Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Tom .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Shana ses amis
Tom



Arrivée de Tom . Empty
MessageSujet: Arrivée de Tom .   Arrivée de Tom . Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:27

Tom cherchait sa maman qu'il avait perdu,dans le village de Blaye, il la chercha dans les échoppes,dans les tavernes même dans les maisons des amis a sa mère, mais rien .

Désesperait il eu le prèssentiment que sa mère l'avait abandonnée, il se mit dans un arbre pour voir la ville et pour regarder si il ne voyait pas sa mère .
Hurlent son nom as-tu telle .

Mamman, mamman OU ES TU ?

J'AI PERDU MA MAMAN !!!


Il commença a avoir les larme aux yeux, puis il se mit a avoir faim, il redescend de son arbre en tombant les fèsses par terre, il courra vers une fontaine et il bu malheureusement pour lui l'eau ne coulait pas beaucoup .

Une fois calmer sa soif, il alla dans une taverne se renseigné si quelqu'un avaient vu sa mère, mais aucun d'entres eux ne l'avaient vu !

Une dame lui dit d'allez voir a la mairie du village si elle avait quittée le village .Le voila partie vers la mairie. Il arriva devant la grande porte, il entra et demanda si il pouvait voir le maire du village .
Une dame s'approcha de lui .

Que t'arrive t'il mon petit gars ?

MADAME J'AI PERDU MA MONMON !

Rhoo comment elle s'appelle ta maman ?

Ma maman s'appelle Cindy, je ne la trouve plus ouin ! Sad

A ben je vois qui sais c'étais la fiancée de Christophe le Colomb, vient avec moi on va voir sur le registre si elle est encore là.

Il suivit la dame avec attention . Elle lui demanda de s'assoirt devant son grand bureau .Elle s'absenta un petit moment et revient avec un repas pour lui et de quoi boire .

Tiens mon grand garçon c'est pour toi, mange un peu sa te fera le plus grand bien, bon appétit bonhomme

Merci madame .Vous n'avez pas vu ma monmon ?

Attend je regarde dans le registre,mange du temps,n'est pas peur .

d'accord, madame merci .

Tu peu m'appelais Rose si tu veux .

Merci madame Rose, moi je m'appelle Tom .

Pendant qu'il mangeait, la maire du village regarda son grand registre des douanes,si sa mère était encore là, il fit grise mine en voyant qu'elle c'était rendu dans un couvent parti faire une retraite spirituelle .

Rose paraissait géner de lui annoncé le départ précipité de sa mère . Elle lui dit qu'elle allait s'occupé de lui .

Ne t’inquiète pas mon garçon je vais m'occupé de toi .

Alors elle est partie ?Ma monmon .

Elle va bientôt revenir ne t'inquiète pas mon p'tit gars .

Elle repensa a ce moment là au retour que lui avait annoncer son ami Christophe, celui-ci connaissant bien sa mère peut-être qui pourrait lui venir en aide .

Je vais t'indiquer une grande maison où tu pourras peu-être rencontré Christophe, je suis sure qu'il va t'aidait quand il va arrivé ! Va voir de ma part Oceane, tu la trouvera au numéro 14 de la colline rue des peupliers si j'ai bonne mémoire, tu lui dit que tu viens de la part de Beulbeul la maire du village, de toute façon tu ne peu pas te trompé c'est la grande maison en haut de la colline, tu auras des grand arbres en face de toi .Il ya aura un grand portail en fer tu tirera la cloche, n'ai pas peur elle te recevra volontier, c'est une amie a moi .Allez vas y mon p'tit gars si tu ne la vois pas revient me voir bon courage mon petit Tom .

Merci beaucoup ma dame Rose, mais qui est Christophe ? Je ne l'ai jamais vu ici .


Ne t'inquiète pas il est gentil . Allez vas y file avant qu'il face nuit !

Tom ce mit en direction de la colline, il monta la colline, une fois en haut il sonna la cloche devant le grand portail en espérant que la dame soit là, et qu'elle l'aide, pour l'accueillir et l'héberger le temps qu'il trouve sa maman en étant éssoufler devant le portail ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



Arrivée de Tom . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom .   Arrivée de Tom . Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:21

Je me trouvais en plein préparatif pour le retour de ma maitresse de maison qui revenait enfin de Brest. Je m'activais au dépoussièrage de sa chambre quand j'entendis une cloche retentir.

Quoi sont déjà là?!!! leur arrivée n'est prevu que pour demain!!!
Par Aristote ne suis même pas prete...


Je m'active donc à me rendre à la grande porte, lissant ma robe au passage et réajustant mon chignon.
Mes chaussures derapant, dans ma hâte à aller leur ouvrir, sur le gravier... me rattrapant de justesse en evitant de me retrouver les fers en l'air... franchement préfère voler...
mais qu'elle fut ma surprise!! aucun cheval, ni loup ni meme un visage connu...Me ferait on une mauvaise blague? Shocked
J'avance jusque devant la grille et j'apercois alors un enfant les yeux rougis d'avoir pleurer.

Bonjour mon p'tit bonhomme, dis moi que t'arrive t'il? Tu es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Shana ses amis
Tom



Arrivée de Tom . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom .   Arrivée de Tom . Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:15

Tom tout ému de voir arrivait une dame qui venait a sa rencontre en courant vers lui ,lui sourit gentiment .

Bonjour mon p'tit bonhomme, dis moi que t'arrive t'il? Tu es perdu?

Heu mmmm, bonjour madame vous devez être Oceane Ze viens de la part de dame Rose Beulbeul la maire du village . Zeu m'appelle Tom mais heu ze sais pas mon nom encore momon me la pas dit et popa je l'ai z'amait vu !
Madame Rose ma dit qu'elle vous connaissez bien et que vous pourriez m'accueillir p'titre .J'ai perdu ma Momon Crying or Very sad La dame ma dit qu'elle était partie dans un couvent .je le savais même pas elle ma rien dit ma momon ! je suis tout seul je sais pas ou allez !
Madame Rose ma parlait en me disant qu'elle connaissait un monsieur qui allait arrivée ici et qu'il connaissait bien ma momon !
Ma mOMON s"appelle Cindy tu l'as déza vue toi hein p'titre z'ai z"amait vu mon popa je sais même pas comment il s'appelle momon me la jamais dis ,p'titre que tu le connais toi ou bien Rose momon ma z"amait parler de lui .
Madame Rose ma dit qu'elle avait eu un fiancé et qu'il allait venir ici ce soir il s'appelle Christophe dit tu le connais toi madame z'il parait qu'il est zenti ,dit il mange pas les enfants au moins celui la Mad
Z'aimerai bien le voir z'il connait bien ma momon ,tu pourra me le montrait p'titre


Le garçonné apeurait baissa les yeux, puis les releva .

Rose ma dit que vous m'accueillerez très bien .J'ai un peu soif ze trajet ma donné faim aussi ze pourrais avoir a manzé ?S'il vous plait.Madame Rose a été z"entille avec moi elle ma fait manzer de la purée et un morceau de viande comme ça de grand zé tout manzer c'était cro bon momon ma z'amer fait de la cuisine comme la dame zé encore faim dit .Tu es z'entille toi au moins avec les z"enfants comme moi ? tu zais je suis trés zage parfois Razz et ze fait pas des bétizes ze suis un zentil garçon zé 8 ans ma dit ma momon !
Tu peu ouvrir elle est belle ta maizon ze peu la visiter z'en ai z"amait vu d'aussi belle avec momon on dormait zouvent dans des granzes tu sais des fois z"'avais très froid même ,za doit être chaud chez toi avec les grandes cheminées que tu as !
ze peu venir chez toi Oceane ste plait madame ?


Le petit garçon plissa alors les yeux et fit une tête d'ange en esperant qu'elle l'accepte dans sa grande maison ,sinon il devra retourner au village revoir la mairesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



Arrivée de Tom . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom .   Arrivée de Tom . Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:50

Je regardais ce ptit bonhomme qui était perdu, il avait perdu sa maman...
J'en fus toute retourner... Je lui ouvre donc la grille et avancions sur le gravier pendant qu'il débitait... un vrai moulin à parole. Razz

Bonjour Tom, je m'appelle Océane. Je travaille ici chez Mademoiselle Shana, elle n'est pas là pour le moment. Allez entre avec moi.

Nous traversons le premier jardin et lui parle de sa maman Cindy ... bizarement je connaissais ce prénom...
Pourrait il être....? oùlà interet à le garder à la maison jusqu'au retour de Chris et Shana...

Madame Rose ma dit qu'elle avait eu un fiancé et qu'il allait venir ici ce soir il s'appelle Christophe dit tu le connais toi madame z'il parait qu'il est zenti ,dit il mange pas les enfants au moins celui la
Z'aimerai bien le voir z'il connait bien ma momon ,tu pourra me le montrait p'titre


Christophe oui je le connais, c'est un tres gentil messire. Il ne te fera point de mal. Il rentrera dans la nuit, si tu veux en attendant tu passeras la nuit ici. Allez vient entrons allons en cuisine vais te preparer un repas si tu as faim.
Je l'entraine donc en cuisine en passant ma main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tom . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tom .   Arrivée de Tom . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tom .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 27/02 son retour au domaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: Les dépendances :: L'Antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser