Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le lac de Brest en hiver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:30

1er fevrier :

Shana avait proposé au pretre d'emmener les orphelins au lac, Celui ci enchanté, decide de les accompagner avec soeur Henriette.

Tenant Josy et Tom par la main, la jeune femme fermait la file. Elle leur racontait que hier, un messire n’a cessé de glisser sur son popotin en cherchant à pêcher une grosse truite. Ce qui fit bien rire les enfants.
Une fois arrivée devant le lac les enfants furent émerveillés par la beauté de cette étendue gelée. Le prêtre et la sœur installent des grandes couvertures et s’y installe laissant de la place à Shana et sa fille. Shana enveloppe sa fille prés d’elle et lui donne son hochet qu’elle ne cesse de secouer.
Les enfants eux courraient dans tous les sens sous la surveillance des trois adultes présents après leurs avoirs donnés quelques recommandations.
Josy vient à leur hauteur un peu plus tard et s’adresse à Shana.
« Mam… Shana, tu veux bien zoué avec nous ? On essaie d’attraper les canards. »
Shana rit et se lève.
« Puis je vous laisser Esperance un court instant ma sœur ? je vais attraper les canards avec les monstres »
« Allez y mon enfant, ne vous faites pas de mal. »
« Soyez sans crainte, j’ai de quoi rebondir sous … » Embarassed s’apprêtant à mimer le geste en même temps que la parole, la jeune fille se mit à rire.
« Vous m’avez comprise je suppose. Merci ma sœur, mon Père »

La Brune se mit à courir pour rejoindre les enfants. Tous comme eux, elle court après les canards qui pour certains d’entre eux se retrouvent coincés sur la glace.
Shana décide de regarder avec d’autres enfants ceux-ci.
Les colverts tentent alors de regagner la rive, mais glissent n’arrivant même pas à prendre leur envol sans quoi ils se retrouvent bec dans glace quand ce n’était pas le derrière.
Un autre cancane sur le lac, essayant tant bien que mal d’avancer, bouscule un autre et vlamm entraine deux autres avec lui dans une glissade.
Shana et les enfants riaient de pleins poumons à les voir ainsi se démener. Tom tire alors sur ses jupons.

« Qu’y a-t-il Tom ? »
« Regarde Shana le bébé canard et sa maman sont coincés là bas … »
Il lui montre l’étendue gelée et au beau milieu une cane cancane entouré de ses deux petits.
« Allez les enfants vous restez tous sagement assis ici, près de sœur Henriette et du Prêtre. D’accord, je vais aller les chercher mais quand je reviens ne faut pas les effrayer d’accord ? »

Tous acquissent et s’exécutent. Shana attrape Josy et lui dit
« si Esperance se réveille entre temps ma puce, tu trouveras un biberon chaud dans ma besace, demande à Sœur Henriette de le lui donner s’il te plait. »
« Peux pas lui donner moi ? »
« T’es pas très grande ma puce tu risques de la faire tomber, elle est encore fragile. »
« D’accord, mais c’est moi qui prend le bibi. »
« Oui tu as le droit de farfouiller dans ma besace allez file j’ai un sauvetage à faire. »

Les enfants regardent avec le prêtre et la sœur, Shana s’éloignée vers le lac. Elle entendait leur conversation et sourit. Ils s’inquiétaient pour elle.

La jeune femme pose un pied sur la glace, testant celle-ci. Apparemment elle était bien solide, surtout d’après les dire de Chris la veille, fallait y aller à coup de pic à glace.
Elle mit le deuxième pied gardant son équilibre pour éviter de se retrouver les quatre fers en l’air.
« Bon je suis debout sur la glace, tentons de faire un pas… grr qu’elle idée j’ai eu d’aller secourir ses canards… et si encore y avait pas tous ses regards… »
Elle avance prudemment risquant à plusieurs moments de glisser se rattrapant tant qu’elle le pouvait. S’approchant du mieux qu’elle le pouvait de la cane et des petits. Mais la glace était moins dure à certain endroit.
Elle fit un nouveau pas celui-ci glisse trop vite et ne parvenant pas à se rattraper


VLAMMM

Elle se retrouve les fesses au sol.
Tente alors de se relever, mais elle entendait les rires des enfants derrière elle. Elle se mit à rire toute seule au milieu de ce lac gelée. Et une fois n’est pas coutume, elle glisse à nouveau se retrouvant cette fois ci sur le ventre.
« Bah me voilà bien tient…
»

A quatre patte elle procède à son avancer, les enfants riaient à plein poumons. Un petit regard vers eux.
« vindiou suis loin !! J’ai encore le retour à faire en plus »
A plus y regarder, elle s’aperçoit qu’un attroupement était installée autour du lac se demandant certainement ce qui pouvait bien faire autant rire les enfants.
« Bah voyons comme si j’avais besoin en plus de spectateur, vais me faire payer à force !! ah vi pas bête, 1 écu c’est pas cher ! Razz Razz Razz »
Elle se mit à rire de nouveau toute seule de sa bêtise.
« Bon Shana on s’y remet au lieu de penser, plus vite attraper, plus vite sur la terre ferme… »

La diablesse arrive vers la cane cancanant de plus belle en protégeant ses petits.
« Rhoo ca va le canard, je veux rien à tes petits, juste vous ramenez toi et ta famille »
« Coin Coin Coin »
Vlam
la cane glisse à son tour
« ca t’apprendra à vouloir faire la maline Twisted Evil »
Shana tente de l’attraper mais au lieu de cela, elle se retrouve le nez au sol.

Commence alors une véritable course sur glace entre la cane les cannetons et la jeune femme. Chacun leur tour se retrouvant au sol.
La bête était rapide volant par moment.
Un coup sur les fesses et hop de nouveau une glissade en poursuivant celle-ci alors que la cane volait.
« Coin Coin Coin » « viens ici »
« coin coin » « Aie » « Coin coin… » « grr j’en ai marre tu vas finir en canard laqué toi !! »

Shana parvint à prendre malgré tout un des canetons, mais avec lui, l’équilibre était bien plus difficile à garder…
Les rires redoublaient, sa fille à un moment pleurait mais tres vite elle se calme surement en train de gouter…
« Quelle folle idée j’ai eu… »

Elle s’avance encore, saisissant au vol la cane qui se débat… et hop la cane, le caneton et Shana se retrouvèrent à nouveau au sol...



Dernière édition par Shana le Dim 6 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:59

Chris eu un reveil difficile ! des courbatures partout suite a ses diverses chute de la veille ...Un peu d'arnica soulagerai bien son fessier a cet heure si !
Le petit dej copieux avaler ,comme promit il s'affera a couper du bois pour la jeune femme , puis les plaça a l'abris des intempéries ....

Soudain une idée lumineuse lui traversa l'esprit .Faire des chausses en cuirs avec des petites pointes pour ne pas glisser sur le lac geler ...
il les éssaya par dessus ses bottes ma fois elle vais l'air pas mal et puis redoutablement éfficace sur la glace .....

De ce pas il ce rendit sur le lac ,pour y relever sa nasse !

S'avançant dans la forêt soudain des cris des rires et des pleurs !!!!!

Chris ce mit a galoper avec son cheval pour voir s'il y avait pas de danger, et la l'horreur devant ses yeux Shana qui s'étallait de tout son corps sur la glasse arf

vous affolez pas mes soeurs je vais la chercher ,vous faites peur a vos enfants de les éffrayer

C'etait pour lui le moment de chaussé ses semelles arnacher sur ses bottes ...il ce saisit de son epuisette et de son pic a glace .

Suis la shana bouge pas surtout ...Allez donne moi la main pendant que je prend les canards avec mon epuisete

voila la canne et les cannetons prit dans l'epuisette il restait plus que le chemin du retour ...

vit qu'elle arriver pas a avancer allez pas vous rompre un os ,n'ayez crainte accrochez vous autour de mon cou je vais vous portez

la belle jeune femme était conquise de trouver un ange qui la protegeait , Ellle le lachait pas du regart!!
lui caressant même la joue .S'agrippant tendrement a son cou

le bord était proche pas une glissade rien ..ça changeai de la veiller .

Chris déposé Shana sur le plancher des vaches .un tonnerre d'applaudissementet des cris de joie des bonne soeur ..


Dernière édition par Chris le Mer 2 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:00

Shana tenait les trois bestiaux mais avancer sur cette étendu glacée était quasiment impossible.
La cane tente de s'envolait mais Shana la tient.
"Reste donc avec tes petits"
Une nouvelle glissade sur les fesses, elle se releve lachant les bestiaux.
Se frotte le posterieur et doucement les fait avancer en leur demandant de se rendre sur la berge.
La cane s'eloigne, Shana se dirige vers elle

VLAM
"ah bah ca alors, je ne cesse de glisser, heureusement que mon fessier est charnue!"

Elle entend alors un homme l'appeler par son prénom, elle regarde tenant alors les trois volatiles. Elle le regarde s'approcher sans aucun souci. A regardait de plus près que portait il aux pieds.

Suis là shana bouge pas surtout ...Allez donne moi la main pendant que je prends les canards avec mon epuisete

"Merci je ne pensais jamais arrivée à la rive avec c'est trois imbeciles de Colverts"

Elle lui tend la main et lui dit
"non !!!!ne mettez pas vostre pieds ici, la glace est fragile regardez, la couleur de la celle ci est plus sombre"
Il ne semblait pas voir la difference mais l'ecoute.

Le regardant mettre les trois bestiaux dans sa nasse, ils avancaient prudemment. Malheureusement Shana glisse une nouvelle fois.
Chris et elle se mirent à rire.
"Ne manque plus que je vous fasse tomber"
Elle le regardait lui souriant gentiement.
" allez pas vous rompre un os ,n'ayez crainte accrochez vous autour de mon cou je vais vous portez"
Elle s'aggripe alors son cou, sentant l'odeur masculine du jeune homme. Ecoutant alors son sang chaud circulait dans ses veines, elle regarde alors celle ci, elle battait fort. Il lui serait facile d'y déposer ses deux canines fines et aiguisées dans cette jugulaire. Shana chasse cette image de sa pensée, elle ne mord pas les humains.

"attention, Chris! On risque de passer à travers la glace si vous faites encore deux pas prenez sur la gauche..."
Il s'exécute la remerciant.
La rive s'approchait, reconnaissant alors ses petits orphelins et sa fille blotti dans les bras du Prêtre.

Chris s'arrete sur la terre ferme et la dépose à son tour.
Shana lui sourit
"Merci Chris, sans vous je crois que je serais encore au milieu du lac."
Elle lui dépose un baiser sur sa joue chaude pour la jeune femme, mais certainement fraiche pour d'autre.

Elle vit Josy et Tom lui enlacer sa jambe, elle ébourriffe leur cheveux les rassurant qu'elle allait bien.
"Attendez Chris, avant de mettre les canards montrez les aux enfants s'il vous plait"

Le pretre s'avance ensuite de Shana portant sa fille dans ses bras, le lui donne et en profite pour lui donner une accolade amicalement. Il transpirait lègérement la peur certainement de la voir au milieu du lac, avec l'impossibilité de revenir... Shana lui sourit et l'ecoute.
"Quelle peur vous nous avez faites, nous pensions que vous alliez finir par vous rompre le cou. Je vous avoue qu'au début nous rions bien, mais une fois avec les canards chute sur chute et vous n'avanciez plus...Tenez Shana vostre fille, vous attendez avec impatience, elle a prit son gouter."
"Merci mon père, je vous avoue j'ai bien rit au début de mes gamelles mais ensuite vite enervée. Il faut remercier Messire Christophe, l'homme qui est venu à mon aide."
"Soit, allons voir ce messire"
Les enfants étaient attroupés autour de Christophe et le pretre suivit de la soeur, patientèrent pour bavarder avec lui. Shana elle regardait sa fille d'un doux regard de tendresse. Lui donne un tendre baiser et la garde blotti contre elle, regardant les enfants et messire Chris occupait avec les colverts.
"Chris, je vous présente Monsieur le Pretre et Soeur Henriette."
"Demat Messire Christophe, Pere Thrandhuil, je dirige l'eglise et le mmonastere de la Recouvrance. Je vous remercie d'avoir portez secours à notre bonne amie. Il faut dire qu'elle ferait tout pour satisfaire ces canailloux!
Mais dites moi, que chaussez vous donc à vos pieds Messire. C'est carrement bizarre que vous puissiez marcher ainsi sur la glace?
"

Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:05

Chris après avoir déposait la belle jeune femme sur la rive du lac , l'écouta pour les canards !

"Attendez Chris, avant de mettre les canards montrez les aux enfants s'il vous plait"
Les enfants s'approchèrent sans craintes avec leurs âmes innocentes de voir le sauveur de Shana et surtout de voir de près les canards !

Dit messieurs je peu les voir ,je peu les toucher , ils sont beaux z'en veux un pour moi s'il te plait le tout petit la celui la ?
L'enfant le pointait du doigt mais les canards encore dans l'épuisette, étaient prit dans l'affolement des cris des enfants!

Attendez les enfants je vais les relacher vous inquiétez pas ! il saisit d'abord la canne qui ce laissa faire entre ses mains !Puis l'approcha des enfants .
Allez y vous pouvez la caressée ,n'ayez pas peur je la tiens !

hoo c'est doux messieurs dit je peu la portais s'il te plait ?
ouvre tes mains comme ça voila ,pas de mouvement brusqe sinon elle va avoir peur ,voila maintenant tu l'as tu peu la caressé tiens la bien hein !!!

l'enfant ému de cette petite boule de plume dans ses bras paraissait aux anges ,avec ses yeux et son regard tendre .Chris eu un regard complice avec Shana lui fit un sourire .quand soudain l'autre enfant la tira par la manche !
zen veux un moi aussi dit s'il te plait allez messieurs !
Chris prit un des canetons et lui mit dans ses bras la petite était elle aussi ravie .Puis il vit Shana venir vers lui accompagné du prêtre pendant qu'il sortait l'autre caneton qu'il confia a Shana .


"Chris, je vous présente Monsieur le Prêtre et Soeur Henriette."
Chris déposa son chapeau et salua le prêtre et Soeur Henriette poliment .
Bonjour mon père ,bonjour ma soeur ravi de vous connaitre je suis Christophe un vagabond je viens de la guyenne .

"Demat Messire Christophe, Pere Thrandhuil, je dirige l'eglise et le monastere de la Recouvrance. Je vous remercie d'avoir portez secours à notre bonne amie. Il faut dire qu'elle ferait tout pour satisfaire ces canailloux!
Mais dites moi, que chaussez vous donc à vos pieds Messire. C'est carrement bizarre que vous puissiez marcher ainsi sur la glace? "


ho ce n'est rien mon père j'ai surtout eu peur de voir Shana coulait si la glace c'était rompu sous ses pieds ! alors moi aussi je dois vous remerciez mon père. l'autre nuit j'ai dormi dans vostre monastère ,d'ailleurs. Je dois mis rendre pour remercier soeur Cunégonde pour son accueil elle fut fort aimable avec moi !

OH soeur Cunégonde est admirable une femme au grand coeur sans elle le couvent existerait plus peu être !
Chris le regarda pendant qu'il enlevait ses chausses en cuir !
voila mon père j'ai confectionner ce matin des chausson en cuir munit de petite pointe de cordelier ,je vous avoue que je suis assez fier de ma trouvaille . Elle m'a permit de sauver Shana d'une bien mauvaise passe .
Mon fils je me trompe ou bien vous avez l'air de vous connaitre ,il me semble vous voir complice ensemble et affectueux avec notre brave demoiselle ?

Oui mon père en effet ,Shana ma offert son hospitalité dans sa demeure c'est une jeune femme admirable de gentillesse .
Shana sans dire un mot regarda Chris et rosit lègérement ,elle aimait ce faire discrète et qu'on parle pas trop d'elle ....

ho attendez mon père avant de repartir j'ai peu être une surprise pour vous et les enfants ,attendez moi la je vous demande 5 petites minutes s'il vous plait ....

Le prêtre regarda Chris étonnait ,en le revoyant remettre ses chausses et prendre son pic a glace n'aillait il pas ce rompre le cou sur le lac ?
Le jeune homme d'un pas sur ce rendit a la nasse qu'il avait laisser hier mais celle -ci recouverte d'une épaisse couche de glace ,mais heureusement il en apercevait encore la corde .Chris frappa la glace avec son pic jusqu'a en faire sortir sa nasse . Ho divine surprise 14 poissons dans sa nasse que des ombles chevalier !
fier de sa prise il retourna vers le prête qui l'observait inquiet !

tenait mon père voila du poisson frais pour vos enfants c'est bon pour la mèmoire !

Merci mon fils mais il fallait pas ,tenait je vous en laisse deux pour vous et Shana ...
Si ça vous dit vous viendrez de temps en temps au monastère les enfants seront ravis de vous voir ?
Volontiers mon père ,et puis j'ai exerçais un peu la médecine si vous en avez besoin je pourrais vous venir en aide ...

ho vous êtes médicastre alors nous en cherchons tout le temps j'accepte votre offre avec plaisir vous m'en voyez ravi que le très haut vous garde parmi nous messire .Allez rentront avant que la fraicheur ne s'installe .Venez les enfants gardaient les canards si vous voulez nous les mettront dans la mare ...
Chris eu un regard envers Shana puis lui fit un sourire complice de voir des enfants heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:42

Shana tenait tant bien que mal sa fille et le caneton que Chris lui avait confié. Au risque de le faire tomber, elle le donne à Arthur un garçonnet de 10 ans. Puis elle écoute la conversation.
Rosit alors sous le compliment de son invité et lui rendit son sourire.
Avant de reprendre la route pour l'orphelinat de la Recouvrance, Chris offrit ses poissons. "Cet homme est vraiment tres généreux et serviable, il ferait une bonne recrue dans notre clan..."pense t'elle.
Regroupant les enfants, tous reprirent là route où un gouter devait les attendre.
La fraicheur se faisait ressentir, Shana couvre sa fille bien contre elle et envelopper dans l'echarpe, elle ne prendrait pas froid.

Ils passèrent la grande porte du Monastère et pénétre dans le réfectoire où le cuisinier avait preparer chocolat chaud et vienoiserie pour les enfants. Du thé de la tisane et du vin chaud pour les adultes.
Soeur Cunégonde les attendait.

"Ah vous voilà enfin! je commencais à m'inquiéter. Mais qu'est ce donc ? "
Elle regarde trois enfants qui tenaient cane et cannetons.
"Allez mettre les nouveaux résidents dans la marre les enfants, et revenez vite il fait frais dehors.
Les autres, prenez place, Messire Nestor va vous servir avec soeur Petronille
." Dit le pretre.
Les trois enfants sortirent de la piece et se dirigent vers la marre sous le regard protecteur de Shana qui les surveille par la fenetre.
"Shana prenez place, mon enfant. Chris vous attend me semble t'il?""Rhoo mon père, je vous vois venir avec vos gros sabot, du moins vos spartiates Razz !"
Le pretre rit et la regarde s'eloigner de la fenetre tandis que les trois enfants apres s'etre laver les mains gagnerent leurs places.

Shana prit place au coté de Chris qui lui fit un clin d'oeil et un grand sourire. A coté de lui, se trouver Soeur Cunégonde qui soufflait sur son thé fumant.
"Profitez en Chris, soeur Cunégonde est à vos cotés...Pourriez vous me passer un sachet de thé noir s'il vous plait?..."

Il lui passa le thé et se mit à discuter avec la soeur Cunégonde. Puis tous trois rentrerent à leur demeure


Dernière édition par Shana le Jeu 3 Fév - 20:05, édité 2 fois (Raison : réedite pour terminer rapidement la journée. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:13

Maudit temps Breton ,tempête aujourd'hui dans le ciel couvert de noir sombre ! Pas question de pouvoir trouvait un seul champs a récolté aujourd'hui arf ,misère et damnation pas moyen non plus de faire une partie de chasse en sous bois ! Le pauvre Fig ne sentirait rien sous cette flotte ,toutes éfluve ou émanation ne viendrait pas jusqu'a sa truffe puissante pourtant ,son odorat serait vite mis a mal hélas !!!
Plus cas faire un tour au lac sous cette flotte ! Trempé jusqu'au os , en plus avec cette neige fondante ça se transformait en une patinoire a glace !
Pas question de pouvoir y rester longtemps hélas ,un vrai temps de breton Mad
juste le temps pour lui de déposer sa nasse avec quelques appâts dedans ! Pendant que son chien se secouait en l'éclaboussant manquait plus que ça sentir le chien mouiller arf ...
il était bon pour revenir chez la belle Shana pour ce changer avant de prendre une bonne crève . Au final un vrai temps de chien Razz

même pas de quoi mettre un poisson en appétit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:08

Sa premiere initiation à la pèche

Depuis deux jours, le temps s'achernait à la pluie, Shana n'avait aucune envie de travailler sous la pluie et aucun poste dans la milice n'était disponible en ce 5 février.
Elle se décide donc de suivre les conseils de son ami Chris. Alors qu'il gardait au chaud la petite, la jeune femme se rendit rapidement avec Wolf au lac.

Elle prit la nasse et regarde l'étendue gelée. Il faisait froid et sentait les gouttes ruisselées dans ses cheveux et sur son visage. Elle s'accroupi et regarde au fond de l'eau si elle apercevait un quelconque poisson... rien. Elle reste sur la rive ne tentant meme pas d'y mettre un pied pour mettre sa nasse au plus loin... La diablesse mit quelques appars dans celle ci, puis tout en tentant de faire un noeud avec la corde elle regarde son loup qui n'appreciait aucunement cette pluie.
Maudit soit cette pluie et cette foutue corde!! grrr Evil or Very Mad
Ses petits doigts fins et mouillée n'arrivait pas à faire ce noeud. Bien dix minutes s'ecoule avant qu'elle n'y parvienne. Son loup sous un arbre se protegeant alors de la pluie, ne ressemblait en rien à un loup mouillé ainsi mais plutot un gros rat.
Elle avait soif et decide donc de jetter la nasse ensuite au plus loin une fois celle ci accrochée.
Puis retourne par la foret rejoindre sa demeure suivit du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:46

Chris surveillait par la fenêtre ,s'il voyait revenir Shana sous cette fichu pluie battante ! La petite Espèrance c'était endormie dans ses bras . Il la monta dans son lit ,en prenant soin de la couvrir et bien la bordée ...

Il commençait a s'inquièter de ne pas la voir revenir . En plus avec ce temps de chien Breton le brouillard commençait a s'installer serieusement .C'est que Chris commençait a vraiment l'apprècie cette petite femme qui la heberger. Il faisait les 100 pas dans la petite maison , mais que faisait elle sous cette pluie battante , il s'en voulait de lui avoir expliquer de l'avoir initier a la pêche ! Pourquoi l'avait 'il laissée partir avec son loup ? Est elle tombée sur un brigand ? Chris n'en pouvait plus de cette attente qui le stresser et l'inquietude ce faisant sentir ...

arf toujours pas de Wolf ni sa maitresse , Chris remplissait l'âtre pour chauffer la maison pour quand elle allait revenir ,posant une chaise devant la cheminée avec du rechange dessus pour qu'elle ce change en rentrant et avoir des vêtements chaud .

Il prépara un bon bouillon de soupe ,la table mise le repas prêt restait plus cas attendre la jeune femme .Chris retourna prêt de la fenêtre à l'attendre désespérement !la nuit arrivée a grand pas et toujours pas de Shana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:23

Sur le chemin de retour, Shana sentie qu'elle s'affaiblissait, la faim était si intense. Elle n'avait pas prit sa fiole, et ne se sentait pas la force de chasser ce soir. Elle avait trop tirer sur la ficelle. Wolf vit la detresse de sa maitresse et reste aupres d'elle.
Tous deux avancaient doucement sous cette pluie battante. La nuit commencait à tomber, posant sa main sur la fourrure de son loup, elle le suivait. Soudain, Wolf s'éloigne laissant sa maitresse au milieu de la foret. Elle le regarde s'éloigner et s'installe sous un gros chene. Ses canines lui faisaient tres mal, elle pense alors à sa fille, se releve et s'appuie un instant sur le chene. Wolf revient à ses cotés, en gueule un lievre frais. L'odeur du sang, lui reveille cette faim atroce. Elle saisit l'animal tout en s'adossant à l'arbre. Ces deux canines s'inserent dans le cou de celui ci et doucement perd la vie. Le lievre asséché, Shana avait toujours faim mais était legerement moins faible ainsi elle aurait juste assez pour rentrer et boire un peu de son elixir. Elle remercie son loup et le caresse avant de se remettre en route.

La jeune femme apercoit sa demeure faiblement éclairée. Elle pousse la porte et entre ruisselante. Fermant celle ci apres Wolf, qui s'ebourriffe et file se mettre devant l'atre.
"bonsoir Chris... désolée... j'espere que la petite ne vous a pas fait des miseres..."
Elle ne pouvait dire qu'elle était faible et surtout que la soif la tiraillée. Elle esperait simplement que ces yeux n'étaient pas dorés voir noir. Elle le regarde et commence à retirer dejà ses bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:22

Enfin la voila de retour Chris ouvrit vite la porte ,elle était ruisselante , faisant rentré son loup Wolf derrière elle referma la porte . Juste le temps de la faire assoirt sur la chaise devant l'âtre ."bonsoir Chris... désolée... j'espere que la petite ne vous a pas fait des miseres..."

Bonsoir Shana je me suis fais un sang d'ancre de vous avoir laissez partir au lac , Nan Espérance ce fut une joie de la gardée pour moi ! elle a était adorable , je l'ai faites manger et je l'ai coucher et border dans son petit lit , je pense qu'elle dort paisiblement ....

Elle était toute pale et faible . Il l'aida a déchausser ses bottes de cuir qui lui lasserait ses pauvres pieds.juste le temps de prendre une bassine avec un peu d'eau chaude pour lui faire trempait ses pieds dedans .Le temps de lui faire boire une infusion a base de décoction de plantes ,la jeune femme était bien mal en point ,visiblement ! Elle le regarda presque inerte ,Chris ne perda pas de temps ,elle était pratiquement en hypothermie . Il la déshabilla , elle ce laissait faire .Chris pu la voir les belles formes généreuse de Shana ,mais pas le temps de s'attarder a ça ce soir il fallait a tout prix ,la réchauffer !

Il la frictionna pour la séchée ,puis la massa longuement avec des huiles médicinale mais cela paraissait pas suffisant .Il lui administra a l'aide d'une calune un peu de sucre pour la réhydratée .Visiblement elle reprenait un peu des couleurs !

Chris la serra fort dans ses bras contre lui en caressant son dos .

la serrant contre lui , ! Elle reprit un peu d'elle même ,elle lui sourit avec les larmes aux yeux , ,Elle s'abandonna dans ses bras heureuse d'avoir un homme qui la serrait dans ses bras , devant l'âtre !

Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:34

[Chez elle]

A peine eut elle commencée a vouloir se déchausser que Chris vient la faire asseoir devant l'atre.

Bonsoir Shana je me suis fais un sang d'ancre de vous avoir laissez partir au lac , Nan Espérance ce fut une joie de la gardée pour moi ! elle a était adorable , je l'ai faites manger et je l'ai coucher et border dans son petit lit , je pense qu'elle dort paisiblement ....
Je ne voulais pas vous inquiéter Chris... pardonnez moi...je suis un peu extenuer...
ATTT... ATTCHOUMMM!!!

L'aidant a retirer ses bottes, Shana sentit ses mains chaudes sur ses mollets, elle evite de croiser son regard, à la fois génée par tant de gentillesse mais ce geste fut ressentit telle une caresse... Mais surtout par rapport à l'aspect de son regard qui risquait de l'effrayer, son état de manque, sa soif intense qui se caracteriser par un regard doré ou noir effrayant... et sans oublier ce cercle rouge qui cernerait son regard... Ce soir, elle prennait un risque de rentrer ainsi...

Il revint rapidement avec une bassine d'eau fumante mais non bouillante où il y plongea délicatement son pied puis l'autre, dans celle ci. Shana rosit et tente de retirer son corset défait et sa chemise. Elle grelotte pour la premiere fois depuis sa renaissance... Surement dû à son manque de nourriture... Chris s'absente un court instant...
Le jeune homme l'aide alors, revenant à peine de la cuisine avec une tasse infusée qu'il pose avant d'entreprendre à la dévetir. Elle se laisse faire, elle frissonne sous la douceur de ses gestes.
Puis la souleve et l'installe devant l'atre sur le canapée, la frictionne puis la masse avec des huiles...
Shana sentait alors ses douces mains sur sa peau. Elle se laisse faire, cet homme toucher délicatement son corps, telle une douce caresse qui furent et à mesure l'aider à se rechauffer... Shana était lasse et extenuer...
Qu'avait il mit dans son infusion pour qu'elle se laisse ainsi toucher... Elle était faible, elle frissonnait... allait elle rejoindre une nouvelle fois la mort? Nan y avait ni pieu ni menace... Elle avait tout simplement faim...
Ses canines lui firent à nouveau mal... le voilà qui lui demande d'ouvrir la bouche... pour lui donner quelque chose...
Shana refuse au début, juste le temps de se concentrer pour rentrer ses deux crocs luisant puis finalement prend le sucre... oui un simple sucre. Il devait la croire en hypoglycemie... Pas faux dans le sang y a du sucre...

Il l'installe pres de lui, blotti ainsi contre lui, elle ressentait cette douce chaleur qu'il emanait... S'appuyant contre lui, regardant les flammes dansaient devant eux...un long moment ainsi blotti l'un contre l'autre sans dire un mot... laissant la main de Chris caresser sa peau...
Plus tard quand elle eut l'impression d'avoir de nouveau chaud... Shana lui demande sans meme se retourner d'une petite voix douce et calme:
"Chris, peux tu aller me chercher une fiole dans l'armoire là s'il te plait...seul ca pourrait peut etre m'aider...merci " "mais reviens vite s'il te plait"... murmure t elle

La fiole risquait d'eveiller des soupcons mais elle trouverai bien une explication à cette fiole de couleur rouge vif... mais se surprit egalement de l'avoir pour la premiere fois tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:20

Chris voyant shana reprendre des couleurs lui sourit en tenant sa main contre lui ,la jeune femme était encore faible quand elle lui demanda !

"Chris, peux tu aller me chercher une fiole dans l'armoire là s'il te plait...seul ca pourrait peut etre m'aider...merci " "mais reviens vite s'il te plait"...

le jeune homme l'écouta et monta a l'étage cherchant dans son armoire , bien cacher derrière du linge un peu indiscret pour lui des sous vétements de Shana Razz ! Il rosit légérement puis prit cette fameuse fiole en verre !

Tiens donc du sang de sangsue, ben pourquoi pas les onguents on des effets merveilleux par fois ! Razz

redescendant les escaliers 4 a 4 il faillit ce rompre les os pour retenir la fiole Razz

Voila chère Shana ,elle est la ,je vais te l'ouvrir bonne idée le sang de sangsue j'avais pas pensée a ça , allez je t'aide a te relever pour que tu puisse boire sans t'étouffer !

Shana lui fit un sourire puis ce saisis de la fiole et la bois d'un trait ,elle reprit rapidement ses esprits en ce calant contre lui et en le remerciant d'être la pour elle même son corps dénudé devant lui ne la choquait pas

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:54

Shana le vit se lever et lui sourire. Lui rendant celui ci... Un vent frais dans son dos soudain, elle grelotte et attrape le plaid non loin pour s'envelopper legerement...celui ci étant un peu petit.
Elle entend un bruit puis deux, farfouillant dans son armoire elle sourit en pensant à ce qu'il allait trouvé et surtout découvrir...
Un nouveau bruit cette fois ci comme si un ours dévalé des escaliers pour la premiere fois Razz
"va finir par nous reveiller la princesse" dit elle à l'intention de Figaro.
Le chien la regarde et retourne à son dodo devant l'atre.
Elle le revoit ensuite tenant la fiole en main
Voila chère Shana ,elle est la ,je vais te l'ouvrir bonne idée le sang de sangsue j'avais pas pensée a ça , allez je t'aide a te relever pour que tu puisse boire sans t'étouffer !

Lui prend la main et l'aide à se relever, alors que le petit plaid tombe...
Tenant sa fiole entre ses doigts elle pense " bah voilà il a trouver une explication Razz " puis la vide cul sec.
Le doux sang glisse dans sa gorge, s'impregnant de son odeur... Shana sentit ses crocs lui faire mal encore... elle était pas assez rassasiez mais celà permettrait de la maintenir jusqu'au lendemain.
Elle regarde alors Chris qui détailler son corps nue devant lui, un doux regard sur ces formes généreuses. Shana lui sourit et le remercie. Posant ensuite la fiole sur la table. Un frisson la parcourt legerement elle grelotte un leger etourdissement normale apres un manque pareil...
"je crois que ... GLaglagla... vais aller me mettre sous une bonne couverture....'claquement de dents leger et le regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:24

"je crois que ... GLaglagla... vais aller me mettre sous une bonne couverture....Chris qui la vit nue lui offrant une vision généreuse de ses formes cela ne le laissez pas de marbre devant une telle beautée Razz
il n'en disait rien mais admirer cette jeune femme ce mettant a rosir a son tour en espèrant que la jeune femme le remarque !

Bouge pas shana je vais disposer le canapé prés du feu et je vais chercher des couvertures on va dormir prêt du feu ce soir !

la jeune femme encore faible lui sourit de sa bonté envers elle .l'enlaçant dans une épaisse couverture il l'allongea dans le canapé devant l'âtre elle lui pria de venir s'allonger contre lui et l'entoura des ses bras tel ainsi elle esperait ce rechauffer ,puis l'embrassa sur la joue .Chris était aux anges un femme qui l'embrasser merci Shana bonne nuit fait des beaux rêves bisous.


Dernière édition par Chris le Mar 8 Fév - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:37

Il ne l'a quitté pas du regard, elle apercut ses pommettes rosirent et lui sourit. D'un geste il l'a stoppe sans meme la toucher pensant peut etre qu'elle allait se volatiliser...

Bouge pas shana je vais disposer le canapé prés du feu et je vais chercher des couvertures on va dormir prêt du feu ce soir !

Mettant le geste à la parole, Chris déplace le canapé poussant legerement son chien, Shana le regarde faire en souriant. Il apporte une grosse couverture et l'invite à s'allonger aupres de lui.
La jeune femme prit la main tendue et vint s'installer tout contre lui, il l'enlace de son bras et de la grosse courverte puis regardent ensuite le feu dansait devant eux.
Elle commencait à ressentir la chaleur l'envahir. Son corps pressée contre le sien, sentant la musculature de ces bras. Elle se retourne légèrement et dépose un tendre baiser sur sa joue.
"merci Shana bonne nuit quoi que ce soit fait des beaux reves"murmure t il et depose à son tour un baiser sur sa joue.
"bonne nuit Chris' lui murmure t elle à son tour.

Doucement, elle le vit sombrer dans un long sommeil, sentant son bras qui l'enlacé plus lourd, écoutant sa respiration plus lente... il dormait. A son tour, la jeune femme ferme les yeux et pense tout en écoutant la respiration telle une berceuse de l'homme derriere elle. La nuit passe et Shana songe à ce que le vie aurait pu lui offrir si elle n'était pas cet être que tant de monde craignaient un jour de rencontrer...On ne choisit pas sa nature ni ses parents mais ne regrettait en rien d'être cette femme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:26

Chris après avoir passé la nuit prêt du feu avec Shana sur le canapé , n'était pas rassuré de la voir dans cet état pareil , faible et sans doute fiévreuse !Puis repensa a ce que lui avait dit soeur Cunégonde , Il se leva délicatement en prenant soins de ne pas reveiller la belle Shana , posa sa main sur son front en sueur ,elle était bouillante , il lui déposa un baiser sur la joue ,la couvrit avec la grosse couverture et remit du bois dans l'âtre .Son chien et Wolf le regardait faire inquiets de ne pas voir Shana ce levé en même temps que lui .Chris alluma une petite bougie sur la table , pris un parchemin ,une plume et de l'encre ! Il s'assit à table puis écrit un parchemin a soeur Cunégonde .

Bonjour ma soeur j'ai besoin de votre aide ,Shana m'inquiète elle va pas bien ,je ne connais pas vraiment la cause de son mal ,mais elle est très faible et chaude presque on pourrait faire cuire un oeuf sur son front Razz
j'ai besoin de sang de porc c'est celui qui s'apparente le plus a celui de l'être humain .Il m'en faudrait une livre ou deux . je ne peu pas sortir je dois rester auprès d'elle ! je vous envoi mon chien Figaro au moins il retrouvera la maison facilement . En espèrent que vous puissiez m'en fournir rapidement ! Je compte sur vous ma soeur !bien a vous
Chris .

Le jeune homme parla a son chien , en lui indiquant ce qu'il avait a faire , puis lui ouvrit la porte en lui donnant une petite tape sur l'arrière train de son chien .

Allez fonce mon chien et ne traine pas en route devant une bécasse c'est urgent ..

Le brave chien ne mit pas dix minutes pour arrivée devant l'orphelinat ,tout en aboyant devant la grille .Ce qui fit poussait une fois de plus un hurlement de Nestor Razz

Sale cabot tu va te taire un peu salopio , m'en va te foutre ma bassine de pisse si tu continue Razz

le chien raboyait de plus belle cette fois s'en était trop pour le borgne ,il sortit en chemise de nuit avec sa lanterne a la main ,pendant que la vieille Maryse ouvrit ses volets ameuter par le chien ! Nestor s'approcha puis reconnu le chien de Chris .

ho vindiou le chien du jeune homme brun ! que t'arrive t'il le chien ? MON DIOU mais tu as un parchemin a t'on collier vient vite la ,

la vieille Maryse hurlait de sa fenètre en pestant contre le chien !

ho toi la poissonnière si tu t'arrête pas de crié je m'en vais reglé le compte a ton coqs qui me saoule tout les matins Razz

la vieille vexer ferma les volets de colère ! Razz

Nestor approcha sa lanterne du chien et compris que le parchemin était pour la maitresse de maison ,il le prit et monta les escaliers deux par deux a bout de souffle .

MDAME ?MA SOEUR j'ai un parchemin pour vous c'est le chien du jeune homme nouveau qui la apporté .

Soeur Cunégonde ce doutait bien qu'il ce passait quelque chose de grave ,elle ouvrit la porte a Nestor et lu le parchemin ..

mon dieu Shana est en danger , Nestor allait vite en cuisine et rapporter moi s'il vous plait 2 livres de sang de porc au plus vite ?

bien bien ma soeur , j'y cours en espèrant ne pas y perdre mon oeil ou me rompre le cou dans les escaliers !

Rooo arrêtait vos bétises et rapportez moi ça je cherche de quoi équiper le chien du temps !

elle chercha une petite sacoche qu'elle pourrait atteler sur le dos du chien , pendant que Nestor rapporta le sang de la truie qu'il avait tuez il y a deux jours .
Nestor arriva avec le bocal de sang fermer avec un gros bouchon de liège ! envelopper dans un tissu épais pour pas qu'il ce brise .
les voila descendant les escaliers tout les deux prêt a arnacher le brave chien ,elle rajouta un petit mot dans la sacoche puis laisse repartir le chien revoir son maitre .
Figaro ne traina pas en route ,grattant a la porte Chris allait lui ouvrir avec un large sourire .tout en le caressant .
Merci mon chien je savais que je pouvais te faire confiance !

Chris mit le sang au dessus de la cheminée et fit boire un verre a Shana ,celle -ci senti l'odeur du sang ne voulant pas attirer l'attention de Chris pour son gout du sang fit comme si elle en avait pas envie !puis Chris insista elle le bu puis en repris un autre verre ,Chris lui sourit tout en lui disant !

tu as sans doute du faire un refroidissement du corps , le sang de porc est très bon il oxygène ton sang ,ça va te redonner de la force dans qu'elles heures pendant ce temps je vais rester prêt de toi tu as besoin de chaleur ! ensuite si tu en veux encore je t'en redonnerai mais en milieu de matinée pas avant !
Elle en voulu un verre en faisant mine de ne pas aimer , mais que c'était plutôt pour l'écouter , puis en redemanda un autre verre parce qu'elle avait soif Razz
T'inquiète pas ma belle ça va allez mieux ton sang va redevenir fluide je sais c'est pas bon a boire , mais tu en as besoin fait moi confiance ,je tiens a toi je veux pas te perdre
Chris s'allongea a ses cotés la jeune femme vient poser sa tête contre lui ,le regardant et heureuse qu'il prenne soins d'elle lui déposa un baiser sur la joue ,pendant que chris caressait ses cheveux enlacer un contre l'autre ,la jeune femme lui sourit , Shana a présent savais que si elle avait un moment de faiblesse, elle pourrait lui en demander sans qu'il ce doute de quoi que ce soit ...... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:28

La jeune femme ne sait combien de temps elle délirait, mais elle sentait ce froid qui la parcourrait. Elle ressent que Chris se leve et pose sa main sur son front. Bougonne quelque chose que Shana ne comprit pas... tente d'ouvrir ses yeux mais n'y parvient pas, seul le visage flou de l'homme présent lui apparaissait. un leger bruit de pas non loin mais ses sens lui jouaient des tours.
Ses canines lui faisaient si mal soudain. Elle les sentit sortir, elle gémit alors. Se cachant le visage sous la couverture, pour ne pas que Chris s'apercoive de la nature qu'était la jeune femme.
La diablesse sent le regard se poser sur elle... puis une porte s'ouvre un chien qui sort certainement Figaro. Son loup vint pres d'elle posant son museau face à son visage, puis sur sa main qu'elle tendait, de ses doigts elle le caresse et repart dans son délire... Combien de temps s'écoule? Qu'avait elle pu bien dire?
Elle se tord à nouveau, deux canines sorties et luisantes... Chris s'approche d'elle pour la faire asseoir mais se rebiffe il ne devait en aucun cas voir cette faim qui l'a tuer... Elle risquait de le tuer surtout... elle gardait le controle malgré tout
Il l'a maintient bien fermement contre lui, et lui met un verre sous son nez... Cette odeur qu'elle était enivrante, qu'elle était douce, l'envie de boire si presente, l'envie de croquer dans une veine est se rassasier de sang. Mais resiste alors, elle ne devait se jetter dessus sans eveiller les soupcons. Elle fit mine de dégout alors que la faim la tirailler.
Il approche le verre de ses levres, elle fait mine de ne pas en vouloir, il insiste et finalement Shana le bu. Ses deux canines tinterent sur le verre, doucement le sang si bon si doux et salé glissait dans sa gorge...
"Encore' murmure t elle...
Elle avait si soif, ce sang était si bon certainement du porc... un autre verre alors lui fut donnée mais ne la satisfaisait pas... elle en voulait plus.
Elle regarde alors Chris qui lui parle doucement. Plongeant son regard noir profond dans ses yeux qui la regardaient inquiét... Le regardait ainsi devait certainement eveiller le pourquoi elle n'avait plus ses yeux clairs... elle baisse les yeux.

tu as sans doute du faire un refroidissement du corps , le sang de porc est très bon il oxygène ton sang ,ça va te redonner de la force dans quelques heures,
pendant ce temps je vais rester prêt de toi tu as besoin de chaleur ! ensuite si tu en veux encore je t'en redonnerai mais en milieu de matinée pas avant !


Elle le regarde alors surpris. "Pas avant mais veut ma mort!! il vient de me mettre l'eau à la bouche!! J'en veux encore et encore!!!" elle rageait en elle.
Ses canines étaient si presente, il lui tend alors un autre verre dans lequel elle prit le soin de le déguster puis une fois fini fit mine de dégout.

T'inquiète pas ma belle ça va allez mieux ton sang va redevenir fluide je sais c'est pas bon a boire , mais tu en as besoin fait moi confiance ,je tiens a toi je veux pas te perdre
Il tenait à elle, elle lui sourit mais elle ne souhaitait pas encore s'aventurait dans une histoire avec un humain. Il serait en permanence en danger... Elle appreciait beaucoup Chris et elle non plus ne souhaiter le voir s'éloigner d'elle.
Elle était fiancé à un etre de sa race, ne savait ce qu'il était devenu... puis un vampire pouvait il s'unir à un humain sans un jour le transformer... Elle devait s'informer mais plus tard...

Perdu dans ses pensées, la faim toujours présente, elle sentit qu'il l'attire vers lui, l'allongeant pres de lui et doucement l'enlace. Shana se blotti contre lui, posant sa tete contre lui un sourire au levre. Lui caressant ses longs cheveux, il l'appaisait et lui donne un baiser chaud sur sa joue. La jeune femme rougit et sourit. Sans le savoir Chris lui avait donner du sang qui l'aider enormément à se rétablir... mais un jour elle devrait peut etre lui dire ce qu'elle était... mais l'heure n'était pas encore au confidence... Elle caresse son bras et doucement écoute le feu crépiter en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:38

Visiblement la nuit fut calme pour Shana dans les bras de Chris prêt de l'âtre , seulement 2 ou 3 gémissements ,mais la belle se serrant contre lui chaque fois !Wolf et Figaro surveillait leurs maîtres endormir devant la cheminée ,Chris ne l'avait pas lacher de la nuit la tenant contre son corps tel une âme a protégé !La belle dans un ses rêves parlait de son Chris ,mais difficile a comprendre les paroles ,Elle devait sans doute encore un peu déliré ,quand Chris lui murnura je vais te redonner un peu de sang et du poisson frais!

la belle fit mine de ne pas en vouloir mis elle avait une faim de loup la pauvre et commencer la voir impatiente !il se léva servit un verre de sang a Shana qui le bu d'un trait cette fois si elle avait pas fait semblait la soif devait lui tirraler ! Chris lui servi un verre .La belle lui sourit en réclamant un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:35

Que s'était il passé durant la nuit? Shana ressentait simplement la soif la dévorée de l'intérieur. Elle était nue, blottie contre Chris... Se rémémore alors elle avait déliré, elle se mourrait... le fait de ne s'être alimenter correctement ces derniers jours.
Son corps lui faisait mal, elle sentit bouger l'homme derriere elle, mais elle ne parvient à peine à l'entrevoir.
Il s'assit ensuite pres d'elle et l'aide à se relever pour s'asseoir et lui tend un verre... Fais semblant de le repousser mais cette odeur l'attirée.
Elle le saisit et le bu d'un trait sans demander son reste puis le regarde limite le foudroyant du regard. Sa soif l'emportée. Elle baisse son regard alors sur le cou de Chris, la veine si presente elle entendait les pulsations, le sang qui coulait dans cette veine si tendre... Une envie folle de le mordre mais elle ne peut. Shana ne se nourrissait pas des humains.

Il lui tend alors un second verre et comme le precedent elle le vide d'un trait... sa soif intense... La jeune vampire alors lui demande :
"Encore un s'il te plait"

Ce sang n'était pas assez riche pour la rassasier... il devait la prendre pour une folle mais elle avait si soif... comment faire pour ne pas lui faire peur... Sentant cette rage au fond d'elle, ses deux canines luisantes et longues toutes sorties... Elle n'ouvre point la bouche pour ne pas qu'il les remarque... "Evite de le regarder Shana, tu vas le fusiller sur place... il va prendre peur, ou ne va pas comprendre...'
Elle ne se contenta que de regarder cette veine qui lui donner l'envie de mordre son cou, de le vider de son sang... elle ne pouvait c'était un homme si gentil et ne souhaitait en aucun cas lui faire le moindre mal, le transformer voir le tuer...

Shana regarde alors son loup qui avait percu la soif et la rage qui l'a dominée.
Il s'approche d'elle pour la securiser, la calmer surtout. Elle passe sa main sur son loup dans sa fourrure dense et douce... Puis patiente de savoir si Chris va lui donner un troisieme verre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:30

Chris pendant la nuit était agité contre la belle Shana , il se posait plein de question , il voulait a tout prix la soignée il c'est attaché a elle ,il veut surtout pas la perdre ! Chris est pas un coureur de dame ,il aime la gentillesse et la simplicité et plus que tout l'amour partagé ....

Shana bouger elle aussi en gémissant par fois comme si elle avait soif ! Chris sentait la douceur de son corps nue contre le sien caressant ses cheveux . Il avait envie d'elle mais pas dans ses conditions .Il ne voulait pas profité de la situation mais juste lui faire un gros calin pour la rassurée ....

Il se léva pour allez remplir le verre de la belle et lui donnait , elle saisit le verre et le bu d'un trait ! Chris ce demandait ce qu'elle avait a boire aussi vite ça l'inquiétait ce demandant si elle couvait pas une leucémie ou un manque de plaquette ,ou de globule rouge . Il lui redonna un autre verre qu'elle prit le temps de le boire plus lentement !

Chris retourna remettre du bois dans la cheminée puis s'assoit sur la chaise ,écrit un nouveau parchemin a soeur Cunégonde en lui demandant encore du sang mais cette fois 5 bonnes livres !

Il appela son chien pour qu'il apporte le parchemin a l'orphelinat !


Allez va mon chien et revient vite ....

le Jeune homme retourna au prés de la belle qui le réclamait contre lui .Il lui déposa de tendre baisers tout en caressant son corps avec tendresse sans abusé de la situation , mais il s'attachait de plus en plus a elle sa il en était certain .....
Il était prêt a prendre tout les risque pour elle ,il était en train de tomber amoureux de cette jeune femme ......
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:15

Il lui rapporte un dernier verre et l'oblige ensuite à se recoucher pres d"elle. Le jour n'allait pas tardée à se lever mais il était à peine 3h30. Shana s'allonge se blotti alors contre le corps de Chris qui l'enlace.
Blotti ainsi, elle ressentait la chaleur qui émanait du corps de celui ci, ecoutant son coeur battre, Shana sourit du rythme de celui ci. Il ne trouvait pas le sommeil.
Doucement Shana ferme les yeux et tente de calmer ses pulsions de soif. Elle se mit à nouveau à gémir du à ses canines qui lui faisaient mal...
Elle le sentit bougeait derriere elle, un bruit de plume écrivant sur un vieux parchemin, une porte qui s'ouvre et se referme apres un murmure... Y avait il quelqu'un ou simplement Chris qui partait...?
Puis sent son odeur aupres d'elle et s'installe à nouveau derriere elle, doucement lui donne un baiser sur sa joue, la caresse de ses douces mains avec extreme douceur. Elle frissonne a son contact personne auparevent ne l'avait touché ainsi. Elle était certe fiancé mais rien n'avait été consommer. Elle devait etre mariée pour pouvoir un jour connaitre la joie de ce sentir une femme... une vraie femme conquise.
Ethan l'avait caresser, de ses canines dans son cou, de ses mains mais aucun contact réel sur sa peau nue. Sur cette pensée Shana sombre.... Se laissant caresser et embrasser tendrement quand il ne lui caressait pas ses longs cheveux.
Shana se blotti au mieux contre lui... elle avait encore froid. Eviter de ne pas se blotti contre son cou pour ne pas le mordre.
Elle prenait des risques. Mais machinalement elle fit face à lui. Pose sa tete au creux de son épaule et hume cette douce odeur. Le sang.
La diablesse pose alors ses levres dans le cou de son ami et doucement de ses dents longe cette douce veine mais ne perce pas... se faisait aussi douce que possible pour ne pas qu'il sente qu'elle avait des dents aiguisées comme des lames... de sa main, elle vint la posé sur son torse et l'autre enlacant ses doigts au siens. C'est ainsi blotti contre lui que finalement elle parvint à s'endormir pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:49

Chris sentait ses lèvres parcourir son cou ,son souffle et sa peau qui glissait sur lui ,cette sensation l'envahi .Il en demandait pas tant ! lui qui ne croyait plus a l'amour ,tel un ouragan ,ou plutôt une tempête Bretonne Razz il lui adressa un sourire complice ,ce qui eu pour effet de la rassurée ,elle fini par s'endormir dans ses bras . l'homme découvrait une jeune femme si douce ,si tendre et si gentille ,il la sera fort dans ses bras ...

Pourquoi l'avait -elle choisis lui ?
Quel pouvoir d'attraction avait 'il sur elle ?
il ne lui voulait que du bien depuis qu'il l'avait rencontré avec sa fille ,qui d'ailleurs devait bien dormir a cet heure si !
Que c'était 'il passé dans sa tête depuis qu'il fut frapper en pleine nuit lâchement ,puis cette corneille qui l'épiait sens cesse arrivée a Brest ?plus de nouvelle de celle -ci ! l'avait elle guidée jusqu'ici ? Lui qui ne voulait que faire des parties de chasse à la bécasse avec son chien ! le voila qui se retrouve dans les bras d'une jeune femme nue telle une divine déesse .Il était sous son charme et conquit par elle ! Chris était en train de tombé amoureux d'une jeune femme qui lui a ouvert sa porte et à réussi avec des choses simples a le conquérir !

la jeune femme dormait bien sur son torse , il sentait la chaleur de son corps contre le sien !
Pendant qu'elle dormait il espérait que son chien revienne vite avec du sang , il ne voyait que cette solution pour lui faire reprendre du poils de la bête !
La médecine a des limites infranchissable ,mais il c'est que le sang de porc ou éventuellement de veau est très bon pour le corps humain !
Pourquoi ce jour la il l'avait laisser partir à la pèche si par malheur ,il lui arrivait quelque chose de grave ,il s'en voudrait toute sa vie de l'avoir laisser partir !!!!
Caressant son dos pour bien s'assuré qu'elle était bien vivante ,il sentait les battements de son coeur contre le sien ! Elle dormait bien . Chris tel son ange gardien veillait sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:04

Le jour se léve, elle entend les oiseaux chantaient, le loup ronflait. Elle essaie de se relever sans reveiller l'homme qui l'avait enlacer et prit soin d'elle durant la nuit. Mais l'homme l'enlace à nouveau et lui murmure : "reste ici" lui semble t il.
Un frisson la submerge, elle a encore froid ses yeux papillonnent voyant des milliers d'étoiles et sent alors que le sol s'éffondre sous ses pieds. Une étrange sensation pour elle. Elle n'était meme pas encore parvenue à se lever.
Trop faible, elle se blotti encore contre lui, reajustant la grosse couverture.
Elle regarde Chris qui avait les yeux fermés, detaillant chacun de ses traits. Elle s'y autorise à caresser de son doigt le contour s'impregnant de ce visage doux et agréable. mais les pleurs d'Esperance se fit entendre. Elle rabbat la couverture mais lorsqu'elle pose le pied au sol, se retrouve au sol.... Tout vaciller autour d'elle.
Alerter par le bruit et les pleurs d'Esperance Chris se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:46

Chris avait fini par s'endormir lui aussi , les deux corps un contre l'autre lui avait procurer d'agréable sensation a ses cotés ! il rêvait paisiblement en oubliant que son chien devait être revenu avec le précieux liquide pour soigné la belle Shana !

quand soudain il entendit des gémissements d'Esperance ,la petite puce avait du se reveillait ,elle devait avoir faim sans doute . Shana était encore faible ,elle voulut si rendre pour allez la cherchée ,quand elle posa le pied au sol ,elle fut prise d'un malaise ,elle vacillait sur ses jambes ,Chris l'avait regardé se levée pour voir comment elle allait , mais hélas elle s'écroula à même le sol .Chris se leva aussitôt au secours de la belle !
Shana ouvre les yeux regarde moi c'est Chris ouvre les yeux s'il te plait !
Elle était devenue blanche! Chris se rappela que son chien devait être devant la porte avec le sang qu'il lui avait demander de rapporter !
Ouvrant la porte de la demeure !
Bravo mon chien tu es la avec le précieux liquide merci mon brave chien .

Chris saisis le bocal remplit de sang ,se rendit vite en cuisine chercher un verre propre qu'il remplit de sang ,revient en courant voir Shana en relevant sa tête il commença a la faire boire ,attirer par l'odeur du sang la belle commençait a reprendre un peu le dessus en gémissent" en en core Chris " Chris lui sourit elle venait de finir le premier verre !mais il était la pour la remettre au chaud dans le lit avec la couverture !

"s'il te plait Chris enc enc core "

Voila ma belle attend je met un coussin sous ta nuque comme ça tu pourras boire doucement ,il y en a encore si tu veux n'hésite pas !


Chris était soulagé de la voir reprendre le dessus ,il lui laissa le temps de boire son verre , le temps pour lui d'allez chercher sa fille et de faire chauffer son bib dans le poëlon au dessus de l'âtre !

Shana eu le sourire en revoyant Chris avec sa puce , il la déposa sur le lit a ses cotés ,le temps pour lui de remplir le verre de shana et de rapporter le bib du feu !
Elle lui sourit en lui demandant de revenir ce coucher avec elle dans le lit !
Chris prit dans ses bras la petite ,lui donnant son bib du temps que Shana reprenne son verre et le bu d'un trait , puis elle vint posée sa tête contre l'épaule de Chris heureuse de l'avoir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:54

Elle semblait entendre des voix mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux.

Sous ses paupières closes elle voyait comme des ombres, son ventre commença à s'emballer, malgré le faite qu'elle soit pas dans les vapes, son cerveau fonctionnait.

Tout commença à aller très vite, dans sa tête défilait des ombres de loups garous, de bucher, les flammes, elle sentit des gouttes perlées sur son visage tellement la peur commençait a la tirailler.

Elle commença a perdre ses esprits tout doucemment et entendait des murmures.Elle ouvrit les yeux et cria en voyant une tête recouverte d'une capuche, de manière instinctive elle cria:


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Puis elle referma les yeux rapidement et n'osa plus bouger.AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ouppppssss... Le cri le surprend tellement qu'il en sursaute et faillit en tomber sur les fesses par terre ...

Mais son sang ne fit qu'un tour Chris arrêta son cheval , lorsqu'il aperçut sa douce allait au plus mal.


après avoir criée et refermés ses yeux, elle ne bougeait plus du coup, elle s'était dit que si c'était les loups garous ou alors quelqu'un de malveillant il croirait peut être qu'elle était morte.

Elle entendait pourtant une voix familière autour d'elle mais le choc avait dû être assez rude car elle n'arrivait plus a penser correctement, peut être était ce une ruses de leur part, peut être que tout ça avait bien commencé.

Pourtant la voix fut plus distinctes :


Shana c'est moi Chris regarde moi s'il te plait ouvre les yeux ,tu m'entend dit ?

Elle ouvrit ces yeux rapidement et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir les yeux de Chris sur les siens !elle semblait ailleurs livide ...
Elle regarda a droite puis a gauche .Elle commença a balbutier l'émotion étant tellement forte, entre son choc, sa peur de l'individu ....
Il lui toucha le front pour savoir si elle en n'avait pas de fièvre.
Euh dis moi j'ai cru rêver ou m'as tu embrasser là? lui dit elle en chuchotant.


Allez savoir pourquoi,elle est toute bizarre depuis un instant... Il est des choses qu'on ne maitrise pas et les émotions en font partie.
Il sourit et lui répond, chuchotant lui aussi.


j'avoue que je t'aurai bien volontiers t'embrassé... Maintenant, quant à savoir si c'est un rêve... ou un cauchemar, c'est à toi de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de Brest en hiver Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de Brest en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bretagne : Le village de Brest.
» La Jordanne en Hiver 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché de Bretagne :: Village de Brest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser