Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier baiser sur un nuage ,premier amour au bord du lac .

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Shana ses amis
Chris



premier baiser sur un nuage ,premier amour au bord du lac . Empty
MessageSujet: premier baiser sur un nuage ,premier amour au bord du lac .   premier baiser sur un nuage ,premier amour au bord du lac . Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:03

Depuis leur connaissance en Bretagne dans le village de Brest !

Dans une petite taverne du nom du lutin vert ,première approche ensemble autour d'une choppe !la jeune demoiselle semblait hospitalière envers lui douce et taquineuse .
Osant même lui proposait de coucher dans son lit pendant que sa fille dormait dans son berceau .
Chris l'apprécié et ce découvrait une complicité commune avec elle ,souvent elle se blottissait contre lui approchant parfois ses lèvres des siennes mais sans franchir le pas !

Elle dormait souvent nue contre lui sans gène apparante qu'il la voit ainsi ,mais lui était en train de s'attacher a elle Razz

Avec ses yeux vert émeraude elle paraissait toute jeune mais si caline ce qui le troublait au plus au point mais aucun des deux n'osait a ce décider de s'embrasser Shocked

Il avait un point commun le village de Blaye un soir d'hiver ils décidèrent de partir ensemble a travers le royaune sous l'empressement Shna était en danger il fallait fuir mais elle savait pas encore qu'un ange gardien la protegeait .Elle allait le découvrir plus tard Razz

Ce remémorant des exploits et pitreries de Chris et des siennes sur le lac gelée ceci les rapprocha de plus en plus leur complicité faisait plaisir a voir .Une nuit au coin d'un feu elle fut surprise par Chris ,il la massa osant même masser son corps et ses fesses elle apprécia les caresses de Chris mais quelque chose la retenait .

Elle avait envie d'allez plus loin avec lui mais elle savait pas si elle pourrait le faire , lui en plein doute et devenant amoureux d'elle tout en la protégeant allant même jusqu'a tuez quand elle fut en danger .Il était prêt a tout pour elle .

souvent elle approchait le bord de ses lèvres mais n'allait pas plus loin lui non plus ;il voulait pas l'éffrayée

Jusqu'au jour ou il vu qu'elle avait pas parler de la journée ,elle qui était si joueuse si taquineuse ,Chris se demandait ce qu'il pouvait bien lui arrivée ce jour la .

Le soir même au coin du feu après le souper prit . Il finit par lui avouez qui il était en réalité ce fut le déclic pour elle de savoir qu'il était son ange gardien ,Elle qui craignait que ce sois un vampire . le lendemain ce fut le tour de ses aveux elle parraissait soulager dans parler mais elle avait peur de faire fuir son ange !

jusqu'au jour ou il l'emmena sur un nuage dans les cieux la elle fut fascinée des pouvoirs de son ange mais avait peur de l'embrassée de peur de le tuez

Chris prit le risque d'approchait ses lèvres des siennes et la ce fut la découverte pour elle . elle était capable de l'embrassée sans avoir peur de lui faire du mal . Elle était dans un autre monde depuis celle de l'amour !

Elle pouvait l'embrassée quand elle en avait envie Chris ne fut pas en reste non plus avec elle . jusqu'a une nuit d'étreinte au bord du lac la découverte de leur corps et leur plaisir charnel et leur complicité .

Découvrant l'orgasme mutuel fasciné un de l'autre partageant leur bonheur avec leur fille Espèrance .
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



premier baiser sur un nuage ,premier amour au bord du lac . Empty
MessageSujet: Re: premier baiser sur un nuage ,premier amour au bord du lac .   premier baiser sur un nuage ,premier amour au bord du lac . Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:15

Avoir deux amours dans la vie
Est-ce possible ? Oui ! Je le clame !
Aimer deux êtres de toute son âme
Sans qu'aucun ne soit desservi, Oui ! Je le dis !

La vie peut tout donné, la vie nous reprend tout
J'aime une femme comme ça et c'est toi
Un autre amour , si parfait, si douce
C'est l'enfant , celui qui est toi et moi notre petite
Espèrance .

Un ange aux ailes noires j'ai rêvé, caressant l'eau du lac de la vie
Était-ce hier ou demain ? Le soir ou le matin de la vie ?
Dans la nuit de cet hiver enneigé, perdue dans ma solitude
J'ai pleuré , en cet effroi où je suis entouré

quelques mots pour toi de moi....

Tu sais ce moment où l'on croit qu'on est arrivé à la limite de ses propres forces et qu'on pense qu'il n'est plus possible d'avancer ? Quand tu ne sais plus retenir tes larmes et que tout te semble grand et vide...Ce moment où, peu importe pourquoi, nous croyons que c'est la fin... et l'ennui nous envahi...Et bien ce moment, bien au contraire de ce qu'on le croit, c'est justement le point de départ! Le départ ma douce Shana !


C'est humain de se sentir fragile, désemparé de temps en temps. C'est même nécessaire pour que nous apprenions à être conscients que nous ne sommes pas infaillibles, nous ne sommes pas des super héros. Mais ce serait inhumain si nous en arrêtions là. Et ce serait injuste aussi, pour les autres et pour toi surtout.

Recommencer c'est le bon mot! Recommencer chaque fois, à chaque chute, à chaque voie sans issue. Changer de direction. Insiste....Si quelqu'un t’a blessé, si on t’a laissé tomber, relève toi ! Si on te haie, avance quand même ma douce t’arrête pas d’avancer relève la tête !
Quand on regarde vers le bas tout ce qu'on peut voir c'est nos pieds. Il est fondamental de regarder vers l'avant!


Comme une rose dans un bouquet de marguerite,
Tu te distingue par ta bonté et beauté d'âme
On peut te voir de loin tellement tes yeux brillent...

Il t'arrive d'être discrète mais jamais tu ne passeras inaperçue,
Nous aimons regarder ton sourire radieux qui nous rend le notre quand ça ne vas pas
...alors ne nous l’enlève pas....
Tu es dans notre cœur...dans nos pensées on a besoin de toi !

Parce que tu es ma chérie,
Je suis triste quand tu pleures...
Je suis triste quand tu es triste..

Je veux te voir heureuse,
qu'on puisse profiter de chaque instant de ton bonheur
au près de toi...
Aussi quand tu auras besoin de parler...
Quand tu auras besoin de pleurer...
Je serais toujours là pour toi...
Et tu sais pourquoi Shana? Parce que je sais...
Que tu es aussi là pour moi...alors ne l’oublie pas....

Je T'aime si fort ma douce mon amour
point besoin de philtre entre nous
seule la lumière de nos yeux
a éveillé cet amour ardent et sans fin
à cet instant une larme roule et tombe sur ma main
je la recueille sur mes lèvres assoiffées d'amour ........


Ton ange Chris qui veille sur toi ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
premier baiser sur un nuage ,premier amour au bord du lac .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante .
» La village de Saintes
» Leur premier bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: Chez Chris :: Ses Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser