Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Auberge et arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Auberge et arrivée Empty
MessageSujet: Auberge et arrivée   Auberge et arrivée Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:37

La route fut agréable, Shana et Chris ne cessaient de se chercher du regard, des gestes discrets et taquins. Ils firent une breve halte pour donner le repas à la petite et Chris se rassasier.
En bordure de riviere, Shana avait emmener Pertacus s'abreuvait, puis panse le cheval. Caressant son museau un instant, puis va s'occuper de Figaro et Wolf, utilisant son don de la vitesse pour envoyer le bâton au loin et courir avec eux. Jouant un petit moment avec eux. Shana revient aupres de Chris qui venait de coucher la princesse dans son couffin.

La petite troupe remonte dans la charrette. Prochaine halte : Thouars.

Le paysage se dessinait devant eux au fur et à mesure qu'ils avancaient. Au détour d'un virage le village de Thouars se profilait au loin.
Passant devant les sentinelles qu'ils saluerent, ils traverserent ensuite les ruelles du village. Chris connaissant tres bien celle ci et certains de ses habitants. Il s'arrete devant une auberge taverne.
"Chez tété".
'Nous sommes chez une bonne amie ici, j'espere qu'elle pourra nous y accueillir"
Il attache la bride de Pertacus à un poteau devant celle ci et entre apres avoir dit à la jeune femme de patienter.
Celui ci entre, pendant que Shana prend sa puce contre elle. Et sans meme attendre Chris descend de la charrette. De toute maniere meme si elle n'a pas de chambre, ils pourraient toujours y boire un verre et donner à manger à la petite vu que celle ci ne tarderait pas à réclamer.
Elle ouvre la porte et entre. L'ambiance était chaleureuse. Une belle décoration et sentait agréablement bon. Cette taverne était bien entretenue.
Chris bavardait avec une dame fort élégante. Tous deux plaisantaient. Shana, prit alors une chaise et s'y installe sortant ensuite Esperance de son couffin et la blotti contre elle.
Le jeune homme et la dame s'approchent d'elle, faisant alors les présentations.
Les installe ensuite dans une chambre pour les accueillir tout les trois et les laisse.

la chambre était spacieuse, quelques fleurs déposées au centre d'une table. Une armoire et un grand lit, dans la piece adjacente une salle de toilette avec une belle baignoire. Ce soir c'est bain pour tous!
Auberge et arrivée Auberg10
Chris pose le couffin sur le lit, puis descend chercher le berceau. Vu qu'ils y allaient passé plusieurs nuit autant prendre ses aises.
Assise sur le lit, Shana donnait le repas à l'enfant, durant que Chris ne cessait ses aller retour. A le voir s'activier ainsi, Shana ne rate pas de le taquiner.
"Fais attention ou tu mets les pieds,...te casse pas la figure dans les escaliers...Fais attention tu vas finir par casser le vase!!!"
Elle le connaissait maladroit et etourdit , pour la peine elle aimait le taquiner. Il s'arrete enfin et s'asseoit aupres des deux jeunes filles.
Lui propose d'aller boire un verre une fois la petite endormie et la laissant sous la surveillance de Figaro.

Plus tard en soirée, tous deux descendent donc dans la grande salle, commandant un verre ils discuterent un peu. Puis le voilà qui sort trois balles et ce mit à faire le pitre. Shana regardait amusé et étonné. Mais elle le voit alors partir chercher des assiettes et là pareil se mit à jongler avec malgré la mise en garde de shana d'essayer de ne pas les casser. Mais patatra, les assiettes au sol... le voilà repartit pour nettoyer ses betises.
Plus tard alors qu'il montait voir si Espérance dormait toujours, Shana elle bavardait avec la taverniere. Tété se rendit ensuite derriere le comptoir pour servir les autres clients et là Shana regarde machinalement l'escalier montant à l'étage. Intuition peut etre mais là encore elle vit Chris devaller les escaliers et atterir sur son popotin. Tous se turent soudain. Le silence pesant, l'homme rouge de confusion, se frottant le derriere et arrivant à cloche pied aupres de sa belle. Là le fou rire fut général.
Puis chacun retournent à leur biere... Shana elle caline son Ange pour le consoler tout en riant encore.
"Décidement, tu n'en rates pas une!!!'
Elle l'embrasse tendrement, puis s'installe sur ses genoux. Faisant face à lui, ils discuterent encore de ses maladroiteries. Des evenements de la grotte et de ses nombreuses chutes.
"Regarde ma bosse là "
"Vi attend je regarde'

Elle se releve légèrement, Chris ayant ainsi une vue bien plongeante de ses atouts, la Belle regarde ne voyant rien.
"Bah y a rien"
"mais touche ma bosse"
Là elle le regarde mais au lieu de mettre sa main sur sa tete, celle ci la pose sur les braies...
"Bah là elle est petite Razz "

Ils partirent en fou rire et apres avoir terminer leur verre, regagnent leur chambre où Shana donnerai le bain de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Auberge et arrivée Empty
MessageSujet: Thouars ,faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie dévore pas votre rêve ....   Auberge et arrivée Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:50

La nuit fut courte en sommeil (et non c'est pas la petite Espèrance qui les avait empêcher de dormir hein ) Razz leurs étreintes ce prolongea jusqu'au petit matin .Faut dire qu'ils ont la santé tout les deux Laughing l'amour forme la jeunesse hein !(tiens ça me fait pensée a quelqu'un Very Happy )

La charrette était prête charger de leurs bagages et du berceau de leur fille .Chris attela Pertacus quand il leva les yeux au ciel cherchant messire corbeau celui -ci le survola ,comme s'il voulait lui signaler que la route était sans encombre pour eux !le loup et leur chien furent les premiers a monter dans la charrette (bah sont flemmards ce matin les deux bougres Razz puis tant la route sera moins remplit de nid de poule Laughing ).

Shana sortant la dernière de la grotte enveloppant leur fille dans sa cape et la grosse couverture ,Chris l'aida à monter dans la charrette ,tout en profitant de lui toucher les fesses Razz !
La belle le fusilla du regard en se demandant s'il en avait pas assez eu cette nuit mais lui sourit d'un air complice Razz déposant la petite à l'arrière puis reprit place contre lui en le taquinant .

Dit mon cochon tu en as pas assez eu cette nuit ,fait attention à toi parce que si tu continue je crois qu'on va pas arrivée a Thouars si tu me cherche trop on va faire ça dans la charrette Razz

Elle posa une main baladeuse sur ses braies tout en rigolant de le voir émoustiller (bah quoi elle s'amuse a le taquiner Laughing )Chris l'embrassa fougueusement puis se ravisa il fallait prendre la route pour le poitou Surprised
Heu bah la tu m'as bien eu je voulais juste te faire des chatouilles ma belle bom

Hihi moi aussi je t'ai chatouiller hein coquin ! Razz

je sens que si on continue comme ça Wolf et Figaro vont encore sauter de la charrette Razz

Elle se mit a rire en se tenant le ventre et regardant a l'arrière les pauvres bêtes ! Chris tira sur les reines de son cheval les voila enfin sur la route de Thouars .Une belle journée de fevrier s'annonçait avec ce temps superbe presque une journée de printemps .Longeant une rivière ,le temps pour eux de faire une halte ,de se restaurer et de s'occuper de la petite Esperance qui gazouillait a l'arrière depuis un moment .Shana s'occupait de Pertacus puis d'amuser un peu le loup et le chien en leur envoyant un baton les pauvres s'épuisaient en le rapportant a chaque fois Shana jouait de malice avec eux ,utilisant son don de la vitesse . Razz

Le temps de reposait la petite dans son couffin ,le temps était venue de repartir Thouars était a présent pas loin d'eux .Chris lui montra les fortifications du chateau de la Trémoille .Des sentinelles était présentes aux portes du chateau . Le temps de les saluait et de faire voir patte blanche ! les braves soldats leurs conseillant de revenir visitée l'orangerie du chateau et des écuries de prestige des 3 ducs . Le village était la enfin le temps pour eux de franchir le pont des Chouans .Shana était blottit contre lui regardant chaque endroit qu'il lui faisait découvrir .

Passant ensuite devant l'église Saint Médard ,longeant le quartier de la basse -ville ,au bout le parc Imbert , la place de Lavault avec son grand marché Shana regardait les échoppes et marchands sur le marché ,La mairie était devant eux restait a rejoindre le quartier des Capucins .


'Voici la taverne de Tété nous sommes chez une bonne amie ici, j'espere qu'elle pourra nous y accueillir et qu'elle aura une bonne chambre avec un bon lit ." Razz (Un peu grand quand même pour faire des galipettes hein comme dab ).

Chris attacha leur cheval et demanda a Shana d'attendre un peu ,Elle se demanda pourquoi il la laissait seule avec sa fille et leurs bètes (hihi surprise hein Razz )

Chris rentra dans la taverne de tété , quand au bout d'un petit moment ils reviennent ensemble avec la tavernière ,Chris fit les présentations tout en aidant Shana et la petite a rejoindre la taverne .

Tété leur proposa sa plus belle chambre c'est pas tout les jours qu'elle revoit un ami . Chris bavardait avec elle demandant des nouvelles de sa fille Aria et de sa mère Cali . Il fut attrister d'apprendre le décés de sa fille Mélissende et de son divorce avec Thomas . Shocked

Mais la jeune femme le rassura en le faisant rire en lui disant que le saucisson était bien planqué cette fois il pourra pas fouiller la reserve de la taverne à sa mère Razz

Tété les laissa s'installer dans la grande chambre pendant qu'elle leur prépara un bon repas ,tout en leur apportant le repas pour leur fille dans la chambre afin qu'ils soient tranquille .Mais bon Chris faisait des allez venu jusqu'a la charrrette Shana le connaissant bien maintenant lui dit .

Fais attention ou tu mets les pieds,...te casse pas la figure dans les escaliers...Fais attention tu vas finir par casser le vase!!! Razz

Elle lui proposa de descendre boire un verre du temps que la petite venait de s'endormir . Bras dessus bras dessous Shana et Chris rejoigne la grande salle de la taverne .

Le temps de boire un verre Chris voulu l'impressionner Razz prenant trois balles en cuir remplit de sable ! Il commença son numèro de jonglage ce que fait rire Shana .
Profitant de l'absence de tété partie cherchait ce que lui avait demarder Chris Rolling Eyes malgrè les mises en garde de Shana il prit trois assièttes derrière le comptoir et recommença a jongler avec ... Shocked

HOP .HOP.HOP TU VOIS J'y arrive bien hein Very Happy

Mais au moment ou il s'y attendait le moins un bruit vient lui faire perdre l'attention et la Razz patatra tout parterre Chris était confût bah sa douce le connaissait mieux que lui hein lol!

La voila prise d'un énorme fou rire (bah on dira comme dab depuis qu'elle est avec lui Razz )

OUPS désolé ,bah je suis bon a racheter des assièttes a Tété sinon je vais me faire enguirlander tant ..... Mad

Le voila qui ramasse les morceaux avec une pelle et un balai de fortune n'osant mettre les assiettes dans la poubelle il les planqua dans un tonneau Shana regardait faire son manège .

Dit mon ange tu as pas honte de planquer les morceaux dans un tonneau Razz Chris la regarda rouge comme une tomate Laughing

Plus tard dans la soirée Chris ne voulu pas déranger Shana qui discutait avec Tété ,monta dans la chambre voir si leur fille dormait encore . Elle dormait a poing fermée ,le jeune homme redescendait les escaliers 4 à 4 quand soudain la marche ce brisa sous sa botte ce qui l'entraina dans une chute mèmorable encore Razz sa botte était rester planter dans la marche et lui comme dab les 4 fers a l'air manquant de peu se manger le parquet Razz mais ses fesses venait d'être mise a rude épreuve Laughing

Le silence fut total dans la grande salle a par Shana qui était encore pliée de rire de le voir faire ! Razz revenant a cloche pieds la rejoindre la ce fut le fou rire général dans la salle . Chris déambulant comme un canard Razz se frottant les fesses ce qui rajouta encore plus au spectacle qu'il venait d'offrir malgré lui ,se retrouvant rouge comme une pivoine Razz
Décidement, tu n'en rates pas une!!!

Elle vient s''installer sur lui tout en l'embrassant quand soudain Chris ressent une douleur dans l'arrière train Razz

"Regarde ma bosse là "

Vi attend je regarde,Bah y a rien!!!

mais touche ma bosse

a ce moment la elle lui offrait une vue plongeante sur sa poitrine généreuse comme dab elle jouait de ses charmes pour l'exciter Razz

passant une main dans ses cheveux elle trouva pas de bosse ,glissant une main sous la table discretement elle lui dit

Bah là elle est petite Razz

Elle avait le don de le charmer et de jouer de ses atouts ,elle savait qu'elle était capable de le faire démarrer au quart de tour Laughing

Dit moi mon ange je crois que tu as oublier quelque chose dans les escaliers tu veux pas qu'on remonte un peu dans la chambre peu être Razz

Chris repensa a sa botte restée plantait dans la marche Razz

Ils remontèrent dans la chambre le jeune homme prenant sa botte au passage puis proposa a sa douce de prendre un bain !


Ma douce tu voudrais pas prendre un bain avant qu'on se couche Tété a préparée de l'eau chaude si tu veux ? Very Happy



J'en ai déjà pris un mais si tu insiste je veux bien en prendre un autre Razz

Elle se déshabilla dans la chambre le fixant du regard afin de lui faire voir sa sensualité et sa demarche coquine et la quand elle arriva devant la baignoire surprise pour elle Embarassed Chris avait préparer un bain avec des pétales de rose disposant des bougies tout autour des huiles essentielles à sa disposition et sur une chaise serviette chaude ainsi que du parfum de Paris et bien en vue sur le miroir un jolie poême . Embarassed

Citation :
A Toi, la femme de ma Vie


J'ai jeté mon ancre. Je suis enfin arrivée à destination
Mon âme ne craint plus rien, plus aucune peur ne me prend
Sous tes baisers mon coeur valse telle une plume dans le vent
Je dérive dans un tourbillon de plaisirs sur cette lame sans fond

Ton souffle sur mon cou m'emporte au bord de l'océan
Tes caresses font naître au fond de mes yeux un feu incandescent
Un seul regard de toi l'attise, tes lèvres brûlantes m'enflamment
Je suis à toi, comme l'eau à la rivière, comme à la mer, cette vague

Je t'emmène sur mon île où t'y attend une nuit d'ivresse
Là, je nommerai de ton nom tous mes désirs, tous mes rêves
Je déposerai à tes pieds un chemin d'étoiles, mes voeux les plus fous
Je te donnerais tout ce qui est moi. Ma Reine , je prendrais tout

Sens mon coeur contre le tien, tel un oiseau effarouché.
Donne moi la main, je te guiderais sur ce firmament étoilé.
Je me laisserais emmener dans les sentiers aux fleurs parfumées,
Et le ciel dans son entier ne pourra contenir tout .

Tu es la gardienne de mon coeur et entre tes doigts j'ai laissé ma vie
Tu es la guide dont j'ai rêvé chaque nuit, qui m'inspires tant .
Tu es plus qu'une princesse de conte de fée, tu es le Rêve d'une vie.
Devant toi les reines s'inclinent, touchées par tant de beauté d'âme

Je tends les mains vers toi : Viens partons ensembles sur les chemins
Partons en voyage, vers n'importe quel pays, n'importe quel matin
Avec toi j'irai au bout du monde, vers n'importe quels paradis
Je suis à toi pour toujours dans cette vie et à jamais au delà de celle-ci

Elle revient en larme lui sauter dans les bras nue l'embrassant fougueusement avant de retourner dans la salle de bain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Auberge et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Auberge et arrivée   Auberge et arrivée Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:24

Une fois dans la chambre, Chris lui propose de prendre un bon bain bien chaud, la Belle ne risquait pas de refuser. La Petite dormait encore certainement qu'elle se reveillera dans un petit moment autant en profiter pour se delasser un peu.
Elle se tint non loin de Chris, retire ses bottes assise sur le rebord du lit, puis se leve tirant alors sur le lacet de son corset tout en regardant son homme du coin de l'oeil, otant celui ci.
Puis s'attarde à retirer sa chemise, celle ci retirer sous l'oeil admiratif de son Ange, Shana se dirige vers la salle de bain.

Ô surprise!
La salle de bain était illuminée de bougie et de senteur d'huile essentielle, le bain fumant encore... des pétales de rose éparpillée, une flasque de parfum et là accroché au miroir un parchemin.
La belle s'en saisit et le parcourt. L'emotion la submerge et s'en retourne à la chambre pour remercier Chris. Ses yeux perlés mais elle ne pleurait pas. L'enlacant avec tendresse, la belle l'embrasse fougueusement.
Il lui sourit ensuite, voyant dans son regard combien elle avait été touché.
Puis la voit s'eloigner alors dans la salle de bain, il pouvait entendre le léger bruit de l'eau quand elle se plonge dans le grand bain bien chaud.

Elle se glisse dans son bain, oubliant tout, se laissant bercer par les senteurs autour d'elle. Emportée par les effluves du savon, dans un monde parallèle, où l'angoisse n'existe pas, où les soucis s’effacent.
Son enveloppe charnelle lisse et douce ressent le doux savon telle une caresse. Elle frissonne alors, ferme les yeux, mordille ses lèvres gonflées de désir… Sous ce flot, elle apprend à découvrir son corps, à se laisser guider par ses pulsions.
Un bruit derriere elle, dans la piece à coté... des pas feutrés, Chris qui s'était levé... elle patientait venait il la voir où s'occuperait il de la petite?
Shana patientait... plus un bruit, ni un rire d'enfant, ni de bruit de casse... (bah vi l'ai maladroit cet ange! Razz )
Un leger bruit de bottes qu'on retire, s'apercevant s'en doute qu'il n'en avait qu'une au pied Wink, des braies qu'on retire ou sa chemise à moins que ce ne soit que sa cape... Shana avait envie qu'il la rejoigne... n'y tenant plus, elle chuchote son prénom.

Dans l'encadrement de la porte, il se tenait là, la regardant en souriant. Vétu de ses braies uniquement. La Diablesse le regarde détaillant son torse, ses fines mains ...
Elle lui esquisse un doux sourire, lui tendant alors le pain de savon.
"Tu veux bien me frottait le dos s'il te plait"

L'homme s'avance, prenant la chaise et s'installe, puis prend le savon, frolant sa main...
Doucement, la Belle releve ses cheveux au dessus de sa tete, et sent alors la main et le savon glissait sur sa peau. Elle frissonne légèrement. Posant le pain, n'utilisant que sa main pour faire moussait et telle une caresse sa main glisse le long de ses vertebres, prenant alors appuies sur ses épaules, les massant avec légèreté. Elle ferme les yeux, savourant le doux moment, sentant ses atouts se redresser. Un leger regard sur Chris, l'homme était émoustillé lui aussi. Elle sourit mais ne dit mot, profitant de ses mains qui parcouraient sa peau, il les fit descendre le long de son échine, caressant au passage le creux de ses reins puis remonte avec douceur. La belle relache ses cheveux devant elle, jouant avec les bulles de savons; puis doucement l'eclabousse légerement. L'homme ne s'y attendant pas, fut surpris puis rit.
Shana le regarde en souriant. L'homme se redresse et la regarde suspendant son massage.
La belle en profite pour s'allonger dans le baquet et d'humeur taquine, lui demande :
"humm mes pieds et mes jambes sont lourdes, auraient bien envie d'être massées aussi."

L'homme attrape son pied levé, regardant au passage les courbes de son corps allongé parmis les pétales et l'eau qui l'a recouvrait ne cachant rien de son intimité...Délicatement, lui masse le pied remontant ensuite à sa cheville, le mollet s'attadant dessus, delassant ses muscles endoloris, remontant alors le long de sa cuisse... la jeune femme soupire, fermant alors les yeux... puis redescend étirant ses muscles, les assouplissants... Elle sentait le regard de son Ange se posait sur elle.
Prenant l'autre pied, il en fit de meme, remontant et redescendant dans un doux massage, la delassant... l'homme s'attarde, remontant encore vers le haut de ses cuisses, frolant de ses mains, son intimité... Shana soupire, saissisant alors sa main, elle le regarde et l'invite à le rejoindre...

Elle le vit se relever, retirant ses braies, sous le regard de sa belle qui ne perdait aucunement le spectacle qui lui offrait. Des muscles striés, sa verge bien tendue, Shana se mord la levre...
L'homme pénétre dans le baquet, face à elle, la regardant puis reprend son pied et la masse delicatement, remontant le long de ses jambes, la frolant à nouveau... la taquinant à son tour. Elle frissonnait entre les effluves de l'eau chaud et ses mains balladeuses, Shana sentait le plaisir grandissant...

Shana caresse la jambe de son Ange, fermant les yeux pour mieux apprecier le massage (si on peut appeler ca un massage Razz ) , l'homme remonte encore posant sa main sur son ventre et remontant alors sur ses seins, l'homme se saisit de sa main et l'attire à lui, l'installant sur lui pour reprendre son massage, appuyant alors sur sa petite fleur, jouant avec le bouton de rose... elle glissant sa main entre ses cuisses pour le caresser à son tour, leur levres alors s'entrelacent dans un baiser fougeux, une main posée dans le creux de ses reins, l'autre entre ses cuisses, la belle chavirait.
Poursuivant sa caresse, elle sentit la main de son ange remontait le long de son échine, agrippant ses longs cheveux et la tirer en arriere avec douceur, leurs bouches s'eloignent, la belle se cambre lui offrant un cou gracieux et une poitirne d'une peau laiteuse et harmonieuse... l'homme embrasse alors ceux ci, remontant le long de son cou... doucement, elle cesse sa caresse et l'enfourche avec douceur... Leurs gestes se firent doux, leurs corps dansaient sous le flot de l'eau chaude... soupire et gémissement... leurs corps en demandant plus, accelerant la cadence jusqu'à l'explosion totale...

Shana reste blotti ensuite contre lui, assise sur lui, l'homme se releve avec elle, la portant et saisit au passage la grande serviette et la pose avec son aide sur elle, l'amene dans la chambre et l'allonge dans le grand lit. A la lueur de la flamme, il admire cette femme. La rejoignant alors allongé a ses cotés, d'un doigt la caresse suivant les courbes de son corps, la regardant avec tendresse... Shana le regardait sans un mot, cette nuit, elle se laissait faire... laissant cet homme agir en fonction de ses propres pulsions...

La nuit promettait d'être encore longue et douce...
La petite endormit autant profiter de ces instants pour s'aimer et se caliner...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Auberge et arrivée Empty
MessageSujet: Un petit coin de Cheminée pour rêver et faire rêver   Auberge et arrivée Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:23

La belle était dans son bain chantonnant par moment ,le bruit de l'eau qu'elle devait laisser couler sur son corps de déesse .Chris était sur le lit en train d'enlever sa botte et se passer du beaume chinois sur sa fèsse meurtrit par ses pitreries quand il entendit les murmures de Shana l'implorant de le rejoindre dans son bain . Chris jeta un coup d'oeil rapide la petite dormait bien il la recouvra de sa couverture et son petit draps !

Remettant deux bûches dans l'âtre ,enlevant sa chemise ,prend la bouteille de champagne qu'il avait fait monter dans leur chambre prenant les deux coupes .S'approchant de la porte laissez ouverte volontairement par Shana qu'il la voit nue et admirer ses formes .

Oh mon ange du champagne tu as pensée aussi j'adore sa !.Tu veux bien me frottait le dos s'il te plait Elle était penchée en avant ses seins touchant presque ses cuisses ,Shana ne cachait rien de son inimité cherchant sans doute a le charmer une fois de plus .Chris déposa les deux coupes a même le sol le temps de s'occuper de sa douce prenant la chaise s'installe derrière elle .Elle relève ses cheveux avec ses mains pendant que chris la savonne et masse son dos .Se saisissant d'un breau l'arrosant délicatement insistant par endroit la sentant frissonner de plaisir .Elle s'amusait a l'arrosé pour qu'il se débarrasse de ses braies .Razz

La belle s'allonge dans la baignoire ne cachant rien de son intimité sa poitrine qui commençait a exciter Chris (elle devait l'avoir remarquer ses braies devenant a l'étroit surtout trempée Razz)

humm mes pieds et mes jambes sont lourdes, auraient bien envie d'être massées aussi

Le jeune homme se saisit de son pieds tendu vers lui voyant au passage son entre cuisse ,ses pulsions se faisant de plus en plus sentir en lui .Il massait longuement ses pieds remontant le long de sa cheville avec ses deux mains .Glissant le long de son mollet ,la belle fermait les yeux en se mordant les lèvres ! Chris massait sa cuisse éffleurant par moment son entre cuisse .Elle écartait ses cuisses volontairement pour qu'il la caresse sur son bouton d'or mais Chris jouait de sensualité la laissant soupirée et gémir en se mordant les lèvres . Razz

Faisant le tour de la belle baignoire Shana l'arrosant avec son pieds temprée sur son bas ventre Chris lui sourit .Mais elle avait bien remarqué la bosse qui devenait de plus en plus grosse ,elle languissait de profiter de son corps qui la rendait folle de désir .

Massant son pieds gauche en insistant sur la plante de son pieds ,remontant le long de sa cheville puis assouplissant son mollet avec ses mains .La belle sentant ses mains masser sa cuisse .Elle avait envie qu'il penetre de ses doigts son intimité écartant largement ses cuisses .Le jeune homme titillait l'entrée de son vagin elle se mit a gémir, ses doigts commençait a coulisser des petits va et vient dans son vagin Shana l'invita a prendre place dans son bain l'aidant a retirer ses braies trempée elle pouvait a présent admirai son corps et sa verge tendu a son maximun Razz

Ce saisissant des deux coupes de champagne il lui donna son verre et trinquèrent ensemble ,Chris arrosa sa poitrine de champagne ,Shana le laissait faire c'était un peu froid mais supportable ,elle se doutait du plaisir qu'il allait lui procurer Laughing

Chris prenait son temps de lèchait le champagne sur sa poitrine et son cou Shana frissonnait de plaisir s'atardant parfois sur le bout de ses seins qu'il aspirait et faisait rouler avec sa langue dans sa bouche .Descendant le long de son ventre aspirer le champagne qui s'était installer dans le creux de son nombril .Shana se contracter de plaisir en sentant sa langue parcourir son ventre .Elle en voulait encore plus cambrant son dos lui offrant a sa vision son bouton d'or ,Chris approchant ses doigts les laissant glisser dans son vagin,La belle gémissait de plaisir quand au moment ou elle s'attendait pas Chris vient déposer sa langue sur son bouton d'or ,elle fut sécouer d'un plaisir nouveau fort intense le griffant lègerement se cramponnant a sa tête puis a ses épaules suivant avec son bassin les mouvements de ses doigts et de sa langue ,elle mit pas longtemps a atteindre l'orgasme sous ses caresses venant l'embrasser fougueusement a son tour se saisisant de sa verge elle le caressait de façon plus intense Chris se mordait les lèvres ne voulant pas en rester la elle vient sur lui l'enfourchant en douceur se mordant ses lèvres alternant les baiser et va et vient a en perdre leurs souffle au bord de l'explosion la jouissance commune .

La baignoire bouger dans tout les sens sous leurs secousse Shana gémissait émettant des petits cris par moment jusqu'à atteindre au bout de cette étreinte le plaisir commun .La belle vient se blottir contre lui le couvrant de baiser . Chris attrapa les deux verres resservant deux coupes de champagne a Shana en faisant un peu couler dans son cou venant lêchait son cou tout en sentant sa veine et ses palpitations posant lègérement ses dents dessus se serrant fort contre son corps ,finissant sa coupe de champagne champenois restant blottit contre lui ............

Tes les yeux verts emeraude me fascine !

Oui .Ecoute le bois craquer ! On est bien là tous les deux !

Oui on est bien là!Ma tête sur ton épaule, mes yeux dans les tiens hummm !-Pourquoi ta bouche est ronde ? bom

Bah, embrasse-moi vite idiot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Auberge et arrivée Empty
MessageSujet: La nuit dans leur chambre .   Auberge et arrivée Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:52

La nuit venait de s'intaller sur le village de Thouars la brume de l'hiver était présente dans le quartier des Capucins . Le jeune couple sortant du bain Chris s'enveloppa sur épaisse serviette au niveau de la taille ,puis s'assit la grande serviette enveloppant la jeune femme , la portant dans ses bras sur le lit .

La petite Esperance jouait avec son hochet avec la lueur du feu et des bougies ,Shana regardait le jeune homme lui changer ses langes la prendre dans ses bras près de la fenetre qu'il observait .Il la déposa sur le lit entre eux . la jeune maman s'amusait avec elle avec son hochet elle gazouillait chris regardant tendrement les deux jeunes femmes avec passion .

Une fois la petite endormie dans les bras de sa maman le jeune homme attendait que Shana lui donne pour qu'il la recouche de son coté dans son berceau il la borda .Chris s'approcha de l'âtre dans la chambre rajoutant une grosse bûche de bois dans le feu .

Shana était toujours dans la serviette Chris lui donna une coupe de champagne puis avec sa coupe il vient s'allonger a ses cotés passant ses doigts sur son visage et dans ses cheveux la belle lui sourit tout en buvant sa coupe .

Chris lui proposa de lui passée sur son corps les huiles éssentielles , elle enleva sa serviette s'allongeant sur le ventre .Chris s'assied a ses cotés commençant a reprendre le precieux liquide sur son corps ,faisant glisser ses doigts le long de son dos jusqu'à sa nuque . Shana appreciait qu'il prenne soin de son corps ,elle se laissait faire puis se retournant offrant sa nudité à la vision de son homme .Il éssayait de resister a la tentation mais de la voir ainsi offerte a lui ,Il commençait a sentir son bas ventre ce tendre Razz

Le feu crépitait des braises volaient le long de la cheminée quand soudain un bruit en bas les faisant rire . ses bruits était de plus en plus présent dans la taverne .Chris venant de reconnaitre la voix de Tété il ne pu s'empecher de rire en l'entendant gemir a présent Shana lui sourit ! cela dura un long moment j'espere qu'elle avait coucher sa fille Aria avant de s'offrir a son nouveau compagnon Razz

la nuit fut pleine de tendresse et de calin pour le jeune couple décidement ils dormait guère en ce moment trop occupée a partager leurs étreintes ou calin ,sans oublier a ce taquiner par moment blottit un contre l'autre pour leur première nuit dans le poitou Laughing

Des baisers et des caresses quoi de plus beau et de merveilleux pour leur idylle savourant chaque instant que leur offrait la nature du royaune et ses magnifique lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Auberge et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Auberge et arrivée   Auberge et arrivée Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:24

Allongé sur le lit envelopper dans une grande serviette, la Belle attendait un ange. Il s'activait rapidement à changer l'enfant et la recoucher apres un biberon. Puis retourne aupres de sa douce.

Shana se mit sur le ventre retirant la serviette avec l'aide de Chris, qui ne manque pas de regarder le corps de cette famme. Il pose ses mains enduites d'huiles essentielles et commence à la masser. Fermant les yeux, Shana savourait ce doux moments, sentant la chaleur des huiles adoucir sa peau et lui donner la sensation d'être légère et un doux bien être. Il s'attarde à son dos puis descend le long de son echine massant legerement ses belles fesses bien rondes, puis écarte légèrement ses jambes pour masser celle ci jusqu'à la pointe des pieds...

Dans un murmure, il lui demande de se retourner, massant en premier temps ses mains remontant ensuite sur les avant bras et enfin ses épaules. Mais elle le voyait que son regard se tournait sur ses formes harmonieuses.
Ses mains descendent alors sur sa poitrine passant entre ses seins dressées, pour masser son ventre. remontant de nouveau vers sa poitrine qu'il massa avec douceur, laissant la jeune femme soupirait de plaisir. Ses longs cheveux éparpillés, sur le coussin, une main glissant dans ceux ci et se pose finalement sur le coussin. Shana soupire, alors que les mains de son homme descendent à nouveau sur son ventre, regardant discretement son intimité, puis s'attaque à la jambe droite, ses mains glissants sur sa peau douce, laissant entrevoir sa fleur s'ouvrir... Chris passe à la seconde jambe puis remonte vers son entre cuisse frolant une nouvelle fois son intimité... regardant alors sa belle qui en souhaitait bien plus...

Mais un gémissement qui ne fut pas le sien se fit entendre, puis un second et un autre encore... Chris et Shana se regardent et se mirent à rire. Il n'y avait pas qu'eux qui faisaient des galipettes. Des bruits de chaises se fit entendre, un verre qui casse. Les ébats au rez de chaussée battait son plein.
Chris regarde de nouveau sa belle, puis ses formes.... reprenant alors son massage. Caressant la peau de la jeune femme alors que l"huile avait bien pénétrer sa peau, il ose y posé un baiser sur son ventre, remontant vers ses levres puis lui murmure de ne pas bouger, qu'il revenait... Il se leve et s'assure au passage qu'Esperance dormait, puis se rend dans la salle de bain. Un bruit d'eau puis il revient.

De ses mains humides et fraiches, il reprit son massage, mais plus sensuel. Assis au pied de la demoiselle, il reprit son pied qu'il masse avec douceur, et remonte vers son mollet, étirant une nouvelle fois le muscle puis pose ses levres sur sa cuisse, remontant encore et encore, écartant ses cuisses légèrement et pose alors ses lévres. La sentant frisonnait sous ses baisers, il poursuit ses baisers, la caressant de sa langue, jouant de ses doigts sur son petit bouton rose... un regard vers sa belle qui gémissait de plaisir, carressant les cheveux de cet homme. Cesse ses baisers laissant sa main la caresser puis embrasse son ventre, puis vient embrasser sa douce poitirne... Shana le regarde avec tendresse, du désir plein les yeux.
L'homme l'attire vers lui, lui soulevant legèrement, elle se cambre legerement et se retrouve à nouveau sur le ventre. L'homme la caresse à nouveau, jouant de ses doigts la belle s'aqueboute, son désir ardent, l'homme au dessus d'elle embrassant son cou, ses doigts la titillant, voulant lui faire connaitre l'extase sans forcement le contact charnel... Lui murmure de mot tendre mais la belle sentait sa virilité tendue qui par moment caresser sa peau.

Son ange doucement descend en embrassant son dos, venant à nouveau prendre possession de sa belle dans de doux baisers jouant de sa langue sur sa fleur épanouie. N'y tenant plus Shana recule doucement tandis que Chris lui se retrouve sous elle, à son tour, de ses levres elle enveloppe la verge et commence sa caresse, l'Ange émit un doux gemissement roque..Peut etre du à la surprise mais la Belle poursuit ses caresses savourant celle que lui procurent son homme.
Chris cesse alors, enlacant la taille de sa douce et l'asseoit sur lui, prenant alors sa belle avec douceur.
L'aidant à suivre le rythme, l'homme la maintener fermement puis la souleve à nouveau ne quittant pas sa belle, enlacer ainsi elle se retrouve à quatre patte se cambrant sous les va et vient de son Ange... Gémissant de plaisir laissant son esprit la quitter pour s'unir à lui sur les vagues du plaisir... connaissant une nouvelle fois l'orgasme, la belle retenait ses cris pour ne reveiller les résidents de l'auberge...

Son ange était déchainer ce soir... Melangeant positions et caresses, reprenant leurs baisers, ainsi juqu'au petit matin... C'était leur toute premiere nuit où ils n'avaient pas à se soucier de la route qui les attendait le lendemain...

Tendrement enlacé, la lueur du jour se levant à peine mais eux s'endormaient... jusqu' à ce qu'une petite fille vienne les réveiller... mais bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge et arrivée Empty
MessageSujet: Re: Auberge et arrivée   Auberge et arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge et arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la contruction de la taverne -auberge de la diablesse .
» La village de Saintes
» Le 27/02 son retour au domaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché du Poitou :: Village de Thouars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser