissant entrevoir un grand sourire. Chris aide la belle a descendre.
Elle sourit et prend l'enfant contre elle, s'avance en regardant la grande batisse qui s'élève devant elle. La grande porte blanche, les fenetres avec ses belles tentures... une belle batisse certe pas de celle où vive des princesses mais un manoir perdu en pleine nature, en haut d'une colline, avec une vue surprenant sur la mer. Et encore Chris n'avait rien vu... à l'arriere les immenses jardins et là où coule une riviere "la gironde" une belle foret à perte de vue... peut etre y trouvera t'il des becasses.
Un cri soudain, des embrassades alors, un loup et un chien qui tournent autour d'eux...
La brune est heureuse aujourd'hui, elle est enfin de retour chez elle.

Chris, Esperance, bienvenue en ma demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



Le 27/02 son retour au domaine. Empty
MessageSujet: Re: Le 27/02 son retour au domaine.   Le 27/02 son retour au domaine. Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:34

Je tenais la main du ptit et le tient derriere moi. Je vis arrivé des visages bien connu. Chris et Shana sans oublier la petite Esperance. Shana descend, elle était émue d'être à nouveau chez elle.
Je viens donc saluer tour à tour les voyageurs.

Bonjour Mademoiselle Shana, Bonjour Messire Chris. J'espere que vous avez fait bonne route. Je souhaite vous prés..aie.. mais revient!!

Le petit me lache la main et accourt vers Chris lui tirant alors sur sa cape et l'assomma de question.

Tom a écrit:
Alors c'est toi,Christophe ?Dis il parait que tu connais bien ma monmon? et pourquoi la madame Oceane t'appelle messir Christophe ?Et tu fait la cuisine aussi moi ze ne fait pas la cuisine mais en revanche z'aime la cuisine. Et tu aime quoi comme manzé ?Moi ze suis un grand garçon ze manze de tous,z'aime toute les sortes de viandes, ze manze aussi des légumes tu sais, ma momon dit que je ne suis pas difficile pour manzé .
Mais ze voulais te posais une question, es-que tu connais mon popa ? Car ma monmon ma jamais parlé de mon popa .

Chris a peine arrivé, qu'il eu a se remettre de ce long trajet, qu'il entendit cette question a laquelle il ne voulait pas y répondre alors il changa de sujet . Je regarde donc l'enfant qui restait penaud... Je le pris par les épaules et lui murmure.

Attends laisses lui le temps d'arrivée, il te répondra plus tard soit patient, s'il te plait.
Je te promets qu'il répondra à tes questions.
Allez vient Tom, nous les accompagnons et les aideront à décharger ensuite qu'en dis tu?


Il avait les yeux larmoyant, je me sentis pleine de compassion pour cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le 27/02 son retour au domaine. Empty
MessageSujet: l'arrivée dans la demeure de Shana    Le 27/02 son retour au domaine. Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:15

La derrière étape de leur voyage vers le village de Blaye fut des plus agréables sous un beau soleil .
Les voila de retour en Guyenne ,le retour depuis la Bretagne lieux de leur première rencontre fut pour eux une découverte d'une union commune l'union de leur amour à présent.

Pertacus les menant a bon port le village de Blaye commençait a ce voir au loin ,de la u il était longeant l'estuaire de la Gironde il pouvait apercevoir la citadelle du Verrou Vauban ! les étendard flottant sur les tours de la citadelle ,passant devant les deux forts celui sur l'île de Paté en face eux et celui du Médoc lieu de résistance pour les Aquitains de nombreuses croix jonchèrent les lieux signe d'âpre combats qui avait sévit dans ce duché !

Wolf avait fini par les rejoindre à présent c'est lui qui ouvrait la route devant le cheval servant de guide au jeune couple Shana était blottie contre son ange lui serrant la main à l'approche de Blaye ce retour commençait a lui remuer dans son ventre sentant le stress l'envahir !

Les voici ainsi aux portes de Blaye traversant le poste de garde longeant la grande place ,le port marchand ,Wolf connaissait ses lieux par coeur montant la grande colline qui ce dresser devant eux ,Shana poussant un grand soupir ,elle commençait a voir sa demeure puis chuchotant dans l'oreille de Chris

Merci Chris tu es un ange jamais j'aurai cru revoir ma demeure sans toi je sais pas si je serai revenu ici mais grace a toi on est enfin réunis chez moi je t' chris Razz

Chris lui sourit voyant sa douce émue il la serra fort dans ses bras, le temps pour eux d'arrivée devant la grille de la demeure ..

Un cri soudain, des embrassades alors, un loup et un chien qui tournent autour d'eux...
La brune est heureuse aujourd'hui, elle est enfin de retour chez elle.

Chris venait lui aussi de revoir enfin Océane les voila réunis en lieux sur à présent mais Chris était pas au bout de ses surprises aujourd'hui en voyant un petit blondinet qui prépignait d'impatience derriere Océane,voila que le petit blondinet l'assallier de question. lol!

A peine le temps de faire les présentations qu'il le lachait plus d'une semelle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le 27/02 son retour au domaine. Empty
MessageSujet: Re: Le 27/02 son retour au domaine.   Le 27/02 son retour au domaine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:55

Le chateau ce retrouvant desert a cet instant depuis quelques jours Chris et son fils prirent la grosse malle !
Attelant la charette et Pertacus ,son fils l'aida a charger la grosse malle ,avec de la tristesse dans son regard embué de larmes .
Les voila parties quittant le domaine de la diablesse sans avoir eu de nouvelle de son départ précipiter des lieux .
Bien possible qu'elle est retrouvée son premier amour Etham .

Chris le coeur serrer franchi la grille et ne ce retourna point,encore une deuxieme déshillusion pour lui à Blaye ...

Les voila enfin arrivés chez lui Chris ce chargea de préparer en premier la chambre du petit Tom puis de faire chauffer l'âtre ....

Citation :
ENCORE UNE HISTOIRE SANS FIN POUR LUI ADIEU SHANA SOIT HEUREUSE ...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le 27/02 son retour au domaine. Empty
MessageSujet: Re: Le 27/02 son retour au domaine.   Le 27/02 son retour au domaine. Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:29

Code:
Chris prit du velin et lui écrit un dernier pigeon .

Ma chère Shana j'ai toujours su que tu me laisserai tomber ,malgré ce que tu me disais en m'affirmant le contraire !
Je me suis fais une raison depuis ton absence ,rien aucun pigeon ni passage de ta part ....
j''ai toujours cru a ceci ,j'espère que tu aura la chance de trouver l'amour de ta vie sur les chemins du royaume .Une chose dont je suis heureux malgré tout ,c'est que tu es corretement habiller et que tu es bien armée pour te défendre à present !

t'eux fais pas de soucis pour moi ,ça fait que la deuxieme fois que je me fais larguer à Blaye je commence à avoir l'habitude aprés Cindy toi . C ' est la vie guère le choix ,j'attend le retour de Léandre pour partir avec lui en bateau pour la Bretagne .Il me reste juste à trouver une autre tavernière !

Aprés je pourrai partir tranquille et peu être emmener Tom avec moi sur le bateau si mon ami veut bien le prendre avec nous ......

Bonne chance ,je suppose que déjà on te demande !

Sois heureuse Shana vole vers d'autres cieux j'ai fallîs a ma tache d'ange -gardien désolé ......

Au revoir ou adieu .

bise ou que tu sois aujourd'hui ........

 :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 27/02 son retour au domaine. Empty
MessageSujet: Re: Le 27/02 son retour au domaine.   Le 27/02 son retour au domaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27/02 son retour au domaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shana
» Le voyage prend fin en ce 27/02/1459 - leur retour
» L'heure du retour en Guyenne sur la route de Blaye .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: Les dépendances :: L'Antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser