Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Courrier entre Shana et Océane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:27

Shana loin de sa demeure décide de donner de ses nouvelles à sa dame de compagnie Océane. Celle ci n'étant pas uniquement une domestique comme elle le pensait, mais se révéler être une bonne amie pour elle.
C'est ainsi qu'elle fit envoyer par le Corbeau une missive à Océane.


Le corbeau connaissant tres bien les lieux, se faufile par les toits et se retrouve dans la demeure volant et croassant dans la demeure.

"Croa croa croa" fit le corbeau.
Il patiente alors jouant de ses pattes au sol. Sautillant dans tout les sens pour se faire remarquer.
"Croa Croa Croa"
Survole la grande piece et se pose sur une rampe en bois, donnant un leger coup de bec dans celle ci.
Un bruit de porte qui claque, des pas s'approchant, il lache ainsi sa missive qu'il tenait, jusqu'alors, fermement dans ses serres.
"Croa Croa Croa"

La jeune femme arrivée.

Courrier entre Shana et Océane. Parche10
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:41

Je m'occupais alors à nettoyer l'argenterie quand je m'aperçut que Wolf le garde de la demeure tendit une oreille. Un bruit se faisait entendre plus bas.
Serais ce Shana et Ethan qui étaient enfin de retour? me demandais je.
Wolf ne bronche pourtant aucunement, si telle aurait été le cas, il se serait levé et courru vers la porte pour les acceuillir.
Un croassement se fit entendre. Messire le corbeau était donc de retour.
J'esperais au plus profond de mon ame qu'il m'apportait de bonnes nouvelles.
Cessant mon nettoyage, je m'active a descendre les escaliers Wolf me suivant.

Je vis alors le corbeau sur la rambarde en bois fraichement lessivée.
"Grr maudit corbeau, tu n'as donc pas fini de faire des saletés?!"
"Wolf au pied, ne le dévore pas il n'est point commestible!"


S'approchant de messire le corbeau, je le vis s'envoler en tournoyant au dessus de nos tetes.
Wolf grognait et jappait.
Je ramasse donc la missive à terre.
"attends moi sagement ici, Messire Corbeau."Je m'active à me rendre en cuisine pour lui donner sa récompense que je lui remis ensuite. Il sautait autour de moi, laissant tomber quelques plumes noires au passage.
A regarder de plus pres, il était crasseux et avait probablement voler et voyager bien loin.

"Merci Corbeau, retourne à ton logis, je te siffle pour te donner ma réponse"
Je m'asseois sur la seconde marche de l'escalier et ouvrir la missive, mes mains tremblées de savoir ce que j'allais y découvrir.

Courrier entre Shana et Océane. Parche10

Lentement je l'a parcouru, souriant et heureuse d'avoir enfin des nouvelles de ma maitresse.
Je devais donc lui répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:45

Apres avoir fait mes taches menagere, je m'étais donc installée dans le petit salon à la rédaction de ma missive en réponse à Shana.

Je sifflas de la fenestre le maudit corbeau, que je le desteste celui là; avec ses yeux rouges et son gros plumage bien noir... il me fiche à chaque fois la chair de poule.

Je le vois arriver et se poser sur le rebord de la fenestre en croassant comme à son habitude. Un bout de viande et je peux ensuite lui donner mon message et accroche une fiole à sa patte.
Puis le regarde s'eloigner en direction de Shana... vers des lieux d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:02

Apres de petit souci avec son messager Shana parvient enfin à obtenir sa missive, celle ci l'ouvre et s'installe sur un fauteuil et entreprend sa lecture une tasse en main.

Courrier entre Shana et Océane. Parche10

Desespoir l'envahit où pouvait être sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:14

La jeune fille loin des siens fit envoyer messire Corbeau vers Océane.

Celui ci avait traversé, pluie, neige et vent... une longue envolée jusqu'à apercevoir enfin le domaine.
Il fit un pic vers le jardin et toque de son bec à la fenetre du grand salon, où Océane était installée avec un livre en main. Il l'avait vu faire un bond sur le canapé et regarde l'oiseau noir.
Une fois entrer celui ci se nettoie prenant son temps avant de deposer sur la table la missive.

Puis s'envole vers son nid plus haut dans les tours du manoirs, se reposant et se restaurant avant son prochain départ pour rejoindre Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:28

J'étais plongée dans la lecture d'un roman alors que je trouvais le temps long, quand un bruit se fit entendre derriere moi. La peur que j'ai eu. Depuis peu Wolf avait disparu, je pensais qu'il était parti chasser mais il n'est plus revenu... je l'ai chercher mais en vain... je me retrouve donc seule dans ce grand manoir avec seule compagnie des petites souris et les chevaux de la maitresse.
L'hiver est long et je m'ennuie. Je mene mon enquete afin d'essayer de retrouver la famille de Mademoiselle mais c'est peine perdue.

J'ouvre donc à Messire Corbeau apres avoir posé mon livre, celui ci prend son temps me regarde et se pose sur la table. S'ebrousse, s'éplume et se decide enfin à me donner la missive. Sans meme attendre je l'ouvre. J'esperais tant ces derniers temps d'avoir enfin de ses nouvelles. Me disant peut etre qu'elle était sur le chemin du retour.
Je parcours donc ses lignes....
Courrier entre Shana et Océane. Shanal10
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:24

Shana recu une missive en ce 7 février alors qu'elle aidait à ranger du bois avec Chris...
En cuisine elle l'ouvre et la parcourt.

Courrier entre Shana et Océane. Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:05

J'étais allongée dans mon lit profondement endormie quand un bruit à ma fenestre me réveilla.
Messire Corbeau donnant des coups de becs sur la vitre... Je m'étire et va lui ouvrir.
Prends le parchemin, allume une chandelle et regarde alors Messire Corbeau

"Va en cuisine tu trouveras bien quelque chose à te mettre sous le bec"

Puis m'installe au bureau à lire le parchemin.

Courrier entre Shana et Océane. Parche10

Je me rendis ensuite dans la chambre de mademoiselle et ouvre le grimoire... assise à son bureau je rédige ce que je pouvais trouver...
Des demain lui écrirai...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:52

Shana voit revenir son Corbeau alors qu'elle était à Thouars... Il se pose sur son épaule et patiente
Celle ci lui retire les rouleaux et les mets dans sa besace.
"Merci Messire Corbeau. Tiens prend celà. "
Elle lui donne un peu de la fiole et file s'installer sur le grand lit pour lire durant que Chris était en bas à faire chauffer le lait de la petite.
Courrier entre Shana et Océane. Ocesha10
Courrier entre Shana et Océane. Notesd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier entre Shana et Océane. Empty
MessageSujet: Re: Courrier entre Shana et Océane.   Courrier entre Shana et Océane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier entre Shana et Océane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shana
» Le 27/02 son retour au domaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: Les dépendances :: L'Antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser