Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de la demeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane
Admin
Oceane



Presentation de la demeure Empty
MessageSujet: Presentation de la demeure   Presentation de la demeure Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

Avant l'arrivée de la Maitresse de maison, la maison était sans dessus dessous et abritais visiblement des tas d'animaux saouvages, qui s'en servaient autant pour dormir que pour faire leur besoins. Nous avons meme trouvé des empreintes de loups et d'autres animaux à l'étage, ce qui nous a amenés à nous demander si des loups vivaient encore dans les parages. Qui serait à la grande joie de notre Maitresse.
Revenons à la maison de Shana, les fondations sont en pierres, et l'intérieur est recouvert de boiseries , donc la structure à la base etait tres belle. Les rideaux et tapisseries étaient en lambeaux, du coup tout était sinistre à mon gout mais curieusement pas pour notre maitresse. Elle paraissait heureuse de dégotter cette demeure familliale... qui datait de je ne sais quelle époque mais pas de notre siecle... Et je ne parle meme pas des toiles d'araignées géantes. Je deteste ces bestioles plus que tout.On a découvert à la lueur des torches des pieces plus ou moins grandes : la grande Salle, les cuisines et d'autres pieces encore. Ensuite à l'étage nous avons découvert des dizaines et des dizaines de chambres avec de grands lits à baldaquin, qui vont avoir besoin de matelas neufs et aussi de nouveaux draps, de couvre-lits et de tentures. Et ses grandes armoires, remplies de robes mais toutes en loques et mangées par les mites... Mais depuis la maitresse et moi meme avons remis de l'ordre, aérée, nettoyée...

A present vous entrez dans une demeure que je trouve à mon gout, mais toutes le pieces ne sont pas encore faites... juste de quoi y résidais elle et moi... Certains lieux restent encore sinistre comme ce hall d'entrée... mais bon je ne suis que son esclave, pas pour me déplaire mais j'aurai préféré etre ailleurs qu'ici je vous l'avoue...

Je vous fais un ptit tour rapide de la maison vu de l'extérieur, ensuite découvrez par vous meme le reste de la demeure, du moins les piéces qui ne sont pas interdites aux visiteurs... c'est si sinistre... j'en ai encore la chair de poule... Ah si mon Jimmy était à mes cotés...

Ah vi je m'appelle Océane... c'est moi qui vous sert de guide... mais ne vous inquiétez pas si je disparais rapidement comme l'éclair...


Presentation de la demeure 41989410 Presentation de la demeure 6064_v10
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 27/02 son retour au domaine.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: Les dépendances :: L'Antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser