Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Rochelle dans l'au dela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Shana ses amis
Chris



La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

Chris arrivant tôt le matin à La Rochelle découvrant l'océan à perte de vue ,s'occupant du mieux qu'il pouvait de leur enfant mais il était inquièt de ne pas revoir arrivée sa tendre Shana ,ni son loup ni messire le corbeau au petit matin !

de multiple question traversait son esprit lui qui lui vouait protection se projetant sur les fins fond de sa vision sur l'océan ! Ces visions étaient multiple a ce moment la de demandant s'il devait informer son amour de qu' il dependait ,ne voulant pas la froisser de peur qu'elle tombe de haut en l'apprenant .

allait elle bien le vivre ou découvrir qui était vraiment ses alliers ?

En fait Chris faisant partie d'une organisation mondiale de l' A.N.G.E organisation mondiale vouée à la protection de l'humanité contre les forces du mal. L'une de ses antennes ce trouvant à Blaye dans la proprièté de Shana endroit stratègique commander par sa plus fidèle allier Océane !

D'ordinaire calme, va toutefois être l'objet du déferlement des forces du mal, alors que le diable prépare son retour sur terre. On l'attendait en Europe, mais il semble bien que l'Amérique du Nord et le Québec en particulier soit sa cible... à moins que ce ne soit qu'une diversion!!

Disons que c'est un peu trop tordu !

L'empire des anges nous plonge de nouveau dans le monde des défunts revenus parmi nous.comme chacun sait - les anges sont en charge de la protection des humains. Tâche ingrate s'il en est. Chercheur dans l'âme,l'organisation de la société. Le monde de l'au-delà est décrit comme peuplé d'êtres imparfaits, parfois désabusés, découragés face à l'ampleur de la tâche qui leur est assignée.

Que pensent les anges de nous ? Que peuvent-ils faire pour nous aider ? Qu'attendent-ils de l'humanité en général ?

Accédé au royaume des anges. Mais passé le premier émerveillement, il découvre l'ampleur de la tâche. Le voilà chargé de trois immortels, qu'il devra désormais guider et aider tout au long de leur vie.

Ses moyens d'action les rêves, les signes, les médiums, les intuitions.

Cependant, il est obligé de respecter le libre arbitre des hommes. Il s'aperçoit que ceux-ci essaient de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur. Que faire pour leur montrer la voie ? Et puis comment s'occuper intelligemment au Paradis, un endroit bien sympathique.en mélangeant sagesse ancienne, philosophie moderne et humour. En suivant l'initiation d'un ange, on découvre une perspective étonnante à notre état de simple mortel.A y réfléchir sur notre statut d'être humain, en mélangeant sagesse ancienne, philosophie moderne et humour. En suivant l'initiation d'un ange, on découvre une perspective étonnante à notre état de simple mortel.

Toutefois, Océane et Chris sont envoyées ensemble.Ils découvrent une vaste conspiration vieille de plusieurs milliers d'années. En plus d'être aux prises avec l'Antéchrist, l'A.N.G.E. devra alors faire face à un ennemi beaucoup plus sournois, oeuvrant depuis longtemps au sein de tous les gouvernements de la planète. Mais comment avertir les humains de l'existence d'une menace qu'ils refusent d'admettre ?


Océane protégeant la proprièté de la belle Shana ce dévouant corps et âmes Shana le savait pas mais sa demeure était la base de A.N.G.E,en contact permanent avec Chris !


Océane le sortant par moment de ses rêveries au près de sa belle .Témoin de la fin des temps sous de nombreuses identités ,depuis plus de deux mille ans ..
Dans ce sanctuaire fortifié gardait par Océane pendant que Chris oeuvrait à la protèger du mal !

beaucoup de gens sont morts assassiner par les forces du mal !

Ce massacre n'est quand partie responsable du mal dans l'humanité .Océane versant une larme qui glissait le long de sa joue !Chris lui chuchotant j'aimerai tellement soigner la bléssure que tu tente de cacher à tout le monde déséspérement .

Arrête de trouver des escuses Chris de cacher ton amour, tu es l'un des disciple de Jésus comme moi ! tu va encore me dire que c'est la plus belle tu me la déjà repeter des centaines de fois ! lol!
Je t'ai confiée une mission tu dois la protéger des forces du mal.


Lui rappelant de quoi sont capables les forces du mal .

Jésus est mort pour nous, nous serions bien ingrats de ne pas en faire autant pour vaincre les forces du mal pour la protéger nous avons une mission souvient toi Chris !

Il est pas mort pour nous ,mais a vécu pour nous souvient toi Océane !

Chris tu dois retourner à sa recherche au plus vite les loups garou sont à sa poursuite ! Elle court un grand danger fasse aux forces maléfique ! tu dois reprendre la route au plus vite de mon coté je surveille ou elle ce trouve et qui la pourchasse ,toi tu doit protéger Esperance et Shana du mal !

Océane avait était témoin d'evenements inquietant à travers le temps ! admetant même qu'elle connaissait une civilisation de l'au dela ,océane ne croyait cas ce qu'elle voyait de ses yeux .Les agents de l'A.N.G.E avait tous le même moyen de communication le pouvoir spirituel leur lien direct à leur base .

Océane je reprend la route de Niort sur le champs donne moi le maximun de renseignement coment la proteger et proteger notre fille aide moi s'il te plait demande a messire cordeau de m'informer ou elle se trouve au plus vite je veux pas la perdre je lui ai vouer protection c'est mon devoir de la retrouver !

Chris arrête de discuter file c'est un ordre !

Bien Océane je file quitte a perdre des forces je me dois de la proteger ,les siecles mon choisis comme son ange gardien ,comme je le pensai tu as pouvoirs trouve les autres sages afin qu'il m'aide à vaincre le mal dans se sanctuaire des sages aides moi je t'en supplie à la retrouvée . Ta puissance combinée a celle des autres sages m'aideront à la proteger du mal .Garde mon esprit et le sien avec toi ,nous serons de retour fasse aux forcex du mal ,nous vaincrons ensemble unis!
J'ai besoin de tes forces Océane à travers les hautes montagnes ,les profondes forêts ,les grands lacs .Shana pardonne -moi de t'avoir caché ma véritable identité ,mais je devais me dérober des forces du mal ,en ce jour maudit des cieux je dois te rejoindre te donner protection !

,
Shana ma déesse ou est tu ? reviens moi ,écoute ma voix te guider vole vers moi ma belle ,j'implore messire corbeau de me signaler ta présence !
sens tu les forces du mal te pourchasser ?
cette aura ténébreuse qui parcourt le royaume. Les grâces s’obtiennent par le sacrifice .ST Gabriel s permet moi et aide nous à vaincre la ruse la plus dangereuse de satan qui est le découragement.

Il ne faut pas souhaiter mourir à cause d’un mauvais sort jeté ; cette pensée vient de satan, mais au contraire vite la chasser par un Notre Père ou une prière à ST Michel et dit: Arrière satan !

Que ST Michel Archange enseigne chacun d’entre nous à devenir d’authentiques guerriers d’Amour à combattre les forces du mal.


Chris reprit la route pour Niort en esperant retrouver sa déesse, reprendre contact avec messire corbeau ou son loup en restant en contact avec Océane qui devait luiconférer les pouvoirs suprème de l'union des sages ....

plus tard en chemin vers Niort

Chris continua son chemin vers Niort cherchant dans le ciel l'éventuel retour de messire corbeau ou de son loup dans la nuit personnes à l'horizon l'inquiètude pourchassé la mèmoire du jeune homme une sensation de frayeur commencer a parcourir son corps et son âme plus de nouvelle de sa déesse de l'amour .

La petite Espèrrance dormait dans son couffin a ses cotés son cheval commençait a sentir la fatigue du voyage ,Figaro ayant prit la place de Shana dans la charrette scrutant lui aussi la route cherchant son compagnon Wolf .

Océane aide moi je t'en supplie s'il te plait ?

Océane reprit contact avec lui ,elle venait de voir dans ses visions Shana à l'orée d'un clairière dans la forêt de Niort .


Chris je viens de voir Shana au nord est de Niort ,Elle est encercler par des loups garou mais ceci on des pouvoirs maléfique , souvent appeler Quileutes au vue de leur tribut . Les Volturi les appellent "les enfants de la lune " pourquoi un tel nom tu me dira ? et bien parce d'après eux une nuit de pleine lune un des leurs aurait fusionné avec un caribou !ils sont comme l’huile et l’eau - ils ne se mélangent pas.

Dit moi combien ils sont ?

J'en ai compter 8 mais il y en a un il faut que tu t'en méfie c'est un redoutable guerrier utilisant la magie pouvant ce transformer en une bète de plus de 2 mètres parfois ,il se tient souvent en retrait des autres son nom c'est Utlapa .

Qu'est ce que c'est de plus sur eux Océane ?

Les guerriers Quileutes ont pour effet la capacité de quitter leurs corps et de se déplacer à l’état d’esprit, insaisissables. Sous cette forme, ils sont pas en mesure d’atteindre physiquement leurs ennemis, mais peuvent à loisir les effrayer, déclencher de violentes bourrasques et se faire obéir des animaux, qui seuls les voient et les comprennent .Shana est en danger avec eux parce qu'ils sont friand de sang froid ,leur température est plus chaude que la sienne souvent vers 42 degrés .Ils sont habilles pour ce mettre dans le corps d'autrui ,utilisant leurs pouvoirs de fascination ils tuent a leur bon désir ! Tu dois a présent caché Espèrance et venir en aide a Shana avant qu'elle signe un pacte avec eux !


Qui veut lui faire signer le pacte ? et comment je peu la retrouver il est ou messire corbeau je l'ai pas encore vue cette nuit ,ils sont si loin que ça de moi ?

Messire corbeau sur mes ordres va venir te rejoindre tu dois le suivre jusqu'a Shana .Cest Jacob qui veut lui faire signer le pacte un des fils de Taha Aki mais une fois le pacte signer il risque d'abuser d'elle avec leurs pouvoirs de la magie puis de la tuer ,le soucis c'est qu'ils sont plus nombreux et que devant l'enemis ils ont le pouvoir de transmutation et de fascination Shana s'apercevra de rien quand ils vont l'entrainer avec eux .

Et je peu utilisait quel pouvoir contre les Quileutes ,je les connais pas cela quand ils ce transmutent?

Tu as deux possibliter sois le pouvoir de l'argent ,soit le pouvoir du feu ,mais le feu c'est pas conseiller devant Shana tu risque de la brûler même si elle a son anneau au doigts ! mefie toi de pas te faire avoir par leur magie et leur pouvoir de fascination .Le mieux c'est que tu arrive par les airs ils te sentiront pas ,Taha la mère c'est plutôt la sagesse et le pacifisme mais Utlapa est un guerrier redoutable mutant et capable de lire dans les pensées de son ènemis .

Bien ,bien merci de tes renseignements je vois à peu près comment ils sont dans le même style que les voltari sauf que les voltari sont incapables de ce controler ,mais bon tu m'as quand même fait rire en me disant que des loups pouvait fusionner ou ce transformer en caribou .Bah vi j'avoue c'est classe hein Razz

Bon courage Chris attend messire corbeau il va pas tarder te fait pas avoir par leur magie ,tu es bien plus malin qu'eux ,n'oublie pas que tu es un ange gardien avant tout ramène Shana avant tout je compte sur toi ,de toute façon tu sais que votre amour est sans limite vous êtes unis par un fil d'argent c'est moi qui vous est unis pour l'éternité Razz

Chris n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui reveler c'était donc Océane qui les avait réunis avec ce fil d'argent .

purée mais c'était toi comment tu as fait scratch

Chut te pose pas de question allez file messire corbeau arrive vers toi .

Le temps pour Chris de trouvait un endroit pour y cacher la petite Espérance dans une cabane de fortune dans un arbre laissant une nouvelle fois son chien pour la surveillait d'éventuel danger ,le temps que messire corbeau arrive il prit le temps de nourrir Pertacus le panse et lui donne a boire .

Sortant ses ailes prêt a suivre messire le corbeau qui devait pas tarder a présent quand il entendit une nouvelle fois la voix d'Océane cheers

Chris j'ai oublier de te dire une dernière chose utilise pas ta croix noire tu pourrais mettre Shana en danger s'ils utilisent leur magie ça pourrait servir de reverbère contre Shana et la tuer sois prudent utilise que celle en argent s'il te plait affraid

Et ben j'ai de la chance Shana me la rendu avant de partir chasser heureusement Razz

Chris apercevant les yeux rouge dans le ciel de messire corbeau le temps était venue de retrouver Shana à présent ![youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:18

Je m'activais à me focaliser sur la situation entre Chris et Messire Corbeau qui recherchaient Shana.
Ma vision se fit plus nette, je le voyais voler dans les airs à la recherche de sa déesse.
Je l'apercois, elle est au centre de la meute, bizarement elle ne me parait pas en danger. Elle s'amuse et rit. Mes données sont elles eronnées???
Je ne comprends pas moi meme. Tous se passe assez vite et je vois Chris s'envoler avec elle.
Me voilà soulager mais une question me tulurpine... qui garde Espérance???
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:02

Te fais pas de soucis Océane nous rentrons a présent la petite est dans une cabane avec mon chien !

Juste le temps que Shana reprenne ses esprits ,pendant que moi je reprend ma forme normale .

Vais pas rester en loup - garou toute la nuit quand même Espèrance va prendre peur si elle me voit comme ça en pleine nuit .Razz

Demande a messire corbeau de partir avant nous s'il y a un danger tu me le fera savoir ,ou bien tu le fais revenir vers Shana peu être que ce sera plus sur !

Comme nous sommes en pleine reverse Quileutes on c'est jamais si Utlapa venait a se rebellait contre nous ,après que je lui ai fais gouter à la vase ce soir Razz

Nous reprenons la route pour La Rochelle en passant nous récupérons notre fille et notre Charrette ,de toute façon quoi qu'il arrive je te tiens au courant de la suite de notre voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:54

Avec ton chien?!!!!
Par tous les saints!!! La pauvre petite.
Allez file retrouver ta déesse moi vais m'occuper un peu du domaine, vais preparer la chambre de la petite.
Alalala c'est homme!!!


Je partis donc m'en retourner à ma tâche mais ce que Chris ne savait pas c'est qu'Océane avait toute autre idée en tête.
Tout être que je suis, je n'aurai pu laisser seule avec un chien, me souvenant que je pouponnais souvent Melisende la fille d'Eléanor, je me dirige donc vers la fameuse cabane.
Un ange allait veiller sur elle...

Qu'il était bon de sortir de ce domaine, je plane telle une plume, virevoltant sous la bise légère au vent... mes cheveux suivant celle ci... se sentir si légère...
J'appercois enfin cette cabane, et doucement je me pose, ouvre la porte, le chien me regarde me renifle mais ne sort ni croc ni grognement. Il me renifle encore et encore.
Je pose ma main pâle sur sa tete, l'apaisant et me dirige vers le berceau. Au centre une jolie poupée dormait, tétant son pouce. Ses mèches rousses lui cachait une légere partie de son visage.
Delicatement, je passe ma main sur elle, l'écoutant respirer la regardant dormir. Une belle enfant cette petite Esperance.
Je m'assis aupres d'elle, et ne cesse de la contempler, en pensant alors à la joie que j'aurai pu avoir à materner. J'aime tellement les enfants... je n'ai pas eu cette chance malheureusement, mon cher fiancé est mort bien avant moi...
Ah il est vrai que j'aurai pu en avoir un avec Dambrosi, mais je suis morte avant...
Ma mort qui fut si douce...

Je revois cette jolie brune qui s'approchait de moi avec son sourire en coin, elle était encore novice, un nouveau né. Malgré les recommandations de son cher Ethan, elle s'était enfuie et n'arrivait pas à se nourrir d'animaux, trouvant que le sang humain était bien plus savoureux. Qu'en sais je... mais Ethan m'avait conté son histoire. Je vous la raconterai peut etre un jour, du moins comment elle est devenue Vampire. Mais là, elle était venue vers moi en ma demeure d'Aurillac, je l'accueille les bras ouverts, étant une amie d'Eléanor je ne pouvais lui offrir l'hospitaliter sans compter que je connaissais le malheur... elle me demande alors de narrer mon histoire... ce que je fis... je me souviens encore de ses paroles.
"tu souhaites reellement le rejoindre? je peux t'aider si tu veux..."
Ce qu'elle fit, doucement elle me prit le poignet, et mis ses crocs avec douceur... je ressentais cette apaisement soudain... il était là m'attendant au porte du Paradis. Doucement j'entre laissant mon enveloppe corporelle assise sur le fauteuil... je la regarde alors, elle me sourit. J'étais sereine... je la remercier et je fus enfin aux cotés de mon aimé... Ah mon Jimmy comme il me manque aujourd'hui...

Oùlà je debite depuis combien de temps suis je ici? Et bien heureusement que la petite dort profondement et n'as pas encore faim. Allez je vais lui preparer son biberon, ne sait on jamais!

Du lait qu'on chauffe sur la braise chaude, un lange que nous posons sur la table, un petit bac d'eau tiède pour ses jolies petites fesses... Ah vi, j'oubliais son hochet pour l'amuser... la faire patienter. Mais hop une question, pourrais me saisir de l'enfant?? les objets soit mais les humains?... quoiqu'à y repenser Chris y arrive bien alors pourquoi pas moi, qu'en pensez vous???
La petite se remue, et se reveille non??? Je me penche au dessus d'elle, deux jolies yeux bleus me regardent. Mon Dieu si tu savais comme elle est belle!!! je l'amuse avec son hochet, elle rit.
Oh mais attendez, j'entend du bruit... ah je crois qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:37

Shana se fit deposer au sol à l'interieur d'une foret, elle entendait non loin l'océan. La lune eclairant leur chemin. La belle regarde son Ange.

" Où est elle?? y a rien ici?"

"T'inquiete je ne peux utiliser mes ailes dans cette foret, trop de branches. En revanche suis moi nous allons courrir pour n'y rendre"

"Courir, tu cours moins vite que moi, allez viens je t'embarque, tu me guideras!"

Chris se mit à rire et lui donne la main.

"inutile que je monte sur ton dos, vu ta taille tu vas pas pouvoir me tenir bien longtemps...je sais courrir vite certe pas autant que toi et ton agilité de tes sauts surprenants mais je suis capable de te suivre. Allez on y va!"

Main dans la main, le couple arpentent le sentier sinueux par moment L'ange lui indiquant la route à prendre puis Chris l'arrete au beau milieu de la foret, des gros rochers et de grands arbres.
Voilà ce qu'elle voyait... pas de cabane pas d'Esperance. Pourtant elle sentait son enfant. Shana le regarde.

"C'est pas l'heure de se reposer mon Ange!! Razz Esperance n'est pas loin je l'a sents..."

Un nouveau fou rire le prend, Shana ne rit pas mais alors pas du tout. Elle veut retrouver la puce et lui rit.

"Je trouve rien de marrant... Esperance doit etre morte de faim!! Allez grouilles toi!!!" Evil or Very Mad

Elle saisit sa main, et tente de l'entrainer avec elle... mais il ne bouge pas d'un poil et rit encore.

"Shana regarde mieux." Very Happy

Il lui montre alors en haut d'un arbre, une cabane y était située. Shana sourit.
Et regarde ensuite son Ange qui grimpe par la petite échelle en bois. Shana elle saute et arrive devant l'entrée de celle ci.

"Plus rapide que toi là encore!" Razz

Elle ouvre la porte, suivit de son Ange et là surprise!!
Shana restait ébété, Chris fut surpris aussi mais se cachait bien de le montrer.
Espérance était dans les bras d'Océane buvant son biberon...

Que?? Que fais tu ici mon amie???

Bonsoir, je ne vous attendais plus. Et bien je me trouvais pas loin de la Rochelle, je comptais aller rendre visite à des amis non loin d'ici. Quand j'ai croisé cet homme avec un bout d'choux. J'ai sympatisée et me suis prit d'affection pour lui.
Je me suis permise de me proposer comme nourrisse de l'enfant. Il ne t'en as rien dit Shana?
Wink


Elle sourit et discretement fit un clin d'Oeil à Chris.
"Euh bah je ne lui ai peut etre pas laisser le temps non plus..." Embarassed
"Ah bah vi vaut mieux pas se frotter à toi quand tu es en colère." tongue

Elle se mit à rire et regarde l'enfant.

"Regarde trésor, maman est là!! En revanche ton papa se cache..." Razz

Océane donne l'enfant à sa mere et leur sourit.

"Bon vous pensez arriver quand sur Blaye?? Que je sois presente pour vous acceuillir...apres j'en retourne aupres de mes amis."
"Euh...Chris??"Shana le regarde elle ne savait meme pas où elle se trouvait alors lui donner un jour encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:27

L'amour rend aveugle. On dit aussi qu'il rend idiot. Imaginer les conséquences que cela peut avoir sur une personne qui n'est déjà pas très futée au naturel... Razz
Rien d'étonnant ou du moins, au cœur d'artichaut, qui ne peut s'empêcher de tomber sous son charme Embarassed

Elle le suivrait sur les routes, dans sa quête d'aventures à chanter à travers les contrées. Il la porterait aux nues, et satisferait tous ses désirs. lol!

A force de s'agiter en faisant l'équilibriste sur une jambe,le temps pour Chris de se gratter le nez, qu'il avait rouge et légèrement gonflé par le froid . Razz
En s'agitant dans les airs sa jambe droite pour chasser la boue qui s'amassait sous ses pieds enfin surtout ses bottes quoi .
Razz
Sa botte crasseuse glissa dans un lisier de sanglier. Le voila se retrouvant les quatre fers en l'air, baignant dans le purin.Vautrer sur le tas de lisier
bom .
Il s'en serait bien passé ! hein Razz
Il était en train de maudire les crottes du sanglier , les yeux braqués sur ses bottes souillées de diverses bouses. Razz

Non, ce n'est pas le son d'un cor de chasse. C'est le boucan produit par le cœur d'artichaut arrosant de ses larmes le tas en décomposition dans lequel s'enfonçait son fessier. Cela rendrait-il plus fertile ? Aucune idée, et c'était bien le cadet de ses soucis Razz

Les mains sur ses braies, avant d'en plonger une dans sa poche pour en sortir un mouchoir propre... du moins, comparé à ses vêtements maculés de purins, embaumant la cambrousse, dirons-nous. lol!
Le malheureux éconduit épongea les perles d'eau salée, coulant sur ses joues. Il s'apprêtait à se moucher bruyamment. Il se contenta donc de renifler, bruyamment, cela va de soi, en essuyant la goutte qui lui pendait au nez du revers de la main. bom
Le speudo blond tamponna le mouchoir sur ses yeux, étouffant les dernières larmes qui lui embrumaient le regard. Tout de suite, il y voyait plus clair.Mais je vous dis pas l'odeur ensuite Shocked

Se relevant enfin.Ses mots arrachèrent une grimace , qui eut la sérieuse impression d'être pris pour un pecnot, lui l'illustre blond (pas à la chaussure noire nan nan c'est pas pierre richard encore enfin presque quoi que ) ! lol!
Il en avait vu des saltimbanques, des bouseux, des pouilleux, des mendiants dans sa vie, mais là il était hors catégorie. L’odeur de bouc vient chatouiller son nez ce qui eut pour résultat le tortillement de son’appendice nasal. Jamais il n’avait été lâche, même si pour une fois il préféra se cacher dans un coin de la forêt ne trouvant pas d'eau pour laver ses vétements puant .Ce qui eut pour effet de lui faire remonter l’estomac jusqu’aux bords des lèvres. Pouvait-il vraiment décemment retourner là-bas .Non s’était il répondu. Entre la vision de croire qu'il était dans une étable et l’odeur .Vite ! Trouver autre chose ! Le premier truc qui lui passera par l'esprit fera l'affaire ! fallait il être vraiment regardant ?affraid

Le plus compliqué dans cette histoire, serait surement de trouver le chemin qui mènerait à la Guyenne ? ! Avec ses habits crasseux et puant une odeur sordide Razz


Maintenant qu'il sentait à plein nez. Pourquoi avait-il toujours le don de se mettre dans de mauvaises passes ? Lui qui pensait s'être enfin sorti d'affaire,il découvrait d'un air horrifié que cela ne signifiait pas la fin de tous ses soucis, loin de là. Pourtant, le brun au cervelet embrumé de blond avait l'impression de passer à coté de quelque chose, mais difficile de déterminer quoi enfin si surtout l'odeur , il se dirigea d'un air décidé, mais d'un pas titubant.Comment qu'il se la pète ! le crasseux n'entrons pas dans les détails. N'empêche que pour l'instant il était condamné a passer la nuit à la belle étoile seul enfin Pertacus arrêtait pas de le renifler derriere ses brayes puante ..Razz

La moralité de cette histoire scratch ben y en a pas c'est toujours le même qui fait le pitre encore une histoire de blond comme dab d'ailleurs pourquoi était il brun il en sait rien en fait ou deux pieds gauche peu -être qui c'est . cheers
Et pourtant le brun en faisait tout un cake. A vrai dire, à le voir avancer ainsi, la production se déchargera de toutes responsabilités si un brun a été souiller au cours de cette histoire.
On s'en tape lol!

Au pire Shana pensera qu'il c'est endormi ou c'est prit la branche d'un arbre en pleine face ,valait mieux ça que sentir sa puanteur ce soir Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:34

Shana discutait avec Océane. Puis quand celle ci pose une question à Chris celui ci avait disparut... Les deux femmes se regardent et se penche par la fenetre. Il était en bas en train de decharger la charrette. Elle regarde ainsi Océane.
"Va encore lui arriver des bricoles je le sens" Wink
Elles se mirent à rire. Shana farfouille donc dans la besace de Chris et en sort une carte. Penchée au dessus de celle ci, elle comptait le nombre de jour restant à faire.

Et bien au vu de la carte dans 4 jours nous serons au domaine. Est ce que ce n'est pas trop court pour toi??
Pas le moins du monde, ne t'inquiétes pas tout sera en ordre pour t'acceuillir ainsi qu'Espérance et Chris.

Elle lui sourit.
Bon ce n'est pas tout, je vais rejoindre mes amis... allez je m'envole!!! A tres vite Shana!! Soyez prudent!

Shana la regarde s'éloignée avec un sourire au lèvre puis s'en retourne aupres d'Espérance. Elle joue un moment puis elle finit par s'endormir. Shana elle se demande encore ce que pouvait bien fabriquer son Ange... Elle se penche par la fenetre et regarde en bas... personne. Shana s'inquiéte...

- Youhoo Chris??? tu dors???

Aucune réponse... Elle regarde Figaro et lui demande de rester aupres de la petite.
Puis saute de la fenetre atterrissant dans un bruissement de cape au sol. Regarde autour d'elle, personne... où se cacher donc Chris...
Chris???
Mais pouaf qu'est ce donc que cette odeur nauséabonde???
Chris??? où es tu??


Shana le cherchait encore du regard, s'approche de Pertacus et lui carresse le museau.
Où est ton maitre Perta??

Le cheval bouge la tete lui indiquant ainsi où est son maitre...
Shana s'approche mais cette puanteur...
" vindiou quelle odeur, ca empeste par ici... " Razz
Elle bute quelque chose et faillit tomber à la renverse... se rattrape de justesse.
Puis regarde sur quoi elle avait buté... Une simple racine...
Pff manquerai plus que je me fasse mal... murmure t elle.

"chris où es tu, répond!!"
Il était là assis contre un arbre la mine renfrognée...
"bah que fais tu ici??" Surprised
Elle s'approche et recule...
"vindiou c'est toi qui pue ainsi?? Que t'es t'il encore arrivé?" Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane



La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:10

Je discutais avec Shana tranquillement, Esperance dans les bras de sa maman. Elle gazouillait heureuse de la retrouver.
Je fut ému de voir mon amie ainsi. Elle était tres attachée à cette enfant et j'en étais tres heureuse pour elle.

Bon vous pensez arriver quand sur Blaye?? Que je sois presente pour vous acceuillir...apres j'en retourne aupres de mes amis.
Euh...Chris??

Shana avait l'air perdu... ne sachant pas où elle se trouvait. Je me retourne avec elle pour connaitre la réponse mais Chris avait disparu...
Nous voilà donc pencher par la fenetre pour le chercher... il était en bas sortant quelques effets de la charrette.
Va encore lui arriver des bricoles je le sens

Nous prirent un fou rire, il est vrai qu'il lui arrivait toujours des mesaventures.

Bon nous sommes à la Rochelle, en volant je suis à Blaye en deux heures mais vous en charrette?...
la rochelle dis tu?... attends je crois que Chris a une carte dans sa besace... où est donc cette besace...
Je la regarde faire un tour d'horizon de son regard dans la pièce. Chris l'avait simplement posé sur une chaise mais de là où se trouvait Shana elle ne pouvait la voir. je lui tend donc celle ci.

Tiens elle est là!! fais attention... y a...
Oui je sais, t'inquiéte je ne crains rien, puis la carte doit etre bien apparente c'est pas comme dans un sac de bonne femme!!

Nous nous mirent à rire puis elle se penche sur la carte.
Et bien au vu de la carte dans 4 jours nous serons au domaine. Est ce que ce n'est pas trop court pour toi??
Pas le moins du monde, ne t'inquiétes pas tout sera en ordre pour t'acceuillir ainsi qu'Espérance et Chris.
Bon ce n'est pas tout, je vais rejoindre mes amis... allez je m'envole!!! A tres vite Shana!! Soyez prudent!

Je la vit m'enlacer et me remercier puis je me mis sur le rebord de la fenetre.
Doucement je sens le vent m'attiré, je suivis le courant et disparut dans les airs. Je me sentais lègére une plume virevoltant et m'emportant vers Blaye où j'attendrai Chris, Shana et Esperance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rochelle dans l'au dela  Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle dans l'au dela    La Rochelle dans l'au dela  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle dans l'au dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 27/02 son retour au domaine.
» Le voila dans de beaux draps avec cette odeur puante .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché du Poitou :: Village de la Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser