Shana la Diablesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de ma demeure : vous allez entrez dans le monde des tenébres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lac de Brest en hiver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:19

La tete reposée sur l'epaule de Chris, la jeune femme avait du s'assoupir ou être en transe.

"Tout était noir autour d'elle; des ombres noires la suivait... une course effrenée à travers les arbres et les clairieres, s'eloignant alors des siens.
La foret devenait menacante soudain, face à elle l'océan, derriere elle les ombres... elle ne pouvait ni aller à gauche ni à droite... Les ombres s'approchaient dangereusement. Elle les regarde alors prête à les affronter.
De lueur rouge face à elle, les ombres étaient devant elle, levre retroussée, croc sortie Shana s'appreter a se défendre contre eux, mais elle n'avait pas évaluer le nombre alors qu'ils étaient. Bien trop nombreux...
Ces ombres étaient des êtres comme elle, pensant qu'il s'agissait des Volturis alors. Alors qu'ils s'approchaient Shana legerement accroupi, une main posée au sol, elle était prete à se ruer sur eux.
L'un deux s'approche, faisant tomber sa cape noir... elle regarde son visage elle n'en revenait pas de ce qu'elle voyait : les Denali. De lointain cousin d'Ethan. Que lui voulaient ils?
Eleazar ouvrit alors la bouche : tu vas périr comme ton cher Ethan, ma toute belle. Tu ne seras pas la reine... jamais tu ne le seras! Saisissez là mes amis et ammenez la moi!
"Jamais... je ne te laisserai pas ce plaisir". Les vampires s'approchent, elle se débat avec le premier celui tombe à terre plus loin, l'autre lui attrape le bras, elle le mord...
Elle se voit tirer alors en arriere par la tignasse et se retrouve au sol, un violent coup de pied la fait voler! Son sang coulait de ses levres, elle l'essuie du revers de son bras et s'apprete de nouveau à se défendre.
Que faire sont deux sur elle malgré ses coups et sa rapidité d'action, elle se retrouve prisonniere... Elle crit..."


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ouvre un oeil mais reste plongée dans son souvenir elle veut savoir...

"Prisonniere elle se voit alors dégagé par une espece de loup, certainement un Lycamp, elle n'en a jamais vu auparevant... De ses grand yeux rouge de sang, elle le regarde, croise son regard... Il sort ses dents plus longues et plus nombreuse que les siennes...Le chef des denali en profite et la pousse dans le vide en criant une nouvelle fois"

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

La jeune femme sentait le froid l'envahir, se regardant sombrer allongé sur le canapé... qui est cette étrange bete? elle restait inerte a se poser des questions... Cette voix au loin, elle lui était familiere... une voix douce qui la saississait, qui l'amener à sortir de sa transe, mais elle devait restée inerte tout lui semblait si reel, elle devait se laisser pour morte... les laisser croire qu'ils avaient gagné...

Shana c'est moi Chris regarde moi s'il te plait ouvre les yeux ,tu m'entend dit ?
Shana ouvre les yeux, un doux regard sur elle, il était a demi allongé sur elle, à califourchon, ne quittant pas son regard elle devait sortir de sa transe ce n'était qu'un souvenrir.
Quitte son regard pour parcourir la piece qui l'entourait, ses meubles, le feu qui brulait dans l'âtre elle était chez elle...
Une douce main qui se pose sur son front. Leur visage était si pret... l'avait il embrasser? Une drole de sensation sur ses levres un gout à la fois sucré et salé...
La soif peut etre... surement lui avait il donner encore un peu de sang...
La jeune femme murmure :
Euh dis moi j'ai cru rêver ou m'as tu embrasser là?

Il lui sourit et lui murmure :
j'avoue que je t'aurai bien volontiers t'embrassé... Maintenant, quant à savoir si c'est un rêve... ou un cauchemar, c'est à toi de me le dire!

A son tour, elle lui sourit et doucement passe ses bras autour de son cou et l'attire vers elle, Ethan était mort mais face à elle, un homme bon et adorable... elle l'attire vers elle...Au diable le pacte... Au diable son statut de reine des Vampires!
Shana pose ses levres sur le coin de ses levres sans l'embrasser puis doucement l'etreignit pour poser un baiser sur son cou, laissant ses dents lui caresser celui ci, une legère griffure mais aucun mal ressenti. Elle se faisait douce, en le maintenant enlacer contre elle. Cette veine, cette soif... elle ne souhaita pas le mordre. ne pas le transformer ni le tuer... si un jour elle devait le mordre c'est lui qui serait pret à devenir un être comme elle...mais encore fallait elle qu'elle lui révele sa nature...mais pour l'heure aucune raison de le faire. Ecoutant son coeur qui battait la chamade, elle devine alors qu'il en voulait bien plus, un baiser d'elle... mais il devait encore attendre. Shana séductrice dans l'ame, se faisait attendre mais un jour il gouterait à ses levres quand Shana serait prete aussi... le jour où elle sera amoureuse de cet homme, là elle l'embrasserait ou se laisserait embrasser... il l'attirait pourtant, elle l'appreciait enormement... elle se laisse emporter par l'ecoute de son coeur et de cette veine qui pulsait...
Une main glisse sous la couverture dans laquelle elle était envelopper, lui caressant le ventre, doux frissons l'envahit... doucement elle embrasse son cou, l'homme l'étreignit à son tour, s'allongeant sur elle avec douceur prenant appui sur un bras pour ne pas se faire lourd... Shana croise son regard sous la clarté des flammes... une question pourtant... où avait elle déjà vu ce regard???
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Shana ses amis
Chris



Le lac de Brest en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:17

Shana referma un quart de seconde ses yeux et les ouvrit et put voir le sourire de Chris qui semblait rougir aussi. Elle le regarda attendrit lui qui semble si fort, si insensible semblait d'un coup plus.... cela etait tellement inhabituel de le voir sous cet angle qu'elle n'en trouva même pas le mot pour le definir .

Euh je ne pourrais pas dire que c'est un cauchemar, ça serait honteux de ma part, mais fais attention a toi je pourrais y prendre goût .....

Puis elle lui tendit la main et dis

Euh tu peux m'aider a me relever

Rhalalalala... Bhen voilà... Toute une vie à apprendre à maitriser ses émotions et paf! un baiser et tout part de travers... Il maitrise plus rien là... C'est quoi ce sentiment bizarre qui s'est emparé de lui là...
Elle lui tend la main, lui demandant de l'aider à se relever. Il commence par se relever lui même, toujours aussi rouge, se demandant si ça se voit tant que ça... Puis il attrape sa main et tire pour qu'elle aussi se remette assise sur le lit. Cela fait, sans réfléchir à ce qu'il fait, se laissant guider par ces fichues émotions, il se penche vers elle et lui murmure à l'oreille.

Ne me le dis pas deux fois, je serais capable de commencer... Razz

tout en le regardant rougir à ça petite phrase.Ce qui la fit sourire car Chris était toujours d'humeur taquine et aimait avoir le dernier mot.

Par contre elle faillit retomber en arrière quand elle entendit la phrase de Chris mais fit comme si elle avait rien entendu Razz
D'un coup d'un seul elle sentit ses jambes se dérober sous elle, elle perdit toute sa contenance, elle se tint plus fermement à la main de celui-ci.

Et la regarda en riant un peu géné!

Elle bafouillait et se sentit encore plus mal à l'aise.Non mais c'est pas juste un petit baiser qui va me troubler comme ça. Razz

Elle voulut se retirer un peu car elle se trouvait un peu trop vulnerable d'un coup.Elle lacha la main ! la fit rougir encore plus, elle se demanda ce qui était le mieux, rester sans bouger ou partir en courant.

Il ne peut plus décrocher son regard du sien. Il est tout chamboulé et ça ne s'améliore pas Razz quand il se rend compte de ce qu'il vient de dire... Laughing
Incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit.

Cela va aller Chris ?

Il a envie de crier que non, qu'il ne sait plus où il habite ni même comment il s'appelle, qu'il n'aime pas se sentir comme ça, incapable de maîtriser ce qu'il ressent... mais il n'y arrive pas! La seule chose qui retient son attention c'est le regard de Shana . Razz

Oui oui ça va aller, enfin je crois, bien que ...... il bafouillait et se sentit encore plus mal à l'aise.Non mais c'est pas juste un petit baiser qui va me troubler comme ça. Razz

Non... Il se ravise, hésitant... Son cerveau vient de reprendre le contrôle. Non pas qu'il renonce vraiment à récidiver, mais il ne sait pas si il doit ou pas. L'envie est là, elle lui crie de ne pas réfléchir, d'y aller. Mais sa raison le retient. Il ne veut pas ,plus mal à l'aise qu'elle ne semble déjà l'être. Non, ne pas recommencer... pas sans sa permission...
Alors il reste là, penché sur elle, sa main dans la sienne. Il la regarde, toujours aussi rouge et penaud, désolé de l'avoir mis dans un tel état.

Chris ça va tu es sur que tu es bien la ? Razz

Elle n'avait toujours pas bougée mais lorsqu'elle pensa le faire et assumer ,elle sentit une main se glisser dans la sienne. Ce geste lui donna des frissons, c'etait pas la premiere fois quand même qu'on lui faisait ça, alors pourquoi cette reaction, tout defilait dans sa tête, elle sentit encore le rouge monter au joues. Elle se retourna et lui sourit gentiment .Le regarder avec une expression qu'elle ne lui connaisait pas, ce qui la troubla fortement. Afin de détendre l'atmosphère elle lui dit

Eh ben j'aurais put trouver mieux quand même pour attirer ton attention Razz

C'était original dirons nous! Et puis... c'était agréable au final...Je veux dire... Enfin, tu vois quoi... Mais je... C'est pas...

Arfff... quel nigaud tout de même! Même plus foutu d'aligner deux phrases cohérentes... lol! Pourtant ça devrait pas être plus dur , Mais si! Bien plus compliqué même. Parce que le contexte est totalement différent et là, il se rend bien compte que Shana est loin de le laisser insensible. Laughing

il finit par baisser les yeux. Pas la peine d'en rajouter de toute façon, il est tellement secoué par ce qui vient de se passer entre eux qu'il ne trouve plus ses mots... Razz

Shana regardait Chris qui semblait de plus en plus mal en point et ces explications laissait sous entendre son embarraas par ce qui venait de se passer.

Hum hum je vais pas relever ce que tu viens de dire , autremment on va paraitre pour deux nigauds. Razz

Elle passa le bras au dessous du sien et lui dis :
Allez mon cher je t'offre un verre, cela nous remettra de nos émotions .Ou alors si tu préfères j'ai du fard tout frais de hier. Razz Razz Razz

Elle se sentit rougir malgré elle à cette proposition, puis pour détendre Chris (heu il est tendu la Razz ) elle s'amusait a le chatouiller ;il en fit de même éssayant de ne plus rougir ni céder a son plaisir charnel qui l'attirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana



Le lac de Brest en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:15

Tous deux étaient comment dire, géner ou peut etre déborder par les evenements... n'alignant pas deux mots à la suite... L'emotions, l'attirance réelle si presente alors. Shana voulait tenter de se lever sans tomber cette fois ci, pour preparer le ptit déjeuner et le biberon de la Petite.
Elle s'assit avec l'aide de Chris, puis de sa main, pour distraire un peu le jeune homme, elle le chatouille. Ils s'amuserent ainsi durant quelques instants en riant et se chatouillant mutuellement tels des enfants.
Ils entendirent alors les pleurs de la petite, cessant leurs jeux, chacun s'occupe à sa tache avec des regards complices par moment.
Une nouvelle journée commence pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de Brest en hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac de Brest en hiver   Le lac de Brest en hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de Brest en hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Bretagne : Le village de Brest.
» La Jordanne en Hiver 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shana la Diablesse :: [RP] Leurs histoires ensembles :: Duché de Bretagne :: Village de Brest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser