Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Jordanne en Hiver 1457

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane
Admin
Oceane



La Jordanne en Hiver 1457 Empty
MessageSujet: La Jordanne en Hiver 1457   La Jordanne en Hiver 1457 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

[Patinage sur la Jordane en ce 2 janvier de l'an de grace 1457]


Les deux amis, bras dessus dessous avaient decidé de se rendre sur la Jordane gelée, en ce debut d'année 1457. Munis de leurs patins, ils s'arretent sur un banc pour les enfiler.
Océane debout sur ses patins lui tend la main, en le regardant en souriant.
Pret mon Ptitloup à patiner?

Main dans la main, les deux comperes s'avancèrent vers la riviere gelée.
Océane avait appris à patiner il y a quelques années maintenant, avec sureté et assurance elle posa ses pieds sur la glace, entrainant avec elle son Ptitloup. Elle le regarde souriant

On avance doucement si tu veux pour se familiariser avec la glace? Sinon on se lance dans une course ?


Dambrosi a écrit:
Ils étaient arrivés près de la Jordane, s'installèrent pour se préparer, il terminait de les mettre alors que sa Diablotine était déjà prête..
euhh.. oui oui ..je suis prêt j'arrive..

Il lui prit la main et la suivi un peu anxieux, la suivant prudemment..

ba...je crois qu'il vaudra mieux y aller doucement hein? histoire de s'échauffer un peu, plus prudent je pense..
Il lui souriait d'une manière un peu crispée, lui tenant bien la main, commençant à glisser tout doucement sur la glace avec elle..

Elle le regarde avancer prudement, elle se maintient à son rythme pour eviter toute eventuelle chute.
Depuis quand n'as tu pas patiner?

Elle le tenait fermement, glissant doucement sur la glace, peu à peu, ils s'eloignerent de la rive...
Tu as vu on a pas mal avancé... Garde bien ton equilibre, on va avancer légerement plus vite, donnes moi ton autre main, je patinerai à reculons!

Saisissant sa seconde main, elle le regarde puis s'elance en arriere, expliquant en meme temps les pas à faire. Dam apprenait tres vite, bientot ils pourraient faire des courses ensemble...Restait encore à lui apprendre à s'arreter...


Dambrosi a écrit:
Il avançait lentement, tentant de conserver l'équilibre, il regardait tantôt ses patins, tantôt son visage pour se rassurer, écoutant et suivant à la lettre chacun de ses conseils..

euh la dernière fois que j'ai patiné? mhh très bonne question, je crois que je devais être encore enfant, pas hier en tout cas..

Puis elle lui fit remarquer la distance parcouru ce qui l'encouragea et le motiva, il se sentait déjà beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure.
Il ne lâchait pas sa main, et elle décida de se mettre face à lui lui tendant son autre main qu'il saisit, et suivit le rythme, accélérant sensiblement, progressant à chaque instant

ahh ba tu vois mon Océ ça va déjà beaucoup mieux, on va vite je trouve là, euh par contre, j'espère que tu sais comment on s'arrête
Il lui souriait en la regardant dans les yeux y cherchant une réponse..

Ils avançaient plus rapidement, Océane le vit plus sûr de lui.

Oui je sais m'arreter en revanche toi je pense pas soit tu ralentis le rythme tout en gardant l'équilibre, soit tu freines en chasse neige,euh c'est à dire que tu gardes tes pieds paralleles ensuite tu les fais pivoter en meme temps et tu t'arreteras. prevoit au moins 5 metres...Allez on patine seul mon cher! Pret? je lâche!!!

Elle lâche ses deux mains sans quitter Dam du regard prete à le receptionner en cas de chute au risque de tomber ensemble mais elle avait confiance en son Ptitloup il ne tomberai pas tout de suite mais verrai plutot la chute au moment de s'arreter.

Elle tourne autour de lui, dansant par moment sur ses patins, accelérant le rythme pour sentir la brise legere sur son visage. Elle adorait patiner, bientot avec son Ptitloup elle pourrait faire des pitreries sur la glace...

Elle revient vers Dam qui avait acceleré le rythme et se debrouiller superbement.
Bravo mon Ptitloup tu maitrises!
Elle s'approche de lui, lui attrappe la main et l'entraine avec elle...
Accelere tes pas tu vas adoré!!!


Dambrosi a écrit:
Il écoutait attentivement ses conseils pour s'arrêter, mémorisant chacune de ses paroles, jusqu'à ce qu'elle décide de lui lâcher les mains et de le laisser se débrouiller seul.
Il eut sur le coup un peu peur mais très vite maîtrisa parfaitement la situation et patina allègrement et avec aisance tout en gardant le même le rythme, il la regardait qui l'accompagnait et tournait autour de lui, savourant ce moment partagé ensemble, lui rendant son sourire qui le mettait tant en confiance, avant qu'elle ne lui reprenne la main pour l'inciter à aller plus vite

bon d'accord^^ alors allons plus vite, t'as vu ça comme je débrouille, je suis sûr qu'à force je vais te dépasser tu verras... par contre je te garantis rien pour l'arrêt après

Il la regardait en riant, puis décida d'accélérer avec elle se mettant au même rythme, avançant main dans la main avec elle en fendant le vent, les flocons virevoltant autour d'eux dans ce paysage hivernal, où la nature semblait figée, mais d'où pourtant tant de douceur émanait malgré le froid en compagnie de sa Diablotine, partageant avec elle ce moment de joie et de bonheur

Ils patinaient rapidement main dans la main, descendant la riviere gelée, découvrant autrement la Jordanne. L'air frais, cheveux au vent, elle appreçiait ce moment partagé avec son Ptitloup. Tout en avançant elle pensait à celui qui lui manquait peut etre une fois plus disponible elle pourrait partager d'aussi bons moments avec lui...

Elle lâche sa main, patinant autour de lui, pour lui proposer une course.
Le premier au gros saule là bas attention faut pensait à ralentir avant pour eviter un plongeon dans la neige Ptitloup? Le perdant paie un verre de vin chaud à l'autre! Ca marche?

Elle le regarde puis apres avoir donner le top, tout deux patinent vers le saule...


Dambrosi a écrit:
A présent il évoluait avec beaucoup d'aisance, accélérant et la narguant un peu même, toujours en lui tenant la main, à cette vitesse il préférait rester près d'elle, on est jamais à l'abri d'une chute..jusqu'à ce qu'elle lui lâche la main pour lui proposer une course jusqu'au saule, avec gage pour le perdant, ce qui suffisait pour piquer son esprit de compétition

Puisque c'est comme ça c'est d'accord, j'ai hâte d'avoir mon verre ^^ lui dit-il en souriant avant de s'élancer après qu'elle ait donné le départ, avançant aussi vite qu'il le peut, étant à même hauteur qu'elle, parvenant presque à la dépasser..Plus que quelques mètres avant le saule, il la regardait avec un air où se mêlait malice et défiance, il décida de mettre d'avantage d'énergie dans son avancée...Jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre juste avant d'arriver devant l'arbre, glissant sur le côté et chutant sur la glace, se voyant dépassé par sa Diablotine.

Elle pouvait pâtiner aussi rapidement qu'elle le souhaitait, ralentissant par moment regardant en arriere où se trouver Dam, juste derrière elle, il avait rapidement appris. Il accelere le rythme la depassant presque, faisant de meme, elle passe devant lui, regagnant rapidement le saule.

Après un freinage, elle se retourne pour voir Dam qui était allongé sur la glace.
Elle sourit, repartit en sens inverse pour le retrouver.
Dis moi c'est pas l'heure de la sieste! Razz
Elle s'agenouille le regardant amusée.
Pas trop de bobo? Belle glissade, tu peux m'apprendre ? Laughing
Elle sourit se retenant de rire, adorant le taquiner. Prenant sa main, elle l'aide à se relever.
Allez on va se boire un verre, on reprendra la leçon plus tard!

Ils prirent la route du retour en patinant, regagnant leurs chausses. Ils avançaient assez rapidement, profitant encore un peu qu'il faisait pas trop froid.

Ils devaient s'arreter, Océane regarde son Ptitloup.
Ralentit Dam, mets tes pieds en parrallèle, on va trop viiiiite...
Elle ne voulait pas lui lacher la main, peur qu'il se fasse mal dans une chute... Se retourne, face à lui tentant de freiner l'allure mais au lieu de s'arreter tout deux se retrouverent dans la neige.
Elle se mit à rire aux éclats... roulant sur le coté elle regarde le ciel.
Et bien on s'en souviendra de cette journée!! Je me suis bien amusée, merci Dam!


Dambrosi a écrit:
Dambrosi gisait au sol, se remettant de sa chute, mais ayant un peu de mal à se lever. Il vit avec joie revenir Océane qui plaisantait sur son sort..

rhoo ba j'ai cru qu'on pouvait se reposer un peu ^^..mais t'en fais pas aucun mal, je suis résistant il faut plus que ça pour me casser..

Puis elle l'aide à se relever, et retournent tous deux main dans la main remettre leurs chausses. Tentant alors un arrêt il se retrouvent elle et lui dans la neige en riant après une chute.
Ils restèrent allongés tous les deux l'un à côté de l'autre dans la neige, oubliant le froid un instant, contemplant la vue qui s'offrait à eux, les flocons continuant de chuter autour d'eux avec légèreté, la tenant contre lui..

Citation :
Et bien on s'en souviendra de cette journée!! Je me suis bien amusée, merci Dam!

Pour moi aussi ce fut une excellente journée ma Diablotine, j'espère qu'on aura l'occasion de réessayer je suis sûr que je peux faire encore mieux, t'as vu en plus comme j'apprends vite..on ira savourer une cervoise pour se remettre de nos émotions après

Il lui souriait en la regardant dans les yeux, savourant ce repos bien mérité à ses côtés après tant d'efforts, se laissant enchanter par le calme qui régnait autour d'eux...

Allongée dans la neige, elle contemplait le ciel, les flocons tombant de plus en plus.
Regardant alors son Ptitloup
Si on allait se rechauffer un peu autour d'un bon verre? Il commence à faire frais ...
Elle s'asseoit attrapant au passage une boule de neige qu'elle envoie à Dam en riant.
Tu as vu ces gros flocons, une tempete va faire rage
Elle rit de plus belle en se levant rapidement evitant une boule qui lui était destinée.
Raté!! hihihi!!!...
Elle le regarde malicieusement, se tenant prete à toute offensive...

Dambrosi a écrit:
Il se relevait avec elle en lui lançant une boule de neige qu'elle esquiva de justesse

Peut-être raté mais ce n'est que partie remise Océ, je t'aurais le prochain coup t'en fais pas

Il la regardait d'un air taquin et un peu provocateur

Tu te méfies à présent, t'as raison héhé, enfin en tout cas moi je commence à avoir froid, un vin chaud ça te dit? Je sais très bien les faire, j'ai ma recette, tu vas voir que moi aussi j'ai des talents culinaires, il n'y a pas que toi..

Il lui souriait, l'entraînant avec lui sur le chemin du retour, discutant avec elle et plaisantant, la neige commençant à tomber avec plus d'intensité, lui lançant des boules de neige par moment quand son attention baissait pour rattraper son coup manqué de tout à l'heure, lui en lançant de plus belle lorsqu'elle contre-attaquait..
rhooo on va être trempé avant d'arriver ma Diablotine, je crois que le vin chaud au coin du feu de cheminée s'impose vraiment là

Marchant tout deux sous la neige, bras dessus dessous, ils discutaient, se taquinaient à coup de boule de neige tout en riant.

rhooo on va être trempé avant d'arriver ma Diablotine, je crois que le vin chaud au coin du feu de cheminée s'impose vraiment là
En effet, heureusement que tu n'habites pas loin! Je te preparerai une gateau si tu veux aussi...

La journée se terminerai ainsi, ils regagnerent le logis de son Ptitloup pour savourer un bon verre au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



La Jordanne en Hiver 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Jordanne en Hiver 1457   La Jordanne en Hiver 1457 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:26

Le 25 janvier 1457 :

Elle avait tres peu dormie, apres avoir preparer un rapide petit déjeuner pour son doux. Elle s'était preparée pour prendre l'air. Il faisait beau aujourd'hui malgré le froid.
Vetue chaudement, une petite besace elle se dirige vers la Jordanne. Se promener un petit moment pour evacuer ses pensées, son mal etre.
Evitant le monde, elle prit l'autre rive de la Jordanne, marchant dans la neige un long moment.
Le soleil bien haut, elle decide de s'arreter à l'exterieur du village, assise sur un rocher, elle resta ainsi à réfléchir, penser et se laisser aller à ses emotions qu'elle contenaient.
Une amitié gachée, son Ptitloup qui souhaitait mettre fin à ses jours. Elle se sentait si responsable meme s'il lui disait qu'elle n'y était pour rien à sa decision. Elle croisait les doigts pour qu'il change d'avis qu'il se decide à se nourrir à nouveau. Elle se souvint de son visage creusé, son chagrin.
De l'autre coté, Jim qui l'a soutené dans cette epreuve. Elle se sentait malgré tout seule, elle devait reprendre confiance en elle, regagner la confiance de son aimé.
Doucement elle se souvint des longues journées passées avec son doux, les longues promenades, leurs soirées en tete à tete, leur premiere danse, leur premier baiser... elle aimerait tant encore passée d'aussi bons moments. Elle aurait pu le perdre pour un simple baiser, pour une complicité avec son Ptitloup.
Son Ptitloup avec qui depuis leur premiere rencontre n'était que de joie, de rire et de plaisanteries. Traversant ensemble de rudes epreuves, des separations, des retrouvailles. Lui qui lui avait sauvé la vie alors qu'elle se rapprochait de cette mort certaine. Elle s'était battue par amour pour lui. Il s'était promis de ne jamais se quitter, que cette complicité resterait à jamais.

Elle resta là ainsi un long moment, le regard perdu...

Le temps passe,elle devait songer à rentrer mais au lieu de celà elle decide d'aller faire un tour en foret, peut etre se rendre à cette cabane, marché un long moment et rentrer avant la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



La Jordanne en Hiver 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Jordanne en Hiver 1457   La Jordanne en Hiver 1457 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:11

Vendredi 30 janvier 1457

Jim a écrit:

Chez eux

La neige était présente et tenace dans tout la ville et les environs. Le froid transperçait le corps malgré les habits portés.
Ce matin même les portes des tavernes étaient gelées, recouvertes d'une épaisse couche de givre qui empêchait quiconque d'entrer.

Bref, un temps parfait pour... allez patiner.

Tout deux avaient besoin de se changer les idées et puis Jimmy ne savait pas patiner, il était temps que ça change.

Oceane et Jimmy se préparèrent, puis filèrent vers la Jordanne qui étaient recouverte d'une épaisse couche de glace depuis le début de l'hiver.

[La Jordanne]

Oceane et Jimmy avaient rejoint la riviere prise par les glaces qui se trouvait non loin de chez eux.
La journée était belle, ciel dégagé, grand soleil et grand froid. Comment pouvait il faire aussi beau et aussi froid en même temps ?
Le premier hiver en Auvergne était bien dur pour Jimmy, il n'aimait pas trop le froid, mais il fallait s'y faire, car maintenant ça faisait parti intégrante de sa vie.

Patins à la main, forts bien couverts, ils s'apprêtaient...enfin elle s'apprêtait a s'élancer sur la glace. Pour Jimmy ce sera un peu plus dur, vu qu'il n'avait jamais posé un pied sur quoi de ce soit de glacé.

Ils posèrent leurs fesses dans la neige sur les berges de la Jordanne. Océane enfila ses patins et fit quelques pas en direction de la patinoire naturelle.

Bon, montre moi comment tu fais le temps que je finisse d'enfiler le patins. Je suis pas sûr de pouvoir tenir là dessus.


Quelques pas sur la rivière et elle se mit a glisser gracieusement, balançant bras et jambes en cadence. Elle passa à plusieurs reprises devant lui mais Jimmy n'était pas convaincu.
Elle s'approcha de lui pour venir le chercher et lui donner une petite leçon.

Tous deux regagnerent la Jordanne, toujours aussi gelée et belle. Elle scintillait au soleil. Océ ne se lassait pas de ce paysage pourtant si familier.
Assis pour enfiler leur patin, elle regardait du coin de l'oeil son Jimmy qui n'était pas du tout rassurer. Une fois chaussée, elle s'elance sur la glace tout en le regardant.

C'est pas compliqué mon coeur, suffit de garder l'equilibre et de mettre un pied devant l'autre en glissant... C'est tout! Allez viens...

Elle s'approche de lui, lui tendant la main.
Appuies toi sur moi tout en gardant l'equilibre. Attention ca glisse! Razz

Elle se mit à rire, tout en le tenant de sa main. Un premier pas sur la glace, elle le sentit se raidir.
Fais moi confiance, au mieux tu chutes les fesses dans la neige juste derriere.

Une fois sur la glace, elle lui expliqua comment avancer et tout deux avancerent tout doucement sans aller trop vite.

Tu te debrouilles bien mon coeur.

Océ tenait fermement ses deux mains, face à lui, patinant pour elle à reculons. Doucement ils s'eloignèrent des rives pour atteindre le centre de la Jordanne. Elle l'entrainait avec elle tout en se preparant à une éventuelle chute...

jim a écrit:

C'est pas compliqué mon coeur, suffit de garder l'equilibre et de mettre un pied devant l'autre en glissant... C'est tout! Allez viens...

C'est pas compliqué, c'est pas compliqué... c'est vite dit hein ! Ca a l'air de glisser quand même...
Tu es sûre que je vais tenir la dessus, ca a pas l'air très solide en plus, tu devrais revenir, je voudrais pas que tu te retrouve a l'eau...


Jimmy cherchait toutes les excuses pour éviter d'avoir à fouler la glace, mais Océane vint le chercher sur la rive.

Appuies toi sur moi tout en gardant l'equilibre. Attention ca glisse!

Il prit sa main et se leva, alors qu'il était même pas encore sur la glace il faillit perdre l'équilibre, faut dire que les lames étaient vraiment fines, et que l'équilibre et Jimmy, ca faisait deux !
Droit comme un I, il posa un premier patin sur la glace, puis un deuxième.
Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour la première chute. Jimmy tomba sur les fesses manquant d'emporter avec lui sa belle.

Aïeeeeuuuhhhh, c'est dur !

Océane riait de tout son coeur, mais l'aida a se relever en l'encourageant.
Jimmy se releva tant bien que mal, et, bien aidé il faut le dire, il parvint a avancer tout doucement.

Tu te debrouilles bien mon coeur.

Oui mais pour l'instant tu me tires plus que ce que je patine

Jimmy prenait de l'assurance, il commençait a faire de petit pas, comme lui avait appris sa belle, genoux légèrement fléchis afin de conserver un meilleur équilibre.

Bon, de toute façon, faudra bien le faire a un moment ou un autre, vas y, lâches mes mains.

Océane lâcha les mains de Jimmy, tout en restant devant lui au cas ou ils faudrait les reprendre.
Jimmy avança lentement, balançant bras et jambes en rythme, au fur et a mesure qu'il y arrivait, un large sourire se dessinait sur son visage, un sourire quasi enfantin de satisfaction.

Regarde, regarde, j'y arrive tout seul, bientôt on pourra faire la course !

Sur ces mots, Jimmy fut distrait un instant par un bruit au loin, et chuta de nouveau sur les fesses.

Bon c'est pas encore parfait hein ! dit il en rigolant

Elle regarde son homme avancer prudemment apres lui avoir laché les mains... Celui ci chuta de nouveau sur son fessier. Elle patine vers lui et l'aide à se relever tout en riant. Celà lui faisait du bien de voir autre chose que les murs de la demeure, de prendre l'air. Jim avait eu raison de lui proposer cette sortie.
Ca viendra mon coeur quant à la course pas prete d'en faire une!! en tout cas je n'ai peut etre pas besoin de t'apprendre comment t'arreter, tu manies les arrets fessiers parfaitement!

Elle se mit à rire de plus belle, main dans la main, elle le maintient tout en patinant en arriere afin qu'il reprenne son equilibre avant de devoir le lacher pour une nouvelle tentative.
Le voyant plus sûr de lui, elle accelera doucement le rythme, surveillant l'eventuelle chute.
tu es pret je te lache...
Elle lui lache d'abord une main, puis la seconde le sentant pret à patiner seul... il avançait plus surement, elle s'eloigne, tournant autour de lui, sans essayer de lui faire perdre sa concentration.

Patinant tous deux depuis quelques minutes, elle s'approche le voyant tituber, regagnant alors son equilibre rapidement, Océ le regarde en souriant.

Tu as eu chaud, accroches toi à ma taille, on va aller plus vite maintenant que tu as compris le truc...
Dos à lui elle pose ses mains sur les mains de son aimé qui lui enserrées la taille et patine plus rapidement l'entrainant dans le virage de la Jordanne...
Sentant sur son visage, le frais de la brise... moderant le rythme par moment changeant la direction afin que peu à peu Jim arrive à maitriser parfaitement le patinage.
Ca va mon coeur on ne va pas trop vite?...

Elle se blotti legerement contre lui, pour partager avec lui le moment, lui enserrant la taille, alors qu'elle venait de retirer ses mains des siennes...
La jordanne était encore bien gelée, brillant au soleil, les arbres givrés si magnifiques, Océ appreciait le paysage que leur était offert par mere nature.

Ils patinerent ainsi un court instant, Océ lui explique en meme temps comment s'arreter soit en ralentissant et mettre ses pieds en paralleles soit en chasse neige.
Que faisons nous, on continue ou on remonte la Jordanne ?

Jim a écrit:
Quelques tentatives pour patiner seul, mais ce n'était pas encore ça. L'équilibre de Jimmy était précaire.
Lui, la rivière, il aurait préféré qu'elle soit pas gelée et pouvoir se baigner dedans, comme à la mer, jusqu'à ce qu'il la quitte pour arriver a Aurillac.

Jimmy titubait, remuait les bras pour retrouver son équilibre à chaque faux pas. Mais ça commençait à rentrer.

Accroché a sa taille, elle tentait de lui expliquer comment s'arrêtait, lui n'écoutait pas, il savourait le moment, l'air frais sur son visage, la compagnie de celle qu'il aime depuis la minute ou il l'avait vue entrer dans la taverne.

Que faisons nous, on continue ou on remonte la Jordanne ?

Ils avaient bien avancé le long de la rivière et se trouvaient plus loin que le verger, vers le pont qui enjambe le cours d'eau.

On va redescendre tout doucement vers nos affaires.

Jimmy savait a peu près patiner maintenant, c'est sur, il lui faudrait de la pratique, mais il arrivait à rester sur ses deux jambes.

Il tendit la main à Océane, et doigts entrelacés, ils redescendaient en glissant sur la glace.

Merci de m'avoir appris a patiner. Avec moi c'était pas gagné, mais je pensais pas que j'y arriverais en une après-midi. Après ça on va aller se boire quelque chose de bien chaud.


Mains dans la mains, doigts entrelacés ils redescendaient tout deux la Jordanne afin de recupérer leurs affaires.
Jim et Océane riant des petites trebucheries de moins en moins nombreuses mais reussissant à toujours garder leurs pieds sur les lames...

Merci de m'avoir appris a patiner. Avec moi c'était pas gagné, mais je pensais pas que j'y arriverais en une après-midi. Après ça on va aller se boire quelque chose de bien chaud.

Je t'en pris, puis se fut agréable. Allons nous rechauffer devant un bon feu et un verre.

Arrivée à la hauteur de leurs affaires, Océ tenta de le stopper à nouveau.

Mets tes pieds en parrallele et laisses toi glisser...

Oubliant le facteur distance, tout deux se retrouverent dans la neige. Ils rièrent aux eclats.

Oups je suis désolée, j'ai mal gérée. Tu n'as rien j'espere, mon coeur?
Restant allongée, se plongeant dans son regard, elle lui sourit.

Heureusement la neige nous a amortie, allons nous mettre au chaud, ne manquerais plus qu'on attrape un rhume.

Se relevant et se rechaussant ils rentrerent ensuite tout deux, dans leur demeure pour se rechauffer autour d'un verre et d'un bon feu de bois...

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jordanne en Hiver 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Jordanne en Hiver 1457   La Jordanne en Hiver 1457 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jordanne en Hiver 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet 1457
» Le lac de Brest en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: La demeure :: Le rez de chaussée :: La Bibliothèque :: [RP] Sa nouvelle vie à Aurillac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser