Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Shana ses amis
Chris



Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Empty
MessageSujet: Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante .   Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:42

Chris était en facheuse posture avec cette odeur qui le poursuivait maculant ses braies et son mantel ,le voila bien barré encore ! impossible de trouver en plus un point d'eau ou il aurait pu éventuellement se laver enfin partir cette odeur quoi Razz

Cherchant malgré lui comment faire partir l'odeur qui ne provenait pas de son sèant mais bien de cette harde ignoble qui fait partie de la race des bestioles puante .
S'adossant contre un arbres mouarf impossible de faire partir cette ignoble odeur ça lui rentrait presque dans les fesses de se frottait contre l'arbre de pin pensent que l'odeur de résine allait finir par dissimuler les émanations mais rien de tel au contre le voila coller plein de resine mouarf Razz

Ce jurent que s'il croisait un pesticide de cette race puante il en ferait bien une brochette ou un bon civet ......
Pensent que sa déesse était encore avec océane ,il cru t être sauver pendant un petit moment mais arf la voila qui commence a s'inquieter le voyant pas revenir Razz
Le voila mal barré a présent rougissant de honte en plus la lune éclairait presque comme en plein jour ,il ressemblait plus a un poireau sans racine ou plutôt a un homme bafouant ayant perdu son semblant d'honneur maudissant ses jurons qu'il ruminait que décidement il allait finir par devenir blond définitivement Razz

Youhoo Chris??? tu dors???

Le voila qui ce cache dans un feuillage mais pouah l'odeur impossible de la faire partir lol!
avec la résine coller sur ses braies il allait bien finir si ça continue par faire arrivée un de ses espèces de pecarie puant .....
Manquerait plus que ça qu'il y en est un qui vienne ce ventourait contre lui Razz

Chris???
Mais pouaf qu'est ce donc que cette odeur nauséabonde???
Chris??? où es tu??


Mouarf le voila rouge comme une tomate à l'entendre parler d'odeur nauséabonde Razz essayant de frotter contre un amas de branchage mais arf pas moyen l'odeur le suivait sans relâche ...

vindiou quelle odeur, ca empeste par ici...chris où es tu, répond!!

affraid Sniff trop tard pour se dissimulait la voila qui faillit trébucher sur lui qui étais adosser contre un pin ,bah manquerait plus que ça qu'elle aussi soit empreinte par cette odeur lol!

bah que fais tu ici??

vindiou c'est toi qui pue ainsi?? Que t'es t'il encore arrivé?


Bah le voila mis au pieds de l'arbre (peu pas dire du mur hein on est dans la forêt Basketball )

Heu vi ,m'enfin si je je suis la mais sais pas moi enfin si c'est moi qui sent cette odeur mais pas mes fesses hein ,enfin si j'en ai plein les fesses mais pas heu de la façon que tu crois ma douce lol!

Et le revoila repartie en bafouant scratch ça change pas hein pour un blondinet Razz

bah heu crotte oups pardon disont que en ayant de la boue sous les bottes j'ai heu voulu me gratter le nez enfin tu comprend quoi pas les doigts dans le nez mais heu j'avais la goutte au nez quoi ,j'ai pas fais attention ou je marchais sur une jambe heu oui c 'est ça j'ai glisser me suis retrouver les 4 fers à l'air mais gisant dans une espèces de gros crottin ,enfin tu comprend heu j'espère au début j'ai cru que c 'était Pertacus qui venait de ce lacher mais non sans doute ses saloperies de bestioles puante qui airent dans le poitou enfin ses machins quoi qui ont un gros groin groin qui font des trous partout .Bah heu comment ça s'appelle ha oui des sangliers Razz

Elle devait ce demander s'il délirait pas mais non l'odeur l'en dissuada Laughing

J'ai voulu trouver un point d'eau ou je pouvais me laver enfin surtout faire partir cette odeur mais nan il y a rien part ici c'est bien ma veine ! bah après j'ai voulu faire comme eux enfin mais j'ai la peau trop tendre pour me frotter contre un pin ça fait mal j'ai cru faire partir l'odeur de mon seant mais pas moyen hein.

Bah au FAIT Océane est encore la ?
Razz

Essayant de changer de conversation mais bon ,bonjour l'odeur derriere lui se cherchant une bonne excuse Razz

J'ai pas voulu vous dérangez dans la cabane puis avec cette odeur j'ai cru que j'allais empester notre fille quoi c'est pour ça que je suis rester en bas Razz

Océane surveille la petite ce soir heu tu partais à la chasse je pense non a cet heure de la nuit .

Sa déesse devait bien se marrer des idioties qu'il débitait pour ce chercher une bonne excuse croyant lui avoir détourner son attention ,qu'elle était venu en fait à sa recherche . Shocked

heu tiens ça te dirait pas une petite balade au bord de l'océan ,heu oups plutôt un bain de nuit quoi .

Mais tu es fou tu t"imagine pas que je vais laisser dormir seule la petite et puis tu t'imagine la temperature de l'eau tu veux me voir finir en glaçon toi .Quoi que tiens pourquoi pas un bain contre toi mon ange tu es si chaud et si doux ,en plus tant j'aurai droit à un petit massage tant hihi ! mais bon a une condition tu te lave avant parce que la même pas je me colle contre toi sans façon..Enfin si j'ai envie de me coller contre toi mon ange mais d'une autre façon tu crois pas ? Razz Razz

Bah heu je vais pas rester avec cette odeur quand même mais bon il y a de belle dunes vers le bord de l'océan si ça te tente mais bon on risque d'avoir du sable entre les fesses ma douce scratch

La voila qui devait être contente même si l'odeur la répugnait elle pensait avant tout à arriver a ses fins avec lui avoir droit a un gros calin ce soir quitte a laisse un peu leur fille avec son chien .
Bon heu je passe devant si tu veux enfin nan vaut mieux que ce soit toi qui passe devant sinon tu va finir par avoir un malaise avec cette odeur .Par contre si ça te dérange pas tu voudrais pas me prendre du linge de rechange parce que j'ai peur d'empester mon linge avec cette puanteur de pécarie la .Avec un peu de lotion et un bon savon de soufre de Marseille enfin tu comprend quoi ma belle ,puis pour le massage si tu veux j'ai du beaume si tu veux mais dans le sable tant ça va coller peu être Nan tu pense pas lol!

Fallait pas trop qu'il en rajoute de peur qu'elle finisse par pensée qu'il la prenait pour sa boniche non plus ..... Razz
Il parait que bain froid ça rafermis le corps ,on verra bien hihi !
Le voila sortie d'affaire pour ce soir enfin plutôt pensant à ses affaires nauséabonde Razz

Et puis elle aussi sans doute allez arrivée a ce qu'elle espèrait depuis quelques jours pensant qu'il voulait plus lui faire de calin ,mais lui il attendait que ça en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Empty
MessageSujet: Re: Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante .   Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:56

Shana cherchait son ange mais cette odeur... Elle l'apercut au pied d'un arbre et le voilà tout peinaud lui expliquant la situation... du moins trouver une explication plausible...

"Et le revoilou qui bafouille comme à l'accoutumée. tongue Une vrai catastrophe celui là mais alors qu'est ce que je m'amuse avec lui. Very Happy
A croire qu'il a bouffé le nez rouge d'un bouffon à moins que ce soit son grelot à la naissance.. les fées se sont tres certainement trop penché sur lui dans son berceau et voilou le resultat!!! Rolling Eyes
Alala comme si une diablesse comme moi devait supporter un ange aussi maladroit que lui! C'est clair Aristote existe et me voilà puni! Quoique c'est une belle punition!
Par toutes les cornes de diable, qu'est ce qu'il debite!! suis pliée. lol!
"

Elle se mit à rire de ses propres pensées et de l'explication carrement tordue de son ange. Mais elle ne pouvait lui en vouloir elle le connaissait maintenant. Une bouse il tombe dedans, une flaque va tenter de l'eviter et hop comme d'hab met les pieds de dedans. Elle n'était pas sortie de l'auberge avec lui mais au moins celà avait le merite de la faire rire et de mettre un peu de piment dans leur vies amoureuses. Elle adorait son ange!!

heu tiens ça te dirait pas une petite balade au bord de l'océan ,heu oups plutôt un bain de nuit quoi .

Mais tu es fou tu ne t'imagines pas que je vais laisser dormir seule la petite et sans compter la temperature de l'eau tu veux me voir finir en glaçon toi !!
Quoi que tiens pourquoi pas un bain contre toi mon ange tu es si chaud et si doux ,en plus tant j'aurai droit à un petit massage tant hihi !
mais bon a une condition tu te laves avant parce que la même pas je me colle contre toi sans façon..
Enfin si j'ai envie de me coller contre toi mon ange mais d'une autre façon tu crois pas ?


Bah heu je vais pas rester avec cette odeur quand même mais bon il y a de belle dunes vers le bord de l'océan si ça te tente mais bon on risque d'avoir du sable entre les fesses ma douce

Elle cherchait une solution pour ne pas laisser Esperance une nouvelle fois seule... bah autant l'emmener de toute maniere, Chris n'allait pas monter berceau et necessaire pour la nuit là haut, au risque de se rompre le cou, maladroit comme il est! Razz
Puis vint alors qu'il demande de quoi se changer se baigner etc... Shana le regarde en se demandant s'il n'exigerai pas un peu trop d'elle, elle n'était point sa boniche... (ok je Arrow )

Bah non tu te débrouilles, tu reviens à poils s'il le faut et tu te nettoies avec le sable tient!! Razz
Ainsi pourrais mieux matter ta ptite paire de... Embarassed ton corps d'atlete... Embarassed Embarassed


Elle se mit à rire, elle le taquine comme d'hab, la diablesse sortait cette nuit... Shana n'était point un ange mais belle et bien une Diablesse... (bah quoi vous ne voyez pas elle est toute rouge telle le diable mais refuse les cornes hein !!! Razz )
Et la voilà donc qui monte dans l'arbre sans prendre la peine de monter à l'echelle. Elle adore grimper aux arbres une seconde nature chez elle...
La elle enveloppe Esperance dans une grosse couverture la pose dans son couffin et descend aussi rapidement qu'elle était montée apres avoir attraper les besaces.

Nous voilou, allez je te suis... euh non... vais me fiez à mon ouie et mes yeux... Very Happy
rien qu'à l'odeur... Shocked je ne pourrais meme pas sentir l'iode à 100 lieux de là. hihihihi...
Allez mon ptit sanglier d'amour, on me suit!!! Razz


Ils marchaient limite en file indienne mais à bonne distance, certainement car Chris savait l'odeur qu'il emanait... Shana elle, se fiait à ses instincts, faisant attention par où elle le faisait passer...
Fait attention Chris, faut sauter le cours d'eau... tente pas de l'enjamber surtout!!! hihihi Razz

Elle prenait un malin plaisir à le taquiner et à le chercher en toute gentillesse. Là elle entend alors mieux l'océan, sent... bah rien à part l'odeur qui la suit Very Happy.
Au loin les vagues ondulaient et glissaient sur le sable qui roulent quand elles se retirent... Quelques pas encore et elle put voir enfin la plage et les dunes... derriere l'océan et la lune s'y reflétant...
Shana ne perdit pas un seul instant de cette belle image.
Elle avancait plus rapidement, posant ensuite Esperance sur le sable.. cherchant des brindilles et du bois durant que Chris lui apporter de plus grosse buche... Il pose de grosses pierres en un cercle et y entrepose du bois et des brindilles... Allumant ensuite une belle flambée... Shana s'en approche puis pose non loin l'enfant pour qu'elle puisse sentir la chaleur et non le froid et l'humidité... Ils ne devraient pas trop trainer tout de meme... le temps juste de prendre un bain de minuit et surtout que Chris se décrasse...

La belle retire dejà son corset et sa chemise... laissant à son ange une vue de ses atouts au clair de lune... marchant dans le sable, la belle tortillait sensuellement ses fesses... puis entre dans l'eau telle une sirene et suit la vague qui se retire au loin... La belle nage patientant que Chris se nettoye et vienne la rejoindre... La belle plongeant de temps à autres et s'eloignant un peu en quelques brassées...

Il était propre quand un sou neuf quand il vint la rejoindre... la cherchant du regard... elle avait disparut dans l'ocean...
Shana ???
Il l'a cherche mais ne la voit ... puis sent alors quelque chose lui caresser la jambe... une algue certainement... il avance en l'appelant.
Brr cette eau est froide en effet... Heho!!Shana!!
Son pied droit touche quelque chose, butant alors contre un caillou... il leve le pied sautillant en se maugréant...
Ouille ouille ouille..!

Puis un pincement pas tres fort certe sur son orteil gauche...
Aie!!! mais y a des crabes aussi!!!
Shana où es tu???!!


Là, la belle intervient, faisant eruption devant lui et l'enlace en riant.
Tu m'as perdu mon Ange?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Empty
MessageSujet: à l'orée des dunes de sable d'or , au bord de l'océan .   Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:35

Sa déesse étant devant lui ,il restait a bonne distance pour ne pas l'incommoder avec son odeur pestidentielle .Elle lui ouvrait le chemin dans cette nuit étoilées on pouvait y voir les ombres de son corps et admirer ses formes dont elle ce gènait pas de le provoquer ,elle cherchait a le rendre fou l'exciter Razz De toute façon elle savait comment éveiller ses sens (enfin pas la même forme de sens hein ) Laughing

Cette nuit c'est elle qui portait le couffin de la petite ,bah oui sinon il y a un moment qu'elle serait en train de pleurée avec cette odeur de lisier ,Chris lui portait la besace et ses affaires de toilette et ses rechanges a bout de bras pour pas empester la besace Razz

Par moment elle riait de voir son ange avec sa besace a bout de bras cherchant a le taquiner .Il est pas douer ça c 'est certain mais il arrive a bien la faire rire puis son coté ange gardien lui plaisait aussi ....

Ils marchaient à présent sur du sable fin? Il les suivait a bonne distance .Ils arrivèrent dans une sorte de crique parsemée de pins et de le sable. il n’était maculé que par des coquillages, des des aiguilles pins. Quelques petites fleurs jaunes et roses poussaient en bataille, s’agrippant au sable. Des blocs de calcaire et de grès jonchaient également cette plage. L'ocean’engouffrait entre ces rocs, elle s’insinuait sur la plage, cherchant à recouvrir la terre. Tantôt elle cognait contre les rochers, en s’éclatant en milliers de perles orange, tantôt elle léchait le sable à vitesse réduite.

Les voila sur les dunes de La Rochelle qu'on pouvait apercevoir au loin dans la brume épaisse des feux de cheminée .Shana s'occupait de trouver un bel emplacement à l'abris du vent venu de l'océan ,déposant leur grande couverture en fourrure sur le plat d'une petite crique surplombant l'océan ,elle posa dessus le couffin d'Espèrance la couvre tout en lui déposant un bisous sur son front .Pendant que chris s'affairait a déballer ses affaires de rechange et de trouver quelques bois éparse avec des pignes et des brindilles pour allumer un feu de camps pour la nuit .Après avoir préparé tout cela, et s’approcha enfin de Shana avant de lui dire

Voilà mon trésor, désolé cela m’a pris un peu de temps, mais quand on fait quelque chose il faut le faire bien… Razz

Elle pouffa de rire a l'entendre parler ainsi lol! puis eut une pensée coquine qui la fit sourire s'imaginant nue enlacer dans ses bras ce laissant allez dans une longue etreinte jusqu'au bout de la nuit ,mais pour le moment elle devait attendre qu'il ce lave Laughing

La nuit commençait a se montrer avec ses jeux d'ombres dansantes a leurs pieds qui donnaient un aspect magique et mystérieux de tout ce qui les entourait .
Shana commençait a ce déshabiller devant lui le dévisageant de son visage de diablesse , lui faisant admirer ses formes cherchant a l'éxciter de tous ses sens intimes Razz

La belle était déjà au bord de l'eau laissait les petites vagues tièdes de la mer lui chatouiller les pieds pendant que Chris était encore en train de se déshabiller empètrer dans ses habits puant . lol!

Il la chercha un instant du regard croyant qu'elle savait pas nager, il eut vite fait de comprendre qu'elle nageait comme une sirène dans cet océan Laughing
Il se rapprocha d'elle une fois qu'il eut terminé d'enlever son linge sale ce munissant de son savon de souffre et de sa lotion nue comme un vers il s'activait a laver ses habits reculant par moment fasse aux vagues déferlantent qui venait parfois lui éfflerait les fesses Razz

bah vindiou elle est glacer comment tu fais pour nager ainsi toi Shocked

Elle s'approcha tout prés de lui avec de l'eau dans la bouche et s'amusait a l'arrosée .elle laissait l'eau pénétrer dans ces vêtements qu'il lavait et mouiller sa corps a présent ,Shana aimait le contact de la mer sur elle , elle fut parcouru de frissons qui lui parcoururent sa nuque et descendirent tout le long de sa colonne .
Elle poussa un long soupir de plaisir . Elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait l'excitait dans la nuit noire et l'eau tiède qui la réchauffait. Laughing

Lui continuant a laver ses vétements pensant que certains utilisaient de la bouse de vache séchée, qui était un excellent décapant pour laver le linge , mais cela n'était pas du meilleur effet pour une soirée raffinée, et de plus il n'y avait pas de vaches dans le coin,suffit dèjà des bestioles puante dieu merci.
Chris avait la bougeotte. Il partît quelques instants éssayer d'etendre son linge enfin propre près du feu Razz

Venant enfin la rejoindre dans l'océan courant un peu trop vite croyant sentir le sable sous ses pieds


.aille ouille ouileee ça fait mal ça c'est quoi un crabe qui ma pincer Razz

elle frissonna d'excitation le voyant arrivée vers elle s'imaginant déjà dans ses bras c'est un peu comme s'il communiquait avec leurs esprits .Ce voyant lui dire ""Mon ange je n'ai aucun problème pour redevenir sauvage .Toi au contraire de moi tu es la sagesse ...celui qui réfléchit ....alors que moi je fonce et j'agis selon mes envies avant de réfléchir et d'étudier les possibilités Laughing

Chris s'approchant trop vite de Shana heurtant un rocher dans la mer (enfin il cru ) entrainant dans sa chute Shana qui lui tendait les bras .Ils chutèrent en arrière vers l'océan qui amortît leur chute. Ils auraient pu s'ouvrir le crâne, ou pire, ils auraientt pu se recevoir une sole en pleine face. Ils auraientt pu se briser le coccyx, ou se faire une entorse de la cheville. Ou pire encore Razz

Mais tout cela n'aurait pas eu d'importance, car la seule chose qui importait était cet amour qu'il vouait à Shana ! Embarassed

Croyant avoir heurter un rocher mais en fait c'était sa douce qui l'avait faite tomber voulant l'entrainner vers elle ! En se tordant de rire de l'avoir fait chuter dans la mer ,Chris se relève la maintenant contre lui ,elle passe ses jambes autour de sa taille et l'enlace aves ses bras autour de son cou approchant ses lèvres des siennes l'embrassant langoureusement passionnement depuis qu'elle attendait ce moment contre lui . Embarassed

Ce qu'il ressentait avec elle était sans commune mesure avec ses amours précédents.

Elle avait ce petit quelque chose de pétillant, de rafraichissant qui le poussait à conquérir le monde, comme s'il ne craignait plus rien. Pas même la fureur des guerres !
Non, rien de rien, il ne craignait plus rien. Ni le mal qu'on lui avait fait, il se foutait du passé.
Pourtant, la plus belle des récompense était ce bonheur de vivre avec elle, chaque jour et chaque nuit.La dévisageant du regard savourant chaque baisers échanger la maintenant plaquée contre son corps ,elle pouvait ressentir sa virilité en bougeant son bassin Embarassed maintenant ses jambes autour de sa taille. Il posa ses mains sur ses hanches, et les fit glisser lentement sur son dos.Son coeur palpitait...Leurs corps commençait à ressentir le désir de faire pareil et de s'harmoniser au plaisir qui constituait ce moment présent.Shana redevint sérieuse et son visage tout près de celui de son ange pouvait sentir son souffle chaud , tel un embrun de désir qui envahissait Chris , elle le ressentait elle aussi.
Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes en retenant son souffle puis devint plus insistante tandis qu'une douce chaleur l'enveloppait .
Elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle connaissait le véritable amour , celui qu'elle vivait avec Chris , l'amour qui vous transporte et vous transforme , qui rend beau le monde autour de vous , qui vous fait rêver et devenir insouciante .

Shana caressa le visage de son ange de ses lèvres , sa bouche explorant ses moindres détails pour se les approprier , les apprendre par coeur , les garder a jamais dans sa mémoire pour les avoir toujours près d'elle lorsque physiquement il serait loin .
Rien que le fait de penser a cette idée d'ailleurs lui nouait le ventre et serrait son coeur dans un étau de tristesse .

Elle soupira puis elle chuchota "Mon ange j'ai faim.....j'ai faim de toi" .

Dans la nuit noire et sereine , que les étoiles curieuses et malicieuses les éclairaient et la lune pleine les entourait de ses rayons aux reflets d'argent sur l'océan limpide !Sous cet hémisphère de noirceur s’étalait leur amour éclairé par les flammes d’un feu en plein épanouissement.
Deux être s’abandonnèrent dans les bras l’un de l’autre pendant que les astres épiaient leur union, tandis que la lune semblait vaciller d’émotion.
Ses rayons aux reflets d’argents venaient caresser et le vent s’était tût pour laisser la place à une symphonie de gémissements feutrés, rythmés par le chant des vagues, par la mélodie de la mer, qui allait et venait très lentement.


Il aimait griffer doucement le dos de Shana , alors que les lèvres de la belle recouvraient son visage ou se calfeutraient dans son cou.
Il aimait entendre ses soupirs lorsqu’il explorait lentement les secrets de ses yeux, pénétrant encore et encore dans son regard brûlant d’amour et de désir.

Après ce moment de plaisir purement poétique, après la jouissance de cette étreinte nocturne dans l'océan ,un petit moment de détente à nager ensemble dans cet mer limpide .La jeune femme venant par moment dans ses bras telle une sirène que l'on porte en soit ...

Quelle chance elle avait de l'aimer et surtout que lui l'aime , si elle avait été croyante , elle se serait mise a genoux pour remercier un dieu , n'importe lequel.

Après avoir longuement batifolait dans l'eau Chris la pris dans ses bras ,elle l'enlaçant des siens .Chris la portait telle une sirène qu'on sort de l'eau l'emmenant au prés du feu .La frictionnant avec la grande couverture ,s'allongeant a ses cotés elle le fit basculer et vient s'allonger sur lui le dévisageant de ses yeux émeraude dont il ne pouvait résister .l'embrassant telle une diablesse avide de désir ,Chris mit la couverture sur ces épaules passant ensuite ses mais sur ses hanches et commençait a le chevaucher ondulant son bas ventre contre le siens ,se mordillant les lèvres par moment gémissant ,elle voulait le posseder jusqu'au bout de la nuit poussant le plaisir de cette étreinte jusqu'au bout de leur jouissance ........

Chris carressant son corps avec ses mains douce parcourant ses formes ,massant par moment son fessier puis ses jambes elle gémissait sous ses caresses ,elle pouvait elle aussi ressentir son souffle court coller dans le creux de son oreille .Poussant le vice a l'extrême de leur union sacrée .Leur étreinte pris fin quand leur jouissance arriva ressentant chacun une grande vague d'émotion .Echangeant de tendre baisers jusqu'au bout de la nuit à l'orée des dunes de sable d'or ses yeux pétillait de bonheur depuis qu'elle c'était mise a doutée de lui ,la voila enfin rassurer de voir a quel point il l'aimait ....


il s'assît sur le sable bah elle avait une belle vue sur son fessier à prèsent face lui .. Laughing

Jusqu'à présent, je n'avais pas à me plaindre de ma vie, bien qu'elle était un peu sauvage. Mais maintenant, depuis que je te connais. la vie m'est devenue précieuse et tu m'apportes tellement de bonheur que je ne pourrai plus vivre sans toi. Et puis...à quoi bon parler des étoiles alors que la plus brillante est assise à mes côtés...

il plongea ses yeux vers le sable, tout en dessinant un coeur avec les doigts. Embarassed

Elle était admirative devant tout ce qu'il savait faire , tout ce qu'il connaissait .Elle songea que jamais elle n'avait connu un homme capable de la satisfaire dans tout les domaines avant lui.Elle était conquise par son homme même si par moment il était bien maladroit de ses membres mais l'essentiel c'était que ça la faisait bien rire malgré tout .
Leur belle romance pouvait à présent continuer vers d'autres horizon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Empty
MessageSujet: Re: Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante .   Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:04

La belle l'enlace de ses jambes prenant ses levres avec douceur et tendresse. Ses bras se nouant autour de son cou, sentant sa chair contre la sienne... le desir grandissant... doucement ils s'etreingnent avec fougue... Il reprit possession de sa bouche et l'embrassa avec une intensité, une ferveur qui ébranlèrent Shana bien davantage que la fureur de son premier baiser. Ses lèvres s'ouvrirent pour accueillir sa langue.Le sentir mêlé à elle de cette façon la transporta si fort qu'elle gémit, émerveillée.Chris lui répondit en resserant son étreinte reveillant en elle ses desirs brûlantsqui grandissaient de seconde en seconde. Elle éprouvait un besoin pressant de le sentir plus proche encore, de se fondre en lui pour apaiser ces feux inouïs qui incendiaient son ventre et tendaient ses seins... jamais elle n'avait enduré aussi delicieuse torture...
Chris était transporté lui aussi par les tendres plaintes de sa douce, par sa bouche s'ouvrant sous la sienne, par la douce pression de ses seins ronds contre son torse. Il ne songeait plus à se contrôler....

Leurs corps et leurs levres se séparerent doucement, un tendre regard échangé, et la transporte dans ses bras sur la plage, enlacant son cou. Etendu sur une couverture, la Diablesse le vit s'allongé à ses cotés, celle ci le fit rouler et grimpe sur lui, plongeant son regard emeraude dans les siens... l'embrassant avec fougues et doucement reprirent leurs ébats. La Diablesse menait la cadence, se cambrant de plaisir laissant entrevoir ses beaux atouts sous la clarté de la lune brillante... Un frisson la parcourt elle s'abandonne à lui... gémissante de plaisir...

Leur nouvelle étreinte achevée, Chris s'endormit l'enlacant à ses cotés... la belle elle révassée...

A l’aube, ils firent de nouveau l’amour ce fut encore la même ferveur, le même émerveillement. Shana était éblouie par le pouvoir qu’elle détenait sur le puissant chevalier qui tremblait comme un enfant sous ses caresses. Elle en éprouvait un sentiment de triomphe, d’ivresse et se sentait en même temps très humble devant la façon dont il se livrait à elle. Dans son cœur se jouait une symphonie.
Espérance s'éveille à son tour, réclamant son repas... une fois rasasiée, ils reprirent la route en direction de la cabane pour recuperer Figaro et Pertacus pour poursuivre leur route en direction de Sainte... La derniere étape de leur voyage, dans deux jours ils seraient à Blaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Empty
MessageSujet: Re: Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante .   Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la grand place au 20 rue des grives de Blaye en Guyenne.
» La Rochelle dans l'au dela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché du Poitou :: Village de la Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser